Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Ensuite il va falloir vous mettre définitivement dans la tête que Berbatov ne sera jamais un serial buteur !!!!!! Berbatov marque des buts évidemment mais il est important sur le terrain pour le genre de geste qu'il fait face à Fulham, une remise parfaite pour scholes ou encore les talonnades dans la surface, c'est ça notamment le plus qu'il peut apporter par rapport à un simple attaquant. Alors il doit être plus performant devant le but mais je trouve son début de saison très bon et j'espère qu'il va continuer comme ça car un Berbatov avec de la confiance ça permet de le voir tenter un ciseau comme face à Fulham ( avec au passage un très bel arrêt du gardien sinon c'est sous la barre !!!) ........

 

 

Totalement d'accord avec toi!

 

Pour ce qui est en gras: L'année passé ont peut mettre ca baisse de régime en partie sur le compte de sa blessure survenue pendant un match international. Après quoi il a eu de la peine a revenir.

 

Ensuite, comme tu le dis, il fait un très bon début de saison.. tien comme l'année dernière, reste a voir si il reste régulier de bout en bout et espéré qu'il ne ce blesse pas a nouveau.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi!

 

Pour ce qui est en gras: L'année passé ont peut mettre ca baisse de régime en partie sur le compte de sa blessure survenue pendant un match international. Après quoi il a eu de la peine a revenir.

 

Ensuite, comme tu le dis, il fait un très bon début de saison.. tien comme l'année dernière, reste a voir si il reste régulier de bout en bout et espéré qu'il ne ce blesse pas a nouveau.

 

Et l'année d'avant on met ça sur le compte de quoi ? Son arrivée à United ? Une excuse par saison en gros :rolleyes:

 

Nani a bien joué 3 mois la saison dernière, et Berbatov était déjà au fond du trou moralement à ce moment là.

 

Ensuite il va falloir vous mettre définitivement dans la tête que Berbatov ne sera jamais un serial buteur !!!!!! Berbatov marque des buts évidemment mais il est important sur le terrain pour le genre de geste qu'il fait face à Fulham, une remise parfaite pour scholes ou encore les talonnades dans la surface, c'est ça notamment le plus qu'il peut apporter par rapport à un simple attaquant. Alors il doit être plus performant devant le but mais je trouve son début de saison très bon et j'espère qu'il va continuer comme ça car un Berbatov avec de la confiance ça permet de le voir tenter un ciseau comme face à Fulham ( avec au passage un très bel arrêt du gardien sinon c'est sous la barre !!!) ........

 

 

Mais comme je l'ai dit plus haut , je ne cherche plus à défendre le joueur car vous le détestez et vous êtes incapable d'évoluer sur ce point donc je vous laisse dans vos idées pré*****çues et vais utiliser mon temps pour quelque chose qui en vaut vraiment la peine ..........

 

Nani bon pendant 3 mois ? Non non. Bon de Janvier (match contre Hull City je crois bien) jusqu'à la fin du championnat, c'est à dire début Mai (il a même marqué dans un des derniers matchs).

 

Ensuite si Berbatov est vraiment ce que tu dis, ça veut dire en gros que si on perd Rooney on a plus d'attaquant capable d'évoluer en pointe, voir même plus d'attaquant du tout (en considérant Hernandez comme vraiment pas apte à jouer pour le moment, Owen un peu juste, et Macheda trop jeune encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'année d'avant on met ça sur le compte de quoi ? Son arrivée à United ? Une excuse par saison en gros :rolleyes:

 

 

La saison passé il démarre bien, comme cette saison avec de bonne stat.. après quoi il ce blesse .. et la n'arrive plus a revenir..

 

Ou j'ai parlé de la 1er année? Il a d'ailleurs pas fait une mauvaise saison... Au début j'étais sceptique et ne voyait pas ce qu'il pourrait apporter a l'équipe.. puis les matchs ce sont enchainés ... et j'ai changer ma façon de le voir sur le terrain. Norvegian a souvent mis en avant ces qualités/atout pour l'équipe. Après chacun vois midi a sa porte. Perso du moment qu'il apporte son talent(génie?) ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba depuis qu'il est chez nous, meme s'il n'a pas le rendement ni l'impact escompté, a tjrs fait des saisons plus que correct.

Ok c'est pas un tueur devant le but mais il nous a tout de meme sortie de qq situations délicates. Ses stats ne sont pas mauvaises du tout non plus, certains parlent de lui comme la plus grosse erreur de SAF, pourtant il plante sa petite quizaine de but chaque saison et une dizaine de passe décisives toutes compet confondues, pour un attaquant de soutien c'est des stats plus qu'honorables.

 

Moi ce qui m'agaçait chez lui c'etait sa nonchalance sur le terrain, mais en ce début de saison c'est pas du tout le cas, il se bat, prend du plaisir, il est actif sur le terrain et sur le match de fullham il etait au dessus de la pluspart des autres joueurs de l'equipes, franchement il a rien à se reprocher actuellement.

Son seul défaut c'est le manque de réalisme devant le but, mais là encore on peut pas vraiment lui en vouloir si en face le gardien sort de belles parades et puis on est qu'au début de saison ya forcément encore des ptits réglages à faire.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'année d'avant on met ça sur le compte de quoi ? Son arrivée à United ? Une excuse par saison en gros :rolleyes:

 

 

 

Nani bon pendant 3 mois ? Non non. Bon de Janvier (match contre Hull City je crois bien) jusqu'à la fin du championnat, c'est à dire début Mai (il a même marqué dans un des derniers matchs).

 

Ensuite si Berbatov est vraiment ce que tu dis, ça veut dire en gros que si on perd Rooney on a plus d'attaquant capable d'évoluer en pointe, voir même plus d'attaquant du tout (en considérant Hernandez comme vraiment pas apte à jouer pour le moment, Owen un peu juste, et Macheda trop jeune encore).

 

 

Ben tout dépends ce que tu entends par attaquant , si pour toi l'attaquant c'est le type qui est capable de dribbler 5 joueurs pour marquer alors oui on a plus d'attaquant ..... Par contre si un attaquant c'est un joueur capable de se mettre au service du collectif et de donner des bon ballons en remise ou déviation pour les ailiers ou les milieux et bien sur capable de finir une action ( ce qui est le cas de Berbatov ) alors oui on a des attaquants en dehors de Rooney. L'absence d'un Rooney peut parfaitement être compensé par un Duo Berba / Chicha , une fois que Chicha sera un peu plus dans le bain ... ou même un Duo Berba / Owen (ou macheda). Maintenant si pour toi un attaquant se limite au profil de Rooney alors en effet , si on perd Rooney alors on a plus personne devant .... Mais ça on le sait depuis le départ de Tevez non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Fergie n'aurait jamais du lâcher Tévez. Dire que Tevez ne vaut pas les 27M€ de l'option d'achat (je me rappel pas du montant exact), et que Berbatov en vaut 13 de plus eh bah dis donc... Même sans CR, avec Rooney et Tevez on faisait peur à tlm, on était une machine à buts, la meilleure différence en championnat, la meilleure attaque, maintenant on doit se coltiner un jeu qui doit convenir à Berba, désolé bah moi j'aime pas ça pour le moment. Berba se bougeait un peu plus le c*l pendant la présaison, là il recommence à faire sa balade de l'après-midi dans son jardin.

 

Tevez I miss you :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Fergie n'aurait jamais du lâcher Tévez. Dire que Tevez ne vaut pas les 27M€ de l'option d'achat (je me rappel pas du montant exact), et que Berbatov en vaut 13 de plus eh bah dis donc... Même sans CR, avec Rooney et Tevez on faisait peur à tlm, on était une machine à buts, la meilleure différence en championnat, la meilleure attaque, maintenant on doit se coltiner un jeu qui doit convenir à Berba, désolé bah moi j'aime pas ça pour le moment. Berba se bougeait un peu plus le c*l pendant la présaison, là il recommence à faire sa balade de l'après-midi dans son jardin.

 

Tevez I miss you :(

 

 

 

Je vais entamer le débat sur Tevez car c'est pas le lieu mais il y aurait bcp à dire. Je me contenterai juste de dire que j'approuve à 100 % le choix de Fergie sur le coup ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empèche de parler de Tevez sur son topic, même si toi et moi on sera pas d'accord :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empèche de parler de Tevez sur son topic, même si toi et moi on sera pas d'accord :D

 

 

Non je vais me répéter sur ce point , j'ai largement exprimé mon opinion à l'égard de ce joueur, de son attitude et de son apport à United ........ au final je suis vraiment satisfait du choix de Ferguson sur ce coup .... :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vais me répéter sur ce point , j'ai largement exprimé mon opinion à l'égard de ce joueur, de son attitude et de son apport à United ........ au final je suis vraiment satisfait du choix de Ferguson sur ce coup .... :D :D

 

 

Alors on est deux!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a bien joué 3 mois la saison dernière, et Berbatov était déjà au fond du trou moralement à ce moment là.

 

Ensuite il va falloir vous mettre définitivement dans la tête que Berbatov ne sera jamais un serial buteur !!!!!! Berbatov marque des buts évidemment mais il est important sur le terrain pour le genre de geste qu'il fait face à Fulham, une remise parfaite pour scholes ou encore les talonnades dans la surface, c'est ça notamment le plus qu'il peut apporter par rapport à un simple attaquant. Alors il doit être plus performant devant le but mais je trouve son début de saison très bon et j'espère qu'il va continuer comme ça car un Berbatov avec de la confiance ça permet de le voir tenter un ciseau comme face à Fulham ( avec au passage un très bel arrêt du gardien sinon c'est sous la barre !!!) ........

 

 

Mais comme je l'ai dit plus haut , je ne cherche plus à défendre le joueur car vous le détestez et vous êtes incapable d'évoluer sur ce point donc je vous laisse dans vos idées pré*****çues et vais utiliser mon temps pour quelque chose qui en vaut vraiment la peine ..........

 

Personnellement, j'en ai un peu rien a faire que Berbatov nous fasse tout ces gri-gri si cela n'apporte rien au final pour le collectif, ce que j'attend d'un attaquant est qu'il marque et qu'il fasse marquer (surtout)... :rolleyes:

 

L'année dernière, il ralentissait plus le jeux qu'autre chose et avait la plus grosse poisse qu'un attaquant peut avoir dans la finition... résultat => on perd le titre a cause d'un manque d'efficacité offensive dans une periode cruciale (blessure de Roo).

 

Par contre, cette année je le voit plus a son aise que d'habitude. Il donne les bonnes passes, fait marquer et marque tout en donnant du plaisir pour les yeux... Son entente avec Chicha est interessente et juste le fait de le voir aussi en jambe me fait plaisir. Espérons qu'il continuera dans cet esprit et qu'il montera en puissance au fil des semaines. :)

 

 

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'en ai un peu rien a faire que Berbatov nous fasse tout ces gri-gri si cela n'apporte rien au final pour le collectif, ce que j'attend d'un attaquant est qu'il marque et qu'il fasse marquer (surtout)... :rolleyes:

 

L'année dernière, il ralentissait plus le jeux qu'autre chose et avait la plus grosse poisse qu'un attaquant peut avoir dans la finition... résultat => on perd le titre a cause d'un manque d'efficacité offensive dans une periode cruciale (blessure de Roo).

 

Par contre, cette année je le voit plus a son aise que d'habitude. Il donne les bonnes passes, fait marquer et marque tout en donnant du plaisir pour les yeux... Son entente avec Chicha est interessente et juste le fait de le voir aussi en jambe me fait plaisir. Espérons qu'il continuera dans cet esprit et qu'il montera en puissance au fil des semaines. :)

Euuh l'année dernière il en distribuait pas mal des passes aussi ! Maintenant faut que les coéquipiers marquent aussi, et ça, c'est pas tous le temps que ça arrivait. Maintenant, il était vraiment mal en cette fin de saison, et ça se voyait, il ratait tout ce qu'il tentait. Mais là, on voit ce qu'un Berbatov en forme peut nous faire. Sur le match d'aujourd'hui, je n'ai vu qu'un petit bout de son match (de son but, à sa sortie), donc je peux pas le juger sur ce qu'il a fait ojd. Mais il était clairement le meilleur joueur avec Scholes lors de nos 3 derniers matchs !

Bref, l'homme en forme du moment pour moi, espérons qu'il continue, parce que c'est un régal de voir un joueur comme ça sur le terrain !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon début de saison pour le bulgare, 2 match et deux très beaux but, il donne de très bon ballon et on sent qu'il a envie de montrer que les 40M investit valait le coup, cette saison je sens que c'est la sienne sauf si une blessure le stop dans sa monté en puissance.

 

Ps: Quelle passe du talon pour Nani en première période, un pur chef d'œuvre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré que je sois un des nombreux détracteur de berbatov, je dois amdettre qu'il fait un bon de saison, je remarque davantage d'effort de sa part... c pas ses buts, talonnades et autres pirouettes qui me font dire sa... mais c'est son implication sur le jeu,il ne se plaint plus des partenaires, il garde moins le ballon jtrouve jou + en 1/2 touches de balle, il est plus collectif... s'il arrive a etre éfficace dans les gros match à enjeux, alors ferguson n'aura ptt pas eu aussi tort de le recrut ... ses premieres années etaient de gros flop... cette saison peut être la sienne si il se bouge pr l'equipe.

 

 

valencia quelle recure !!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré que je sois un des nombreux détracteur de berbatov, je dois amdettre qu'il fait un bon de saison, je remarque davantage d'effort de sa part... c pas ses buts, talonnades et autres pirouettes qui me font dire sa... mais c'est son implication sur le jeu,il ne se plaint plus des partenaires, il garde moins le ballon jtrouve jou + en 1/2 touches de balle, il est plus collectif... s'il arrive a etre éfficace dans les gros match à enjeux, alors ferguson n'aura ptt pas eu aussi tort de le recrut ... ses premieres années etaient de gros flop... cette saison peut être la sienne si il se bouge pr l'equipe.

 

 

valencia quelle recure !!!! :rolleyes:

tevez etait meilleur...désolé a ceux qui disent qu'il faut arreter de parler de tevez mais c'est plus fort que moi ...ca fait mal de se prendre 1 carotte de 1m88...

Sinon beau but aujourd'hui!

 

tevez etait meilleur...désolé a ceux qui disent qu'il faut arreter de parler de tevez mais c'est plus fort que moi ...ca fait mal de se prendre 1 carotte de 1m88...

Sinon beau but aujourd'hui!

pardon il EST meilleur puisque ca ne s'est jamais arreté ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vouvoie sont père?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez etait meilleur...désolé a ceux qui disent qu'il faut arreter de parler de tevez mais c'est plus fort que moi ...ca fait mal de se prendre 1 carotte de 1m88...

Sinon beau but aujourd'hui!

 

 

pardon il EST meilleur puisque ca ne s'est jamais arreté ...

 

 

Ben va supporter city ..................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But splendide de sa part hier, il est récompensé pour tous ses effort dans le match, vraiment un super début de saison de sa part et pas uniquement pcq il plante, mentalement il a vraiment changé je trouve, il se bat sur les ballons, se rend disponible sur le front de l'attaque, vient aider au pressing, c'est vraiment un autre joueur dans son comportement sur le terrain, ce Berbatov là fait vraiment plaisir à voir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez etait meilleur...désolé a ceux qui disent qu'il faut arreter de parler de tevez mais c'est plus fort que moi ...ca fait mal de se prendre 1 carotte de 1m88...

Sinon beau but aujourd'hui!

 

 

pardon il EST meilleur puisque ca ne s'est jamais arreté ...

Sérieux, c'est quoi l'intérêt de ton post ? Une fois n'est pas coutume, tu nous gratifies d'un post absolument INUTILE !!! Argumente un minimum au moins, qu'on puisse débattre avec toi. Mais là, tu deviens franchement lourd. Surtout que Berbatov nous gratifie d'un superbe début de saison (et je me permets même de dire que c'est le joueur du moment avec Scholes). Qu'est-ce qu'il te faut de plus ? Si même là t'arrives pas à admettre que Berbatov nous fait du bien en ce début de saison, désolé, mais va falloir que tu nous dise ce que t'attends de lui alors ? 3 matchs, 2 buts, 1 passe décisive, et il pèse dans le jeu, tu veux quoi de plus ?

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve bien en jambes en cette début de saison, il me plait de plus en plus, il participe énormément au jeu et il marque ! Continue comme ça berba :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez etait meilleur...désolé a ceux qui disent qu'il faut arreter de parler de tevez mais c'est plus fort que moi ...ca fait mal de se prendre 1 carotte de 1m88...

Sinon beau but aujourd'hui!

 

 

pardon il EST meilleur puisque ca ne s'est jamais arreté ...

Si tu veux refaire une offre pour Carlos...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...