CRISTIANO1709 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 A 11 contre 10, avec une domination nette malgré une défense moyenne, et l'entrée en jeu de SCHOLES, on peut en marquer au moins 3 de plus ALLER MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Non mais il boîte pour se la petter. Ca fait un certain style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Premier tir de Scholes ... a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ALLEZ MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Yeah 10 contre 11 a 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psg68 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Frappe de Scholes ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 scholes qui frape il veut retrouver ses sensations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Oh my god Scholes est déja dans le rythme bonne frappe qui passe pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bon Dieu s'qu'il me fait triquer Giggs sur ce match! Scholes à coté m****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 scholes dommage All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 rooohh scholesy tu nous a habitué a mieux en frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 belle frappe de scholes dommage! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Mes amis Scholes est vraiment de retour, il a même pas eu besoin d'un temps d'adaptation!!! Il est d'embée opérationnel!!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maoam Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Mais vous regardez le match sur quelle chaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour je suis nouveau j'essaie de metre les matches de MU sur mon pc mais je n'arrive deja pas a telecharger podcast je el trouve nul part un liens valide qelqu'un peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 il est dedans dès les premières minutes, top la classe ce scholesy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ici c'est le topic du match Va dans streaming dans video manchester pour demander sa! All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Mais vous regardez le match sur quelle chaine ? La chaine du bonheur... Espérons que ca ne change pas, parours le topic tu auras les instructions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour je suis nouveau j'essaie de metre les matches de MU sur mon pc mais je n'arrive deja pas a telecharger podcast je el trouve nul part un liens valide qelqu'un peut m'aider C'est le seul endroit où tu pourras avoirs des infos!!! Et attention sinon tu risques de te prendre un averto!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 sur tvu player en streaming mais c est pas le bon topic pour en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Pfiou Hargo est excellent aujourd'hui, peut-être son meilleur match sous nos couleurs. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Attention .. Evra a dejà un carton ! Non, ça va, pas de carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ronaldo pas dans un grand jour mais bon ca peut lui arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bizarrement on recule... On laisse un peu trop Tottenham jouer Edit : quelle passe en retrait de scholes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Tevez off Anderson in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés