Norvegian Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 (modifié) 3) relis mes posts avant de d'écrire des conneries!!! 4)je n'ai jamais dis le contraire mais les autres ont essayé EUX.. 5)Dans le genre comique t'est pas mal, je vais t'apprendre un truc Mr science infuse, sache que JE DETESTE CET M**** DE TEVEZ!!! ya pas si longtemps d'ailleurs ma signature était Rafael pas loin de le bouffer.. Et qui te dis que n'en veux pas à SAF d'avoir recruté Berbatov, encore une preuve que tu ne lis pas les posts des autres, car je l'ai bien dis quelques messages en arrières!!! PS: N'essaye pas de penser à la place des autres, ça te vas mal et t'es pas équipé pour On est d'accord au moint sur une chose " Je m'en tape également " 3/ Pas envie car pas intéressant . 4/ Essayé quoi ? de faire une passe dans l'axe ? 5/ Alors viens pas te pointer avec tes notre attaque aurait été Rooney, Tevez, Chicharito ...... déjà c'est stupide mais ça l'est encore plus surtout si tu le détestes ...... 6/ Après ta frustration sur Ferguson je reconnais que je l'ai pas vu en même temps je passe pas mon temps a analyser au mot près tes post car cela rejoins mon point 3. Et puis je rentrerais dans ta petite provocation de fin je laisse ça aux gens comme toi ..... finalement tu as eu raison de te sentir visé par mon post tout à l'heure car tu rentres bien dans la catégorie :D Fin de cette pseudo conversation, j'ai piscine !!!! :D Modifié le 18 avril 2011 par Norvegian I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich@rito Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 3/ Pas envie car pas intéressant . 4/ Essayé quoi ? de faire une passe dans l'axe ? 5/ Alors viens pas te pointer avec tes notre attaque aurait été Rooney, Tevez, Chicharito ...... déjà c'est stupide mais ça l'est encore plus surtout si tu le détestes ...... 6/ Après ta frustration sur Ferguson je reconnais que je l'ai pas vu en même temps je passe pas mon temps a analyser au mot près tes post car cela rejoins mon point 3. Et puis je rentrerais dans ta petite provocation de fin je laisse ça aux gens comme toi ..... finalement tu as eu raison de te sentir visé par mon post tout à l'heure car tu rentres bien dans la catégorie :D Fin de cette pseudo conversation, j'ai piscine !!!! :D ce qui prouve encore une fois que tu est un ignorant avec une idée toute faites des messages des autres sans même les lire.. Pour le cas tevez je dis juste que ça aurait pu être l'attaque de MU rien de plus. " stupide " ce qui est stupide, c'est de dire que vu que je déteste ce joueur il ne doit pas être dans l'équipe.. Je suis un supporter de MU pas des joueurs, je veux ce qu'il y a de mieux pour le club, le fait de détester un joueur passe après son talent pour moi, si il mérite sa place il doit l'avoir même si je le déteste point barre.. Pour finir je ne t'ai jamais provoqué j'ai juste réagi sur un forum qui parlé de Berbatov, ce qui ne t'as pas plu! en aucun cas je ne t'ai manquer de respect ou déformés tes propos!! Je me suis senti visé car je faisais parti de la conversation du forum ce qui est normal..Maintenant tu sais faire quoi appart l'avocat de Berbatov et ne pas respecter les gens en éatnt caché derrière son écran... T'as raison fin de la conversation, de plus tu as piscine surement comme le jour de la distribution de cerveau (tu vois c'est facile de Blablabla derrière son PC) aller à+ nages bien!!! " Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres " - GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Autant pour moi alors!! Sur le fait qu'il s'accorde ou pas avec MU nous avons chacun un avis partagé ce qui nous poussera à en débattre encore et encore En aucun cas je ne me permettrai de t'interdire de dire ce que tu penses, mais il y a des manières moins virulente de le faire, si ce n'était pas pour moi c cool, peut-être un peu moins pour les autres, et puis il n'y aurai pas de malentendu si tu citais les personnes dont tu parles.. Au plaisir de débattre avec toi encore et encore sur Berba Attends !!!!!, il y a eu un BUG Là !!!!!!!!!!!!!!!!!! STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le message que je viens de quoté viens de m'apparaitre seulement maintenant !!!!!!!!! Donc forcément, c'est plus la même chose ........ du coup cela change tout, ben ouais je comprenais pas pourquoi tu as changé de ton en cours de conversation mais n'ayant pas lu celui là alors je comprends mieux car du coup c'est toi qui a cru que je t'agressais alors qu'en fais j'avais l'impression juste de réagir à ton changement de ton soudain. Ayant lu ton post avant je te serais pas rentré dedans comme je l'ai fait ( ben oui pas de raison de te rentrer dedans, je le fais pas plaisir) !!!!! Donc je te demanderais de ne pas tenir compte de mes derniers posts qui du coup sont pas du tout dans le bon tempo de notre conversation ( Un peu comme United samedi ). Donc je demande qu'on reste à ton post et que cela ne nous empeche pas de discuter à l'avenir de Berbatov . C'est la première fois que cela m'arrive :blink: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich@rito Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 (modifié) Attends !!!!!, il y a eu un BUG Là !!!!!!!!!!!!!!!!!! STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le message que je viens de quoté viens de m'apparaitre seulement maintenant !!!!!!!!! Donc forcément, c'est plus la même chose ........ du coup cela change tout, ben ouais je comprenais pas pourquoi tu as changé de ton en cours de conversation mais n'ayant pas lu celui là alors je comprends mieux car du coup c'est toi qui a cru que je t'agressais alors qu'en fais j'avais l'impression juste de réagir à ton changement de ton soudain. Ayant lu ton post avant je te serais pas rentré dedans comme je l'ai fait ( ben oui pas de raison de te rentrer dedans, je le fais pas plaisir) !!!!! Donc je te demanderais de ne pas tenir compte de mes derniers posts qui du coup sont pas du tout dans le bon tempo de notre conversation ( Un peu comme United samedi ). Donc je demande qu'on reste à ton post et que cela ne nous empeche pas de discuter à l'avenir de Berbatov . C'est la première fois que cela m'arrive :blink: Mdr c'est des choses qui arrivent, ya pas de soucis Norvegian, autant pour moi , t'inquiètes on pourra discuter de Berbatov quand tu veux ya pas de problème... Bonne journée Modifié le 18 avril 2011 par chich@rito " Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres " - GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Il nous manque plus que des bisous ici et on pleurerait presque ! j'ai bien dit presque ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Mdr c'est des choses qui arrivent, ya pas de soucis Norvegian, autant pour moi , t'inquiètes on pourra discuter de Berbatov quand tu veux ya pas de problème... Bonne journée Bon c'est cool, je veux bien m'enfader lorsque c'est nécessaire mais là il y avait pas lieu ..... Bonne journée à toi aussi Il nous manque plus que des bisous ici et on pleurerait presque ! j'ai bien dit presque ... Avoue que tu es payé à l'averto , AVOUE !!!!!!DICTATEUR !!!!!!! :D I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich@rito Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 (modifié) Il nous manque plus que des bisous ici et on pleurerait presque ! j'ai bien dit presque ... Looool t'as vu ça, mais faut avouer qu'on a plutôt pas mal gérer le quiproquo Si tu veux verser une larme jte fais un bisous Modifié le 18 avril 2011 par chich@rito " Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres " - GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 De toute façon le soucis reste le même depuis son arrivée: Berbatov, c'est simple: Points positifs: * Technique hors norme * Vision du jeu très bonne * Peu assujetti aux blessures * Bon Soutient d'Attaquant * Joueur entier dans sa façon de jouer * Accepte la concurrence Points négatifs: * Mental déficient * Aucune souplesse tactique * Manque de vitesse/Profondeur * Caractériel quant le jeu ne va pas dans son sens * Manque de Grinta, ne se sent pas différent quant on joue City ou Stokes * Manque de réalisme devant le but Ce à quoi il ne faut pas se fier: * Sa nonchalence * Le fait qu'il soit meilleur buteur de PL (oui car Tevez est en panne depuis un moment, et quant 1 quart de tes buts sont issu du même match ...) Pour moi c'est plutôt positif de vouloir invectiver les joueurs. Et pour manque de grinta je dirais qu'il en a