Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Elle est collector celle là :)

 

p***** j'ai failli lacher une larme..énorme le Ruud.

"The moment you make a mistake, it's over; you go for the next one. You never stop doing it."

 

Une des plus belles phrases! tellement vrai..ptaaaain Ruud revient à la maison ahha :(

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est collector celle là :)

 

 

Excellent :D . J'adore voir des anciennes vidéos comme ça avec d'anciens grands joueurs qui jouent avec des joueurs de maintenant qui viennent de commencer à connaître le monde professionnel du football. Je trouve ça excellent c'est cool à voir ces images là !

 

Je suppose que c'était fait pour MUTV ce petit moment d'entraînement parce que Van Nistelrooy qui apprend à faire les roulettes ils auraient pu trouver mieux :D (il avait une bonne technique mais pas de là à faire péter les roulettes lol ).

 

RVN come back for the last 6 months dude pleaaaaaase :wub:

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant moi je trouve que RVN avait une p***** de technique, c'est un p***** d'attaquant quoi ! J'me rappelle encore sa technique de son match contre l'équipe de france ^^ ! Belle vidéo, je l'avais jamais vu encore celle là. Tu vois Alruuud, c'est de ça que je parle quand je te disais que " argent = + de possibilités d'évolution quant au joueur jeune ". + de moyens = + d'infrastructures, + de grands joueurs pour te conseiller, un + grand entraineur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny Welbeck a été très remuant aujourd'hui, des appels dangereux, des courses inspirées, une technique bien au dessus de la moyenne pour un attaquant en mouvement son match plein a été ponctué par un but au panache avec un formidable geste de buteur, le coup de patte parfait, la puissance et la précision qui font que le but est dans la perfection du genre. Espérons que son alerte en fin de match ne soit pas trop grave car on a à coup sur besoin de lui par ses mouvements et on a vu que quand il jouait c'est toute l'attaque qui joue avec lui, le mouvement autour de lui est plus vivant car il offre davantage de perspectives d'attaque et de solutions directes. Il est obstiné et il a la niaque le petit.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est phénoménal. Un futur très très grand s'il continue de la sorte. Il n'a cessé de progresser à Sunderland, et ne cesse de progresser actuellement. Ses déplacements sont encore plus intelligents, sa qualité technique encore plus impressionnante. La protection de balle qu'il possède est l'une des meilleures du groupe et surtout, il commence à être plus tueur devant les buts. Il comprend ses coéquipiers, et ses coéquipiers le comprennent.

 

Déjà un très bon attaquant, Welbeck deviendra un grand attaquant à n'en pas douter s'il continue sur cette voie.

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 3

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis, et au delà de ses qualités que l'on connaît tous, il possède une protection de balle impressionnante. D'ailleurs, je serais curieux de savoir combien de ballons il perd par matchs. Je suis prêt à parier qu'il en perd très très peu.

 

C'est l'attaquant rêvé, celui qui sera capable de finir comme de proposer de concrètes solutions à ses partenaires.

 

Un attaquant très altruiste.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck est un joueur hors-norme. Il est énorme. À 21 ans seulement c'est quasi un titulaire indiscutable à United, assez dit..

Le mec a tout pour plaire à n'importe qui. Comme Rooney_8 l'a bien dit, il sait non seulement finir, mais il s'est aussi se mettre au service des autres.

J'ai l'impression que dès que dans un match il fait quelque chose de pas bien, que ce soit dans la technique, etc. le prochain match il a corrigé cette lacune. Ça montre à quel point il est sérieux, il est impliqué.

Il peut nous aider énormément, et il nous aidera sans aucun doute à conquerir le 20e titre.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tellement peu avare d'effort, (il me rappelle un ancien chauve à ses débuts), que quelquefois il manque encore de lucidité dans le dernier geste.

Mais c'est un attaquant moderne, il a tout la vitesse, la technique, les appels, la vision, tout en étant très altruiste.

 

Notre futur attaquant N°1, j'espère simplement que ses blessures musculaires le laisseront tranquille.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ca serait pas mal qu'il apprenne à mieux canaliser son énergie et souffler quand il le faut ! Très souvent il fait l'effort de trop ou des courses un peu trop intenses (La jeunesse me direz vous :D) mais cela pourrait l'aider à être plus lucide une fois dans la surface. Sinon je l'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh on parlait du duo Chicha Roo mais celui avec Welbeck est encore plus performant et dire qu'il n'a que 21 ans.

Hernandez et Berba ont du souci a se faire parce que il a les deux qualités que n'ont pas les deux autres il est trés fort techniquement capable de jouer en une touche de balle ce que

Chicha a du mal a faire et il n'est pas nonchalant contrairement a Berba.

Si il continue comme ça sa place de titulaire est asssurée pou un long moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée à ceux qui condamnaient Welbeck après avoir vu Macheda. Merci, au revoir. :)

Une pensée aussi à ceux qui lui prédisaient un brillant avenir dès son missile contre Stoke. Coucou, je suis là.

Modifié par loic
  • J'aime 1

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros match de sa part aujourd'hui, dans la continuité de son match contre City, Danny est en train de prendre une autre dimension à Manchester depuis son retour de prêt plus que bénéfique à Sunderland la saison dernière. C'est simple, c'est l'attaquant complet par excellence, il a la technique, la puissance, la vitesse, l'intelligence dans ses déplacement, même si lui manque parfois la finition car on l'a encore vu cette après-midi il a des occas' qui normalement doivent finir au fond comme sa reprise du gauche sur une merveille d'ouverture de Carrick même si le gardien de Bolton était en état de grâce en 1ère période.

 

Le seul point noir le concernant c'est qu'il a l'air plutôt fragile, et il est encore sortie blessé tout à l'heure en espérant que ce ne soit pas trop grave et qu'il soit rétablie pour dimanche prochain. Il est en train de prendre une place de n°1 en attaque aux côtés de Rooney aux yeux de SAF et c'est tout bénef' pour United tellement ce joueur est pétrie de qualité et il représentent ni plus ni moins que le futur de Man Utd. Un pur produit made in home...

 

Chicharito l'année dernière, Welbeck cette année, vraiment on ne peut pas se plaindre... ;)

  • J'aime 1

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses stats:

5 tirs, 3 cadrés

1 goal

3 chances crées

0/2 dribbles réussis

Tacles 4/4

Duels au sol 6/11

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps où Manchester avait Ruud en proue, en leader, non pas le capitaine, non pas le leader technique, mais en pièce maîtresse, en pièce indéboulonnable, la plus importante, sur laquelle tout reposait, SAF lui donna les clefs de United et toutes les responsabilités qui vont avec, comme il le fit jadis avec King Eric. Le moment où Fergie décida de faire de lui sa pièce fut le début d'une des plus belles tactique humanitaire. Ruud, fort de ces événements devint la pièce dont on attendait de lui, un leader offensif. Quand Ruud partit, ce Fergie donna les clefs de United à Ronaldo, celui-ci les pris et réussit des choses extraordinaires sous notre bannière et à son tour quand Ronaldo partit pour une autre galaxie, le Sir donna les clefs du Monster United Truck à Rooney, qui depuis fait nos beaux et mauvais jours.

 

Si SAF n'a jamais été un maître tacticien, il n'en est pas moins qu'il fait partie de la crème des mentalistes du football, il sait, il devine, il sent quand un tel est prêt ou non. Le point commun de tous les joueurs cités au dessus est qu'au moment où Maître Ferguson leur confia plus d'importance, ils prirent tous une autre dimension, comme si un déclic était apparu. Ce déclic, il arrivera un jour, mais seulement quand Rooney sera parti. Oui car pour donner de l'importance à un joueur offensif, il faut que les autres soient en retrait, tel Rooney en 2008-09, sous l'ombre de Ronaldo. Le futur de Welbeck est à coup sûr brillant, mais à quel point ? Tout dépendra du futur de Rooney, et si ce dernier avait à partir, n'en doutez pas que Welbeck prendra une dimension tout autre. Il deviendra, à son tour, le digne geôlier de United et je ne doute pas une seule seconde qu'il sera aussi important que ces prédécesseurs.

  • J'aime 5
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il demanderait 60 000 £/semaine pour prolonger son contrat qui se termine à l'été 2013, ce que le club refuse (maximum 50 000).

 

Après, quand je vois Young à 100 000/semaine (salaire plus que doublé lors de son transfert), je comprends que des gens demandent de telle somme. Ca n'enlève rien au fait que cette demande, si elle est avérée, est disproportionnée, mais on peut faire un constat : si le club plaçait mieux ses billes (PIG est payé une fortune pour ne pas jouer, même en réserve ; Young est surpayé ; Gibson a utilisé une part salariale pour rien ; Berbatov est trop payé pour le peu que SAF l'utilise ; quel intérêt à payer Diouf ? ; etc.), alors la masse salariale serait moins importante, et mieux répartie sur des joueurs de qualité.

 

remettons les choses en place : une politique salariale efficace, oui, oui et encore oui (nous sommes le meilleur club du top Européen dans ce modèle, le seul qui limite les dépenses salariales à 50 % du cash flow mensuel). Une politique salariale de qualité, c'est encore mieux. Brown, c'était quand même 3.5 millions d'euro/saison l'année dernière, pour pas + 10 matchs/an en moyenne sur les deux dernières saisons.

