Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Faudrait quand même finir par avouer que vous le kifez parce que comme tom m'sieur du centre, oui je me répète comme certains le disent. Être rapide et courir dans le vide ça sert à rien, si jamais y la weltklasse dans mon pays en ce moment, il peut se présenter au 100m ça peut le faire sait-on jamais. Ce mec est une arnaque, quand je vois que certains crachent sur les 18millions qu'on pourrait prendre avec sa vente je rigole, on arnaque n'importe quel club avec une somme pareil pour un talent inexistant. Balotelli est vendu à 20, pourtant je l'aime pas, mais même dans un mauvais jour, il a plus de talent dans son orteil droit que Danny dans toute sa carrière. Faut arrêter avec lui, cleverley, fletcher, young et valencia, ils ont pas le niveau c'est tout. Mais bon, ça servira jamais à rien de vous faire changer d'avis, c'est peine perdue danny et tom ont un talent bien caché que lvg pourra faire exploser et si lui n'y arrive pas un autre entraîneur plus compétent le fera. PS: félicitations à filnic qui lui a au moins les cojones, d'avouer qu'il préfère finir 5ème avec des tocards du centre de formation plutôt qu'autre chose. Je ne l'attaque pas du tout mais au moins lui il avoue ce que certains n'osent pas dire.

 

Oui tu te répètes.

Mais le plus grave, c'est quand même que tu prétends penser à notre place ou lire dans pensées. Comment tu peux affirmer avec une pareille assurance que ceux qui défendent Welbeck le font uniquement parce qu'il est du centre ? Je sais pas. Trouve moi cinq messages de cinq personnes différentes dans les 15 dernières pages qui dit clairement que "Je défends Welbeck parce qu'il vient du centre." Et je reverrais ma position.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas vendre chicha ET dany, c'est l'un ou l'autre

 

chicha reste un tueur quand il est utilisé en tant que super subs

dany, quoi qu'on en dise, reste très utile, il n'est pas un finisseur, mais bouge énormément, ce qui profite aux autres et fatigue un max l'adversaire

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Red Eye, non je peux pas te trouver la phrase comme ça telle quelle, mais je veux bien chercher dimanche soir des phrases plus qu'équivoques de l'amour qu'on lui porte juste large qu'il sort de carrington et j'en trouverai plus que 5 pour lundi matin. Ça te va? Mnt que Tom est sur le point de partir je me sens pousser des ailes, certains ont avoué juste aimé le joueur qu'est tom, et dire qu'il a pas progressé depuis 3 ans. Comme quoi... Danny si il part avant lundi j'imagine les mêmes phrases sur ce forum bizarrement. À

Lundi. D'ici là, j'espère que l'arnaqueur aura disparu de carrington, même si je le vois encore rester une année le bougre.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas vendre chicha ET dany, c'est l'un ou l'autre

 

chicha reste un tueur quand il est utilisé en tant que super subs

dany, quoi qu'on en dise, reste très utile, il n'est pas un finisseur, mais bouge énormément, ce qui profite aux autres et fatigue un max l'adversaire

On peut pas garder les deux! J'ai pas envie qu'ils partent moi :(

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Fil'. Danny vient du ghetto, renoi de la tess de Manchester. Donc soutien oblige.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il s'en aille, pas d'Etat d'âme avec lui simplement parce qu'il sort de carrigton,pour moi LVG fait le bon ménage exactement ce qu'il faut pour ces deux mécs

Moi ce n'est même pas une question qu'il soit du club ou pas...

 

Ce joueur là a beaucoup d'envie et il bouge beaucoup sur le front de l'attaque, il se dépense beaucoup pour les coéquipiers et créé des situations. Moi je dis qu'il faut le garder pour ça en tant que Joker. Il peut apporter ça, maintenant si il doit partir...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce n'est même pas une question qu'il soit du club ou pas...

 

Ce joueur là a beaucoup d'envie et il bouge beaucoup sur le front de l'attaque, il se dépense beaucoup pour les coéquipiers et créé des situations. Moi je dis qu'il faut le garder pour ça en tant que Joker. Il peut apporter ça

Si c'est seulement pour ces raisons la, je pense que Wilson a ce profil en plus de faire trembler les filets aussi donc Wilson > Welbeck. Danny doit s'en aller sa place c'est loin très loin du club avec Clev et Young.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Wilson a de l'avenir.

 

Mais si Welbeck et Chicharito s'en vont quelles garanties nous offre Wilson en tant que 3ème attaquant dans la hiérarchie?

 

Se séparer de Chicharito oui car il mérite de jouer plus. Welbeck non faut le garder et pas seulement parce qu'il est issu du centre. Pour sa vitesse, sa polyvalence, sa percussion, sa taille, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck faut absolument le garder. Contrairement a Chicharito.

La polyvalence joue et Welbeck apporte de la vitesse et du mouvement, on a besoin de ce profil.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny c'est parce qu'il est un fruit du centre et natif du tiéquar que je le kif.

4 messages remaining

 

 

Pareil que Fil'. Danny vient du ghetto, renoi de la tess de Manchester. Donc soutien oblige.

 

Wazza Powaa, on est bien d'accords que ces deux messages ne comptent pas, hein ? :ph34r:

 

Concernant Cleverley, personne n'a dit qu'il a fait de bonnes saisons, mais qu'il a été soit mal exploité, soit mis dans de mauvaises conditions, et tout le monde s'est toujours accordé pour dire qu'il devait en faire plus, en même temps que de dire que sa progression ne fut pas du tout conforme à nos attentes.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...