Ginola Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon le premier qui reparle de chaines ou de lien streaming dans jour de match,c'est l'averto direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Fé ch*** que Rooney ne soit pas encore titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 et fait surtout ch*** que CR soit encore titulaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 pas de PIG dans les remplacant pas de rooney dans les titulaire pas de tevez mais dans lensemble ca va pourquoi quesquil a cristiano red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...3-9D779A923E8D} La il y a pas evra edit : a si il viennent de le metre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 On a mis l'équipe type mais Rooney je voulais qu'il joue et que CR7 soie sur le banc mais bon c'est bon comme ça bonne compo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 à enchainer les matchs cr7 va finir cramer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Mais quelle est la compo officielle celle de Cronaldo83 ou de Portugais07. c'est les meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon ça va elle a une belle gueule la compo, on a un banc de malade. Si Ronaldo est titulaire, c'est qu'il a encore de l'énergie et voilà. Je suis rassuré sur la défense en tout cas, j'attendais Hargreaves au milieu mais Carrick et Anderson c'est pas mal non plus. Et généralement, quand Rooney entre en tant que remplaçant, ça fait souvent mal. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 bonne compo mais cr il a plusieur poumons ou quoi il enchaine les match faudrait le reposé en tout cas bonne compo en esperant la victoire He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 on a un béte de banc! Mais jésére que Saha est dans un bon jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 elle me plait cette compo : Park, Carrick, Saha pour leur donner du temps de jeu, Hargreaves, Nani et Rooney sur le banc pour assurer au cas où ça se passe mal, c'est bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 J'aime bien la compo,SAF à décider d'envoyer du lourd tant mieux mais j'aurai préférer Rooney titulaire à la place de CR7 car CR7 à enchainer tout les matches du Boxing day sa fait beaucoup mais bon SAF à du demander l'avis à CR7 et sa à du être positif.On a un sacré banc je pense que SAF fera tourner peut être dès la mi-temps si on arrive à ce mettre à l'abri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon ça va elle a une belle gueule la compo, on a un banc de malade. Si Ronaldo est titulaire, c'est qu'il a encore de l'énergie et voilà. Je suis rassuré sur la défense en tout cas, j'attendais Hargreaves au milieu mais Carrick et Anderson c'est pas mal non plus. Et généralement, quand Rooney entre en tant que remplaçant, ça fait souvent mal. Comme tu l'as dis c'est bon signe de voir CR7 ça veut dire qu'il pète la forme et Rooney comme il revient de blessure il sera très bien en rentrant en cours de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Une bonne compo, un super banc. Ca devrait le faire. Bon match à tous Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Chui préssé que ca commence lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loskumbiakings Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 je sais que c pas le bon topic ,mais pour une fois qu-il y a un match en 1000kbps sop://broker1.sopcast.com:3912/39441 ,bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Pas du tout, vas dans la partie Video. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 NON ce n'est pas le bon topic !!! Allez bon match a tous , plus que 10 minutes ..... Chui trop pressé de le voir sur BBC Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Belle compo, Aston Villa c'est du costaud mais on peut les battre, bon match à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 bon match a tous He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ah il y a Capello dans les tribunes ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonsoir tout le monde, bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 On le maillot blanc de lannée dernière. Ca va nous porter chance (Capello c'est tjr lentraineur du real madrid?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés