Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Bon match de sa part hier sans etre extra non plus, il a marqué but important qui nous permis de gérer tranquillement, de bons déplacement, il s'est bien battu pour récupérer le ballon, a tenté bcp de chose, bref y avait vraiment de l'envie hier, qu'il continue ainsi.

Par contre il a eu quand meme qq ratés face au gardien alors que le plus dur etait fait , on est qu'au début desaison et c'est pas trop rave quand on mene 2-0 et qu'on a une dizaine d'occaz mais faudrait qu'il soit plus efficace par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se base sur ce match le cas Rooney est plus inquiétant que celui de Berbatov.

L'adresse devant le but ca va venir avec le temps, c'est rare de voir des joueurs claqué un triplé durant la première journée de championnat (osef de Drogba et au bûcher les joueurs de West Brom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de sa part hier sans etre extra non plus, il a marqué but important qui nous permis de gérer tranquillement, de bons déplacement, il s'est bien battu pour récupérer le ballon, a tenté bcp de chose, bref y avait vraiment de l'envie hier, qu'il continue ainsi.

Par contre il a eu quand meme qq ratés face au gardien alors que le plus dur etait fait , on est qu'au début desaison et c'est pas trop rave quand on mene 2-0 et qu'on a une dizaine d'occaz mais faudrait qu'il soit plus efficace par la suite.

J'espère que tu ne parles pas de la bonne sortie du Gardien sur sa frappe difficile du pied gauche, ce serait beaucoup demander.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc pour toi un milieu défensif,deux milieux offensifs cotés et un milieu offensif axial c'est un triangle?je crois qu'on a pas eu les mêmes cours de géométrie !!!

 

---------------------Fletcher-----------------------

 

 

 

Valencia------------------------------Nani--------

 

 

 

---------------------Berba--------------------------

 

 

 

---------Rooney----------------Chicharito---------

 

 

J'avoue que je rêve de voir ça, dommage qu'effectivement, cela pose problème au milieu avec Fletcher :/...(ou alors on rajoute un milieu et on joue avec 3 défenseurs :D )

 

J'espère que tu ne parles pas de la bonne sortie du Gardien sur sa frappe difficile du pied gauche, ce serait beaucoup demander.

 

 

Non je pense qu'il parle du face-à-face où Berba la prend de l'extérieur du pied au lieu de l'intérieur suite à l'action somptueuse orchestrée par Scholes et Rooney.

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc pour toi un milieu défensif,deux milieux offensifs cotés et un milieu offensif axial c'est un triangle?je crois qu'on a pas eu les mêmes cours de géométrie !!!

 

---------------------Fletcher-----------------------

 

 

 

Valencia------------------------------Nani--------

 

 

 

---------------------Berba--------------------------

 

 

 

---------Rooney----------------Chicharito---------

Je suis un adepte de ton point de vue mais appart flecher c'est la qu'il nous faudrait un Hargo et pendant le match si jamais remplacer berba par scholes en MO

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le placer si bas et nous privé de son pressing assez haut + de ses montées et par conséquent occasions de but ? Fletcher est un melange entre un keano et un Lampard, il ne devrait pas jouer si bas selon moi.

Cette compo je l'a propose que lorsque on se ballade sur la pelouse hier on avait pas besoin du pressing de Fletcher pour récupérer le ballon c'est là ou je me dis que Carrick dans ce système serait pas mal avec sa bonne qualité de passe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste sur deux très bons matchs, Si il est régulier toute la saison il fera taire du monde... Le seul problème je pense sera en LDC ou le 4-5-1 ne lui permettra pas de jouer ou l'handicapera avec son style de jeu.

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste sur deux très bons matchs, Si il est régulier toute la saison il fera taire du monde... Le seul problème je pense sera en LDC ou le 4-5-1 ne lui permettra pas de jouer ou l'handicapera avec son style de jeu.

 

C'est pour cela que j'ai encore des réserves vis à vis de ce joueur.

Il est capable du bon comme du moins bon.

En espérant qu'il soit au top toute une année, cela sera une vrai "vengeance" pour lui.

Pour la LDC, suivant les joueurs en forme il est possible que SAF change de formation non?

Si nous continuons de jouer comme cela, le 4-5-1 ne sera peut être pas nécessaire?

(Vrai question,c'est notre formation attitrée LDC?)

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gros matchs je n'ai jamais vu de 4-4-2 ( à part la finale 2008 avec Rooney - Tevez).

 

Il nous met un trident au milieu pour la conservation de balle (sauf si on perd bien sur)

 

Au vu de sa technique, il peut très bien soutenir l'attaquant non?

Il commence à avoir ce qu'il lui manquait (pour moi), à savoir la confiance.

Si on a un milieu compact et des ailes rapides, il peut faire la différence techniquement et sur les ballons aériens non?

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gros matchs je n'ai jamais vu de 4-4-2 ( à part la finale 2008 avec Rooney - Tevez).

 

Il nous met un trident au milieu pour la conservation de balle (sauf si on perd bien sur)

 

 

Sur la physionnomie du match c'était plus un 4-3-3 même si c'est des joueurs de 4-4-2 qu ont été aligné ce soir là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3945.jpg Interview : Berbatov
"Ce pourrait être la saison de Dimitar" a déclaré Sir Alex à la suite du sublime but du bulgare à Wembley. Son lob piqué, au dessus du gardien de Chelsea Hilario, a permis aux Red Devils de décrocher un 18e Community Shield, un record. Désormais, Berbatov déclare que son but est de jouer un grand rôle dans l’équipe pour ajouter encore plus de trophées à la collection … Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la physionnomie du match c'était plus un 4-3-3 même si c'est des joueurs de 4-4-2 qu ont été aligné ce soir là.

 

Non tu te trompes. Au contraire, au vu de la compo on pensait que c'était un 4-3-3 avec la présence de scholes, carrick et Hargreaves mais on a bel et bien joué en 4-4-2.

 

-------------------------VDS

 

Brown----------Ferdinand------Vidic-----------Evra

 

----------------Scholes--------Carrick

 

Hargreaves----------------------------------Ronaldo

 

------------------Rooney-------Tevez

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'etait plus un 433. Rooney et Ronaldo sur les coté et Tevez dans l'axe.

Hargraeves n'était pas vraiment sur l'aile.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre je vais surprendre certains (dont Norvegian ) mais je suis moyennement satisfait de Berba contre Newcastle.

Je suis un de ses plus grands admirateurs et defenseurs mais j'ai trouve son match bon mais sans plus.

Bien sur pour un Rooney_8 (qu'on n'a pas vu sur le topic de Berba depuis le match) ou les autres detracteurs dont le plaisir est juste de decrier sans arguments valables, le match de Berba etait enorme, tant ce qu'on lui reprochait etait accompli par le Bulgare.

 

En revanche je trouve que reellement il aurait du marquer un but de plus (celui seul contre le gardien). Certes, ce n'est pas tres grave mais question confiance cela aurait ete mieux.

 

Sinon, il l'a joue self-fish sur son premier but ou il aurait du faire la passe a Rooney mais bon , cela prouve qu'il sait marquer comme un vrai attaquant.

 

Ainsi, je suis persuade qu'il va marquer plus cette annee, pour le reste il n'a rien a prouver car il est enorme dans le reste de son jeu.

 

En revanche je suis comme les gamins avec le chocolat - plus ils en ont plus ils en demandent, donc je sais aue Berba peut faire plus et donc j'en redemande!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre je vais surprendre certains (dont Norvegian ) mais je suis moyennement satisfait de Berba contre Newcastle.

Je suis un de ses plus grands admirateurs et defenseurs mais j'ai trouve son match bon mais sans plus.

Bien sur pour un Rooney_8 (qu'on n'a pas vu sur le topic de Berba depuis le match) ou les autres detracteurs dont le plaisir est juste de decrier sans arguments valables, le match de Berba etait enorme, tant ce qu'on lui reprochait etait accompli par le Bulgare.

 

En revanche je trouve que reellement il aurait du marquer un but de plus (celui seul contre le gardien). Certes, ce n'est pas tres grave mais question confiance cela aurait ete mieux.

 

Sinon, il l'a joue self-fish sur son premier but ou il aurait du faire la passe a Rooney mais bon , cela prouve qu'il sait marquer comme un vrai attaquant.

 

Ainsi, je suis persuade qu'il va marquer plus cette annee, pour le reste il n'a rien a prouver car il est enorme dans le reste de son jeu.

 

En revanche je suis comme les gamins avec le chocolat - plus ils en ont plus ils en demandent, donc je sais aue Berba peut faire plus et donc j'en redemande!!!!

 

Pendant plusieurs jours et avec plusieurs membres, nous avons discuté du cas Berbatov en long et en large. Malgré une petite querelle avec Norvegian, nous avons tous fait l'effort d'argumenter un maximum et de trouver des réponses aux questions que l'on se posait.

 

Maintenant, la saison débute et on espère un Dimitar Berbatov régulier tout au long de l'exercice 2010 2011. On est dans l'attente de voir comment Ferguson va utiliser ses attaquants et s'il sera dans la capacité à trouver les ajustements nécessaires afin de faire briller chacun à son poste.

 

Après le match face aux Mapgies, je suis venu sur ce topic et j'ai souligné le bon match de Berbatov en mettant en avant sa complémentarité avec Scholes sur ce match précis. Il marque un but et n'a pas perdu de ballons si mes souvenirs sont bons.

 

Le problème, c'est pas les Anti Berbatov. Ils n'existent plus et la majorité des gens de ce forum soutient le Bulgare et espère que la saison actuelle sera la sienne. Ce sont les Pro Berbatov acharnés qui n'acceptent plus aucune critique même quand celle-ci est argumentative, ils ne dissocient plus la critique infondée à celle qui est construite et qui amène de l'argumentation d'explication. Ils veulent tellement défendre Berbatov qu'ils ne sont pas toujours objectifs, ils ne pensent plus à débattre de façon construite sur le Bulgare, ils préfèrent lyncher le premier qui sera critique envers notre numéro 9 sans chercher à comprendre si la critique est fondée ou non.

 

Alors à force, on victimise Berbatov et les gens n'osent plus le critiquer et préfèrent se taire. On est en droit d'attendre plus d'un Berbatov et lorsqu'il pond une performance honnête, on le souligne.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la régularité est un sacré challenge non seulement pour lui mais aussi pour tous nos joueurs car ce qui nous a plombé notre saison et raté le titre c'est bien parce que nos joueurs étaient soit blessés ou pas en forme en même temps et donc faisait des matchs très irréguliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant plusieurs jours et avec plusieurs membres, nous avons discuté du cas Berbatov en long et en large. Malgré une petite querelle avec Norvegian, nous avons tous fait l'effort d'argumenter un maximum et de trouver des réponses aux questions que l'on se posait.

 

Maintenant, la saison débute et on espère un Dimitar Berbatov régulier tout au long de l'exercice 2010 2011. On est dans l'attente de voir comment Ferguson va utiliser ses attaquants et s'il sera dans la capacité à trouver les ajustements nécessaires afin de faire briller chacun à son poste.

 

Après le match face aux Mapgies, je suis venu sur ce topic et j'ai souligné le bon match de Berbatov en mettant en avant sa complémentarité avec Scholes sur ce match précis. Il marque un but et n'a pas perdu de ballons si mes souvenirs sont bons.

 

Le problème, c'est pas les Anti Berbatov. Ils n'existent plus et la majorité des gens de ce forum soutient le Bulgare et espère que la saison actuelle sera la sienne. Ce sont les Pro Berbatov acharnés qui n'acceptent plus aucune critique même quand celle-ci est argumentative, ils ne dissocient plus la critique infondée à celle qui est construite et qui amène de l'argumentation d'explication. Ils veulent tellement défendre Berbatov qu'ils ne sont pas toujours objectifs, ils ne pensent plus à débattre de façon construite sur le Bulgare, ils préfèrent lyncher le premier qui sera critique envers notre numéro 9 sans chercher à comprendre si la critique est fondée ou non.

 

Alors à force, on victimise Berbatov et les gens n'osent plus le critiquer et préfèrent se taire. On est en droit d'attendre plus d'un Berbatov et lorsqu'il pond une performance honnête, on le souligne.

 

 

OK, excuse-moim la je suis d'accord avec toi - contre Newcastle il a fait un bon match, il aurait pu faire plus mais il ne merite pas de crtique sur ce match. Apres, je pense qu'il est capable de faire plus mais si tous ces matchs sont comme le dernier moi cela me va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov se prend pour Cantona

 

img-berbatov-se-prend-pour-cantona_x300_arton130605.jpg

 

Les déclarations semi-philosphiques d’Eric Cantona vous avaient manqué ? Dmitar Berbatov se charge de prendre le relais à Manchester United. Dans le Daily Mirror, le joueur bulgare s’est lui aussi lancé dans une comparaison entre le football et l’art :

 

« Le football est comme l’art et mon but est de créer de belles choses sur le terrain pour aider l’équipe à être victorieuse. Notre but est de regagner le titre et je sais que nous avons les joueurs pour le faire. »

 

Et sa passion pour l’art ne s’arrête pas là : « Je peux dessiner tout ce que je vois ! J’ai déjà réalisé des caricatures de mes coéquipiers – Wazza, Vida et Fletch – elles nous ont tous bien fait rire. Je pense qu’ils les ont aimées ».

 

Il n’a pas encore osé tirer le portrait de Sir Alex. On se demande bien pourquoi.

 

Source: Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov se prend pour Cantona

 

img-berbatov-se-prend-pour-cantona_x300_arton130605.jpg

 

Les déclarations semi-philosphiques d’Eric Cantona vous avaient manqué ? Dmitar Berbatov se charge de prendre le relais à Manchester United. Dans le Daily Mirror, le joueur bulgare s’est lui aussi lancé dans une comparaison entre le football et l’art :

 

« Le football est comme l’art et mon but est de créer de belles choses sur le terrain pour aider l’équipe à être victorieuse. Notre but est de regagner le titre et je sais que nous avons les joueurs pour le faire. »

 

Et sa passion pour l’art ne s’arrête pas là : « Je peux dessiner tout ce que je vois ! J’ai déjà réalisé des caricatures de mes coéquipiers – Wazza, Vida et Fletch – elles nous ont tous bien fait rire. Je pense qu’ils les ont aimées ».

 

Il n’a pas encore osé tirer le portrait de Sir Alex. On se demande bien pourquoi.

 

Source: Sofoot.com

Bah, apparemment c'est le propre des artistes de philosopher de la sorte ^_^.

Oui, oui, Berbatov aussi est un artiste :wub:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...