Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Erratum 

la trêve estivale c'est maintenant jusqu'a fin Aout au Pays Bas 

Hongrie Belgique ont confirmé que RedBull et Verstappen sont en difficulté 

Mais après sans quasi sans faute en début de saison , il a de quoi voir venir au classement mais la vie n'est plus un long fleuve tranquille pour Max , la concurrence se réveille mais comme ils s'auto saborde les uns les autres , Max peut géré son avance au championnat ! 

Finalement cette saison est intéressante 

En Qualifications c'était déjà serré maintenant ca l'est aussi en course 

 

 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Erratum 

la trêve estivale c'est maintenant jusqu'a fin Aout au Pays Bas 

Hongrie Belgique ont confirmé que RedBull et Verstappen sont en difficulté 

Mais après sans quasi sans faute en début de saison , il a de quoi voir venir au classement mais la vie n'est plus un long fleuve tranquille pour Max , la concurrence se réveille mais comme ils s'auto saborde les uns les autres , Max peut géré son avance au championnat ! 

Finalement cette saison est intéressante 

En Qualifications c'était déjà serré maintenant ca l'est aussi en course 

 

 

Lando va lui rafler le titre dans la toute fin de saison 💪💪💪

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Erratum 

la trêve estivale c'est maintenant jusqu'a fin Aout au Pays Bas 

Hongrie Belgique ont confirmé que RedBull et Verstappen sont en difficulté 

Mais après sans quasi sans faute en début de saison , il a de quoi voir venir au classement mais la vie n'est plus un long fleuve tranquille pour Max , la concurrence se réveille mais comme ils s'auto saborde les uns les autres , Max peut géré son avance au championnat ! 

Finalement cette saison est intéressante 

En Qualifications c'était déjà serré maintenant ca l'est aussi en course 

 

 

RB et Verstappen en difficulté ? Bien au contraire. Spa l'a d'ailleurs prouvé. Dans un circuit où la RB était chargée en aero, il a quand même fini top 5.

Et rien que la pilule que met Verstappen aux autres en qualifs fait qu'on peut décemment pas prendre le résultat du GP pour acquis. Si Max avait pas eu sa pena, ça finissait devant c'est tout.

Et pour Lando champion, il a déjà grillé trop de cartes, il devrait avoir bien plus de points aujourd'hui. Et le resserrement des performances va dans le sens de Max. Vu son avance, il sera champion. Il faudrait que Lando prenne 8 points de plus que Max sur chaque GP jusqu'à la fin de saison. C'est quasi impossible.

En revanche, McLaren sera sûrement champion constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Marshall723 a dit :

Lando va lui rafler le titre dans la toute fin de saison 💪💪💪

Vu l'imbroglio Hongrois si il manque quelques points en fin de saison , ils vont se les bouffer chez Mc Laren ! 

Il y a 17 heures, Alexis.B a dit :

RB et Verstappen en difficulté ? Bien au contraire. Spa l'a d'ailleurs prouvé. Dans un circuit où la RB était chargée en aero, il a quand même fini top 5.

Et rien que la pilule que met Verstappen aux autres en qualifs fait qu'on peut décemment pas prendre le résultat du GP pour acquis. Si Max avait pas eu sa pena, ça finissait devant c'est tout.

Et pour Lando champion, il a déjà grillé trop de cartes, il devrait avoir bien plus de points aujourd'hui. Et le resserrement des performances va dans le sens de Max. Vu son avance, il sera champion. Il faudrait que Lando prenne 8 points de plus que Max sur chaque GP jusqu'à la fin de saison. C'est quasi impossible.

En revanche, McLaren sera sûrement champion constructeur.

Comparé au saison 2022 2023 , ils sont en "difficulté" 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RedDidDevil a dit :

Vu l'imbroglio Hongrois si il manque quelques points en fin de saison , ils vont se les bouffer chez Mc Laren ! 

Comparé au saison 2022 2023 , ils sont en "difficulté" 

 

C'est relatif ahah. Tu considères qu'ils sont en difficulté. Je considère qu'ils sont redevenus " normaux ". La saison dernière était tellement dominante (sûrement la plus dominante de l'histoire), qu'ils sont juste redevenus normaux. Je les considérerai en difficulté s'ils galéraient à jouer les points.

Après c'est le soucis de leur " one man car " qui fait que seul Max est capable de faire performer la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Alexis.B a dit :

C'est relatif ahah. Tu considères qu'ils sont en difficulté. Je considère qu'ils sont redevenus " normaux ". La saison dernière était tellement dominante (sûrement la plus dominante de l'histoire), qu'ils sont juste redevenus normaux. Je les considérerai en difficulté s'ils galéraient à jouer les points.

Après c'est le soucis de leur " one man car " qui fait que seul Max est capable de faire performer la voiture.

Oui on se comprend , c'est très très relatif , il a quasiment fait le break pour le titre en une 1/2 saison 

il y a Verstappen ............................et les autres c'est toujours le cas mais il a n'a pas encore gagné 3GP de suite cette saison mine de rien 

On connait son niveau et celui de sa monoplace mais on va dire que les autres sont un poil moins loin que les saisons précédentes ca donne un poil de suspense comparé au saison 22 et 23 ( l'an passé il gagne 10Gp de suite , et 19 sur 22 sur toute la saison ) 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...