Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

 

Ce sont deux styles totalement différents ( Chicha et Welbeck ), alors oui quand tu vois Welbeck c'est plus technique et les combinaisons sont plus efficaces avec lui, mais avec Chicha c'est autre chose, il est toujours à la limite du hors jeu, il se trouve toujours ( ou presque ) là où il faut sur un centre ( ou même un vieux ballon contré :D ), il se place entre les défenseurs, ou alors en un déplacement il laisse les défenseurs sur place, même dans un petit périmetre, et puis quand il est devant les défenseurs savent qu'ils doivent être concentrés tout le match, et ça libère un peu les autres joueurs. D'ailleurs j'attends impatiemment de le voir sur le front de l'attaque avec Young sur le coté qui lui va vraiment provoquer "intelligemment" ( quoi qui a dt Nana ??? :D ), et trouver les espaces.

 

Enfin pour conclure je dirais premièrement ne crachez pas sur Chicha, il nous a fait une saison de folie pour sa première année et là il revient de blessure et sa préparation a été tronqué ( selection + blessure ).

Et surtout réjouissez vous que dans notre effectif nous disposions de joueurs aussi différents qui puissent nous apporter énormément de schéma et combinaisons dans un même match, et sur une saison ça va juste être d'une très grande utilité, rajoutez à ça Berba et Owen ( je ne parle même pas de Diouf et Macheda ), et vous obtenez 5 attaquant très différents.

C'est un luxe alors après seulement quelques bon matchs Welbeck n'oubliez pas une saison sublime de Chicha... ( qui n'empèche que Welbeck est très bon, qu'on s'entendent bien je ne le descend pas, je veux juste qu'on ne critique pas Chicha après une rentreé alors qu'il y a deux mois il été adulé ).

 

Ou tu as vu quelqu'un "cracher" sur Chicharito dans ce qui à été dit plus haut sur Welbeck ?? Si ce n'est que tout le monde dit que c'est des profils totalement différents et qui seront très utile tous les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant précisé, les qualités de placement de Welbeck sont quand même assez incroyables. Il est toujours très bien placé, à la limite du HJ, et ce sur toutes les actions. On remarque son jeu avec ballon, mais, comme Cleverley, c'est surtout son jeu sans ballon qui m'impressionne, ses déplacements latéraux, sa façon de se positionner derrière les deux défenseurs, les forçant à reculer et à paniquer, tout ça, c'est nouveau, même pour moi qui ai suivi sa progression depuis ses 16 ans.

 

Son seul point faible, c'est sa finition, clairement en-dessous de celle de Chicharito et Owen, voire même de celle de Rooney et Berbatov.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition viendra avec le temps, il est encore jeune, faut pas oublier et être en contact d'Owen, l'aidera beaucoup, j'en suis sûr.

 

Il me surprend pas, l'année derniére avant sa blessure, il m'avait réellement bluffé à Sunderland, il dégage une grande puissance et techniquement il est pas dégueu, tout pour réussir et être l'un des meilleurs attaquant de PL.

 

Dommage qu'il se blesse <_< , mais il reviendra et encore plus fort... :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il prenne son temps pour revenir , l'équipe a largement ce qu'il faut pour assurer .... j'espère juste que cette blessure ne le fera pas trop réflechir et qu'il reviendra avec son insouciance qui font de lui l'attaquant que l'on connait ....... En tout cas, c'est un très grand avenir qu'il a devant lui à United !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu as vu quelqu'un "cracher" sur Chicharito dans ce qui à été dit plus haut sur Welbeck ?? Si ce n'est que tout le monde dit que c'est des profils totalement différents et qui seront très utile tous les deux...

 

Regarde plus haut et le poste de roonad7, il dit déjà qu'il vaut mieux Welbeck que Chicha et lance un petit pique au mexicain. Et je suis persuadé que ce n'est pas le seul à penser cela.

La saison dernière combien après l'explosion de Chicha ne voulait plus de Berba ??? Ben ces mêmes là pense pareil ou presque pour Chicha/Welbeck.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, là où cette blessure m'embête (et j'aimerais bien savoir votre ressenti sur la question), c'est que Danny représente un super point d'ancrage sur le front de l'attaque et que dans la participation au jeu, je le trouve supérieur à un Chicharito. Welbeck joue beaucoup en déviation à une touche de balle (sa justesse technique est d'ailleurs remarquable), ce qui aide à fluidifier notre jeu. Après sa sortie on a d'ailleurs bien senti ce petit "truc" qui nous manquait dans le jeu (enfin "on"... J'AI bien senti, je ne sais pas si je suis le seul ou non lol!). Il est capable de partir de beaucoup plus loin, il a une très grosse accélération (ce qui m'a surpris d'ailleurs vu son physique) et une excellent finition. Un sale coup selon moi...

Je suis venu ici pour dire exactement la même chose que toi donc, +100000000000000000 !

Je suis vraiment trop dégoûté par cette sale blessure, mais il reviendra encore plus fort !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut faire une comparaison saine entre Chicha dont je suis fan et Danny dont je suis aussi fan, je dirais:

Vitesse: Chicha, de peu

Technique: Danny

Jeu en déviation "precis":Danny

Frappe:Danny

Jeu de tête:Egalité

Sens du but: Chicha

Placement dans la surface:Chicha

Precision devant le but: Chicha

Puissance: Danny

Dribble: Danny

 

Je penses n'avoir rien oublier, donc pour moi ils sont bon tous le deux dans un style différent, mais tout aussi précieux !

 

A noter que Chicha faisait son retour d'un grave traumatisme, donc rien à lui reprocher sur ce match, d'ailleurs,il a faillit en mettre un, voir deux ! Donc...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut faire une comparaison saine entre Chicha dont je suis fan et Danny dont je suis aussi fan, je dirais:

Vitesse: Chicha, de peu

Technique: Danny

Jeu en déviation "precis":Danny

Frappe:Danny

Jeu de tête:Egalité

Sens du but: Chicha

Placement dans la surface:Chicha

Precision devant le but: Chicha

Puissance: Danny

Dribble: Danny

 

Je penses n'avoir rien oublier, donc pour moi ils sont bon tous le deux dans un style différent, mais tout aussi précieux !

 

A noter que Chicha faisait son retour d'un grave traumatisme, donc rien à lui reprocher sur ce match, d'ailleurs,il a faillit en mettre un, voir deux ! Donc...

 

Entièrement d'accord avec ton analyse. je vais dans ton sens à 10000%.

Maintenant il faut relativiser quant aux 5 semaines d'absence... C'est 5 semaines avant qu'il ne puisse rejouer sans risquer de se blesser à nouveau...

Et beaucoup oublient une chose, pendant 2 semaines... Ben, c'est la "trêve des confisseurs" par rapport aux qualifs de l'euro 2012...

Donc, il va manquer réellement au club que 3 semaines (où Manutd aura des échéances). B)

Et contrairement à certains clubs de EPL que l'on a affronté il n'y a pas très longtemps, nous on a du joueur de qualité derrière qui attend sur le banc...

 

Donc, faut pas stresser à mort non plus. :ph34r:

Modifié par Cahuete

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regarde plus haut et le poste de roonad7, il dit déjà qu'il vaut mieux Welbeck que Chicha et lance un petit pique au mexicain. Et je suis persuadé que ce n'est pas le seul à penser cela.

La saison dernière combien après l'explosion de Chicha ne voulait plus de Berba ??? Ben ces mêmes là pense pareil ou presque pour Chicha/Welbeck.

 

Pas la peine de me pointer du doigt ! Je pense que j'ai amplement le droit de dire que cette pair est ma préféré et que je ne crache en aucun cas sur Chicha, ayant à lui ses critères qui le caractérise. De toute façon je ne vais pas trop tarder ! Vivement le retour des deux, et le mérite viendra au meilleur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, peut-être son point faible le plus important, Ferguson disait d'ailleurs que ça l'avait un peu freiné durant sa formation car il était sujet à blessures récurrentes. Cependant, beaucoup de joueurs peuvent être victime d'un claquage (Torres en a bien eu un pendant la finale de la dernière coupe du monde) sans pour autant être "fragile". Welbeck semble plus accompli physiquement que lors de ses débuts. J'espère qu'il reviendra vite parce qu'il a vraiment une carte à jouer selon moi pour monter en grade dans la hiérarchie. J'annonce de suite d'ailleurs: si il continue comme ça, coupe du monde 2014: attaque Rooney-Welbeck titulaire pour l'Angleterre! (ça serait beau!) :united::eng:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer de démontrer que tout le monde peut être sujet à un claquage et prendre comme exemple F. Torres, un des joueurs les plus fragile de PL :lol:

 

 

Mais sinon je suis d'accord sur le fond de l'idée :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer de démontrer que tout le monde peut être sujet à un claquage et prendre comme exemple F. Torres, un des joueurs les plus fragile de PL :lol:

 

 

Mais sinon je suis d'accord sur le fond de l'idée :P

 

Roooh mais c'est pas marrant si on prend pas de risques! Lol :D j'avais son image à l'idée mais c'est arrivé à Anelka, qui n'est pas un joueur si fragile que ça.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur me fait penser à 2 de nos anciens joueurs:

Dwight Worke bien sûr avec notamment le même numéro devenu "fétiche"! Mais il me fait aussi penser à Louis Saha, un peu les mêmes qualités (renard des surfaces, puissant, vif...) et les même défauts (un peu maladroit, se blesse facilement...)

Bon sinon 5 semaines ça va, on pourra faire sans pour 3 journées!!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage, j'espère que ça va pas trop le freiner et qu'il reviendra avec la même envie .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Daily Mail claim Danny Welbeck is ahead of schedule in his fight to return to fitness after the young striker pulled up with hamstring trouble in United's 8-2 win against Arsenal last month. Initially, Sir Alex said he expected Welbeck to miss up to six weeks, but The Daily Mail claim Danny hopes to resume training next week.

 

 

Il serait en avance dans sa convalescence, et pourrait reprendre l' entrainement la semaine prochaine.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gamin a quelque chose de spécial ....... je saurais pas définir précisément quoi mais il a quelque chose que n'ont pas les Gibson et consorts ( non je ne parle pas du talent :D :D ). Il peut avoir une vrai grande carrière !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas le faire revenir trop tôt, on a le luxe d'avoir un banc de qualité et on est surement pas en manque d'attaquant talentueux, donc ce n'est pas comme si c'était une obligation de l'avoir. Moi, les cas Wilshere ou Verma chez le voisin londonien me pousse à la prudence avec le retour des joueurs, surtout avec les jeunes. C'est pas Roo' qu'on avait fait revenir trop vite y a deux ans ?

 

Mais quand il reviendra, j'espère qu'il retrouvera sa place de titulaire, il apporte énormément à notre jeu, puis il pue le talent, faut bien le dire.

421088_383277245030243_100000439126748_1412896_1682534308_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Selon Fergie, il pourrait être prêt contre Stoke!!! Danny :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le temps ça serait bête de le précipiter quand on sait qu'on a berba owen qui peuvent largement faire l'affaire en coupe et a stoke, sans compter roo et chicha nos 2 titulaires.

 

On a même macheda et bram bram diouf aussi, moins sur pour eux, j'ai pas suivi si ils étaient partie en pret ou pas, quoiqu'il en soit on a ce qu'il faut en attaque cette année.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le temps ça serait bête de le précipiter quand on sait qu'on a berba owen qui peuvent largement faire l'affaire en coupe et a stoke, sans compter roo et chicha nos 2 titulaires.

 

On a même macheda et bram bram diouf aussi, moins sur pour eux, j'ai pas suivi si ils étaient partie en pret ou pas, quoiqu'il en soit on a ce qu'il faut en attaque cette année.

les deux derniers sont restés et SAF a dit qu'il compté sur Biouf et qu'il ne veut pas le laisser aller en prêt alors que pour Macheda il a laissé la porte ouverte.

Mais c'est sur qu'en attaque on a du niveau cette année car on a le luxe d'avoir sur le banc Berba et Owen !

Sans oublier le retour de Welbeck d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision, donc on a largement de quoi faire tourner, autant laisser danny récup' comme il se doit !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 58 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...