Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Dany Welbeck, binational anglais, fait lobjet de sollicitations des Black stars du Ghana, encouragés par ses performances avec Sunderland.

 

Dany Welbeck (Sunderland) fait actuellement lobjet dune cour assidue de la part des autorités du football ghanéen. Né à Manchester, le joueurs formé chez les Red Devils, a été international chez les jeunes anglais, mais hésité encore sur son choix définitif, à en croire lun des ses proches cité par Ghanaweb : «Il aime le Ghana et est fier de ses origines, mais il aime aussi lAngleterre. Comme il a une vraie chance de jouer pour les deux sélections, il est déchiré entre les deux. » Des propos confirmés par le sélectionneur adjoint des Black Stars, Kwasi Appiah, qui la rencontré en février dernier.

 

Son coéquipier en club, Asamoah Gyan, espère vraiment quil optera pour le Ghana. « Il na pas encore pris sa décision, a déclaré lancien Rennais à KickOff. Avec John Mensah, nous lui avons parlé, mais il a besoin de temps pour prendre sa décision. Cest un super joueur et je pense que le Ghana doit continuer à le suivre. Et je serais heureux de jouer à ses côtés sil faisait le choix de nous rejoindre. »

 

Dany est prêté depuis le début de saison par Manchester United aux Black Cats pour lesquels il a inscrit 6 buts en 20 matchs de Premier League. Une blessure en début de mois la exempté de convocation avec la sélection anglaise. Et lui laisse donc encore un mois pour décider…

 

J.D (Rédaction Football365/FootSud)

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous penser que danny va revenir au club ou signer définitivement à sunderland vu que là bas il aura du temps de jeu . :unsure:

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle, mais il ne jouera pas contre Arsenal samedi j'imagine ?

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny a repris l'entraînement ce matin avec Sunderland, il sera bientôt opérationnel!!!

 

J'ai lu cela sur le site de Sunderland!!

:wow::D

 

 

Bonne nouvelle, qu'il emmagasine le maximum d'expérience avant son retour à la maison.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Excellente nouvelle, mais il ne jouera pas contre Arsenal samedi j'imagine ?

Trop juste. Après une opération au genou suivi de 3 mois sans jouer c'est risqué. Ferguson demandera à Bruce de faire très attention d'autant que Welbeck semble mou du genou. (Question de croissance surement ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clair ! je me demande finalement pourquoi j'ai posé ma question :D

 

J'aurais voulu qu'il joue contre les Gunners, leur faire mal comme il a fait mal a Stamford Bridge ! Enfin soit, je suis sur que meme sans lui Bruce jouera cartes sur table !

 

Oui clair ! je me demande finalement pourquoi j'ai posé ma question :D

 

J'aurais voulu qu'il joue contre les Gunners, leur faire mal comme il a fait mal a Stamford Bridge ! Enfin soit, je suis sur que meme sans lui Bruce jouera cartes sur table !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je place de grands espoirs en lui en tout cas j'ai hâte qu'il reprenne sa saison avec Sunderland qu'il continue à emmagasiner en expérience et qu'il nous revienne en pleine forme la saison prochaine , que du bon en perspective ! :wub:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruce a abandonné l'idée de le recruter, mais il ne serait pas contre obtenir un nouveau prêt d'une année supplémentaire. Je suis partagé. D'un côté, ça le forme définitivement aux joies de la PL. Mais de l'autre, ça empêche de l'adapter à notre jeu, de lui présenter les exigences de notre club (même si il est connait plus que le jeune lambda qui vient de débouler).

 

Il faut prendre en compte que Owen devrait prolonger cette année (sans doute la dernière), que Berba marche sur l'eau (enfin, sur 5-6 matchs), que Roo est toujours présent (combien de temps ?), que Chicha fait une première bonne saison (j'attends avec impatience la seconde, toujours plus révélatrice), que Giggs sera toujours là.

 

Peut-être que l'année prochaine, avec le départ de Owen et de Giggs, la route sera plus dégagée pour Welbeck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Moi j'entends surtout que ça devrait être la dernière d'Owen... Mais si il prolonge, tu sais ce que j'en pense. :lol:

 

En fait, d'un coté toi qui penses que United restera encore à peu prés avec la même effectif + 2-3 grosses recrues, et de l'autre moi je pense que pour l'été il y aura un gros dégraissage et donc les retours de Welbeck et Cleverley. Je pense que je suis sans doute dans le faux. :lol:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu es dans le vrai, crois-moi. :D

 

Mais, à l'extrême limite, il vaut mieux deux jeunes qu'on laisse s'épanouir ailleurs plutôt que deux jeunes entassés sur un banc. Et, avec les prolongations des Carrick, Scholes (en cours), Giggs et sans doute Owen, c'est ce qui risque d'arriver à nos jeunes...

 

C'est là qu'on peut admirer l'audace de Wenger. Lui piquer un petit peu de cette audace pour que Ferguson (re)devienne attentif à son centre de formation et aux jeunes qui sont bons, voilà ce qu'il faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ouais, tous les "cadres" prolongent. Reste plus que Scholes. Si derrière y'a pas de recrues sérieuse, les papys vont encore devoir jouer les gros rôles mais j'espère que ça n'arrivera pas, sinon on sera très mal la saison prochaine. Arsenal, Chelsea, City, Tottenham vont doubler de forces.

 

Avec la montée fulgurante de Wilshere, j'aurai pensé que Ferguson donnerait enfin la possibilités à ses jeunes mais c'est pas le cas, ou alors pas les bons jeunes.... c'est décevant, de ce dire et nous, c'est pour quand ?

 

Welbeck pourrait selon moi avoir un petit impact à son retour, je serai déçu si il reste encore un ans. Lui et Hernandez sont au même niveau d'expérience... Le retour de Cleverley est important, ne serait-ce que pour faire le nombre au milieu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre Wilshere (encore énorme today), t'as d'autres jeunes qui jouent bien cette année. Coleman, par exemple. J'avais lu une statistique il y a peu, mais la moyenne d'âge des joueurs alignés en PL est en baisse, tout comme le nombre de Britanniques alignés est en hausse (rien à voir, ais je voulais la placer celle-ci).

 

Après, on ne peut pas se plaindre outre-mesure non plus : Rafael a enchainé et a explosé son nombre de matchs joués. Fabio est utilisé de plus en plus régulièrement. Smalling joue plus que Brown. Il n'y a que 3 jeunes qui me gênent (outre la vente de certains, type Eikrem) : Gibson (encore qu'il fait le nombre), Obertan et Bébé. Ces 3 là n'ont pas le niveau pour évoluer sous nos couleurs, et rien ne laissent envisager qu'ils l'auront. Anderson peut l'avoir, même si il peut être aussi mauvais que ces 3 là.

 

En fait, ce sont ces 3 joueurs qui devraient dégager pour laisser la place à des jeunes qui sont bons. Tu vires Obertan et Bébé, tu fais d'un coup de la place pour Cleverley et Morrisson. Tu laisses partir Owen (que j'ai souvent défendu, Norvégian le confirmera), tu laisses la place à Welbeck. Tu vires Gibson, tu laisses la place à Tunniclife. Tu laisses Scholes finir paisiblement, tu recrutes un joueur de classe mondiale à sa place et tu ajoutes Pogba dans la rotation...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Effectivement, on ne peut pas s'en plaindre mais encore une fois, je déplore le manques de jeunes talent aux postes offensives. Les jeunes que tu cites sont avant tout des défenseurs. J'ajoute aussi Evans. (Je parles des jeunes deja en A)

 

Pour Obertan, Gibson et Bébé, je le dis depuis belle lurette... Ces jeunes ne sont pas l'avenir de United, certains essaient de s'en convaincre que si. :)

 

C'est un frein pour les jeunes qui seront l'avenir de United. Je suis désolé, mais je vais pas attendre encore un ans pour insérer les Welbeck et Cleverley sous prétexte que nous avons ces trois Chevr...!!! L'erreur doit être rectifier cet été.

 

Comme je l'ai dis, insérons tout d'abord les jeunes qui sont deja prêts. Pour les Morrison and co, y'a le temps d'attendre encore 1 ans. Mais ton idée me plait bien. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pue le talent ce gars !

 

Il sera de toute manière l'an prochain sur le banc chez nous c'est une certitude, une bonne rentré aujourd'hui après une blessure de longue date et il fait un enchaînement contrôle dos au but reprise poteau opposé absolument magique !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

La news :

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.thenorthernecho.co.uk/sport/8891445.Bruce_admits_defeat_on_permanent_deal_for_Welbeck___but_hopes_to_re_sign_striker_on_loan/&prev=/search%3Fq%3Dmanutdtalk%26hl%3Dfr%26sa%3DG&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhjcsXSYQrymK-kq7lnGg2c_8mTCwg

 

Bruce veut le signer sur un contrat permanent, mais impossible. En fin de saison des discussions aurons lui pour un prêt d'un ans supplémentaire. En tout cas, ils sont fan de Danny à Sunderland...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée face à Arsenal, avec un très bon enchainement qui a failli donner la victoire à Sunderland, et surtout un pressing de tous les instants, avec des courses incessantes sur les défenseurs des gunners.

 

Il a pris une autre dimension avec ce prêt, qui lui aura apporté le temps de jeu et la confiance qui lui manquait.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news :

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.thenorthernecho.co.uk/sport/8891445.Bruce_admits_defeat_on_permanent_deal_for_Welbeck___but_hopes_to_re_sign_striker_on_loan/&prev=/search%3Fq%3Dmanutdtalk%26hl%3Dfr%26sa%3DG&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhjcsXSYQrymK-kq7lnGg2c_8mTCwg

 

Bruce veut le signer sur un contrat permanent, mais impossible. En fin de saison des discussions aurons lui pour un prêt d'un ans supplémentaire. En tout cas, ils sont fan de Danny à Sunderland...

 

tu m'étonne qu'il soit fan quand tu regarde sa saison ou pour le fan lambda d'arsenal juste le geste d'hier, tu rêve de signer un mec comme lui!!

 

ha ha ha la vitesse d'exécution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous aurait bien servit aujourd'hui (Cleverley aussi d'ailleurs) et dans beaucoup d'autres situations cette saison afin de faire tourner l'effectif parce qu'avec la blessure de Valencia et la longue absence de Park (coupe d 'Asie + blessure) en plus des énormes déceptions que sont Obertan et Bébé, SAF a été obligé de sur-utiliser Giggs et Nani sur les ailes. On est tellement H.S cette saison sur les côtés que c'est Gibson et Fletcher qui ont compensé la blessure de Giggs.

 

J’espère qu'on le regrettera pas à la fin de la saison. Il faut que Park et Valencia reviennent très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement prêté par Manchester United, l'attaquant anglais Danny Welbeck devrait rester à Sunderland la saison prochaine. Selon News of the World, l'attaquant international Espoirs anglais Danny Welbeck (20 ans, Manchester United) devrait faire l'objet d'un nouveau prêt à Sunderland l'été prochain.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

 

:(

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique. Ca lui permettra de terminer sa formation du haut niveau, en lui laissant tout le temps de jeu qu'il n'aurait pas eu chez nous, bloqué par Roo, Berba, Chicha et Owen (qui devrait prolonger). Je pense que chez nous il aurait disputé une quinzaine de matchs au grand maximum (même le Mexicain ne joue pas autant). Trop peu pour un joueur qui, à la façon d'un Rooney, a besoin d'accumuler les matchs pour se sentir en confiance et avoir les bonnes "sensations".

 

Je ne dis pas que ce prêt m'enchante, mais il montre la volonté de le faire exploser au plus haut niveau, sans freiner sa progression chez nous. A voir si il reviendra définitivement ensuite, mais il est clairement hors de portée de Sunderland, financièrement (je vois Welbeck avoir une sélection avec les A dans pas trop longtemps, sans blessure il y était déjà) et sportivement. Et vu que la piste Henderson se refroidit, il y a quelques espoirs à avoir.

 

Par contre, ça devrait laisser de la place à un retour de Cleverley...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette prolongation de prêt ne peut que lui être bénéfique. Il sera bloqué par Rooney, Berbatov, Chicha, et Owen ( ? ) s'il revient, alors autant qu'il reste une saison de plus et qu'il joue.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...