beaucoup quand il est mieux entouré en nombre, tout seul c'est bien plus compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Je comprends OGS sur le fait d'invectiver les joueurs. Maintenant est ce que ce serait pas une question de Timing pendant le match ? ....A savoir le moment ou tu le fais et combien de fois tu le fais ? Car Berbatov a sur certains matchs clairement dépassé le quotas d'engueulade sur ses coéquipiers ..... Si tu gueules une fois pendant le match au moment opportun alors là tu peux bouger les autres mais si tu passes temps a gueuler, tu bouges plus gens mais tu les fait ***** !!! :D I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 [HS] Pour les messages de Chich@rito subitement apparus, ça m'a fait la même chose tantôt (dédicace aux Suisses et aux Belges qui adorent cette expression : tantôt). Alors trois possibilités : - Norvegian et moi avons le même dealer. - Chich@rito ne sait pas que lorsqu'on quote quelqu'un, nous ne sommes pas obligés de valider puis de rééditer pour compléter (ou dénigrer ) son propos. - Le forum bug, c'est sûrement à cause de toutes ces pubs . Dans les trois cas, ce n'est pas très glorieux, je demande à ce que lumière soit faite sur cette affaire ! PS : Berba est complètement inutile par rapport à Owen . [/HS] J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Pour moi c'est plutôt positif de vouloir invectiver les joueurs. Et pour manque de grinta je dirais qu'il en a beaucoup quand il est mieux entouré en nombre, tout seul c'est bien plus compliqué. Vu les crises de colères qu'il à passé à Nani/ Valencia ou même chicharito quant le jeu se fait pas comme il le veut, je suis pas certain que c'est positifs. Surtout que c'est de vrai crises de colères, et qu'on voit clairement que sa motive pas ses coéquipiers ... Rien a voir quant c'est Neville qui gueule par exemple ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 [HS] Pour les messages de Chich@rito subitement apparus, ça m'a fait la même chose tantôt (dédicace aux Suisses et aux Belges qui adorent cette expression : tantôt). Alors trois possibilités : - Norvegian et moi avons le même dealer. - Chich@rito ne sait pas que lorsqu'on quote quelqu'un, nous ne sommes pas obligés de valider puis de rééditer pour compléter (ou dénigrer ) son propos. - Le forum bug, c'est sûrement à cause de toutes ces pubs . Dans les trois cas, ce n'est pas très glorieux, je demande à ce que lumière soit faite sur cette affaire ! PS : Berba est complètement inutile par rapport à Owen . [/HS] Moi je penche pour la 1ère :D Pour le PS je ne relève pas ce genre d'attaque digne d'un véritable fourbe !!!!! :D Pour revenir à Berbatov, je pense que pour motiver tes coéquipiers, cela nécessite une certaine légitimité et je pense pas que Berba l'ait. Qu'un Ferdinand, ou plus anciennement un Roy Keane ou Gary Neville le fasse alors là pas de problème. Maintenant Berbatov, on sent vraiment de la frustration quand il le fait. I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Keano Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 (modifié) Il y a une différence entre crier pour motiver/réveiller tes coéquipiers, et faire une crise parce qu'on t'a pas passé la baballe. Berbatov est clairement dans le deuxième cas. Il passe souvent ses nerfs sur les autres, et quand tu vois la tête qu'ils tirent à chaque fois, ça ne doit pas les motiver des masses. Ah oui et si on pouvait pour une fois discuter sans s'insulter ni se prendre de haut, je pense qu'il y a moyen que ça deviennent enrichissant. Modifié le 18 avril 2011 par 1 Keano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Il aurait dû marquer, ça ferait 3 pages aussi inutiles que redondantes en moins. Sinon, à lire certains, y a que SAF qui a de la marde dans les yeux. Alors pourquoi z'allez pas taper dans son topic? l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Il aurait dû marquer, ça ferait 3 pages aussi inutiles que redondantes en moins. Sinon, à lire certains, y a que SAF qui a de la marde dans les yeux. Alors pourquoi z'allez pas taper dans son topic? Bah surement que pour beaucoup de supporteurs ici, berba est un des transferts les plus controversé de l'histoire de United (peut être hein). Donc