Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Ça veut dire quoi? Il arrive pas à jouer et faire des choix par lui-même si on le prend pas par la main? Faut arrêter les conneries à un moment il est à united pas dans un club quelconque!

Ça veut dire quoi? Il arrive pas à jouer et faire des choix par lui-même si on le prend pas par la main? Faut arrêter les conneries à un moment il est à united pas dans un club quelconque!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce gars sera toujours dans l'ombre d'un RVP ou d'un Rooney... pourtant quand l'un des deux est blessé, alors il arrive à se sublimer et à donner le meilleur de lui... bizarre à ne plus rien comprendre... pourtant en équipe nationale, avec le duo Welbeck-Rooney, on dirait une autre personne, sans pression, qui seconde à merveille Wayne et pis c'est tout !!!

 

Ce gars à tout d'un Sturridge du pied droit, le seul problème c'est qu'il croit qu'il a plus rien à prouver (aucune envie dans ces derniers matchs de faire la différence), alors que dans les grands clubs et encore plus à united, il faut repartir à zéro et prouver à chaque fois qu'on est sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce gars sera toujours dans l'ombre d'un RVP ou d'un Rooney... pourtant quand l'un des deux est blessé, alors il arrive à se sublimer et à donner le meilleur de lui... bizarre à ne plus rien comprendre... pourtant en équipe nationale, avec le duo Welbeck-Rooney, on dirait une autre personne, sans pression, qui seconde à merveille Wayne et pis c'est tout !!!

 

Ce gars à tout d'un Sturridge du pied droit, le seul problème c'est qu'il croit qu'il a plus rien à prouver (aucune envie dans ces derniers matchs de faire la différence), alors que dans les grands clubs et encore plus à united, il faut repartir à zéro et prouver à chaque fois qu'on est sur le terrain...

 

L'ennui que son véritable de poste d'attaquant de soutien est quand même prit par Rooney, Kagawa, Januzaj. Il est barré, et il paie une prétendue polyvalence qui le fait jouer sur les ailes ou en pointe seul parfois. Avec les résultats qu'on connaît.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://strettynews.com/it-will-get-better-under-moyes/

Welbeck était presque en pleurs en quittant le terrain alors que Sunderland célébrait la victoire.

Je n'avais vu celà lors de la sortie des joueurs.

Comme traduit par fredlong dans son post dans le topic David Moyes (http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/5999-david-moyes/page-198#entry1261866), il se sent impliqué (cela s'est vu car il a voulu prendre ses responsabilités même s'il s'est manqué; et par sa réaction) et j'aime ça.

 

Alors même si ça me fait mal de lire qu'il est/sera un joueur de rotation (qui est probablement vrai objectivement :) ), j'espère qu'il aura une longue carrière dans notre Club.

 

Com'on Super Dan'

  • J'aime 2

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il [van Persie] croque les occasions assez faciles disons-nous, tout en étant capable de marquer des buts venus d'ailleurs de façon régulière.

Le paradoxe des grands.

Comme Danny ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te faire incendier pour avoir comparé Welbeck & van Persie. :P

Mais le problème de finition de Welbeck est plus grave que celui du néerlandais. Welbeck s'emmêle les pinceaux trop souvent avant de pouvoir ne serait-ce que frapper. Van Persie lui, veut marquer avec grâce et style. Donc bon, les deux foirent quand même pas mal. ^^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Ah oui, je n'ai pas tilté sur de façon régulière :D


Tu vas te faire incendier pour avoir comparé Welbeck & van Persie. :P

Mais le problème de finition de Welbeck est plus grave que celui du néerlandais. Welbeck s'emmêle les pinceaux trop souvent avant de pouvoir ne serait-ce que frapper. Van Persie lui, veut marquer avec grâce et style. Donc bon, les deux foirent quand même pas mal. ^^

Il faut prendre des risques parfois :D

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les buts de welbeck venus d'ailleurs?

 

La suède se le demande encore ! :D

 

Danny-Welbeck-backheel-goal-against-Swed

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les 3 Lions, il y a une roulette (j'sais plus si c'est lors de l'Euro ou pour les matchs qualifs)

 

Son premier but chez nous ?


 

La suède se le demande encore ! :D

 

Danny-Welbeck-backheel-goal-against-Swed

J'étais comme un dingue sur ce but :wub:

 

Merci Jim ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas intentionnel, il veut contrôler le ballon pour se l'emmener et au final il rate son contrôle et ça fait but.

 

C'est pas un but de fou ça. Excusez-moi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave. C'est un vieux but gag à la Bébé (moi j'vois une tentative de reprise completement manquée). Des beaux lobs t'en vois toutes les semaines mondoudou, Bale ou Messi en marque quasiment tout le temps.
C'est ça vos buts de fous ?

 

Un but de fous c'est la reprise de VP sur un centre de Rooney, c'est le retourné d'ibra, la frappe de 45m de CR, le but du milieu de Rami... pas des vulgaires lobs. Ca c'est des beaux buts comme on en voit tout le temps.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un but ou sur très peu d'espace il fait un petit pont à un défenseur qui vient sur lui en feintant la frappe un peu devant la surface et dépose la balle dans la lucarne.

 

Après des buts de fous non mais il a mis pas mal de jolis buts quoi.

Après c'est pas de sa faute si Messi et Ronaldo mette des buts de dingues toutes les semaines ^^

 

Skynet t'as vu le but qu'à failli mettre Ibra contre Monaco ? Ce contrôle de malade ...

 

PS: But de Mexès > but de Zlatan

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est pas là que je vois sa qualité première, et il pourrait ne jamais avoir marqué de but à la ibra que ça me serait complètement égal. Son match le plus abouti a été en tant que pivot sans Rooney et VP cette année, avec une p***** de justesse technique, et directement le jeu de United en était bonifié devant. Ca c'est mieux qu'un but des 40 mètres de Cristiano.

Welbeck, reprends toi au niveau :

-des controles, tres importants

-de tes dribbles

-de ta justesse technique au niveau centre, frappe, passe

 

Et là tu deviens un sacré client. Il partait de moins loin que Sturridge, j'trouvais que sturridge avait les mêmes défauts en plus d'être moins un "cerveau" sur le terrain (bcp d'actions débiles, bcp de temporisation). Y'a pas de raisons qu'il réussisse moins. S'il ne progresse pas il ne sera qu'un vulgaire joueur moyen qui apporte que son physique et son pressing sur le terrain. Un joueur pour stoke

 

 

edit: mondoudou oui mais zlatan c'est un monstre techniquement dans la premiere touche y'a rien à dire. Surtout qu'il mesure 2mètres le mec, il partait de loin. Des buts de fous qu'il sort tous les 2 mois :D

 

PS: But de Mexès > but de Zlatan

=> +1

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...