Clément Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 JVAIS POUVOIR ALLER A L'ECOLE :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 j'en tremble de ce but et je vous jure qu'on peut en mettre un second!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Clément, ta raison ! Il est décisif quand il faut notre Carlitos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Allez on peut en mettre un 2eme!! Allez!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_united723 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je vais enfin rallumer mon portable moii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Je pense que c'est Bodmer qui nous porte chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Squillaci qui gagne du temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Rooney seul en pointe c'est pas bon ,j'espère qu'au match retour il y aura deux attaquants. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Pitié le deuxuième... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Je trouve que c'est un bon resulat maintenant le but a l'exterieur c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Ya eu but mais jsuis toujours pas convaincue de notre prestation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 je reve ou gilardi a di "Manchester est deja qualifié" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Wéé Nos joueurs ont étés moyens... Sauf Tevez et Nani ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 1-1! Je suis déçu... Demain je vais me faire chambrer sec au lycée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Ya eu but mais jsuis toujours pas convaincue de notre prestation !! certes mais 1-1 Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 1-1 sur le matche je suis super heureux mais on aurait du gagné mais bon maintenant il faut ce dire qu'il faut laisser le 4-4-2 car sa ne marche pas ce qu'a tenté SAF Et je pense qu'on devrait s'imposer 2 ou 3-0 à domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 ses finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 je reve ou gilardi a di "Manchester est deja qualifié" On est deux a voir révé alors xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Wéé Nos joueurs ont étés moyens... Sauf Tevez et Nani ... Faut pas exagere non plus Yen a plusieurs qui on bien joué Scholes Tevez Rooney Vidic c'etait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Le match retour y'aura pas Reveillere mais je pense que ça va aller!!! On sera à la maison!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 "Donc on va aller se qualifier là bas" :ptdr: :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Glasgow et Old Trafford c'est pas la meme chose Karim Menerve ce vieux la larqué, jle vois jlui met un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 On est deux a voir révé alors xD On est 3, je l'ai entendu aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Faut pas exagere non plus Yen a plusieurs qui on bien joué Scholes Tevez Rooney Vidic c'etait pas mal les 30 premieres minutes sinon il a été invisible. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Franchement je pense qu'on va passer maintenant, il faut que Tevez soit là maintenant car sans lui c'est pas pareil on la vue aujourd'hui,j'espère que SAF va m'écouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés