Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Ahah Berbatov au PSG ?

 

Je me fais des faux seins, une perruque et je rentre gratuitement au Parc tous les week-end pour le voir jouer.

 

mdrrr on va être 2 alors

Modifié par delight91

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y crois pas du tout. A la limite un retour à Tottenham...

Ou alors s'ils arrivent à embaucher le meilleur buteur du championnat le plus relevé du monde ils peuvent recruter qui ils veulent maintenant (enfin presque)!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, ce serait une grosse bétise de le vendre, nous avons besoin de joueur comme lui, de plus un niveau technique hors norme, comme le siens, c'est rare "après Zidane, c'est lui" ! A part la Coupe du monde,l'Euro et le ballon d'or, il a tout gagner comme Zizou, qui lui avait toute une équipe qui jouait pour lui !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part pas cet été il partira gratuitement l'année prochaine et là ce serai un pur désastre économique.

On vient de perdre un immense gardien et un des meilleurs millieux de tous les temps.

On a besoin de sous pour recruter du lourd.

Franchement qu'il parte et qu'on puisse au moins sauver 10 millions d'euros pour recruter.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part pas cet été il partira gratuitement l'année prochaine et là ce serai un pur désastre économique.

On vient de perdre un immense gardien et un des meilleurs millieux de tous les temps.

On a besoin de sous pour recruter du lourd.

Franchement qu'il parte et qu'on puisse au moins sauver 10 millions d'euros pour recruter.

Non SAF n'est pas plus bête, si il reste il lui fera résigné un contrat comme ca ben si il veux partir l'année prochaine se sera pas gratuit lol, enfin je pense que c'est comme ça que ca va

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être chauvin, Berba est sûrement le joueur qui à mis un des plus beau but de PL cette saison ( vs liverpool) ( le premier reste Rooney vs city), meilleur buteur de Pl, une possession de balle hors paires, des gestes technique magnifique, mais que faut il de plus ?

Je suis d'accord il est pas toujours au top mais un joueur comme lui je trouve qu'on doit le gardé si il veut resté

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendre une bouché de pain à un club comme le PSG je ne m'en remettrais pas...

 

Comment gâcher un talent pareil, même s'il est mou du c** parfois il nous a sauvé 2 ou 3 fois en championnat cette saison et il est surement le meilleur joueur de l'équipe en première partie.

Je ne comprends pas SAF avec ce cas là, mettre de côté Tevez pour lui, sans le faire jouer les 2 années suivantes pour finalement le vendre une misère ou le laisser partir for free...

Honnêtement c'est incompréhensible...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but serait de conserver Berbatov mais si le joueur ne souhaite pas rester et qu'il doit y avoir vente alors il s'agit de bien réfléchir à la question car en faisant monter les enchéres, il pourrait ramener 15 millions, or ce n'est probablement pas l'été prochain à 31 ans qu'on pourra le vendre à ce tarif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov vaut bien plus de 15M, on parle là du meilleur buteur de PL et d'un joueur, qui, grâce à ses caractéristiques, pourra bénéficier d'une carrière plus longue, surtout qu'il ne joue plus en équipe nationale. C'est au moins 25M...

 

Mais de toute façon, il est hors de question de le vendre et lui a dit qu'il voulait rester ;).

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but serait de conserver Berbatov mais si le joueur ne souhaite pas rester et qu'il doit y avoir vente alors il s'agit de bien réfléchir à la question car en faisant monter les enchéres, il pourrait ramener 15 millions, or ce n'est probablement pas l'été prochain à 31 ans qu'on pourra le vendre à ce tarif...

Il a dit qu'il souhaite rester. J'ai pas toujours été fan de ce joueur, pas mon style ^_^ , mais sa déclaration disant qu'il est pas lache et qu'il veut prouver qui il est, m'a séduit. Ca montre une grande motivation pour la saison prochaine.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov vaut bien plus de 15M, on parle là du meilleur buteur de PL et d'un joueur, qui, grâce à ses caractéristiques, pourra bénéficier d'une carrière plus longue, surtout qu'il ne joue plus en équipe nationale. C'est au moins 25M...

 

Mais de toute façon, il est hors de question de le vendre et lui a dit qu'il voulait rester ;).

 

Sauf que c'est sa derniere année de contrat, si vente il y a , ça ne dépassera surement pas les 15M.

Pour l'instant Berba veut juste rester mais sans prolonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Est-ce qu'il a encore un avenir "digne" de lui chez nous ?

Ce joueur est un génie mais il semble evident que la compatibilité entre lui et l'équipe n'est pas tip top.

Si en plus Hernandez confirme la saison prochaine il risque de toucher le banc plus que cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que Dicklorent a trouvé une nouvelle raison de ***** sur Berbatov :) Ça suinte la mauvaise foi et l'hypocrisie... Burps.

 

Franchement tu es surpris ..... :D :D :D

 

Est-ce qu'il a encore un avenir "digne" de lui chez nous ?

Ce joueur est un génie mais il semble evident que la compatibilité entre lui et l'équipe n'est pas tip top.

Si en plus Hernandez confirme la saison prochaine il risque de toucher le banc plus que cette année...

 

Tout ça c'est Hernandez confirme ..... alors je doutes pas du talent du mexicain mais on sait tous que la 2ème saison est toujours plus difficile ..... Et puis il va avoir les compétitions avec le mexique etc .... donc je pense que ce n'est pas impossible que le bulgare ait plus de temps de jeu que certains veulent bien le croire ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que niveau tps de jeu ça risque d'etre tres compliquer, la saison , Chicha jouera des le début toute la saison à moins qu'il ne s'écroule et Berba ne jouera que des ptits bout de match comme en cette fin de saison et surtout il ne jouera pas les grands matchs faces.

Il n y a pas de vrai rotation entre Chicha et Berba , c'est Chicha only et Berba au cas où Chicha se blesse ou qu'il connaisse une grosse periode de moins bien.

 

Dans la tete à Berba c'est dejà clair à mon avis, il va honorer son contrat pcq il a quand meme l'occaz de bien etoffer son palmares et qu'il apprécie le club, mais s'en ira ensuite pour vraiment rejouer au foot sauf grand retournement de situation.

Mais tout ne dépend que de Chicharito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vraiment compris son rôle dans l'équipe. Bon ni en pointe ni en 9,5... même ici c'est le principal sujet de discussion. Et puis quand il plante il se retrouve quand même sur le banc.

Est ce que Fergie regrette de l'avoir recruter ? c'est une question que l'on est en droit de se poser, en début de saison il était peut être titulaire parce qu'il n y avait pas mieux.

En tout cas personnellement je ne suis pas vraiment satisfait du Bulgare. Il est très talentueux mais c'est un joueur hybride, pas vraiment fait pour United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB Berba prêt pour la pré-saison

 

Dimitar Berbatov profite actuellement de ses vacances mais on peut être sûr que la tournée de pré-saison de United aux Etats-Unis le mois prochain sera bel et bien dans un coin de la tête du co-meilleur buteur de Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur Hybride qui a permis au club de remporter son 19 ème titre avec 22 buts à la fin de la saison ..... alors rien que sur les 10 dernière année je te cite 5 joueurs qui n'ont pas été fait pour United mais là pour le coup réellement !!!! Hein ...

 

COmment dire qu'après 22 buts , il peut pas jouer à United <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...