Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Que veux tu que je te dise ? C'est pas de ma faute si t'es susceptible et si j'ai dis des choses qui ne t'ont pas plu, je m'excuse. Mais je vois pas où est le mal. C'est toi qui vient et qui me provoque, genre les occasions c'est pas immanquable, t'es bigleux

 

Quels sont les mensonges que j'ai dis ? Dis le ? Dans ta signature, tu mets une photo de Neville où il montre fièrement l'écusson du club et crie, tu as fais la même chose. C'est tout à ton honneur si tu es humble, je ne te connais pas ...

 

La sortie de l'ol, je m'en contrefiche, je supporte pas les clubs français ... de même pour le barça, je m'en fous ! Je ne te déteste pas, au pire, je m'en fous ... ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Je n'ai jamais rien eu contre toi, je ne t'ai pas provoqué mais j'ai juste répondu à TES provocations. Je ne mens pas, tout est sur le forum ...

 

J'ai jamais dis que je n'aime pas Berbatov et ça m'énerve de devoir le répéter ... je suis CONTRE un départ de Berbatov. Lis les quelques pages avant, j'ai dis qu'il valait les 35 millions d'euros, son talent le mérite mais qu'il n'a pas encore montré cela dans le terrain.

 

Je te traite comme n'importe quel membre et ma réaction aurait été la même envers n'importe qui. Je ne te déteste pas, je te connais pas, je ne te considère pas comme une poubelle. Les poubelles, je passe à coté et je perd pas temps avec cela.

 

Après tout, tout le monde a lu les commentaires ... certains seront de ton coté, d'autres du mien, même si je n'ai fais pas un concours. J'ai été trop loin ? Je ne m'excuserai certainement pas, parce que je n'ai pas ce ressenti ... et comme on dit, avant de vouloir balayer devant la porte de son voisin, assure toi que c'est propre devant chez toi.

 

12.000 membres ont lu nos commentaires, et à eux de voir où sont les "mensonges" que j'ai commis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, quel bordel sur le cas Berba ! :D

 

Surtout que bon y'a rien à dire, c'est tout le temps la même chose qui est répétée : " Il faut le vendre ", " il est nul ". Les gens ils regardent même si ça a déja été dit, il se contente de redire ce qu'ils ont déja dit une vingtaine de fois par le passé.

 

Berbatov sera Mancunien l'année prochaine. Buteur ou vendangeur, bon match ou mauvais match, Ferguson est fan du Bulgare et lui veut rester donc ça sert à rien de répéter 15 fois la même chose, sans véritables arguments, avec une mémoire séléctive pour certains, qui se rapellent seulement des ces derniers mauvais matchs et oublient son superbe début de saison.

 

Certains posts sont vraiment de mauvaise foi, ce qui ne se rapelle pas de son début de saison, ( ou font semblant de ne pas s'en rapeller simplement pour l'enfoncer ) et pourtant c'est un joueur de United. Qu'on le critique c'est plus que compréhensible, mais qu'on n'oublie ses bonnes prestations du début de saison, juste parce qu'on l'apprécie pas, c'est petit.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu que je te dise ? C'est pas de ma faute si t'es susceptible et si j'ai dis des choses qui ne t'ont pas plu, je m'excuse. Mais je vois pas où est le mal. C'est toi qui vient et qui me provoque, genre les occasions c'est pas immanquable, t'es bigleux

 

Quels sont les mensonges que j'ai dis ? Dis le ? Dans ta signature, tu mets une photo de Neville où il montre fièrement l'écusson du club et crie, tu as fais la même chose. C'est tout à ton honneur si tu es humble, je ne te connais pas ...

 

La sortie de l'ol, je m'en contrefiche, je supporte pas les clubs français ... de même pour le barça, je m'en fous ! Je ne te déteste pas, au pire, je m'en fous ... ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Je n'ai jamais rien eu contre toi, je ne t'ai pas provoqué mais j'ai juste répondu à TES provocations. Je ne mens pas, tout est sur le forum ...

 

J'ai jamais dis que je n'aime pas Berbatov et ça m'énerve de devoir le répéter ... je suis CONTRE un départ de Berbatov. Lis les quelques pages avant, j'ai dis qu'il valait les 35 millions d'euros, son talent le mérite mais qu'il n'a pas encore montré cela dans le terrain.

