Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

J'en ai plus que marre de défendre ce joueur ! Maintenant il peut partir ou qu'il se bouge à jamais ! Sa non chalance, déteint sur toute l'équipe ! :kill:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai plus que marre de défendre ce joueur ! Maintenant il peut partir ou qu'il se bouge à jamais ! Sa non chalance, déteint sur toute l'équipe ! :kill:

Il rend fou, vraiment fou :kill: :kill: Il crie beaucoup trop et énerve ses partenaires du coups comment tu veux donner la balle à un mec comme lui ?

Pendant le match tout à l'heure Park centre, Friedel la capte Berba shoot le poto... <_<

 

De plus, il bouge pas assez, quand je compare avec Hernandez j'me dis 'bordel il la veut lui sa place de titulaire', un petit détour par le banc ne serait pas de refus car il est off voir même on joue a 10 contre 11 -_-

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est le joueur qui en prend le plus quand l'équipe passe a coté d'un match? La réponse est Berbatov.

 

Attention je dit pas qu'il n'a pas été bon mais qu'il y a d'autre raison a notre non match de cette après midi, ses saut d'humeur je ressent sa comme le fait qu'il soit très concerné par le match et par la victoire. Effectivement il doit se remettre un question pour revenir meilleur mais le mettre sur le banc a l'heure actuelle serait une erreur fatal, a l'heure d'aujourd'hui c'est notre meilleur buteur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est le joueur qui en prend le plus quand l'équipe passe a coté d'un match? La réponse est Berbatov.

 

Attention je dit pas qu'il n'a pas été bon mais qu'il y a d'autre raison a notre non match de cette après midi, ses saut d'humeur je ressent sa comme le fait qu'il soit très concerné par le match et par la victoire. Effectivement il doit se remettre un question pour revenir meilleur mais le mettre sur le banc a l'heure actuelle serait une erreur fatal, a l'heure d'aujourd'hui c'est notre meilleur buteur.

Buteur muet depuis 2 mois pas 2 matchs 2 MOIS :unsure:

Hernandez va le faire sauter je le sens :lol:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buteur muet depuis 2 mois pas 2 matchs 2 MOIS :unsure:

Hernandez va le faire sauter je le sens :lol:

 

Si Rooney revient, qu'on le jumèle à Chicharito et surtout que ça marche comme paire, je serais aux anges alors que Berbatov ferait mieux de revoir son approche au grand complet ou disparaître sous d'autres cieux à l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est le joueur qui en prend le plus quand l'équipe passe a coté d'un match? La réponse est Berbatov.

 

Attention je dit pas qu'il n'a pas été bon mais qu'il y a d'autre raison a notre non match de cette après midi, ses saut d'humeur je ressent sa comme le fait qu'il soit très concerné par le match et par la victoire. Effectivement il doit se remettre un question pour revenir meilleur mais le mettre sur le banc a l'heure actuelle serait une erreur fatal, a l'heure d'aujourd'hui c'est notre meilleur buteur.

 

Quand Rooney était nulos la plupart d'entre nous voulait qu'il fasse un petit tour par le banc pour qu'il se remette un peu en question. Ce qui est légitime. Je vois pas pourquoi ça serait différent pour Berba! Il mérite de passer par la case "banc" ces temps-ci car il ne montre aucune envi, fait que gueuler à tout va. Et c'est pas ça qui va changer quelques choses. Il n'a pas marqué depuis le derby contre Poule, et plus que son ratio but c'est son attitude qui me déplait. Même s'il n'a pas fait que des mauvais matchs depuis le match contre Liverpool. Néanmoins, sur ces trois dernières sorties, le niveau est très bas je trouve.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Rooney était nulos la plupart d'entre nous voulait qu'il fasse un petit tour par le banc pour qu'il se remette un peu en question. Ce qui est légitime. Je vois pas pourquoi ça serait différent pour Berba! Il mérite de passer par la case "banc" ces temps-ci car il ne montre aucune envi, fait que gueuler à tout va. Et c'est pas ça qui va changer quelques choses. Il n'a pas marqué depuis le derby contre Poule, et plus que son ratio but c'est son attitude qui me déplait. Même s'il n'a pas fait que des mauvais matchs depuis le match contre Liverpool. Néanmoins, sur ces trois dernières sorties, le niveau est très bas je trouve.

 

C'est exactement ce que j'essaie de comprendre. Anderson (18 millions de livres) a fait du temps au banc parce qu'il était mauvais, Nani (dans le même prix) a fait du temps au banc parce qu'il jouait mal, Rooney (7e année au club) a payé la note quand ça allait mal; bref, tout le monde a payé la note lors d'une baisse de forme. Donc, il faudra que SAF mette son poing sur la table et fasse subir la même chose à Berbatov. Si notre Bulgare ne peut pas comprendre qu'il faut mieux travailler, s'intégrer au groupe pour réussir ou qu'il n'a pas le mental pour jouer dans notre club, TANT PIS POUR LUI! <_<

 

Aucune pitié et aucun chouchoutage SVP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buteur muet depuis 2 mois pas 2 matchs 2 MOIS :unsure:

Hernandez va le faire sauter je le sens :lol:

 

Ouai enfin vu les toutes dernières prestations de Chicharito aucun risque.

Contre Villa si Berbatov n'a pas été bon, Hernandez a été en dessous de tout.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Berba ca date pas de maintenant.. voilà pourquoi !

 

En tout cas, ce n'est pas une raison pour ne pas forcer la note avec lui. S'il veut bouder, qu'il boude et se fasse renvoyer du club comme Ronaldinho s'est mérité un coup de pied au c** à Barcelone. S'il veut jouer pour nous, TRAVAILLE PLUS FORT, CALVAIRE!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui se demandent pourquoi Berbatov en prend toujours plus que les autres à chaque mauvaise période, cela tient à deux choses à mon avis:

1. Le débat avait été long sur ce sujet, mais son prix est l'une de ces raisons. Et je maintiens la position que j'ai toujours défendue, lorsqu'un joueur est acheté à un tel prix ( même si comme le rappellent certains il n'a rien demandé lui ), il est normal qu'il y'ait plus d'attente à son égard. Les gens sont tout simplement plus exigeants et moins tolérants avec un joueur qui vaut 40 millions qu'avec un joueur qui en coute 10. Ils attendent que dans ces périodes difficiles un mec comme berbatov soit celui qui sort ses partenaires de leur léthargie plutôt que celui qui se met à leur niveau ( ce qu'il a d'ailleurs magnifiquement fait en début de saison en portant United ).

 

2. Son caractère de cochon est la seconde raison. Car oui il faut le dire il a un caractère qui doit pas être agréable pour certains de ses coéquipiers sur le terrain. C'est la frustration, c'est sa façon d'extérioriser, ça montre qu'il est impliqué .... Voici quelques arguments qu'on peut entendre ... et qui sont tout à fait recevables. Sauf que gueuler sur ses partenaires, se mettre à marcher de façon nonchalante parce qu'on n'a pas reçu le ballon dans les pieds etc... c'est le genre de comportement qu'on ne peut pas se permettre ( et dans le cas de Berbatov être coutumier de cette attitude dés que ca va mal ) lorsqu'on n'est pas soi même irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMinnio... Chez les arabes on lis a l'envers.... Tu tes gouré a coup sur ^^

 

Oui je me suis vraiment gouré, mais pas sur la langue, mais la lecture des chiffres :wacko:

 

Lien Wiki.

C'est 38 buts au fait ...

 

Merci pour me l'avoir fait remarqué deja ..

 

Bah ça prouve que ce que j'ai avancé avant, Berbatov n'est pas efficace !

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis vraiment gouré, mais pas sur la langue, mais la lecture des chiffres :wacko:

 

Lien Wiki.

C'est 38 buts au fait ...

 

Merci pour me l'avoir fait remarqué deja ..

 

Bah ça prouve que ce que j'ai avancé avant, Berbatov n'est pas efficace !

 

Ca fait un but tous les trois matchs à peut pret c'est pas mal

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match contre Villa mais à vous lire on à retrouvé le Berba qu'on avait l'habitude de voir les saisons précédentes ...

 

Il avait bien debuté la saison pourtant,

il commençait à remonter dans mon estime ...

pour moi c'est clair, s'il ne fait pas une très bonne saison cette année

il faut le virer et sans aucune pitié, vendons à un club en afganistan !!! :kill:

 

Enfin bon il a au moins 3 4 matchs devant lui pour sauver sa tète, car avec le retour de Rooney et Owen et l'envie qu'affiche le petit pois, voir l'Italien il pourrait très vite se retrouver en bas de la hierarchie des attaquants.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La porte est grande ouverte il peut la prendre ! A 50km environ, il y a un club pour lui mais pas chez nous y'en a marre de lui ! On fait tout pour le défendre et lui trouver des circonstances atténuantes, mais là c'est trop ! :kill:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gens calmez vous, ***** on dirait des fanatiques qui suivent une pensée unique 3 pélos qui enterrent Berbatov et voilà que tout le monde veut le vendre ou le tuer c'est au choix, c'est vrai qu'aujourd'hui il a été en dessous de tout et que ça fait deux semaines qu'il est moins bon, mais d'autres sont moins bon que lui même s'ils n'ont pas coûté 40M...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La porte est grande ouverte il peut la prendre ! A 50km environ, il y a un club pour lui mais pas chez nous y'en a marre de lui ! On fait tout pour le défendre et lui trouver des circonstances atténuantes, mais là c'est trop ! :kill:

De quoi tu parles?

 

Ta craqué ton slip? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...