Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Ce que je retiens au delà du fait qu'il a pas marqué malgré les occasions , c'est qu'il y a eu bcp d'occasion cela veut dire que notre Duo fonctionne à merveille et c'est très positif pour nous ... Ok sur ce match il a pas eu la réussite mais il y a eu un gardien de très haut niveau sur le match aussi , il perd son duel face à lui mais le gardien joue très bien le coup !!!! l'arrêt sur la frappe repoussé dans les pieds de nani c'est plus le gardien qui l'arrête que Berba qui la loupe car la frappe est bien placée !!!!

 

Et puis je me dis que l'absence de reussite compense avec le trop pleine de reussite contre blackburn !!!! Donc logiquement Berba en plante 5 contre Arsenal !!!!! :D :D :D

 

Non mais on sens que notre bulgare est plus à l'aise sur le terrain car il touche bcp de ballon lorsqu'il est associé à Rooney et il ne gueule plus et sourit même lorsqu'il loupe car il sait qu'il y en aura d'autre dans le match !!!!

 

Pour moi ce match a été rassurant sur le plan du jeu , ce qui était notre plus gros problème cette saison !!!!!

 

En fait qu'on le veuille ou non, Berba est un grand attaquant, un bon buteur mais pas un bon Finisseur.

 

Remet l'action ou il part seul droit au but et met le ballon dans les pieds d'Owen ...

 

On a tous vu Owen marquer quasiment à chaque coup quant il se présente seul de cette manière. Lui est clairement un finisseur. Bien moins influent dans le jeu que le bulgare, mais en terme de finition vraiment meilleur.

 

Dommage car avec ce plus Berba serait surement dans le Top5 voir 3 mondial. Actuellement je le place dans le top 10 ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait qu'on le veuille ou non, Berba est un grand attaquant, un bon buteur mais pas un bon Finisseur.

 

Remet l'action ou il part seul droit au but et met le ballon dans les pieds d'Owen ...

 

On a tous vu Owen marquer quasiment à chaque coup quant il se présente seul de cette manière. Lui est clairement un finisseur. Bien moins influent dans le jeu que le bulgare, mais en terme de finition vraiment meilleur.

 

Dommage car avec ce plus Berba serait surement dans le Top5 voir 3 mondial. Actuellement je le place dans le top 10 ...

 

C'est pas faux mais le problème est , a mon avis, qu'il veut toujours trop bien faire. Il devrais moins réfléchir face au but vu sa précision de balle. Si il y arrive un jour, je pense qu'il serais vraiment indiscutable à son poste.

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est ça son problème d'ailleurs..

Il est trop irrégulier! :rules:

En revanche, quand il est en forme, il fait vraiment mais vraiment très mal!!!!!! :wacko:

Allez, 5 buts contre Arsenal, soyons fous! Et j'espère que nous aussi on pourra faire la main barcelonaise :hello:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est ça son problème d'ailleurs..

Il est trop irrégulier! :rules:

En revanche, quand il est en forme, il fait vraiment mais vraiment très mal!!!!!! :wacko:

Allez, 5 buts contre Arsenal, soyons fous! Et j'espère que nous aussi on pourra faire la main barcelonaise :hello:

 

5 buts ... Pourquoi pas 6 pour le record!

Non, je crois qu'il faut pas trop lui en demander non plus, 1 but avec une victoire 1-0 et je signe tous de suite ^^

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait qu'on le veuille ou non, Berba est un grand attaquant, un bon buteur mais pas un bon Finisseur.

 

Remet l'action ou il part seul droit au but et met le ballon dans les pieds d'Owen ...

 

On a tous vu Owen marquer quasiment à chaque coup quant il se présente seul de cette manière. Lui est clairement un finisseur. Bien moins influent dans le jeu que le bulgare, mais en terme de finition vraiment meilleur.

 

Dommage car avec ce plus Berba serait surement dans le Top5 voir 3 mondial. Actuellement je le place dans le top 10 ...

Moi je dirais top 20 :wacko:

 

Il est encore bien trop irrégulier et ce n'est pas normal que le mec te plante un triplé contre Pool puis ne marque plus pendant deux mois, ca affecte sa confiance, puis comme ça tu sais pas pourquoi il t'en plante 5 d'un coup vs Blackburn :blink:

Bref c'est pas un finisseur comme tu dis mais ce qui est dommage c'est que même si on le sait tous, son jeu et sa confiance en lui en prend un coup lorsqu'il ne marque pas et ça c'est bien dommage.

Mais si on juge sur le talent la oui il serait dans le top 5 je pense. Malheureusement ça ne suffit pas...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Avec les buts que nous avons marqués c’est stupide de dire que Manchester United n’est pas un concurrent pour le titre. Ceux qui le penseraient devraient se sentir gênés parce que c’est Manchester United, et les meilleurs joueurs du monde y jouent."

 

on jurerais entendre un supporter... Invision-Board-France-162.gif

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais top 20 :wacko:

 

Il est encore bien trop irrégulier et ce n'est pas normal que le mec te plante un triplé contre Pool puis ne marque plus pendant deux mois, ca affecte sa confiance, puis comme ça tu sais pas pourquoi il t'en plante 5 d'un coup vs Blackburn :blink:

Bref c'est pas un finisseur comme tu dis mais ce qui est dommage c'est que même si on le sait tous, son jeu et sa confiance en lui en prend un coup lorsqu'il ne marque pas et ça c'est bien dommage.

Mais si on juge sur le talent la oui il serait dans le top 5 je pense. Malheureusement ça ne suffit pas...

 

 

Perso j'oserai dire un top 40 assurément, aprés difficile de le voir vraiment mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible... il y'aura toujours quelqu'un pour sous-estimé les qualités des autres et de sur-coté ceux de Berbatov.

 

Berbatov est un joueur atypique, on parlera toujours de ses qualités technique hors norme norme et on dira jamais qu'il a fait un match moyen voire mauvais(je parles pas de ceux qui le détestent mais ceux qui l'adorent). Sur ce forum j'ai cette impression. Moi, personnellement je suis pas fan et je m'en cache pas, j'espère qu'il vit ses dernières saisons ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible... il y'aura toujours quelqu'un pour sous-estimé les qualités des autres et de sur-coté ceux de Berbatov.

 

Berbatov est un joueur atypique, on parlera toujours de ses qualités technique hors norme norme et on dira jamais qu'il a fait un match moyen voire mauvais(je parles pas de ceux qui le détestent mais ceux qui l'adorent). Sur ce forum j'ai cette impression. Moi, personnellement je suis pas fan et je m'en cache pas, j'espère qu'il vit ses dernières saisons ici.

 

 

Il y a un moment que je souhaite voir les dernières heures de certains sur le forum et pourtant ( je ne te vise pas toi ) ............. dans la vie on a pas toujours ce qu'on veut .........

 

 

Je vois mal Ferguson se séparer de lui alors qu'il est celui qui nous a permis d'être encore dans la course pour le titre cette année ..... Car on aurait pas eu Berbatov en début de saison on est derrière liverpool ........

 

Alors quand on voit le soutien qu'a eu le joueur lors des saisons précédentes comment Ferguson pourrait abandonner le joueur sachant qu'il fait sa meilleure saison chez nous .... ( 12 buts en 17 journées )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors quand on voit le soutien qu'a eu le joueur lors des saisons précédentes comment Ferguson pourrait abandonner le joueur sachant qu'il fait sa meilleure saison chez nous .... ( 12 buts en 17 journées )

 

surtout qu'après le match de ce soir, il sera à 17 buts en 17 journées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'après le match de ce soir, il sera à 17 buts en 17 journées

 

 

Ecoute j'adore ta façon de voir les choses !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

 

Donc +10000000000000000000000000000000

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Berba c'est pas un attaquant qui va scorer 25buts par saison, il est loin des Trezeguet,Eto'o,Villa, Ibrahimovic,Raul etc mais techniquement il apporte beaucoups a l'équipe s'il est dans un grand joueur et il n'a rien a envier a aucun joueur

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens pas déverser ta haine Gregg.

 

 

Je n'éprouve aucune haine envers Berbatov, bien au contraire, j'apprécie vraiment le Bulgare et ne lui ai jamais craché dessus. J'essais juste d'étre objectif, à mon sens Berbatov est trop irrégulier et n'est pas un tueur pour le considérer comme un attaquant du top 10 ou top 20 mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'éprouve aucune haine envers Berbatov, bien au contraire, j'apprécie vraiment le Bulgare et ne lui ai jamais craché dessus. J'essais juste d'étre objectif, à mon sens Berbatov est trop irrégulier et n'est pas un tueur pour le considérer comme un attaquant du top 10 ou top 20 mondial.

 

Cite moi 19 attaquants de soutiens meilleurs que Berbatov.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cite moi 19 attaquants de soutiens meilleurs que Berbatov.

 

 

Je vais citer des attaquants tout courts: Rooney, Drogba, Malouda, Bent, Tevez, Defoe, Van Persie, Torrés, Kuyt, Carroll, Eto'o, Ibrahimovic, Forlan, Suarez, Dzodic, Robben, Klose, Ronaldo, Villa, Gyan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais citer des attaquants tout courts: Rooney, Drogba, Malouda, Bent, Tevez, Defoe, Van Persie, Torrés, Kuyt, Carroll, Eto'o, Ibrahimovic, Forlan, Suarez, Dzodic, Robben, Klose, Ronaldo, Villa, Gyan...

Tu perds beaucoup en crédibilité en citant Malouda...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais citer des attaquants tout courts: Rooney, Drogba, Malouda, Bent, Tevez, Defoe, Van Persie, Torrés, Kuyt, Carroll, Eto'o, Ibrahimovic, Forlan, Suarez, Dzodic, Robben, Klose, Ronaldo, Villa, Gyan...

Y'a pas une erreur ? :lol: (sûr que tu voulais dire Dzeko ;) )

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais citer des attaquants tout courts: Rooney, Drogba, Malouda, Bent, Tevez, Defoe, Van Persie, Torrés, Kuyt, Carroll, Eto'o, Ibrahimovic, Forlan, Suarez, Dzodic, Robben, Klose, Ronaldo, Villa, Gyan...

 

Voila pour tous ceux que j'ai mis en gras qui pour moi ne sont vraiment pas supérieur à Berba. Et Dzodic est défenseur central hein :lol: Tu devais sans doute parler de Dzeko, qui de toute facon est lui aussi moins bon que Berba.

Malou et Robben ne sont pas des attaquants désolé.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En s'en fout, attaquant de soutien ou pas, pleins d'attaquants sont devant lui et de loin. LA RÉGULARITÉ vous connaissez ? La technique, l'élégance c'est pas tout messieurs.

 

Il surclasse pleins de joueurs dans le domaine technique mais il est beaucoup trop inconstant dans d'autres. A partir de là, oui c'est un joueur doué techniquement mais pas dans le Top 10 des meilleurs avant centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...