 

Je te traite comme n'importe quel membre et ma réaction aurait été la même envers n'importe qui. Je ne te déteste pas, je te connais pas, je ne te considère pas comme une poubelle. Les poubelles, je passe à coté et je perd pas temps avec cela.

 

Après tout, tout le monde a lu les commentaires ... certains seront de ton coté, d'autres du mien, même si je n'ai fais pas un concours. J'ai été trop loin ? Je ne m'excuserai certainement pas, parce que je n'ai pas ce ressenti ... et comme on dit, avant de vouloir balayer devant la porte de son voisin, assure toi que c'est propre devant chez toi.

 

12.000 membres ont lu nos commentaires, et à eux de voir où sont les "mensonges" que j'ai commis.

Je ne suis pas susceptible désolé

 

Tu l'as pris dans le mauvais sens donc tu es monté sur tes grands chevaux, c'est facile de dire que les occasions sont immanquables surtout que bon c'est limite de dire ça et complètement irrrespectueux de la situation sur Berbatov et de jeu, on va pas me dire que sur la balle qu'il doit aller chercher c'est immanquable..... Franchement

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex, pouvez s'il vous plait régler le cas Berbatov (le rendre bon ou le transférer)?

Ce joueurs déchaine les fans de United, qui en viennent à se friter, malgré leur amour commun pour United.

Au rythme où vont les choses, encore heureux qu'il ne reste qu'une journée!, il ne va plus rester grand monde sur ce forum.

Et si ca vire au "forum" eurosport, je n'en parle même pas.

 

Cool les gars!

:united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas susceptible désolé

 

Tu l'as pris dans le mauvais sens donc tu es monté sur tes grands chevaux, c'est facile de dire que les occasions sont immanquables surtout que bon c'est limite de dire ça et complètement irrrespectueux de la situation sur Berbatov et de jeu, on va pas me dire que sur la balle qu'il doit aller chercher c'est immanquable..... Franchement

 

Quand il se jette pour prendre la balle, c'est pas immanquable. Pour sa tête, elle est déviée par le défenseur, pas de bol.

Par contre sa première frappe il aurait vraiment du la cadrer, il a eu le temps de s'appliquer.

 

Donc sur ses 3 immanquables, 2 ne le sont pas vraiment.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer de voir les choses autrement...pour changer un peu..

est ce que vous pensez que manchester devrait changer son jeu pour berbatov??

est ce que SAF doit lui demander d'oser plus devant les buts?? c'est à dire berbatov doit changer son jeu??

est ce qu'il doit jouer dans une autre position pour être meilleur??? par exemple en milieu de terrain créateur de jeu au lieu d'être un attaquant...

 

je ne sais pas, mais il faut aborder le cas berbatov d'un autre angle..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex, pouvez s'il vous plait régler le cas Berbatov (le rendre bon ou le transférer)?

Ce joueurs déchaine les fans de United, qui en viennent à se friter, malgré leur amour commun pour United.

Au rythme où vont les choses, encore heureux qu'il ne reste qu'une journée!, il ne va plus rester grand monde sur ce forum.

Et si ca vire au "forum" eurosport, je n'en parle même pas.

 

Cool les gars!

:united:

 

Le rendre bon ? on parle pas du même joueur là faut quand même reconnaitre que c'est un attaquant très complet aprés tout ce qu'il a fait a Tottenham et même après ça a M.U, ça arrive a tout le monde ce genre de phase, il va se reprendre c'est tout .

Modifié par roronoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon stop les gars (OGS & Saga), utilisez les MP...

 

Sinon pareil, je trouve ridicule de se considérait pro ou anti Berbatov, on peut l'apprécier sans pour autant être aveugle lorsqu'il fait un/des mauvais matchs(s) et également le critiquer sans forcement être un anti-Berbatov.

 

Ce topic me rappelle l'ancien topic de CR7, le concours de savoir quel "clan" pourra abaisser l'autre à chaque fin de match... :rolleyes:

 

Berbatov a fait un très bon début de saison, mais pendant que Rooney a littéralement explosé lui de son côté à commencer à enchainer les mauvais choix, les mauvais gestes, les mauvaises frappes, bref il a commencé petit à petit à perdre son niveau.

