Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Il a les qualités pour décrocher et permuter, il a tous les talents requis pour jouer sur un coté, jouer derrière un attaquant ou en pointe. Son talent est encore brut mais énorme. Il a des qualités enthousiaste et ça aussi c'est grand, il faut qu'il arrive à dominer un peu mieux ses émotions et on aura peut être le meilleur attaquant Anglais de sa génération. Un mélange Cole Yorke serait une bénédiction offensive pour le club, il est l'atout en attaque numéro 1 pour moi pour la saison prochaine et à l'avenir. Une grande volonté, une bonne vitesse, des bons dribbles, un bon jeu court, il est l'attaquant de demain si il continue sa marge de progression dans le bon sens et qui est importante.

 

Il fait partie de ceux qui ont appris, qui ont été prêtés et qui sont revenus pour profiter pleinement d'une formation étudiée pour lui. Impatient parfois sur le terrain mais patient pour sa carrière, il récolte les fruits d'un dur labeur et il en est au statut de futur crack annoncé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« À 18 ans, j’aurais pu jouer à Manchester City. Mais finalement, après Noël, j’ai participé à un tournoi au cours duquel un observateur de Manchester United m’a demandé si je voulais faire un essai pour le club. Depuis, je suis un Red Devil, et je le resterai éternellement ».

 

A 18 ans il etais deja au club il me semble nen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« À 18 ans, j’aurais pu jouer à Manchester City. Mais finalement, après Noël, j’ai participé à un tournoi au cours duquel un observateur de Manchester United m’a demandé si je voulais faire un essai pour le club. Depuis, je suis un Red Devil, et je le resterai éternellement ».

 

A 18 ans il etais deja au club il me semble nen ?

il avait meme deja marquer chez les pros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà lu cette infos par le passé mais dans mes souvenirs il disait qu'il était bien plus jeune ?? Je me demande même si ce n'est pas lui qui habitait juste en face ( ou à côté ^^) de la famille Brown et que c'est par lui qu'il est arrivé chez nous, mais je peut me tromper .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mauvais match ce soir de la part de Welbeck, mais je ne me fais pas de soucis pour lui, il se reprendra.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi vu cela. C'était peut-être plutôt à 8 ans et pas 18 :ph34r:

 

Oui je pense aussi en une erreur du journaliste.

Effectivement mauvais match ce soir, peu inspiré balle au pied et dans son jeu sans ballon globalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Performance ignoble ce soir, je ne sais pas quoi dire devant un match pareil, il s'est vraiment raté d'une force... Pas d'inspirations, des mouvements moins conséquents, une façon de jouer qui ne lui ressemble pas sans ballon. La défense adverse regroupée lui a vraiment donné du fil à retordre, il n'a trouvé aucune solution et quand il en a eu la possibilité les joueurs étaient mal placés.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait laissé sa technique et son inspiration au vestiaire voir chez lui, heureusement que l'on ne compte pas sur lui pour animer notre jeu offensif !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais assez étrange de sa part... Mais bon une fois ça passe, faut qu'il se reprenne la prochaine fois et qu'il nous fasse oublier sa piètre prestation d'hier.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inexistant hier, je ressort la formule "pas un match pour lui" mais j'y ajouterais que ce n'était pas son jour également, déchets techniques, mauvaises décisions et surtout impuissance face à la défense mais bon il en marquera deux contre Blackburn et voila, oublié :bj:

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il est rentré à la 60 ème ....... Sinon si c'est du 2nd degré pour faire référence au fait qu'il a pas été très en vu ..... je dirais qu'il a une fin de saison difficile surement du à la jeunesse il s'améliora avec le temps

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rendu francs-fou sir Alex sur 2 phases de jeu, il a du se prendre une belle asorée dans les vestiaire :-D

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition ça ce travaille non? Je comprend pas moi il va falloir qui s'améliore c'est plus possible il a bien commencé la saison mais il l'a fini vraiment mal, dans le jeu c'est pas exceptionnel mais ça va mais la finition.......et d'un autre coté on a Hernandez dont c'est tout le contraire.

 

Et dire que pendant ce temps la Berbatov(le meilleur buteur l'année derniére) n'est meme pas sur la feuille de match et en plus va partir, je me demande encore comment on va faire l'année prochaine sans recruté un nouveau attaquant pour rempacer le Bulgare et c'est pas Will Keane qui fera l'affaire ni Macheda.Parce qu'avec Rooney,Danny et Hernandez pour la saison prochaine et sachant qu'on joue en 4-4-2 ou plutot un 4-4-1-1 ce qui veut dire deux attaquants utilisé à chaque rencontre ça va etre trop juste je pense il suffirait juste d'un blessure de Rooney et je vous dis pas la galére en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça été un vrai boulet il m'a bien énervé tout le match... tous les contrôles ratés, plein de mauvais choix... Faudrait vraiment songer à recruter un deuxième grand attaquant pour épauler rooney

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il doit travailler sa technique de frappe. La manière dont il doit toucher le ballon en fonction de la situation. Il doit répéter les phases de finition à l'entrainement, mais ça viendra aussi naturellement avec l'expérience.

Y a donc une part de travail à fournir, mais j'pense que l'aspect mental entre également en jeu. Face au but, il a vraiment du mal depuis quelques matchs, et on peut parler de spirale négative. Heureusement, c'est un mec qui touche beaucoup le ballon, qui sent le jeu, et cet entrain devrait lui éviter de trop souvent trop tergiverser. A l'image d'un Torres qui tente de retrouver la forme en s'impliquant davantage dans le jeu.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL nous fait un peu un syndrome de Torres, non ? Il cherche toujours à ne pas tirer, car il a peur d'affronter la vérité, vérité vraie, certes, mais je vous trouve sévères avec lui, surtout que d'après moi il a un apport plus qu considérable dans la fluidification du jeu. Associé à Cleverley pendant quelques minutes, ce fut un régal, régal en veille depuis août.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que du mauvais, et se voit même refuser un but ;)

 

Il a marqué il y a peu de temps, coté comptable rien d'alarmant. Coté technique, il doit bosser ce compartiment!

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...