Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

C'est juste que tu l'a dis deux fois donc je me suis dit que ce n'était pas une coïncidence, sorry ^^

 

Comme tu dis, on a l'impression que c'est un attaquant de seconde zone vu le peu de crédit qu'il a auprès de l'entraineur, et puis ce n'est pas comme s'il se plaignait comme Tevez en son temps. Des fois j'ai du mal à comprendre Fergie...

 

Pas de soucis, je me suis relu ensuite et en effet je l'ai dit 2 fois .. Honte a moi ! :)

 

Ouais, déjà que le cas Tevez m'avait un peu chagriné en son temps (on a beau crtiquer sa mentalité, c'est quand meme un p***** de joueur), mais la Berbatov ne demande rien, ne se plaint pas et on le dénigre !

 

Vraiment moi j'ai l'impression que SAF le considère comme un mal-propre .. Bon encore il nous aurait enchainer 1 ou 2 saisons de m**** ok, mais la il finit Meilleur Buteur de PL et l'année suivante il n'a plus aucune crédibilité .. Etonnant et terriblement dommage !

 

Pour finir, je suis d'accord avec T0m4, cette seconde place (si elle est la en fin de saison) sera pour Fergie ! M'enfin après je ne le critique pas hein, il a fait ses choix voila .. Et avec tout ce qu'il a fait pour United on ne peut pas dire grand chose ! Mais j'ai bien l'impression qu'il a mal geré la saison ..

Modifié par Luis-Antonio25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimitar Berbatov cherchera un club lorsqu'il quittera Manchester United à la fin de la saison. L'agent de l'international bulgare, Emil Danchev, a déclaré ce vendredi, que l'attaquant ne voulait pas jouer dans un autre club anglais.

 

"Il voudrait relever un nouveau défi dans un autre championnat. La saison qui s'achève a été frustrante pour lui et à présent il veut simplement jouer au football",
a affirmé l'agent de Berbatov au site sportif goal.com.

L'attaquant bulgare, 31 ans, a perdu sa place de titulaire à Manchester United cette saison et n'a joué que 12 fois en Premier League. Il a été placé sur la liste des tranferts.

Goal.com évoque un possible retour de Berbatov en Allemagne, où il a joué au
. Le
et le Borussia
, champion d'Allemagne, auraient manifesté leur intérêt pour le joueur.

Eurosport

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois bien en Allemagne. Ailleurs, pas grand monde en voudra car il y a un risque considérable qui entre en compte. Berba n'a pas joué de la saison, sa forme est au plus bas et mentalement il est aussi très atteint même s'il ne le manifeste pas et garde un certaine attitude digne et respectable.

 

Je le vois pas dans un gros club avec des objectifs importants où les résultats sont primordiaux. Je le vois dans un club moyen où la pression sera moindre genre Wolfsburg, Evian ou Saragosse.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gestion de son cas catastrophique du gâchis, le nombre de match ou il aurait servit, par sa conservation de balle, sa techinque etc etc etc. Fergie a pour certain cas, un comportement vraiment chelou, adulé par ce dernier, un fan de ce joueur dit il, une confiance dans ses déclarations (je compte sur lui) pour au final l'écarté tout au long de l'année alors qu'a chaque rentrée mise à part la dernière il était exemplaire.

 

Si il est amené a partir on perdra un génie du ballon, un joueur charismatique, avec une finesse et une classe peu comparable. J'espère qu'il s'épanouira ailleurs. Il mérite un dernier défis que notre équipe ne peut lui apporter je pense, je lui souhaite en tout cas une bonne fin de carrière.

 

Je finirai par un Merci berba pour tes gestes splendides, ta classe sur le gazon et ce 19e titre ou il fut un des grands artisan pendant que notre golden était en mode caprice j'veux de la thune. Il n'a pas conquis tout les fans, mais une chose est sur, il gardera sa classe quoi qu'il arrive.

 

Ps : Norvegian tu ne seras pas le seul a le regretter !!! :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois bien en Allemagne. Ailleurs, pas grand monde en voudra car il y a un risque considérable qui entre en compte. Berba n'a pas joué de la saison, sa forme est au plus bas et mentalement il est aussi très atteint même s'il ne le manifeste pas et garde un certaine attitude digne et respectable.

 

Je le vois pas dans un gros club avec des objectifs importants où les résultats sont primordiaux. Je le vois dans un club moyen où la pression sera moindre genre Wolfsburg, Evian ou Saragosse.

 

Evian ? :o tu exagère un peu là. C'est vrai qu'un club sans trop de pression lui correspondrait pour se relancer. Je dirais plutôt une équipe du genre Werder brème, Lyon, Athletico Madrid ou encore la Roma.

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une boutade le fait de mentionner Evian.

 

Evian est un club " sans pression ".

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste quand même sur ma position, SAF a très mal géré le cas Berbatov.. (un peu comme beaucoup de joueurs ces temps-ci)

Il aurait pu apporter énormément en cette fin de saison mais bon.. Bon vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie l'a traité d'une manière incroyable, je le critique pas mais il faut reconnaître que c'est sa spéciale de se débarrasser des joueurs de manière honteuse, Ruud ,Berba ect .

C'est triste la manière avec laquelle il part, ce fut le joueur le plus charismatique le plus élégant avec une technique hors pair, j’espère qu'il saura offrir aux amateurs de foot un petit temps de plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Et faut pas oublier que SAF s'es toujours battu pour l'avoir. Alors se battre c'est bien, mais après quand on a un tel joueur on fait pas son pourri gaté, son tétu, et on le fait jouer dans de bonnes dispositions. On ne lui manque pas de respect ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après son agent, il ne veut pas jouer en PL l'an prochain... pour pas jouer contre Manchester United.

 

Malgré qu'il m'insupportait comme pas possible, il m'éblouissait par sa classe... Dommage il nous laisse vraiment un goût d'inachevé :unsure:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut pas oublier que SAF s'es toujours battu pour l'avoir. Alors se battre c'est bien, mais après quand on a un tel joueur on fait pas son pourri gaté, son tétu, et on le fait jouer dans de bonnes dispositions. On ne lui manque pas de respect ainsi.

 

Tu peux te battre pour choper une méga bombe mais une fois que tu la connais bien mieux, tu peux être très déçu. Fergie lui est arrivé la même chose, il pensait recruter l'attaquant qu'il rêvait mais en fait que nenni i !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.focus-fen.net/?id=n278473

C'est pas nouveau mais ça vaut ce que ça vaut, il aura reussi sa sortie tant il a été digne d'un grand joueur, Fergie devrait se regarder dans le miroir et se dire que

'' j'ai vraiment été impartial et dur avec le gars '' mais cas meme, comment laisser Dimitar, l'un des plus grands techniciens à coté avec un Chicharito dont les controles sont dignes d'un marchand de route?? comment ne pas lui faire confiance apres ses deux triplés?? bref, je suis déçu de ce qu'il a subit, il doit hair Ferguson, mais il ne le fait pas car ce mec c'est la classe dans tout ce qu'il fait, j'ai été heureux de te voir jouer pour nous .

BYE DIMITAR!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle classe ce gars..jamais ouvert sa geule, ce mec je l'adore..je parle même pas footbalistiquemetn, c'est facile de parler après coup car il nous aura pas toujours plu à tous, mais p*****, quel classe. Toujours le mot juste.

Attends le mec dit quand même:

''Je suis allé voir Fergie 10 fois, il m'a tojours dis qu'il me trouverait une place dans l'équipe. Mais j'ai ma dignité et j'ai arrêté d'aller vers lui.''

 

Bref petite traduction après, mais quelle homme ce gars. J'espère qu'il s'épanouira pleinemetn dans son nouveau championnat, j'espère qu'il restera un peu au niveau, Bundesliga ou quelqeu chose. Voir même Paris hein..

 

"My time at Manchester United ends. No longer feel like a valuable part of this team. I struggled, I tried, and I think I did well in the few opportunities that I received. I'm a little frustrated by the way this happened. I do not think I deserved it. Sir Alex is a good person. He knows how to talk before and after the match, after a loss or after victory.

I went over 10 times to talk with the manager and he always told me that he would find a place in the game, but I'm constantly in the reserves. But I have dignity and I stopped doing so, it is clear that am leaving United. Ultimately I obviously have to leave after seeing that I am not estimated. Now I am looking for a new place, let's see who wants me. Anyway, I reached the highest level of football, but I know that I can give more to the game.

I feel good in Bulgaria. I love my country and I want to go back. I hate when I see people when they leave from Bulgaria. I come to Bulgaria very rarely because my job is demanding. I miss friends. I'm a bit antisocial, I rarely establish friendships. I feel more alive here, " Berbatov said.

''Mon temps à United est terminé. Je ne me sens plus comme un joueur de valeur dans cette équipe. J'ai eu de la peine, j'ai essayé, et je pense que je me suis bien débrouillé dans le peu d'opportunités que j'ai eu. Je suis un peu frustré de la manière dont ce s'est passé, je ne pense pas que je le meritais. Sir Alex est un personne bien. Il sait comment te parler avant et après le match, en cas de victoire ou de défaite.

Je suis allé plus de 10 fois parler au manager et il m'a toujours dis qu'il me trouverait une place, mais je suis toujours avec les réserves. Mais j'ai ma dignité et j'ai arrêté d'aller vers lui, donc c'est clair que je vais quitter United.

Finalement je dois évidemment me sentir non-estimé. Je cherche maintennat un nouvel endroit, on verra qui veut de moi. Bref, je suis arrivé au plus haut niveau du foot, mais je sais que je peux donner plus au jeu, au foot. Je me sens bien en Bulgarie. J'adore mon pays et je veux y retourner. Je déteste quand je vois les gens qui quittent la Bulgarie. Je viens ici très rarement car mon travail me demande beaucoup d'effort, mais mes amis me manquent. Je suis un peu antisocial, j'établis rarement des amitiés. Mais je me sens plus vivant ici.''

 

Quoi qu'il arrive, merci Berba, merci.

  • J'aime 5

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand joueur qui nous apportait un autre style de jeu en attaque. C'est vraiment dommage mais comme il n'est plus dans les plans de Fergie, c'est clair que c'est difficile.

Je pense qu'il ne va pas galérer à trouver preneur et j'espère qu'il se régalera et qu'il régalera encore dans son nouveau club.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Berbatov, je suivrais de très près le club dans lequel il va jouer. Tant mieux qu'il soit parti même si ça me fait ch***, au moins je le verrais jouer.

 

Un de mes joueur préféré de l'effectif, vraiment.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...