dark passenger Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 tous ces beaux mots pour définir "mauvais"? Battant, incisif mais maladroit. 1 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Il nous donne un petit aperçu de ce que donnerait Usain Bolt sur un terrain de foot. Reste sur la piste Usain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Dommage pour sa madjer. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Il est fautif (avec Ferdinand) sur le second but, je veux bien qu'il soit pas défenseur mais de là à rester totalement immobile quand la balle passe devant lui faut pas déconner non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Je te maudis p*****, je te maudis comme pas possible.. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 C'est quand même notre joueur offensif le plus dangereux ce soir, de loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 C'est sur, le mec aurait pu être un héros, il gache encore tout, comme d'hab, c'est lassant p***** "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 un but refusé immaginaire... et un face a face raté que chicha aurait mis facile dommage ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Magnifique son but! Ah m****, l'arbitre dit non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Il met à lui seul le boxon dans l'arrière garde des buveurs de bière. Un but valable refusé, et un autre qui aurait du l'être avec plus de conviction. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 (modifié) A l'entraînement ,il a pas des séances de finition,on l'entraine à faire des tour de terrain .C'est pas possible autrement. Modifié le 1 avril 2014 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Un vrai faux bon joueur de foot. Son but refusé, s'il avait pas la technique de Van Buyten, il ne se l'aurait pas vu annulé. Dans 2 ans à Stoke City ou Sunderland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Je le crois pas quand même. T'es en quart de finale de ligue des champions, tu as UNE balle, UNE! T'as pas le droit p*****! Allume-le, tente une frappe, une vraie mais pas ça quoi! C'est pas normal de rater ça! On est chez nous, devant notre public, on doit marquer mais non! On cherche à faire le spectacle! Avec Chicha c'est pétard sous la barre si il faut mais c'est but! C'est incroyable... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 L'une des pires finition que j'ai jamais vu chez un attaquant...C'est pas possible il est pas attaquant celui la!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobis-YT Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 but injustement refusé , mais sur sa deuxième occasion , il doit encore travailler sur la finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 vous êtes dur avec un mec de 23 ans, qui se démène comme un fou et propose des solutions dans cette équipe de m*rde 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Il a marqué un but. C'est ce que je retiens. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Il propose pas de solutions, il court après le ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Il propose pas de solutions, il court après le ballon. si tu veux au moins, lui il court... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 C'est la dernière chose que je demande à un footballeur. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancs87 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Bon sang, il a pas le droit de la louper cette occasion. Son lob était tellement pourri que même si elle passait, elle serait jamais rentrée avec le retour du Défenseur! Il m'agace sérieusement Danny heureusement qu'il mouille le maillot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Le pire c'est qu'on voit que c'est tellement faible que Neuer a le temps de descendre un genou à terre et de se relever pour récupérer le ballon! L'action du match, clairement. Frustrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Il a été précieux dans ses courses.Mais il a pas le droit de raté une occaz comme ça .C'est d'une nullité ce qu'il a tenter ,manque de professionnalisme.Sa fais au moins 15 ans tu tape dans un ballon ,pas fichu de faire un geste qui pourrait aboutir a un but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 C'est la dernière chose que je demande à un footballeur. p***** t'es malhonnête depuis un moment (mais tu me retourneras cette remarque) dans ce marasme qui est nôtre depuis bien longtemps, welbeck n'est quand même pas si dégueu ! si tous les autres avaient cette "envie", peut-être qu'on ne serait dans une telle misère collective après OK c'est pas van basten, mais ça on le savait déjà ce soir, y'avait bien pire que lui non ? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Son face à face manqué résumé bien Danny Dan... Il se complique tout le temps la vie alors que s'il était plus lucide et intelligent il serait bien meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés