ericantona Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 qu'il n'hésite pas à l'acheter dans les environs de Toulouse il parle déja un peu français. pas de quoi faire une dissert, mais assez pour tenir une petite conversasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 oui, dans l'article il se lâche et dit 2/3 mots de français. et il existe une cuvée Manchester United qui sert pour les pots entre entraineurs après les matches. mais Mourinho a mis la barre haut alors Fergie va faire péter la bouteille haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Fergie qui parle le français, je l'ai déja entendu il se débrouille vite fait mais c'est pas mal En tout cas, c'est pas pour ça que la presse française va l'aimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 On ira l'interviewer dans sa maison pour Manchester Devils en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 ki saurais me dire combien de but united a marquer cette annees toute competition confondue????? moi je pense 116 Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Wayne a offert un simulateur de golf électronique géant à Colleen pour son anniversaire. coût du cadeau: 70 000€... So Foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Pour les buts j'en ai 115... http://www.manchesterdevils.com/multimedia.php?page=goals Il y a 115 enregistrements dans cette catégorie. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Pour les buts j'en ai 115... http://www.manchesterdevils.com/multimedia.php?page=goals Il y a 115 enregistrements dans cette catégorie. hum oki merci vu sous cet angle lolllllllllllllllll meme pas penser a regarder comme ca lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian.v Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 qui peut me dire ce que signifie Busby Babes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 babes ---> babies, pluriel de baby Busby ---> Sir Matt Busby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Encore faut-il savoir qui était Busby... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Saviez vous que pour avoir une médaille de champion d'Angleterre, il faut jouer au moins 10 matchs avec son équipe. Des joueurs comme Kuzsczak n'auront pas cette chance à la fin de la saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 non mais c'est trop nul pour Tomasz :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 c'est vraiment dommage, combien de joueurs sont dans ce cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Selon lequipe.fr il en ai à 5 matchs joués, donc oui ca semble être injuste pour lui, pour Alan Smith également. http://www.lequipe.fr/Football/FootballJou...Utilises87.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 C'est dégueulasse pour Thomasz et Alan J'espère qu'on gagnera un autre titre pour qu'ils aient une médaille au moins quelque part parce que c'est pas cool pour eux sinon "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 pour thomas je suis pas sur..... pur alan smith en partant du principe qu'il joue les 3 derniers matchs...il aura 9 participations...si la FA lui donne pas de medaille en cas de victoire...c'est honteux! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Surtout qu'il la rate de peu Saviez-vous que cristiano ronaldo était le seul équipé d'un miroir dans son vestiaire ? Peut etre que je me trompe c'est de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 saviez vous que wenger a fait rejouer un match qu'arsenal avait gagné pour un but qui n'etait pas valide le petit wenger a un peu de classe quand meme bien que dans mon coeur c'est pas le préféré des coach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Saviez-vous que GoLdEn BoY était HS car ça ne parle pas de Manchester ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ils essaient d'intimider Fergie! Un coup des Russkofs ça... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 donc larsson ne sera pas champion d'angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...2101563,00.html :o Sa dit quoi en gros car je pige pratiquement rien à l'anglais 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ben je croi que sa dit que Fergie a recu un paquet suspect et dedans y'avai une matiere bizarre, ou une bombe a neutrons, ou alors un animal pestiféré. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Un chewing-gum nucléair pour le match de ce soir... C'est Berlusconi qui est derrière tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés