Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Sky Sources: Danny Welbeck having medical at Arsenal. (posté et discuté aussi sur le topic rumeurs d'arrivée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Welbeck à Arsenal? Normal, il a une clause qui stipule qu'on peut pas le vendre à un concurrent au titre. Welbeck à Arsenal? Si ça se fait, mais qu'il se casse! Mais il ferait pas ça quand même? Hein les gars? l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Là, j'ai les booooooooules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'suis désolé je regarde sur la tv donc j'ai pas pu apporter de source ecrite mais : Sky Sources: Danny Welbeck having medical at Arsenal. Là j'ai vraiment les boules c'est horrible franchement, on nous sort cette mauvaise surprise là... J'ai la haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Pete O'Rourke @SkySportsPeteO 3 min Manchester United striker Danny Welbeck having a medical to Arsenal. #AFC #MUFC #deadlineday Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 p*****, pas Danny, m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Wenger voulait un 9. Il l'a now, bonne chance Danny. Ça a été un bon soldat. Il reviendra peut être s'il se révèle comme gros 9 de Bpl. Pas plus mal. Il est amoureux de son club de cœur. United c'est sa vie. United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Welbeck à Arsenal, ça fait mal au c** je trouve. Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 WTF ? En plus il parait que c'est le joueur qui a forcé le truc car monsieur ne veut pas jouer pour les Spurs. On va donc "renforcer" un concurrent indirect au titre ? Ridicule de la part du club et aussi du joueur. 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 welbeck n'a pas le niveau pour jouer chez nous, bon vent à lui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Les règlements de la FA interdisent à un joueur prêté de jouer contre son club. Ce n'est pas une question contractuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ils nous ont bien donné VP non ? Plus serieusement il a rien de serieux, il a été aperçu au terrain d'entrainement d'Arsenal car l'équipe d'Angleterre l'utilise, il y a aussi Rooney, Milner, Jagielka..... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Welbeck à Arsenal, ça fait mal au c** je trouve. Non c'est un mal pour un bien. Reculer pour mieux sauter. De toute facon son temps de jeu est limite chez nous il reviendra Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Lee Clayton ✔ @LeeClayton_ Follow Latest (from @charliesale) United want Welbeck to go to Spurs, Welbeck wants to go to Arsenal. More here http://dailym.ai/1uj6uaL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Non mais c'est gerbant de voir ça, le soi disant United Boy, c'est un vendu ou quoi? Ca fait mal de voir ça, un mec comme Smalling je veux bien mais pas Danny... Comment on fait là? Renforcer Arsenal comme le dit Big c'est une erreur. Je suis choqué là, c'est n'importe quoi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 ? Je suis carrément choquée. #true red #formé au club #esprit United 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Welbeck avec le maillot d'Arsenul Un joueur formé par le club qui va jouer à la baballe chez les Gunners ... Après si c'est pour rater des pénaltys je dit pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Je ne sais pas s'il est ridicule mais je le comprends complètement, on prends Falcao, il sait qu'il aura pas beaucoup d'occasions pour jouer, et à son age, c'est le plus important. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ils nous ont bien donné VP non ? Plus serieusement il a rien de serieux, il a été aperçu au terrain d'entrainement d'Arsenal car l'équipe d'Angleterre l'utilise, il y a aussi Rooney, Milner, Jagielka..... Donné à 30m alors qu'il restait qu'un an de contrat mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ils nous ont bien donné VP non ? Plus serieusement il a rien de serieux, il a été aperçu au terrain d'entrainement d'Arsenal car l'équipe d'Angleterre l'utilise, il y a aussi Rooney, Milner, Jagielka..... C'est vrai ? Qu'ils prennent Captain bis alors ! 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Non mais c'est gerbant de voir ça, le soi disant United Boy, c'est un vendu ou quoi? Ca fait mal de voir ça, un mec comme Smalling je veux bien mais pas Danny... Comment on fait là? Renforcer Arsenal comme le dit Big c'est une erreur. Je suis choqué là, c'est n'importe quoi... Welbeck avec le maillot d'Arsenul Un joueur formé par le club qui va jouer à la baballe chez les Gunners ... Après si c'est pour rater des pénaltys je dit pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Il veut partir malheureusement, laissons le partir. A arsenal ça me fout la gerbe aussi, mais Welbeck est bien en ce moment à Londres en train de passer sa visite pour Arsenal. n'oublions pas qu'ils ont pas voulu nous vendre Verma. Modifié le 1 septembre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Il abuse. Ca me fait ch*** ça. Spurs ok, mais Arsenal ? p*****. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Vraiment très surprenant puisque d'après le Tweet ce serait lui qui veut rejoindre Arsenal. Je ne lui cracherais pas dessus pour autant. Il a peut être des ambitions personnelles, Arsenal peut lui proposer cela. C'est un gars de chez nous mais si on ne le veut plus, il a le droit de prioriser le club qui lui offre le plus garanties sportives et financières. Il en a le droit et je lui cracherais pas dessus. 2 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 David Ornstein @bbcsport_david Arsenal interested in signing Welbeck before deadline. Not clear if permanent or loan & no deal agreed or medical yet #bbcdeadlineday #MUFC Arsenal est intéressé. David Ornstein ignore si c'est un deal permanant ou un prêt. Mais rien n'est fait encore. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés