Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Que le deal ne soit pas officiellement fait n'importe plus maintenant, on est sur que Welbeck ira à Arsenal si les deux clubs s'entendent, et les deux clubs s'entendront. C'est ce que dit skysport. La bbc va plus loin avec un montant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 On est d'accord qu'aujourd'hui est une journee de m**** pour le "spirit" du club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Il peut toujours avoir un retournement de situation avec ce board. Tant qu'on aura pas vu le Deal Done on peut toujours esperer Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Sturridge 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Pourquoi on ne laisse pas arsenal dans la m**** et sans attaquant...A part le vendre une fortune ce transfert sert a rien que du contraire. Lui, depuis son plus jeune âge dans le club, comment peut-il considérer un transfert à arsenal?? Surtout que même sans être un titulaire, il faisait une bonne partie des matchs. IL pourra aller danser dans londres, celà dt Modifié le 1 septembre 2014 par W-ROO10 La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Avec son départ, MON Manchester United est mort ce soir! Olala, je suis tellement dégouté! Seul Sir Alex savait gérer ce club ! Personne d'autre ne sait comment s'y prendre. Danny... <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Hmm, assez surpris par les réactions sur son topic. Il y a un certain consensus ici qui suggérait que c'était une "chèvre", en quoi est-ce problématique qu'une "chèvre" aille affaiblir la concurrence? Perso je ne lui en veux pas, on a stoppé sa progression avec VP et maintenant on se fout ouvertement de sa gueule avec Falcao. Il a raison de partir où il veut. Tchao Dat Guy ! voilà exactement ca. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Purée, je suis assez dégoûté. Je veux bien qu'on fasse du dégraissage, mais pas n'importe comment. Et j'ai aussi l'impression de me répéter en fait. Faire des transferts est une chose, mais tout changer en est une autre. => Kagawa, Nani, Welbeck, Hernàndez, Cleverley, Evra, Vidic, Ferdinand, Giggs. Voilà à peu de choses près (je ne compte pas Zaha) ce que l'on perd dans un intervalle de trois mois. => Blind, Rojo, Mata, Herrera, Shaw, Di Maria, en contre partie. On peut dire que je suis un conservateur ou je ne sais quoi, mais j'aime bien voir le club conserver un minimum d'identité. Dépenser à tout va et vendre de la même façon sur le marché me rend assez dépité. La direction prise par le club ... je ne suis vraiment pas fan. J'espère donc que les jeunes du club auront plus de temps de jeu cela dit. See ya, Welbeck. Réussis à Arsenal si tu veux, mais pas contre United. 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Est-ce qu'on a la confirmation que c'est Danny qui a poussé pour un deal définitif vers Arsenal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ca fait bizarre quand même ... Je ne suis pas fan du joueur mais le voir sous couleur des gunners est à vomir . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 N’empêche 20 millions d'euro c'est une assez bonne affaire pour un remplaçent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 ça parle d'un contrat de 4 ans avec une année de plus en option (comme blind quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Je m'y ferai jamais. Je ne l'accepterai jamais. Modifié le 1 septembre 2014 par TMat628 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 20M pour un anglais, jeune, le dernier jour du mercato, à un concurrent direct qui nous a déjà cassé les couilles avec Verma. C'est des broutilles. 1 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Deal agreed d'après le mec sur skysports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) skysport : deal is agreed in principle. Mais encore beaucoup de boulots et uniquement 1h16 avant la fin du mercato Modifié le 1 septembre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Il va cartonner chez les Gunners "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 En fait c'est plus Arsenal qui me gène. J'aurai préféré qu'il parte ailleurs en Angleterre. Pas Arsenal. <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 20 plaques pour un anglais vu le prix de shaw, Rodwell, Chambers, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 On est quand même des gros pigeons, Van Gaal ne devait vraiment pas le vouloir dans son équipe pour le laisser partir comme ça.. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Van Gaal morceau d'entraineur même pas capable de prendre des risques avec de jeune joueur, le mec travaille avec Roonet, Van Persie et Falcao pfff. Il a vraiment intérêt à réussir! C'est peut être pas une erreur de le laisser partir, mais il a vraiment rien essayer quoi, c'est ça qui m'énerve. <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Je sais que c'est dur de le voir à Arsenal mais c'est pas comme-ci il signait à City voire à Liverpool! Perso je n'appelle pas ça une trahison, vu qu'une équipe pas dégueu qui joue la C1 le veut et peut lui assurer une place de titulaire! Il a raison malheureusement ! Je lui souhaite le meilleur chez eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Le mec s'est toujours bougé dans le peu de match qu'il ai fait sous LVG en plus! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'ai honte. J'ai honte pour notre club ! Déjà que le prêt de Chicha avec OA je trouve que c'est du gâchis vu ce qu'il peut apporter et son comportement irréprochable mais je me dis qu'un joueur comme lui ne peut pas rester à cirer le banc et se contenter de 10 minutes tous les 4 matchs. Mais avec le départ annoncé de Welbeck à Arsenal ... pfff nos dirigeants sont à vomir ! On peut dire ce qu'on veut, qu'il est capable d'apporter beaucoup mais qu'il est invisible quand il ne joue pas "bien" encadré, c'est un mec de Manchester bordel, il a fait ses gammes chez nous pour arriver avec la 1 et il nous a prouvé qu'il peut nous rendre bien des services de part son côté athlétique et sa rigueur dans le repli défensif. Je comprends pas comment LVG ne puisse pas le garder sous la main ... alors que t'as un Young tranquille #OKLM qui est titu en l'absence de Shaw et qui n'apporte rien alors que Danny pourrait tout aussi bien remplir ce rôle. On va dire que ma réaction est peut être démesurée par rapport à son statut mais c'est un mec qui aime le club comme vous et moi ! Pour Arsenal quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Le mec s'est toujours bougé dans le peu de match qu'il ai fait sous LVG en plus! il s'est grave bougé face à DONS ...... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés