Scholesy Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Daniel "Danny" Welbeck Né le 26/11/1990 à Manchester (Angleterre) Nationalité : Anglais Poste : Attaquant 1m85 pour 73 kg Au club depuis le 01/07/2007 Contrat jusqu'en juin 2013 Biographie ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Il est plus jeune que mon petit frère qui est encore à l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 il est plus jeune que moi je suis degoute souhaitons lui bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 bienvenue Danny Ca enterre donc toutes les rumeurs de transferts d'attaquant pour ce mercato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Si Ferguson le fait intégré l'équipe première a 17 ans, c'est qu'il lui a vraiment tapé dans l'oeil, j'attends avec impatience son premier match. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Peut être un futur grand ! Je l'espère pour lui et aussi pour nous. En plus un natif de Manchester c'est bien ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Grand il l'est déjà: 2,01 m à l'âge de 17 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 un nouveau joueur c'est tres bon pour nous sa maintenant je ne l'es jamais vu joué et j'attand vraiment de voir de quoi il est capable http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Grand il l'est déjà: 2,01 m à l'âge de 17 ans Tu....tu....tu te fous de nous là non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Danny Welbeck Personal information Full name Danny Welbeck Date of birth November 26, 1990 (1990-11-26) (age 17) Place of birth Manchester, England Height 201 cm Playing position Forward Club information Current club Manchester United Number 47 Youth clubs 2007 - present Manchester United source: Wikipedia Né le même jour que moi mais pas la même année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Danny Welbeck Personal information Full name Danny Welbeck Date of birth November 26, 1990 (1990-11-26) (age 17) Place of birth Manchester, England Height 201 cm Playing position Forward Club information Current club Manchester United Number 47 Youth clubs 2007 - present Manchester United source: Wikipedia Né le même jour que moi mais pas la même année. ca me parait bizarre parce que sur la foto il est a peine plus grand que fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est sur on a plus de probleme en attacque maintenant.... J'espère qu'il ca devenir un Yorke en puissance The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 2m01 quand même.J'attendrai de voir plus tard,je le connais pas vraiment.En tout cas avec Manucho notre attaque a bien grandi "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 ca me parait bizarre parce que sur la foto il est a peine plus grand que fergieC'est a cause de la perspective surement. Et merci pour la bio busbyboys Par contre y'a pas son poids, quelqu'un l'aurait (ben oui, faut bien le créer dans PES maintenant ) ? bienvenue Danny Ca enterre donc toutes les rumeurs de transferts d'attaquant pour ce mercato. "Je pense qu'il jouera une ou deux fois au fil de cette saison." [sAF] Avec ça........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est a cause de la perspective surement. Et merci pour la bio busbyboys Par contre y'a pas son poids, quelqu'un l'aurait (ben oui, faut bien le créer dans PES maintenant ) ? Avec ça........ Ben justement ces 2-3 apparations se feront quand on fera tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 2m01 c'est abusé non? C'est bien pour ça que j'ai pas mis sa taille dans sa bio Surtout quand on sait les conneries qui peuvent circuler sur Wiki des fois (à un moment Rooney avait signé à Lens pour 500.000 livres). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=CKrBlWzgXM4 au vu de la video ben je suis sur le c** mais je suis aussi sur que Wellbeck fait jamais 2m01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Demain peut etre qu'il foulera la pelouse d'OT pour son premier match Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Waw, le mec a 6/7 mois de plus que moi... Je me sens vieux ... Ca y est, des joueurs de mon age deviennent des stars... Pfiou, la prise de conscience de l'écoulement du temps... C'est dur ca En tout cas, je lui souhaite beaucoup de réussite à Danny, et je suis fier d'avoir pu assister à la création historique de ce topic... Peut être que dans quelques années je me dirais, j'ai vu ce joueur "grandir"... Chui vieuuuuuuuuuuux :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Demain peut etre qu'il foulera la pelouse d'OT pour son premier match Faudrait déjà qu'il soit dans le groupe On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 j'espere que ca va devenir un grand joueur , a 17ans en equipe premiere ,il doi etre bon .je pourai savoir sa nationalite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 j'espere que ca va devenir un grand joueur , a 17ans en equipe premiere ,il doi etre bon .je pourai savoir sa nationalite ?? Bein anglaise, il est de manchester à ce que j'ai compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 2m01 c'est abusé non? C'est bien pour ça que j'ai pas mis sa taille dans sa bio Surtout quand on sait les conneries qui peuvent circuler sur Wiki des fois (à un moment Rooney avait signé à Lens pour 500.000 livres). Ou alors il a pris 30cm en 1 an............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 oh il a tellement l air d un gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Un talent très prometteur d'après ce que j'ai vu. Vivement qu'il s'intègre à l'équipe première. ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés