Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Quel match poussif de la part de Danny, il a raté une frappe sur une talonnade d'Evans avant de rater l’immanquable après un bon pressing sur le gardien adverse.

Sur cette action il avait largement le temps de controler et de lever la tete, il aurait vu ainsi son partenaire d'attaque ou au moins il aurait cadré sa frappe.

Faut vraiment qu'il bosse ses finitions le jeune, ainsi que ses controles qui sont souvent trop long, ce qui lui fait perdre un temps précieux voir qui annule tout simplement l'occasion d'attaque que l'équipe avait obtenu.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match frustrant oui puisqu'il a réussi à faire ce que VP n'a pas réussi : se mettre en position de frappe. La finition pêche énormément mais plutôt que se s'apitoyer sur sa performance je note quand même de bons appels, une certaine complicité avec Cleverley et un joueur qui ne baisse pas les bras. J'espère que ca paiera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment un joueur que j'adore, mais j'arrive pas a voir sa force, sa vitesse? c'est pas le plus impressionnant non plus, enfin il me semble, mais son point faible c'est clairement la finition

 

l'année dernière il met 1 but et 2 passes D (pour nani puis anderson) enfin il me semble, contre je sais plus qui, oui ca fait beaucoup d'inconnu :cherche:

 

tout ca pour dire que le talent est la! c'est probablement mental le soucis, mais on est avec lui, mes joueurs sorti de l'academie on toujours un petit avantage face aux autres recrues

Modifié par Melo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment j ai du mal avec lui.

 

Ca doit jouer sur chaque match ou je le vois jouer, plus il rate plus j en ai marre de lui , plus ça devient difficile d apprécier un truc qu il réussit.

 

Pas un mauvais joueur ( a part une coupe de cheveux horrible , seul tioté fait pire) , mais je n arrive pas a voir en lui un futur top player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul qui a fait tache sur ce matche :(

 

heureusement qu'il apporte (parfois) du mouvement et qu'il défends, car entre les contrôles trop long, la finition qui craint, le manque de drible dans certaines situations; il reste beaucoup de chemin à faire à DanyBoy :s

 

mais bon a 21ans on va dire qu'il peut progresser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il ne voit pas RVP lorsqu'il presse et récupère le ballon sur Harper le gardien. Sinon, il fait pas un mauvais match. Il essaye de travailler, comme ses partenaires. Il aurait pu être passeur décisif sur une magnifique remise pour Cleverley qui drope son ballon.

 

Un Welbeck travailleur. Pas sexy, pas dégueulasse non plus.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du résumé que j'ai vu, par deux fois il peut passer, et ça vendange.

Je dis pas qu'il fait pas un mauvais match, juste si il arrive à lever la tête une fraction de seconde ça aurait pu faire mouche (même si je convient que c'était très loin d'être simple), en tout cas, son pressing sur le gardien est kiffant, voir comme Harper se fait dessus :P

 

Une chose qu'on lui enlèvera pas, il court !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a été volontaire alors ok il y a cette action sur le dégagement raté du gardien mais il a le mérite d'aller chercher ce ballon dans les pieds du goal ..... Je l'ai trouvé plutôt pas mal, il a certes pas eu bcp d'occasion à se mettre sous la dent mais il a bcp proposé dans le jeu et il est indirectement la cause du bon match de clev, on sent que les deux se cherche constamment et ça a bien fonctionné ..... Bref pour moi, s'il a pas été le meilleur sur le terrain il a été à l'image de l'équipe volontaire et rigoureux dans son placement défensif ...... du bon Welbeck !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=Y2XT9pahgk8

 

 

Beaucoup de similitudes avec son but à l'Euro.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'il est titulaire j'ai le sentiment que Welbeck est l'un des joueurs qui se procure le plus d'occasions MAIS ça se reflète pas du tout sur le tableau d'affichage est aujourd'hui c'était particulièrement flagrant !

 

Grosse dépenses d'energie , grosse activité et en soi un bon match (sauvé par son but ) mais que de dêchets dans la finition !! Aujourd'hui il aurait clairement du repartir avec le ballon du match ! Il rate le ballon a 1m du but , il rate une frappe sur une somptueuse passe de VP dans la surface , même chose sur une passe de Rooney , il arme pas assez vite dans son face à face O_O...Ca fait beaucoup petit Welbeck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il vendange trop à mon goût aussi si il arrivait à marquer plus souvent il serait indéboulonnable ...

 

Ca c'est clair mais j'espère juste que ça viendra parce que franchement y avait de quoi faire aujourd'hui !

 

 

Je préfère ça qu'un Chicharito qui ne sait pas aligner un bon contrôle et une passe.

 

Quand Chicharito rentre on joue pas du tout dans le même schéma tactique donc bon...D'ailleurs aujourd'hui sur sa rentrée il a rater Zero contrôle mais il a foirer une passe simple...Il a même mis un caviar du gauche a VP mais l'arbitre siffle trop tôt ! En plus Welbeck aussi a rater des contrôles e des passes mais il est plus complet et a un style clairement différent.Si on le met en concurrence sur cette aile gauche faut qu'on attende l'arrivé de Young ou le réveil de Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en même temps Chicharito a du toucher 5 ballons, et Danny fait des efforts énormes donc a la fin il a plus de jus pour finir ses actions. Chicharito ne correspond plus a notre jeux désormais.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en même temps Chicharito a du toucher 5 ballons, et Danny fait des efforts énormes donc a la fin il a plus de jus pour finir ses actions. Chicharito ne correspond plus a notre jeux désormais.

 

Je pense que chicha sera notre super sub car je le vois bien rentré dans les 10 dernières minutes et débloqué un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah ça m'énerve quand on dit des trucs du genre "il a fait des efforts il avait plus de jus pour finir ses actions"...Déja certaines de ses actions avait lieu en début de match si il avait déjà plus de jus à ce moment la qu'il arrête le foot et qu'il se mette au Ping Pong ou aux échecs.

 

Welbeck faut pas se voiler la face , pour le moment c'est juste un gros croqueur point barre.Faut juste espérer qu'il progressera dans sa finition c'est tout.Il apporte autre chose mais c'est juste dommageable qu'il lui en faille 5 pour en mettre 1

 

Après dire que Chicharito correspond plus à notre style je sais pas...Il a un profil différent et avoir des profils différents c'est toujours intéressants dans une équipe. Mais si on regarde bien aujourd'hui le but de VP chicha aurait pu le mettre et en a déja mis dans cette position , le but de Welbeck pareil (d'ailleurs il a fait EXACTEMENT le même appelle en sélection sur son dernier match ) et le but de Rooney cafouillage Chicha aurait aussi pu le mettre....Y a eu que des buts Chicha Like aujourd'hui donc dire qu'il correspond pas au style je sais pas , je pense pas tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ça qu'un Chicharito qui ne sait pas aligner un bon contrôle et une passe.

 

Dernière action du match, contrôle parfait d'Hernandez sur un long ballon, suivi d'une somptueuse ouverture pied gauche de 30 mètres ^_^

 

Sinon Welbeck est auteur d'un bon match aujourd'hui, ce but va lui faire du bien. J'espère le voir enchaîner les matchs et monter en puissance désormais, car il n'est pas encore à son niveau de la saison dernière.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...