Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Je miserais bien une petite pièce sur sa titularisation, face aux madrilènes.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je miserais bien une petite pièce sur sa titularisation, face aux madrilènes.

Je pense aussi qu'il va jouer .

Young revient de blessure , nani et kagawa défensivement c'est léger.

Je préfère le voir lui que Valencia en tout cas.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le match de notre Danny. Ça sent le coup à la Fergie tout ça. Le coup classique du joueur qui ne fait pas d'apparition pendant un moment puis qu'on revoit petit à petit et qui finit par vraiment casser la baraque. Il a travaillé et il est récompensé. Même s'il a jouer sur une aile je l'ai trouvé excellent aujourd'hui. Toujours dispo, appliqué, volontaire. Il aurait même pu claquer le doublé avec une pointure de plus je pense. Il s'est donné sans compter et je pense que son apport technique pourrait être un plus pour cette fin de saison. A confirmer!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme match de Danny, continue comme ça...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A player I like : Danny Welbeck... article à venir... :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que j'étais assez sceptique quand j'ai vu son nom dans le 11 de départ, et ce même s'il avait quand même fait un match de malade à l'Eithad y a quelques semaines, et bah là j'ai pris une jolie claque.

 

Bravo Danny, excellente prestation!

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était très en jambe, tj dans les bon coup, a failli marquer un doublé... et il défendait super bien, revenait tout le temps.

Un peu fatigué à la fin avec les crampes, mais super joueur il a gagné sa place.

je le critiquais sur son efficacité ce soir il a été plutôt efficace et c'est tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clairement l'homme du match avec de gea du côté mancunien. Quelle capacité à donner de l'air à l'équipe dans les mouvements, dans la conservation, son repli et ses interceptions. De plus il vient placer une tête magnifique alors qu'on prenait le bouillon. Alors je suis le premier à râler sur son efficacité et ce soir à mon plus grand plaisir il a fermer ma grande bouche well done danny !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le juge différement parce qu'il a scoré, mais il fait régulièrement de bonnes performances.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny Welbeck, c'est un joueur que j'apprécie vraiment beaucoup, et qu'il est marqué ce soir alors qu'il n'en a pas mis un en PL, je trouve ça énorme.

 

Ce mec est une bête physiquement et possède une bonne conservation de la baller.

 

Il m'a complètement chamboulé avec son but contre Everton en Avril dernier. Déjà que je l'aimais bien, mais à ce moment là, c'était coup de coeur.

 

Content qu'il ait été aligné ce soir, je savais qu'il allait faire un bon match (facile à dire, en même temps, le nombre de matchs ratés de sa part ne sont pas nombreux).

 

Continue comme ça Daniel :P

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le juge différement parce qu'il a scoré, mais il fait régulièrement de bonnes performances.

 

Oui voila. C'est juste que le fait qu'il vendange souvent ternie ses matchs et on finis par retenir que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de nous sortir son match référérence ...... tout simplement

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste le fait qu'il sorte sur crampe en dit long sur son rendement physique. Maintenant, je veux bien que l'on ne se base pas sur son but pour donner plus d'ampleur à sa bonne prestation mais force est de constater qu'avant ce dernier, il était transparent !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste le fait qu'il sorte en dit long sur son rendement physique. Maintenant, je veux bien que l'on ne se base pas sur son but pour donner plus d'ampleur à sa bonne prestation mais force est de constater qu'avant ce dernier, il était transparent !!!

 

Pas du tout, dés ses premiers ballons il a été monstrueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match bandant de s part

 

Sur la fin de sa prestation, il était en pointe dans le système, et ça lui allait bien. Il avait faim.

 

Quel bon coup de Ferguson de mettre Danny à Bernabeu.

 

En même temps young revient de blessure , giggs peut pas tenir 90 minutes , nani défend pas trop et valencia est à ch*** en ce moment .

C'était évident de mettre danny . Par contre mettre kagawa ...

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia trouve ce commentaire à ch***.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ne pas tenir compte de son but pour juger sa prestation serait absurde...

 

J'aime bien Danny, mais c'est un attaquant, et donc il doit marquer un minimum, on est tous d'accord pour dire que dans le jeu il est excellent et a un gros volume de jeu, mais, s'il marque un but tout les 6 mois, soit il va falloir penser à le faire jouer plus bas ou sur un côté comme hier, soit il va nous quitter un jour ou l'autre.

 

Parce qu'aujourd'hui, si on a pas Van persie pour marquer quasiment à chaque match, Wellbeck prendrait bien plus cher à chaque fois qu'il vendange devant le but.

 

Donc, hier, il a réaliser un grand match, il était au four et au moulin, et en plus il ouvre le score a Bernabeu, donc une prestation XXL pour lui en ce qui me concerne.

S'il n'avait pas marquer à Madrid, ça n'aurait pas été grave, ce qui me dérange, c'est qu'en PL, il soit aussi bon qu'hier, qu'il se créé des occasions, mais qu'il rate trop souvent le dernier geste...

 

Mais j'ai confiance en ce petit.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ne pas tenir compte de son but pour juger sa prestation serait absurde...

 

J'aime bien Danny, mais c'est un attaquant, et donc il doit marquer un minimum, on est tous d'accord pour dire que dans le jeu il est excellent et a un gros volume de jeu, mais, s'il marque un but tout les 6 mois, soit il va falloir penser à le faire jouer plus bas ou sur un côté comme hier, soit il va nous quitter un jour ou l'autre.

 

Parce qu'aujourd'hui, si on a pas Van persie pour marquer quasiment à chaque match, Wellbeck prendrait bien plus cher à chaque fois qu'il vendange devant le but.

 

Donc, hier, il a réaliser un grand match, il était au four et au moulin, et en plus il ouvre le score a Bernabeu, donc une prestation XXL pour lui en ce qui me concerne.

S'il n'avait pas marquer à Madrid, ça n'aurait pas été grave, ce qui me dérange, c'est qu'en PL, il soit aussi bon qu'hier, qu'il se créé des occasions, mais qu'il rate trop souvent le dernier geste...

 

Mais j'ai confiance en ce petit.

 

C'est le rôle que Fergie lui donne depuis le début de saison.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...