Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

Mi-temps HYPER HYPER déçu, c'est quoi cette performance????????????on devrait maitriser mais ce n'est pas le cas ,Lyon s'amuse presque en milieu(ils font des une, deux etc....).Rooney est tout seul en attaque il peut pas faire grand chose il faut faire rentré Tevez dès la mi-temps à la place d'un milieu,CR7 pour les PAUVRES ballons qu'il a eu c'était bien,Brown je trouve qu'il joue bien,Evra ce fait bouffer par Clerc,Vidic est tendu je trouve,Anderson on le voit pratiquement pas,Scholes à part quelques passes magnifiques par grand chose et Giggs moyen.Il faut que SAF passe un gros coups de gueule à la mi-temps et faire rentré Tevez à la mi-temps je pense qu'on peut allé cherché la victoire -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SAF nous met un 4.5.1 alors qu'on aime pas défendre :s ... c'est pas qu'on sache pas le faire mais on préfère quand même avoir la possession et jouer dans le camp adverse...

J'espère maintenant la sortie de Giggs pour l'entrée de Tevez, qu'on joue enfin en 4.4.2, avec pourquoi pas Anderson sur un coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas mauvais mais on n'est pas non plus extra, on peut beaucoup mieux faire mais faut dire que Lyon en face n'est pas mauvais, CR était très en dessous en début de match mais plus le match avance et plus il se montre, c'est bon signe. Comme Clément je trouve Andy en dessous, et Benzema est invisible lol, le lyonnais que je crains le plus dans ce match est Govou, lui il a l'expérience de ce genre de rencontre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère mi-temps, la défense fait son job, au milieu effectivement je trouve Anderson un poil en dessous mais à voir il est capable d un coup d'éclat! S'il y avait pas eu coupet Rooney ou Ronaldo auraient déjà marqué... mais c'est vraiment un bon match avec beaucoup de rythme.

 

la rentrée de Tevez serait un plus... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut noter que Lyon joue bien aussi, Clerc et Govou font un bon match, même si Wes est bien présent, Pat un peu moins. Franchement pour moi tout ce qui manque c'est un autre attaquant pour aider Roo.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas mauvais mais on n'est pas non plus extra, on peut beaucoup mieux faire mais faut dire que Lyon en face n'est pas mauvais, CR était très en dessous en début de match mais plus le match avance et plus il se montre, c'est bon signe. Comme Clément je trouve Andy en dessous, et Benzema est invisible lol, le lyonnais que je crains le plus dans ce match est Govou, lui il a l'expérience de ce genre de rencontre.

Oué il me fait peur Govou :unsure:.C'est lui qui met le petit coup d'accélération,il faut faire attention mais Brown fait plutôt un bon matche donc sa devrait passer.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 ol -mu

 

Eh bien le match est chaud!

VDS a fait tout ce qu'il faut jusque là! Rio m'a fait peur j'ai cru qu'il allait la mettre dans nos but!! Vidic rien à dire, Evra pareil!

Celui qui me dit que Brown est moyen défensivement je lui en met une ^_^ !!

Notre milieu est très bon bien que de temps en temps j'ai eu l'impression que Paul Owen et Andy se marchaient dessus! Il faut absolument que Andy monte un peu plus car il n'a pas le même rendement que lors du match de Cup! Hargo est très bon il tient très bien le milieu et Paul a très bien calibrer son pied ! Dommage qu'il n'a pas réussi à planter le but sur la passe du Gallois! D'ailleurs Giggs est très en jambe today c'est cool!! CR est correct et sinon Wazza est trop seul, il faut que Andy l'aide un peu devant sinon je souhaits que Tevez rentre pour faire mal au lyonnais!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire entrée tevez cest urgent la rooney ne peut que difficilement jouer tout seul en pointe tout seul bon faut marquer ce but la maintenant dés le debut de la seconde periode

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois beaucoup de déceptions..

 

Lyon fait un très bon match ! Il faut pas leur retirer cela..

 

Clerc, Govou et Benzema sont très bons.

 

Mais je trouve qu'on est assez inefficace dans la relance sauf quand c'est Scholes qui balance une bonne longue balle..

 

Il faudrait un 2e attaquant pour moi, Rooney décroche beaucoup et bon vu que c'est le seul attaquant ya plus personne quand il décroche..

 

 

Mais match assez agréable néanmoins :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un milieu a trois, il faut toujours qu'il y est un joueur qui vient jouer les opportunistes derrière l'attaquant de pointe, hors personne ne le fait, mise a part Scholes avec sa frappe contré du gauche, c'est a ce dernier ou Anderson de jouer ce rôle, parce que Rooney est trop esseulé alors que contre Arsenal, il avait toujours du soutien, si ça continue comme ça alors il faudra faire rentrer Tevez.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois beaucoup de déceptions..

 

Lyon fait un très bon match ! Il faut pas leur retirer cela..

 

Clerc, Govou et Benzema sont très bons.

 

Mais je trouve qu'on est assez inefficace dans la relance sauf quand c'est Scholes qui balance une bonne longue balle..

 

Il faudrait un 2e attaquant pour moi, Rooney décroche beaucoup et bon vu que c'est le seul attaquant ya plus personne quand il décroche..

 

 

Mais match assez agréable néanmoins :united:

 

Oui lyon fait un bon match mais je trouve qu'on a mis du temps a etre dedans ça allait pas vite les premières minutes

Après oui il faut faire rentre Tevez là !!

match agréable quand on coupe le son pour pas écouté les commentaires ^^ non c'est vrai bon match dans l'ensemble

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pu**** ce Govou faut lui casser les jambes, il fait des crochets simples mais ça marche chaque fois !

 

Benzema très lourd physiquement, pas facile à le jouer..

 

Et Clerc un vrai poison, pas là pour le retour à OT heureusement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un milieu a trois, il faut toujours qu'il y est un joueur qui vient jouer les opportunistes derrière l'attaquant de pointe, hors personne ne le fait, mise a part Scholes avec sa frappe contré du gauche, c'est a ce dernier ou Anderson de jouer ce rôle, parce que Rooney est trop esseulé alors que contre Arsenal, il avait toujours du soutien, si ça continue comme ça alors il faudra faire rentrer Tevez.

on a la même analyse! C'est bien ! on a surement les même yeux ^_^ ! Bon à toute!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...