Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Berbatov opéré du genou ?

 

Auteur d'un gros match face à Burnley (3-0), l'attaquant bulgare Dimitar Berbatov (Photo Presse-Sports), récemment élu meilleur footballeur bulgare de l'année pour la 6e fois consécutive, risque d'être éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Toujours gêné par une douleur au genou, il pourrait se faire opérer, a indiqué son entraîneur Alex Ferguson. «On examinera ça lundi et on verra quelle est la situation exacte, a déclaré l'Écossais. Il a été notre joueur le plus dangereux aujourd'hui», a ajouté Ferguson.

Francefootball.fr

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=189910&rss=1

 

Voila c'est repartis pour les rumeurs d'opération, d'apres ce site portugais il sera examiner lundi et une décision sera prise.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Berba et c'est la qu'on voit toute son importance. Maintenant a lui de montrer qu'il peut reiterer ce genre de performance assez regulierement... Mais je suis content pour lui qu'il ait marque. J'avoue que sur son occason ratee je l'ai bien insulte car j'ai pas compris comment c'etait possible de rater ca (meme si son controle juste avant est sublime)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il a rate ca? c'est Berba tout crache ca, il reussi des gestes impossible et il rate le plus facile :D

J'ai beaucoup aimer son match, franchement, quand il est en forme il n'y a pas a dire mais il est l'element qui fait le lien entre notre milieu et l'attaque.

 

Un chef d'orchestre quoi :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but est un vrai but d'attquant, prise de vitesse dans l'intervalle et superbe frappe croisé slendide. Sur le second but c'est lui encore qui met le première frappe.

Si certain douter de berba et de sa pressens dans l'équipe qu'il se regarde a nouveau ce match et il comprendrons le bien qu'il nous fait surtout au niveau des décalages.

 

Quand je disais durant le match que j'aimerais le voir plus souvent "dans la cuisine" pour chercher le résultat payant, c'était bien de ça que je parlais et le timing était bon pour qu'on puisse enfin le voir.

 

Ce genou est d'un fichu problème et il ne faut quand même pas laisser dégénérer le tout comme c'était rendu pour Hargreaves et Solskjaer. :wacko::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons que le genou tienne

 

hier il nous a fait sorti un super match avec des occas, un but, une bonne participation au jeu et surtout une bonne entente avec les autres

 

il nous a débloqué le match et après tout est devenu plus facile pour nous

 

heureusement qu'il a été très bon car l'addition aurait pu être plus salé car nos milieux nous ont complètement lâché sur ce match

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que son genoux tiendra jusqu'en juin... :^:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcement une solution, si ca le rend indisponible encore plus longtemps derrière...

Malheureusement.

 

SI (et je dit bien, si) on le perd avant la fin de la saison, le titre va être difficile.

 

Je nous voit pas gagner le titre en 4-5-1.

Donc notre sort reposera sur Diouf ou Owen en complément de Roo (à moins que Welbeck ou Macheda ne se revelent totalement).

 

On pourrait jouer notre saison sur sa blessure ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcement une solution, si ca le rend indisponible encore plus longtemps derrière...

Malheureusement.

 

SI (et je dit bien, si) on le perd avant la fin de la saison, le titre va être difficile.

 

Je nous voit pas gagner le titre en 4-5-1.

Donc notre sort reposera sur Diouf ou Owen en complément de Roo (à moins que Welbeck ou Macheda ne se revelent totalement).

 

On pourrait jouer notre saison sur sa blessure ...

C'est malheureux mais c'est la vérité si berba passe sur le billard on peut toujours être champion mais risque être très difficile.

Donc qu'il continue a jouer sous infiltration et qu'il tienne le reste de la saison car sans lui notre jeu n'est plus le même et nous manquons d'appuis capable de décalages.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut arrêter avec les infiltrations, par pitié ?!

 

Vous voyez l'état de Ferdinand, le niveau lamentable de Evans, la traversée du désert de Hargreaves ? Tous jouaient sous infiltrations, tous ont eu des blessures trop longtemps oubliées et qui sont revenues. Les conséquences ? Vous les connaissez. ;)

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut arrêter avec les infiltrations, par pitié ?!

 

Vous voyez l'état de Ferdinand, le niveau lamentable de Evans, la traversée du désert de Hargreaves ? Tous jouaient sous infiltrations, tous ont eu des blessures trop longtemps oubliées et qui sont revenues. Les conséquences ? Vous les connaissez. ;)

 

+1 les infiltrations c'est bien gentil mais à long terme ça te pourri le corps,ça peut etre ne solution quand t'es à 1 mois de la fin de saison et qu'on ait absolument besoins de nos titulaires, mais là tenir encore 5 mois c'est pas raisonnable pour le joueur, c'est le meilleur moyen de raccourcir sa carriere.

Vaudrait mieux prendre la décision de l'opérer des maintenant, et pourquoi pas de recruter avant la fin du mercato plutot que de se retrouver dans la m**** dans 1 mois quand son genoux sera foutu et qu'il devra finalement passer sur le billard et qu'on n'a plus l'occaz de recruter.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même que le retour de CR7 à été difficile.

 

Avant le match contre L'inter notre portugais était loin de son vrai niveau ... il l'a retrouvé qu'a ce moment la .. avant ca eu été difficile ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut arrêter avec les infiltrations, par pitié ?!

 

Vous voyez l'état de Ferdinand, le niveau lamentable de Evans, la traversée du désert de Hargreaves ? Tous jouaient sous infiltrations, tous ont eu des blessures trop longtemps oubliées et qui sont revenues. Les conséquences ? Vous les connaissez. ;)

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi ....

 

Et je suis d'accord avec Jiminy également , si berba se fait opérer alors on va avoir bcp de difficulté pour gagner la PL mais attendons lundi .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut prendre un attaquant quoi qu'il arrive!!! Owen suffira surement pas et Birame Diouf j'aime bien, j'attendrai quand même quelques autres matchs pour voir ce que ca donne vraiment! mais je pense qu'un Huntelaar (ou autre Villa...) nous ferait QUE du bien niveau concurrence...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même que le retour de CR7 à été difficile.

 

Avant le match contre L'inter notre portugais était loin de son vrai niveau ... il l'a retrouvé qu'a ce moment la .. avant ca eu été difficile ...

 

C'était après son opération ça, Normansin parle de la saison 2007-08 avec ses 42 buts où il jouait en effet, sous infiltrations.

 

Après je ne cautionne pas ce genre de méthode, suffisament d'exemples ont été cités pour démontrer le côté négatif de celle-ci.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut arrêter avec les infiltrations, par pitié ?!

 

Vous voyez l'état de Ferdinand, le niveau lamentable de Evans, la traversée du désert de Hargreaves ? Tous jouaient sous infiltrations, tous ont eu des blessures trop longtemps oubliées et qui sont revenues. Les conséquences ? Vous les connaissez. ;)

+1

Heureusement que Hargreaves a décidé d'avoir recours a la chirurgie ! pour Rio a vrai dire je sais pas si il sentira toujours des douleur au dos vue que lui c'etait juste du repos ?

Evans en même temps je suis un peu d'accord avec toi sur ton commenter pendent le match : On la trop surestimé peut être le Evans non ?

 

Bon j'espère que Berba tiendra jusqu'en fin de saison, A moins que Fergie décide de faire confiance au 451(la tactique veut rien dire, il suffit d'avoir des ailier performant : Valencia & Nani, avec un Carrick dans le rôle plus avancé, il doit ce bouger le c** ! le retour j'espère de Hargo mais aussi fletcher et la on peut accomplir de grand chose), ou alors il fait confiance (beaucoup) sur Diouf et Owen. A voir mais y a trop de SI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était après son opération ça, Normansin parle de la saison 2007-08 avec ses 42 buts où il jouait en effet, sous infiltrations.

 

Après je ne cautionne pas ce genre de méthode, suffisament d'exemples ont été cités pour démontrer le côté négatif de celle-ci.

 

Il a joué la fin de saison sous infiltration, pas entière et on a vu le résultat:

 

un été et une première moitié de saison très moyenne. On a eu de "la chance" que c'était un joueur hors norme, et que même à 50% de ses capacités il reste décisif. :)

 

Bref comme cumcum et Norvegian, à part sur une courte durée, je suis contre les infiltrations. Je crois même que Evans joue sous infiltration en ce moment non ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...