il est plus "facile" de venir critiquer notre bulgare que de s'attaquer à notre légende qui nous sert de coach. Après ce ne sont que des suppositions, j'essaye juste de me mettre à la place de certains sur le fofo. I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Apres Ronaldo qui défiait la chronique, on a Berbatov pour prendre la releve, histoire de ne pas s'ennuyer sur le Forum! J'espere qu'il sera titulaire ce soir au coté de Roo car pour sa saison il le merite, lui et l'equipe seront surmotivés pour effacer la defaite a wembley "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich@rito Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 (modifié) Il aurait dû marquer, ça ferait 3 pages aussi inutiles que redondantes en moins. Sinon, à lire certains, y a que SAF qui a de la marde dans les yeux. Alors pourquoi z'allez pas taper dans son topic? T'as raison, peut être qu'à ce moment là le mach aurait été différent (peut être pas)!!! c'est bon je sors... Modifié le 19 avril 2011 par chich@rito " Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres " - GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Apres Ronaldo qui défiait la chronique, on a Berbatov pour prendre la releve, histoire de ne pas s'ennuyer sur le Forum! J'espere qu'il sera titulaire ce soir au coté de Roo car pour sa saison il le merite, lui et l'equipe seront surmotivés pour effacer la defaite a wembley J'attends qu'il se défonce sur le terrain s'il est aligné avec Roo ce soir !!!! Il doit marquer ou faire marquer pour effacer Wembley !!!! Mais je ne le vise pas que lui toute l'équipe doit démontrer son envie de gagner cette 19ème PL car c'est le seul objectif de valable à mes yeux cette saison !!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ni titulaire ni remplaçant, vraiment bizarre car sur ce genre de match et surtout la deuxième mi-temps ou a tout le temps eu le ballon et bien on aurait bien eu besoin de lui. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Vu les crises de colères qu'il à passé à Nani/ Valencia ou même chicharito quant le jeu se fait pas comme il le veut, je suis pas certain que c'est positifs. Surtout que c'est de vrai crises de colères, et qu'on voit clairement que sa motive pas ses coéquipiers ... Rien a voir quant c'est Neville qui gueule par exemple ! C'est un compétiteur, arrêtons de voir le mal partout lol certains se plaignaient d'un manque de caractère ou d'émotions, maintenant tout le monde est servi Ni titulaire ni remplaçant, vraiment bizarre car sur ce genre de match et surtout la deuxième mi-temps ou a tout le temps eu le ballon et bien on aurait bien eu besoin de lui. Il va compter sur sa fraîcheur contre Verton, la pelouse de Wembley use beaucoup les joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich@rito Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 (modifié) je pense comme O.L.H qu'il a été mis au repos pour samedi contre Everton, même si je n'aurai pas été contre son entrée vers la 65ème aujourd'hui...Je ne pense vraiment pas que SAF l'a " punis " par apport à city sinon que faisait Carrick sur la pelouse..Je suis certains de le voir titulaire samedi la ou il se sent le plus à l'aise " Old Trafford "... Modifié le 20 avril 2011 par chich@rito " Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres " - GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Son entrée au jeu hier était mi-nable. Difficile d'inscrire un but et gagner un match avec un mec invisible. Pour 40M en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ouais en plus il a fait aucun appel, il n'était pas à la réception des non-centres de Valencia, et pour lui le pressing, c'est uniquement pour que son maillot n'ait pas de plis... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich@rito Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Son entrée au jeu hier était mi-nable. Difficile d'inscrire un but et gagner un match avec un mec invisible. Pour 40M en plus. euh désolé mais je ne suis pas..Berba il à pas joué contre Newcastle !! " Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres " - GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 C'est ironique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés