Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir tout le monde !

Match d'hier ! Oula j'ai failli me jeté du balcon ... Trop sterssant !!

 

Revenons au plus important ..

Ronaldo pour commencer par lui m'a enormement deçu ... il n'a rien foutu, j'avais l'impression qu'il n'était pas sur le terrain ...

Rooney a bien été là disons la 1ere demi heure , puis presque rien .. on sentais qu'il avait besoin de soutiens ... ( il a meme gueulé sur ces coéquipiers à un moment , car il se retrouvait souvent seul et ne pouvait rien faire .. )

Brown m'a soulé plusieurs fois .. il a perdu des ballons betement , mais vraiment bettement !!

Anderson a été en dessous de ce qu'il a fait contre Arsenal, mais bon .. il était quand meme là et a joué jusqu'au bout ! Il a fait ce qu'il fallait !

Giggs euhh ça je 'en rapelle pas tres bien ..

Scholes toujours là quand il le faut , de tres belles passes , il est bien rentrer dans le jeu ... avec une belle action à la clé (avec giggs ) , meme si elle n'a aps été concretisée !

 

Revenons à Nani et Tevez que dire !! Juste parfait !

Mais puré pourquoi Ferguson ne les a pas mis plutot !

 

Ps: Personelement je trouve que 2 joueurs sortent du lot depuis quelque temps , il s'agit de Nani et Anderson !! On sent qu'ils veulent montrer qu'ils ont le niveau et franchement il l'ont ! ils sont simplement excellents !! leur temps d'adaptation , leur jeu , leur motivation ! bref ils m'impressionent !

 

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez impressionnant comment les avis convergent! Je me rappel pas sur quelle autre match y'a eu autant de différence !

 

Finalement la seul chose à retenir c'est que nous avons l'avantage avec ce match nul! Merci Fred...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout les gens qui disant que notre defense etait febrille je ne suis pas du tout daccord ok elle la etait par moment mais si vous regardez bien des la 2eme mitantp il 'yavait que man utd qui jouer est sur une rare occas de lyon ba benz il la mais dedans mais on peut dire que c'etait un but personnel,est c'est apres le but que la defense de man utd etait febrille car on perdait donc les joueurs etait assez aux et ne pansent que a donner le ballon au attaquant pour ramener le danger devant la defense de lyon car si il y'avait 0-0 man utd aurait jouer controler puis proceder les attaque petit a petit voila mon analyse mais il faut le dire que le 451ne nous reussit pas surtout a l'exterieur contre des equipes qui defend mais a old trafford sa marche on la vue contre arsenal car a old trafford on fait le jeu car on est a la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema a raison d'y croire, même si on est pas le Celtic... Ce gamin est bon, vraiment bon, il a martyriser toute notre défense et son but est mérité. Cependant a Old Trafford on va leur montrer qui est le vrai patron, chez nous on va les assiéger.

 

vivement le match retour !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema a raison d'y croire, même si on est pas le Celtic... Ce gamin est bon, vraiment bon, il a martyriser toute notre défense et son but est mérité. Cependant a Old Trafford on va leur montrer qui est le vrai patron, chez nous on va les assiéger.

 

vivement le match retour !!!!!!!!!!!!!!

 

Je partage totalement ton avis. Vivement le match retour, j'espère voir le Mu que j'attendai hier soir mais qui n'a pas répondu présent.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Ferguson est satisfait

Après le match nul arraché à Lyon, mercredi soir pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, Sir Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United, est confiant pour le match retour. "Ce match m'a fait penser à celui d'il y a trois ans. Le but fantastique de Lyon ce soir a remonté le moral de l'équipe. En plus de cela, ils ont très bien défendu. Les entrées de Carlos Tévez et Nani nous ont permis d'avoir de meilleures chances de marquer. Je me réjouis de ce match nul, nous avons là une belle opportunité de nous qualifier", explique l'Ecossais sur le site de l'UEFA.

 

Source : http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/footba...tml?lentraineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tt le monde

tt d'abord jtien a dire qu'il faut arreter avec les "oui il mal joué"patalipatala...lé gen qui non jms mis les pied sur un terrain de ffot c bon koi jpense kil peuvent s'abstenir avek leur remarque de bof jparle de lili mm dotre

hier soir cetai un metch dur pas despace donc forcement c pas la premiere league ronaldo a fai un bon match mm si on la moin vu ke les otre il a fai son taf...hargreaves kil retourne sentrainé parcke lui il na pa le niveau ...anderson il est partt le bordel le mek il met trop la pression o milieu trop fort,nani r1 a dire passe D tevez pareil...rooney match normal jle prefere derriere un attaquant ms bon giggs et et scholes on fai leurs tafs ms brown serieu cmt c la honte davoir un mek komme sa ds lequipe sans deconner il fo kil investisse sir alex parcke la c plu possible c une m**** ce mek...bref pour dire que a ce nivo la sava tré vite le foot c pas le foot kon fai avec c pote devan la telé c super facile...

voili voilou bon match de united fo voir o retour on va les fumé

sur ce merci a tous ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tt le monde

tt d'abord jtien a dire qu'il faut arreter avec les "oui il mal joué"patalipatala...lé gen qui non jms mis les pied sur un terrain de ffot c bon koi jpense kil peuvent s'abstenir avek leur remarque de bof jparle de lili mm dotre

hier soir cetai un metch dur pas despace donc forcement c pas la premiere league ronaldo a fai un bon match mm si on la moin vu ke les otre il a fai son taf...hargreaves kil retourne sentrainé parcke lui il na pa le niveau ...anderson il est partt le bordel le mek il met trop la pression o milieu trop fort,nani r1 a dire passe D tevez pareil...rooney match normal jle prefere derriere un attaquant ms bon giggs et et scholes on fai leurs tafs ms brown serieu cmt c la honte davoir un mek komme sa ds lequipe sans deconner il fo kil investisse sir alex parcke la c plu possible c une m**** ce mek...bref pour dire que a ce nivo la sava tré vite le foot c pas le foot kon fai avec c pote devan la telé c super facile...

voili voilou bon match de united fo voir o retour on va les fumé

sur ce merci a tous ++

Non mais t'en a du culot toi !

de 1 apprend à ecrire correctement

de 2 : je donne mon avis et si ça te plait pas ben tu commente , mais t'a aps à jugé ..

puis on après tout les gens comme toi , ça ne veut pas le coup d'argumenter , j'ai la flème tiens <_<

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl c l'habitude ;-)...

mais sa menerve de lire des choze stupide sur des tactics ou otre c du foot tkt sir alex il c skil fait s'il na pas rentrée les 2 tueurs plu tot c kil y a une raison bref resté a votre place on a la chance davoir une equipe de tueur kifé et c tt stoper les bullshit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le match maintenant condition TF1...

Lyon n'a jamais été dangereux me voila rassuré sur le match que j'ai vu, même si nous nétions pas flamboyants, il faut reconnaitre que Lyon a été meilleur qu'en L1 normal, mais n'a pas eu le niveau Coupe d'Europe sur ce coup là

 

Nos situations dangereuses sont nombreuses

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'écrire correctement dernière fois qu'on le dit. T'étonnes pas si ton message se retrouve effacée la prochaine fois..

Et on se calme..

Tu dis que tu es désolé mais tu continues à écrire mal ? :cherche: Et je m'en fou que tu veuilles aller plus vite, écrire bien c'est une question de respect pour ceux qui vont te lire.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurai bien répondu mais je ne comprend la langue dans laquelle tu t'exprimes ><

 

Pour le match d'hier pour moi Lyon a sortit un bon match, bien en dessus de ce qu'ils ont montré récemment, je ne pense pas qu'ils reproduisent un tel match à OT; surtout que Reveillere à fait un travail énorme hier (le meilleur après Boomsong pour moi) et qu'il sera privé de match retour.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'écrire correctement dernière fois qu'on le dit. T'étonnes pas si ton message se retrouve effacée la prochaine fois..

Et on se calme..

 

 

encore désolé je ferais gaffe ....c'est juste pour ecrire et répondre plus vite a des stupidité completement stupide...lol..++

 

Edit Chenzen : C'est mieux mais merci d'être un peu moins provocateur quand tu réponds aux autres, tu peux débattre dans le calme si t'es pas d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du culot moi??c toi qui te permet de dire que intel et intel on mal joués??????

di moi t qui pour parlée comme sa???t personne ta jamais mis les pieds sur un terrains de foot alor té reflection cars les toi ou jpense si tu t pas contente de léquipe vas supporté une otre tien ta arsenal ou chelsea c b****** ...bref tu ser a r1 jvien pas souvent sur les forum mais pour lire des bullshit comme celles que tu dit evite c tt

Je me permet comme tous les membres de donné mon avis ... (ce qui n'est pas forcement juste )

moi je suis qui ? ben au moins moi je viens pas poster mon 1er post pour dire qu'un membre dit des " bullshit"

Sinon mon pêtit vieux , j'ai dejà mis des pieds sur un terrain de foot , j'ai pratiqué ça pendant 2 ans !

 

et puis

pour finir c'est aps toi qui me dira d'aller voir une autre equipe t'a interet à faire gaffe à ce que tu dis ! sinon jte promet que ça ira mal ..

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrête là merci ;) J'efface si c'est pas pour parler du match.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema : On peut faire la même performance là-bas qu'à Glasgow

 

:blink: Il compare Manchester United aux Glasgow Rangers

 

Qu'est-ce qu'il y a, t'es surpris?

Moi je suis complètement d'accord avec Benzema ! On est loin d'être meilleur que les écossais :D^_^

 

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...