 

Alors, il ne faut pas oublier que par intermittences il a tout de même briller parfois sur certains matchs, là où pour beaucoup dès que le Bulgare ne marquait pas alors cela signifiait forcement qu'il avait fait un mauvais match -_-

 

Ensuite le 4-5-1 de Ferguson a clairement annoncé la couleur, notre milieu est d'avantage important que notre attaque et Berbatov n'est clairement pas/plus (?) un joueur clé dans notre XI type à présent, ajouté à cela que ce n'est pas un serial-buteur et vous obtenez un joueur qui passe du statut de titulaire plein de confiance à un joueur remplaçant plein de doutes...

 

Et à l'heure actuelle, Berbatov manque cruellement de confiance en lui, c'est dommage car il a le talent nécessaire pour jouer chez nous, pour être un joueur clé mais il a foiré globalement sa deuxième moitié de saison et il le sait au fond de lui, les critiques commencent d'ailleurs à lui arriver massivement dessus, ce n'est donc pas étonnant de voir Ferguson commencer à le défendre chaque semaine pour montrer au Bulgare qu'il a toujours foi en lui.

 

Je souhaite à Berbatov de parvenir à se transcender la saison prochaine afin d'atteindre son niveau optimal, moi en tout cas je lui fais + que jamais confiance, et j'espère qu'il fera une superbe saison l'an prochain, come on Berba !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer de voir les choses autrement...pour changer un peu..

est ce que vous pensez que manchester devrait changer son jeu pour berbatov??

est ce que SAF doit lui demander d'oser plus devant les buts?? c'est à dire berbatov doit changer son jeu??

est ce qu'il doit jouer dans une autre position pour être meilleur??? par exemple en milieu de terrain créateur de jeu au lieu d'être un attaquant...

 

je ne sais pas, mais il faut aborder le cas berbatov d'un autre angle..

 

 

Personnellement je pense que le 4-4-2 est juste parfait pour lui et pour manchester tiens.

Ensuite Berbatov ne peut pas changer sont jeux il doit le mettre au profit de l'équipe se qu'il a du mal c'est temps si mais quand on regarde au début de saison s'était beaucoup mieux.

et pour fini je pense pas que changer de place soit la solutions je pensais cela un moment mais plus maintenant car si on regarde bien ça ne changera strictement rien qu'il joue milieux par exemple... Je pense pas que il reviendra défendre (quoique ça lui arrive des fois) et donc ça reviendrai a jouer en 4-4-1-1...(se qui ne changerai rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov doit s'adapter à Manchester United.

Berbatov doit marquer des buts, surtout lorsqu'il est à moins de 5m de la ligne.

Berbatov doit arrêter de gueuler sur Nani, Valencia, Nani et cie.

Berbatov doit arrêter de râler et de mettre toute l'équipe mal à l'aise.

Berbatov doit jouer avec des crampons et arrêter de jouer avec ces chaussures de jogging (genre berbatov fais du jogging, la blague...)

Berbatov doit participer au pressing.

Berbatov doit arrêter de fumer.

Berbatov doit commencer à utiliser des lotions contre la chute des cheveux.

Berbatov doit convaincre Ferguson et les supporters.

Berbatov doit mériter à nouveau les qualificatifs Berbastique, Berbasex, Berbatomique ou Berbat-trick.

(liste non exhaustive)

 

Malgré tout,

 

Berbatov peut accomplir les 250 travaux de Berbacule.

 

Ferguson compte encore sur lui, il sera là l'année prochaine et aura une saison pour convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov doit s'adapter à Manchester United.

Berbatov doit marquer des buts, surtout lorsqu'il est à moins de 5m de la ligne.

Berbatov doit arrêter de gueuler sur Nani, Valencia, Nani et cie.

Berbatov doit arrêter de râler et de mettre toute l'équipe mal à l'aise.

Berbatov doit jouer avec des crampons et arrêter de jouer avec ces chaussures de jogging (genre berbatov fais du jogging, la blague...)

Berbatov doit participer au pressing.

Berbatov doit arrêter de fumer.

Berbatov doit commencer à utiliser des lotions contre la chute des cheveux.

Berbatov doit convaincre Ferguson et les supporters.

Berbatov doit mériter à nouveau les qualificatifs Berbastique, Berbasex, Berbatomique ou Berbat-trick.

(liste non exhaustive)

 

Malgré tout,

 

Berbatov peut accomplir les 250 travaux de Berbacule.

 

Ferguson compte encore sur lui, il sera là l'année prochaine et aura une saison pour convaincre.

 

 

Boud doit arrêter de dire des chose qu'il ne sait pas!(pour être poli) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendre bon: pour qu'on arrête de s'étriper!

Après bon pas bon, ca ne veut pas dire grand chose.

C'est très subjectif. Ne peut on pas dire qu'un bon attaquant est un attaquant qui marque?

Après si l'on rentre dans les détails, participation dans le jeu, passes déc, c'est une autre histoire où des éléments subjectifs entrent en ligne de compte.

 

Personnellement, je le trouve terriblement différent des autres joueurs du club, je pense que son allure, ses petites foulées, ne collent pas avec l'image que la majorité des supporteurs de United veulent voir.

 

Mon analyse est également subjective, je ne détient pas la vérité, et je ne veux blesser personne.

 

Donc "le rendre bon" ne veut pas dire qu'il ne l'est pas.

Je ne sais pas si je suis clair. Enfin, je souhaite que l'on soit champions, et que Berbatov trouve sa place, ici où ailleurs.

Je n'aime pas voir un joueur perdu comme ca. Il était dégouté, et ca je n'aime pas.

Bonne soirée à vous

 

:united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien, Saga est un super mec, maintenat sujet clos. Et vive la réussite de Berbatov

 

+ 1 :D

 

Je te retourne le compliment ^^

 

Désolé pour tous les forumeurs d'avoir assisté à ce petit clash ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 :D

 

Je te retourne le compliment ^^

 

Désolé pour tous les forumeurs d'avoir assisté à ce petit clash ...

 

Oh nooooon ! C'est pas déjà finis ? :(

 

Allez je relance un clash, qui m'aime me suive : Berbatov sait pas jouer il doit partir ! Saga t'es qu'un gros c** je t'aime pas ! :P

 

Non bon pour être plus argumentatif, le cas Berba va sûrement être dévoilé la saison prochaine. La saison prochaine sera sa dernière chance, à n'en pas douter. Et j'espère de toute manière que le fait qu'il reste au club ne retiendra pas Fergie pour acheter un attaquant (Dzeko/Benzema).

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pareil, je trouve ridicule de se considérait pro ou anti Berbatov, on peut l'apprécier sans pour autant être aveugle lorsqu'il fait un/des mauvais matchs(s) et également le critiquer sans forcement être un anti-Berbatov.

 

AMEN

 

J'lai déja dit, mais peut-être que quand c'est toi qui le dit ça passera mieux !! :D

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boud doit arrêter de dire des chose qu'il ne sait pas!(pour être poli) :rolleyes:

 

EH Jeune suisse! Tu vas d'abord me soigner cette vilaine peau et ensuite tu te permets!!

 

Non mais plus sérieusement j'me prenais pas pour un devin t'inquiètes!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMEN

 

J'lai déja dit, mais peut-être que quand c'est toi qui le dit ça passera mieux !! :D

Tout est dans la couleur du pseudo, et surtout au fait que tu es un Montpellierain alors que moi je suis un Nimois ! :ange:

 

Bon allez, arrête les H.S Xx-Red-Devil... :D (:P)

 

(:wohoho:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

316 pages ça bombarde ici ...

attention rooney t'est bientot depassé :lol::lol:

A ce rythme la même Ronaldo sera dépassé :lol: .

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans la couleur du pseudo, et surtout au fait que tu es un Montpellierain alors que moi je suis un Nimois ! :ange:

 

Bon allez, arrête les H.S Xx-Red-Devil... :D (:P)

 

(:wohoho:)

 

:D :D, la couleur du pseudo d'accord, l'histoire de Montpellierain ou Nîmois, non. Fin du HS :P

 

Allez pour nous rappeller qu'il a du talent :

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D, la couleur du pseudo d'accord, l'histoire de Montpellierain ou Nîmois, non. Fin du HS :P

 

Allez pour nous rappeller qu'il a du talent :

 

 

 

A se moment la tous le monde était entrain de bander sur lui comme pas possible......

 

 

Bref vive Berbatov :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...