Modifié par Captain Britain
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il demanderait 60 000 £/semaine pour prolonger son contrat qui se termine à l'été 2013, ce que le club refuse (maximum 50 000).

 

Après, quand je vois Young à 100 000/semaine (salaire plus que doublé lors de son transfert), je comprends que des gens demandent de telle somme. Ca n'enlève rien au fait que cette demande, si elle est avérée, est disproportionnée, mais on peut faire un constat : si le club plaçait mieux ses billes (PIG est payé une fortune pour ne pas jouer, même en réserve ; Young est surpayé ; Gibson a utilisé une part salariale pour rien ; Berbatov est trop payé pour le peu que SAF l'utilise ; quel intérêt à payer Diouf ? ; etc.), alors la masse salariale serait moins importante, et mieux répartie sur des joueurs de qualité.

 

remettons les choses en place : une politique salariale efficace, oui, oui et encore oui (nous sommes le meilleur club du top Européen dans ce modèle, le seul qui limite les dépenses salariales à 50 % du cash flow mensuel). Une politique salariale de qualité, c'est encore mieux. Brown, c'était quand même 3.5 millions d'euro/saison l'année dernière, pour pas + 10 matchs/an en moyenne sur les deux dernières saisons.

N'oublies pas owen Hargreaves payé deux saisons de trop à mon gout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur à 70.000£ semaine ça a fait cher (Hargo).

 

Après le salaire de Brown, ne me choquait pas. Celui de Young oui. Je pense pas que Gibson pesait énormément, tout comme PIG actuellement!

Par contre, cette tendance à surpayer l’international Anglais nous coute cher ... trop cher ....

 

Sinon, même si je comprend les motivations de Danny, ça fait cher. Il montre beaucoup, mais pas encore assez pour jouer autant du coude ... déjà le club est ok pour 50K£ ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur à 70.000£ semaine ça a fait cher (Hargo).

 

Après le salaire de Brown, ne me choquait pas. Celui de Young oui. Je pense pas que Gibson pesait énormément, tout comme PIG actuellement!

Par contre, cette tendance à surpayer l’international Anglais nous coute cher ... trop cher ....

 

Sinon, même si je comprend les motivations de Danny, ça fait cher. Il montre beaucoup, mais pas encore assez pour jouer autant du coude ... déjà le club est ok pour 50K£ ...

 

300 000 euros par mois pour 21 matchs en deux saisons, ça ne te choque pas ? :mellow:

Gibson, non, il prend pas énormément. Mais ajoute le à Q-de-Sac, à Diouf, soit autant de joueurs soit médiocres soit inutilisés, et tu obtiens un certain montant, surtout lorsque tu ajoutes berbatov, bien payé alors que (trop ?) peu utilisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un jeune qui demande un salaire énorme. On est entrain de payer notre politique salariale qui est disproportionnée. Les salaires de Ronney and co donne des envies aux plus jeunes et aux bas salaires qui jalousent ces derniers !!!

 

Ajouté à ça les demandes de plus en plus hallucinante des jeunes pousses et nous voilà dans un beau traquenard. Avec les moyens de plus en plus impressionnants de certains clubs, il va nous falloir aligner pour pouvoir garder nos meilleurs joueurs. Il est évident qu'il va falloir dégraisser l'effectif si l'on veut y faire face !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 000 euros par mois pour 21 matchs en deux saisons, ça ne te choque pas ? :mellow:

Gibson, non, il prend pas énormément. Mais ajoute le à Q-de-Sac, à Diouf, soit autant de joueurs soit médiocres soit inutilisés, et tu obtiens un certain montant, surtout lorsque tu ajoutes berbatov, bien payé alors que (trop ?) peu utilisé...

 

Je suis d'accord qu'au cumul de plusieurs petits salaires, on perd de l'argent (on peut y ajouter De Laet, Macheda avant son prêt, etc ...)

 

Maintenant, quant tu travailles, on te diminue pas ton salaire parce que tu n'entres plus dans les plans de l'entreprise. Le club ne peut s'en prendre qu'a lui même si tu payes des joueurs pour rien. Surtout que de ce coté, Wes n'avait pas fait de difficultés, il a toujours clamer vouloir jouer plus, pas toucher plus (comme un certain Ravel). Économiquement parlant on a donc mis trop longtemps à se séparer de Brown, le soucis n'était pas son salaire, mais l'utilité faite du joueur.

 

Pour Berba, je suis on ne peux plus d'accord, je relativise en disant qu'il compense sur ces 4 ans par une (maigre?) prime pour le club de meilleur buteur ...

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...