Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

J'ai bcp aimé son ITW , de toute façon j'adore le joueur et l'homme ( de ce qu'il en ressort des articles biensur ) , le mec se prends pas la tête et il joue pour le plaisir , le sien et celui des autres ...... ce mec, il est free .............. il a tout compris !!!!!! :D :D :D

:lol::lol::lol: ENORME celle la!!!! Eh ben, t'es en forme ce matin Norvegian!!!!! Lool

Sinon personne ne sait s'il est resté à Carrington cette semaine???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bcp aimé son ITW , de toute façon j'adore le joueur et l'homme ( de ce qu'il en ressort des articles biensur ) , le mec se prends pas la tête et il joue pour le plaisir , le sien et celui des autres ...... ce mec, il est free .............. il a tout compris !!!!!! :D :D :D

 

J'adore et j'adhère! je suis totalement d'accord, c'est vraiment ce que j'apprécie chez ce joueur

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en parle mais il a quand même raté deux grosses opportunités(si je me trompe pas :unsure: ). Sur le moment on se dit pas grave mais au final on pense au fameux instinct de tueur dt parlais le boss...Il a fait un bon match néanmoins même s'il était un peu transparent en 2ème mi-temps...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des attaquants c'était quand même celui qui était le plus présent avec Nani. Je trouve qu'il a fait un bon match, et puis ce n'est pas le seul à avoir raté des occasions. Il était à l'origine de nombreuses actions offenssives, et en deuxième mi-temps il s'est retrouvé un peu tout seul!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type est pour moi, l'attaquant le plus doué techniquement qui a eu la chance de fouler les pelouses anglaises, depuis Cantona et Dennis Bergkamp.

On est tous daccord que techniquement il est vraiment doué, il me fait penser a Dennis Bergkamp(quel touché de ball) :wub: :wub: mais s'il avait la hargne de Tevez... :blush:

 

Il aura plus de responsabilité cette année, avec ce qui se passe avec Wazza...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous en train de "pleurer" l'affaire Rooney mais peut-être que tout ce marasme va libérer complètement Berba ce que je vois bien se produire vu qu'il est en pleine bourre et que cette année a tout pour être la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergkamp ? Il était largement supérieur au Bulgare. Même aisance technique, mais une plus grande régularité, et surtout bien plus vif, plus tranchant. A vrai dire, techniquement il enterrait un gars comme Cantona. :wub:

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergkamp ? Il était largement supérieur au Bulgare. Même aisance technique, mais une plus grande régularité, et surtout bien plus vif, plus tranchant. A vrai dire, techniquement il enterrait un gars comme Cantona. :wub:

Daccord avec toi! Denis, il n'y a pas beaucoups de joueurs comme lui dans le monde du foot :wub: :wub: !!

 

Son but contre Newcastle :wub::blink: ! Il m'a fait rêver

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov bien meilleur que Cantona.

Va falloir me dire ou vous avez trouvé votre drogue.

C'est legal ? on peut en avoir ?

 

Franchement je suis de plus en plus dépité par ce que je lis.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov bien meilleur que Cantona.

Va falloir me dire ou vous avez trouvé votre drogue.

C'est legal ? on peut en avoir ?

 

Franchement je suis de plus en plus dépité par ce que je lis.

 

 

C'est bien comme ça tu sais ce qu'on ressent à la lecture de chacun de tes posts ......

 

 

:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils parlent seulement de l'aspect technique, et je trouve que Berbatov est facilement comparable à Canto dans ce domaine ...

 

Mais Cantona a de nombreux autres arguments qui enterrent le Bulgare !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil.

Je suis trop conservateur.

 

 

Conservateur ?? c'est pas le terme que j'aurais utilisé ..... Perso j'aurai penché pour Borné et fouteur de ***** !!!!!

 

 

Tu critiques le bulgare alors cette saison il est notre meilleur joueur, tu viens toujours intégrer une vanne pourrie sur lui alors même que le débat ne se porte absolument pas sur lui et qu'il n'a pas a être mentionné (dernier en date sur le topic Rooney ) .... Bref tu n'apportes absolument rien sur ce forum ....

 

Ton seul kiff c'est de te pointer lorsqu'il fait un match moyen pour fanfaronée avec tes vannes de café du commerce , par contre tu te pointes pas lorsqu'il cartonne Pool ? hein ? même pas le courage de tes idées .....

 

Bref si on t'écoutes et qu'on suit tes idées alors tu es notre berbatov du forum !!!!!

 

 

Mais bon, il parait que la liberté d'expression est pour tout le monde alors ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Berba est un excellent attaquant et qu'il posséde encore une belle marge de progression... mais je ne pas m'empécher de penser qu'il nous faut au moins 2 pointes de rang international car toutes les grandes équipes en ont.

 

Si Rooney vient a nous quitter (ce que je redoute) j'espere sincérement que SAF prendra des décisions en conséquence car on ne remplace pas Ronaldo, Tevez et Rooney avec Valencia et quelques jeunes prometteurs... -_-

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra qu'il arrête de gueuler sur le jeune Hernandez, on dirait Djib Cissé qui se plaint de pas recevoir de bon ballon <_< !

 

Encore une fois trés bon à signaler

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invisible pendant 80 minutes durant lesquelles il n'a pas eu l'occasion de toucher une balle potable quasiment. Dès qu'il est redescendu pour prendre le ballon, il a été très bon.

 

Par contre, quelle grande gueule il a. Et aussi, prends ta chance plus souvent, quand t'es à 20 mètres du but pleine axe, tu tires même du gauche.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé sa conservation de balle tres interressante, on en avait grand besoin vu le defis physique que souhaitait nous imposé Stoke

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas été invisible comme j'ai pu le lire :rolleyes: il a été quasiment à l'amorce de toutes les occasions et des deux buts... je comprends parfois son agacement parce que des fois il est vraiment pas servi alors qu'il fait les bons appels

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match correct de sa part, a su mettre les autres dans de bonne situation grace de très balle passe et de très beau contrôle, il continue sur lancé et j'aprecie beaucoup son association avec Javier.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a gommé la frustration qu'il avait en première mi-temps et tout a été mieux en seconde où il a réglé le jeu de devant en amorçant de très beaux mouvements pour les autres et qui ont amené le second but mais dans l'envie, dans l'attaque et dans l'animation c'était très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé sa conservation de balle tres interressante, on en avait grand besoin vu le defis physique que souhaitait nous imposé Stoke

+100000 ! C'est exact trés bonne analyse !!! Dans ces rencontres difficiles il est devenu, l'homme de la situation !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...