Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Berbatov n'a marqué que le premier but. La FA doit lui retire le second qui est trés clairement un CSC de Ferdinand. Berbatov et donc cooleader au classement avec Tevez, tous deux en sont à 12 buts dans ce championnat.

Le tir me paraît pourtant cadré ! Enfin...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov n'a marqué que le premier but. La FA doit lui retire le second qui est trés clairement un CSC de Ferdinand. Berbatov et donc cooleader au classement avec Tevez, tous deux en sont à 12 buts dans ce championnat.

Mec on peut comprendre que tu l'aime pas ,mais quand meme c'est un joueur de united fais un effort,le tir prenait vraiment la direction des cages adverses.Si on devait retirer tous les buts au buteurs s'ils sont légerement dévies,CSC finira à coup sur meilleur buteur(et de loin chaque année).Il fau récompenser les joueurs qui tentent,s'il n'avait pas frappé il y'aurait pas but.

PS:tu le trouve toujours limité apres le match d'hier <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 25 but sa me semble faisable vu le niveau qu'il affiche en ce moment et la réussite qui semble l'accompagner.

 

Sinon qui a dit qu'il était nonchalant, vous avez vu avec qu'elle vitesse il se relevé après ce magnifique dribbles.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la nonchalance, c'est parce qu'on dirait qu'il ne force pas, qu'il n'est pas dans le match, mais ça doit être son caractère. 25 buts ? Vu comment il marche en ce moment, c'est réalisable. Il peut même viser les 30 buts.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Berbatov, je m'enflamme pas. Il a fait un début de saison tonnerre battant avant de s'éteindre et de ré-apparaître de la meilleure des manières. Avant de fixer un objectif le concernant (25 buts), j'attends surtout qu'il devienne plus régulier avec au moins un but tous les deux matchs. S'il peut faire mieux, qu'il le fasse. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Berbatov, je m'enflamme pas. Il a fait un début de saison tonnerre battant avant de s'éteindre et de ré-apparaître de la meilleure des manières. Avant de fixer un objectif le concernant (25 buts), j'attends surtout qu'il devienne plus régulier avec au moins un but tous les deux matchs. S'il peut faire mieux, qu'il le fasse. :lol:

 

 

Tant que Rooney sera à ses côtés, ça devrait aller.

 

C'est incroyable la différence entre un Berba avec Rooney et un Berba sans.

Ce qu'il faut pas faire, c'est l'aligner seul en attaque ou avec un jeune qui n'a pas le talent d'un Rooney car il est toujours en difficulté et passe son temps à raler, ce qui n'est ni bon pour lui, ni pour l'équipe.

Par contre quand il est aligné avec Wayne, c'est juste un autre joueur, il est en confiance et il nous régale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov n'a marqué que le premier but. La FA doit lui retire le second qui est trés clairement un CSC de Ferdinand. Berbatov et donc cooleader au classement avec Tevez, tous deux en sont à 12 buts dans ce championnat.

 

Juste pour infos le deuxième goal de Tevez hier est un csc aussi alors car il est dévié par un défenseur !!On le vois clairement :ici

 

Donc berba 13 goals et Tevez 12 ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour infos le deuxième goal de Tevez hier est un csc aussi alors car il est dévié par un défenseur !!On le vois clairement :ici

 

Donc berba 13 goals et Tevez 12 ...

 

 

donc Berba 12 et Tevez 11.

Faut pas déconner la tentative de Berbatov part deux métres a coté. De plus le ballon est dévié de 90 degrés. Lui accorder, c'est comme accorder les buts aux passeurs décisifs et plus aux buteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui l'ai décidé comme cela ! Le goal lui a été attribué valablement ou pas du moins sur eurosport :Butteurs

 

Après on sais que quand cela concerne Berba il y a TOUJOURS polémique qu'il marque ou qu'il ne marque pas !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les postes sur Rooney seront déplacés, merci de bien vouloir continuer le débat sur le Topic approprié :)

 

Merci beaucoup MinOuu!!!!

:)

Encore heureux que tu me l'aies dit, je ne retrouvais plus mon dernier post!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but est vraiment beau, et le une-deux avec Gibson ! :wub:

Vraiment dommage qu'il trouve une fois le poteau et que l'équipe ne sache pas (plus) garder un score. -_-

 

En dehors de son but, je le sens plus, comment dire, combatif sur le terrain, il court pour aller récupérer les ballons, se bat,... Bref il me fait vraiment plaisir ! C'est un Berba comme ça que je veux voir tout au long de la saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans un contexte difficile il a reussi a trouver l'ouverture dans une action ou il est a l'origine et a la conclusion et aurai pu doublé la mise sans se poteaux, vraiment l'homme en forme et le seul buteur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à se faire de plus en plus grand Berbatov. Manque plus que la régularité dans ses réalisations et c'est limite parfait !

Aujourd'hui son but vaut cher malgré le fait qu'on soit passé à côté de la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il comprend enfin quelle est la mentalité du club et se bouge enfin le c**, on a failli attendre...

Auteur d'un beau but le Bulgare réussi une bonne premiére moitié de saison, il est là ou nous l'attendions à son arrivée. Son éclosion fut tardive mais elle semble s'étre produite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il comprend enfin quelle est la mentalité du club et se bouge enfin le c**, on a failli attendre...

Auteur d'un beau but le Bulgare réussi une bonne premiére moitié de saison, il est là ou nous l'attendions à son arrivée. Son éclosion fut tardive mais elle semble s'étre produite.

 

Je dis pas ça pour toi mais c'est toujours le cas pour la plupart des supporters (de notre club ou ailleurs hein), on attends trop des joueurs tout de suite, Andy, Nani, Berba, ils ont tous mis 3 ans à s'acclimater mais pendant ce temps tout le monde ou presque leur tombait dessus en voulant un transfert. La patience fini toujours par payer, faudrait que certains l'intègre ;)

Bon match de Berba et vraiment dommage pour son poteau encore une fois...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas ça pour toi mais c'est toujours le cas pour la plupart des supporters (de notre club ou ailleurs hein), on attends trop des joueurs tout de suite, Andy, Nani, Berba, ils ont tous mis 3 ans à s'acclimater mais pendant ce temps tout le monde ou presque leur tombait dessus en voulant un transfert. La patience fini toujours par payer, faudrait que certains l'intègre ;)

Bon match de Berba et vraiment dommage pour son poteau encore une fois...

 

 

Je suis d'accord avec toi mais disons que dans un tel club, on attend des joueurs un rendement assez rapide. On aurait pu etre patient toute la saison avec Hernandez par exemple et attendre de lui qu'il réussisse de bonne perfs que la saison prochaine or il a explosé tout de suite, dans ce genre de contexte il est donc difficile d'étre patient avec certains joueurs si pendant deux saisons pleines, ils ne montrent rien alors qu'ils jouent beaucoup.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas ça pour toi mais c'est toujours le cas pour la plupart des supporters (de notre club ou ailleurs hein), on attends trop des joueurs tout de suite, Andy, Nani, Berba, ils ont tous mis 3 ans à s'acclimater mais pendant ce temps tout le monde ou presque leur tombait dessus en voulant un transfert. La patience fini toujours par payer, faudrait que certains l'intègre ;)Bon match de Berba et vraiment dommage pour son poteau encore une fois...

 

Enfin bon, quand tu mets une certaine somme sur un joueur, il est légitime de s'attendre à ce qu'ils ont un impact positif dés le départ, comme ça été le cas avec Ruud, Valencia, Hargreaves, ...

 

3 ans pour s'acclimater, c'est quand même beaucoup pour Berba ? C'est pas comme s'il venait du fin fond de la Bulgarie, il a évolué pendant 2 ans en Angleterre et venait déjà d'une très bonne équipe dans un championnat relevé(le Bayer était une des meilleurs équipes européennes à l'époque).

 

Anderson avait un impact positif dés le départ, il a justifié très tôt son transfert et faisait taire les sceptiques lors de sa première saison ... mais il était casse cou**** les premiers mois, on avait l'impression qu'il régressait.

 

C'était la même chose pour Nani, je le trouvais bon la première saison, mais après ... phénomène inexplicable, le néant total, aucune influence de jeu jusqu'au mercato hivernal où il a littéralement explosé.

 

Faudrait que certains l'intègrent ? :P Et Gibson ? l'Hôpital qui se fout de la charité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été surprise de voir sur sa fiche de léquipe.fr qu'il n'avait joué que 15 matchs sur 18 cette saison, il est donc a 14 buts en 15 matchs, soit 0,93 but par match :blink:

 

Rooney était a ce niveau la saison dernière ? Il en était déjà a 14 buts à la moitié saison ? Si quelqu'un se souvient.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...