ericantona Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Mika vient de dire à la radio (RMC) qu'il devrait travailler encore une semaine avec les kinés avant de revenir dans le groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 En ce moment il y a une interview de Micka sur Luis Attack sur RMC dans laquel il a dit qu'il allait être absent encore une semaine. Oups désolé, ericantona a été plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 question de Fernandez : "avant on voyait que Manchester, après on voyait que Arsenal, maintenant on ne voit que Chelsea" réponse de Mika : "moi j'ai vu que Manchester, j'ai jamais vu Arsenal" il a l'air confiant pour le titre. il trouve qu'il y a une osmose qui se fait entre les jeunes qui commencent à bien jouer ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 quelques petits tackles gentils sur les gunners aussi. "ils se passent la balle 200 fois avant de tirer, c'est pour ca qu'ils se font parfois bouger par les clubs anglais" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Interview plûtot sympa : http://www.foot-interview.fr/index.php?opt...ask=view&id=486 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci pour l'interview elle est cool . Déja 8 ans qu'il est a Manchester . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 il veut découvrir l'Espagne... ça ne lui dirait pas un petit échange avec un certain attaquant de l'Atletico ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Hihihi j'allais le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 il veut découvrir l'Espagne... ça ne lui dirait pas un petit échange avec un certain attaquant de l'Atletico ? http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 J'aime bien Mika, dommage qu'en ce moment il soit plus dans les plans de Fergie avec Evra et Gaby à gauche, et Rio, Vida, Wes au centre. Mais en cas de blessure on aura besoin de lui. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Silvestre aimerait jouer, un jour, en Espagne : Man Utd's Silvestre wants Spanish move Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiaho Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Une envie de Liga pour Silvestre ? Le défenseur de Manchester United Mikaël Silvestre a récemment déclaré vouloir jouer dans le championnat espagnol avant la fin de sa carrière. zoom - galleria L’international tricolore connaît un début de saison très difficile du côté d’Old Trafford puisque Sir Alex Ferguson préfère titulariser Vidic à ses dépens. Agé de 29 ans, l’ancien joueur de l’Inter se dit quand même heureux dans le Nord de l’Angleterre. Il ne cache toutefois pas ses intentions de quitter la Premier League pour un autre championnat même s’il exclut un retour dans le championnat français. Il a déclaré à Foot Interviews la possibilité de quitter MU : « Je pourrais partir, mais en ce moment, j’exclus tout retour en France, même s’il ne faut jamais dire jamais ». Il a par ailleurs ajouté : « Ce n’est pas que je n’aime pas mon pays, mais c’est simplement parce que je connais déjà très bien la Ligue 1. J’évolue en Angleterre depuis plusieurs saisons et j’ai aussi joué en Italie. Il ne me reste donc que la Liga à découvrir ». Goal.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Au cas ou t'avais pas vu je venais de poster cette news! Prends le temps de lire les autres posts du topic la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 On l'a prolongé l'année dernière mais je crois pas trop qu'il ait un avenir à MU maintenant... Il est barré dans l'axe et à gauche. Sauf cascade de blessures, il ne devrait pas beaucoup jouer cette saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiaho Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Au cas ou t'avais pas vu je venais de poster cette news! Prends le temps de lire les autres posts du topic la prochaine fois... Et en quel langue tu l'a mise ?? Anglais tout le monde ne le comprend pas forcement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 1. tu causes plus souple!!! 2. tu (ou la personne qui ne comprend pas) me demandes gentiment de traduire l'article (ou à quelqu'un d'autre) et on le fait! ps : merci d'avoir traduit mais la prochaine fois dis-le dans ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Ca va Akira, il fait rien de mal, au contraire. Merci Jiaho. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Akira a fait son taf. du moment que Jihao ne dit pas qu'il traduit la news, rien ne dit qu'il a lu la news qu'Akira a pris la peine de mettre. Jihao était coutumier du fait sur l'ancien forum, Akira ne le sait peut être pas. donc à l'avenir, c'est vrai qu'on peut éviter de le reprendre. n'empêche, cette news a été mise déjà dimanche par Chenzen, elle est sur la page précédente, donc vous êtes tous les 2 en tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Mouais... jme suis un peu mordu la queue (nan pas celle là, l'autre! Bande de pti pervers...) sur ce coup-là! Comme quoi il ne faut pas tout croire ce que l'on raconte sur les sites, surtout en ce qui concerne les dates des news!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 nouvelle confirmation de l'interet de silvestre pour l'espagne, mais on y apprend que brown est en delicatesse Brown, Silvestre seek Man Utd exit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmithfan Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 quelqu'un pourrait traduire l'article svp je comprend pas trop l'anglais alansmith.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 En gros l'article dit que Mika et Wes n'ont plus trop d'avenir a Manchester du fait qu'il ne jouent pas beaucoup. Apparemment Mika voudrait jouer en Espagne et que Wes a rencontré SAF pour discuté de sa situation, voila Mais il date un peu l'article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmithfan Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ok merci. et vous savait ou il compte aller wes? je sais c'est pas le bon topic alansmith.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 dommage car quand un defensseur se blessera ont le regrettera. moi je le trouve bon!!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ok merci. et vous savait ou il compte aller wes? je sais c'est pas le bon topic Beh si tu le sais avant de poster, tu peu aussi bien eviter le HS Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés