Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Vous me faite rire. Il n'y a aucune différence simplement Rooney à joué seul en pointe. On verra la différence quand on jouera un 4-4-2 avec un autre joueur que Berba. Je trouve ca facile et hypocrite d'avancer que c'est a cause de son absence que le match était mauvais. Vraiment n'importe quoi.

Evidement que c'est en partie parce qu'il était pas là et tu crois vraiment qu'en mettant n'importe quel attaquant à côté de Rooney, on aurait fait mieux qu'hier... Moi je crois pas non, c'est facile de dire ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne vois pas de différence lorsqu'il est là ou lorsqu'il est pas là alors je peux rien pour toi ....... on a frappé au cage 2 fois dans le match ....... lorsqu'il est là il arrive à trouver bcp plus souvent Rooney , qui a donné des bons ballons à Rooney sur ce match ? personne ........

 

 

Contre leeds il etait la et pourtant... Par contre contre West Ham et Pompey il etait pas la on en met 8 ;)

Je suis d'accord que personne n'a reussi a trouver rooney mais ca c'est la faute a notre milieu. Il n'y en a aucun des 3 qui se projette vers l'avant donc soit Rooney est tout seul devant, soit il redescend en tant que 10 et il n'y a plus personne en attaque...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre leeds il etait la et pourtant... Par contre contre West Ham et Pompey il etait pas la on en met 8 ;)

Je suis d'accord que personne n'a reussi a trouver rooney mais ca c'est la faute a notre milieu. Il n'y en a aucun des 3 qui se projette vers l'avant donc soit Rooney est tout seul devant, soit il redescend en tant que 10 et il n'y a plus personne en attaque...

Ben contre Leeds, personne a réussi à trouver Berbatov. Donc si c'est pas la faute de Rooney si on n'arrive pas à le trouver, je vois pas pourquoi ce serait la faute de Berbatov si on arrive pas à le trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben contre Leeds, personne a réussi à trouver Berbatov. Donc si c'est pas la faute de Rooney si on n'arrive pas à le trouver, je vois pas pourquoi ce serait la faute de Berbatov si on arrive pas à le trouver...

 

 

Rien avoir avec ca :blink:

 

Berba y'a telement peu d'arguments qui vont en ca faveur (a part que c'est un artiste) que meme quand il ne joue pas on arrive a l'encenser :rolleyes:

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3195.jpg L'échec des transferts ?
En période de mercato, les rumeurs vont bon train. Les contre-performances de United ajoutées à la baisse de forme de certains joueurs amènent forcement à de nombreuses spéculations. Voici donc un article parut sur le M.E.N qui fait un bilan des 5 départs possibles en fin de saison. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien avoir avec ca :blink:

 

Berba y'a telement peu d'arguments qui vont en ca faveur (a part que c'est un artiste) que meme quand il ne joue pas on arrive a l'encenser :rolleyes:

Chacun son point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me blase un peu c'est que les gens qui reproches des choses à Dimitar, prennent systématiquement comme exemple le match contre Leeds, match ou on étais avec 9 joueurs de la B, soit rien derrière pour servir correctement les attaquants, et match ou tout le monde s'est planté.

Par contre, le match de Wigan, qui est le dernier match en date en PL ou Berba à été sur le terrain, tout le monde l'oublie.

+ 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me blase un peu c'est que les gens qui reproches des choses à Dimitar, prennent systématiquement comme exemple le match contre Leeds, match ou on étais avec 9 joueurs de la B, soit rien derrière pour servir correctement les attaquants, et match ou tout le monde s'est planté.

Par contre, le match de Wigan, qui est le dernier match en date en PL ou Berba à été sur le terrain, tout le monde l'oublie.

 

Encore mieux que le dernier match, suffit de reprendre les dernières saisons..

 

Bon après si son niveau te satisfait, je remets en question ta connaissance de son niveau potentiel ?

 

Non mais sérieux ce gars devrait une bombe, on sent tous qu'il a quelque chose dans le ventre.. Mais sur le terrain c'est juste moyen, difficile d'être satisfait non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me blase un peu c'est que les gens qui reproches des choses à Dimitar, prennent systématiquement comme exemple le match contre Leeds, match ou on étais avec 9 joueurs de la B, soit rien derrière pour servir correctement les attaquants, et match ou tout le monde s'est planté.

Par contre, le match de Wigan, qui est le dernier match en date en PL ou Berba à été sur le terrain, tout le monde l'oublie.

 

Nan on l'oublie pas, c'est un de ces seuls bons matchs, j'aurais pu parler du match contre Hull si tu veux...

 

Encore mieux que le dernier match, suffit de reprendre les dernières saisons..

 

Bon après si son niveau te satisfait, je remets en question ta connaissance de son niveau potentiel ?

 

Non mais sérieux ce gars devrait une bombe, on sent tous qu'il a quelque chose dans le ventre.. Mais sur le terrain c'est juste moyen, difficile d'être satisfait non ?

 

 

+ 1000

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêverais de demander à Ferguson comment il perçoit Berbatov, pourquoi il le fait pas descendre en une sorte de "10" avec deux attaquants devant lui ...... Il doit avoir un élément que j'ai pas pourqu'il ne le fasse pas ..... et j'aimerais vraiment savoir quoi .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ norvegian : A mon avis c'est parce que dans ce cas il faudrait enlever un élément au milieu et quand on voit le monde qu'il y a dans ce secteur ( fletch, carrick, scholes, anderson, gibson et accessoirement giggs ) je ne vois pas Berbatov redescendre d'un cran. Ce qui se rapprocherait plus c'est ce qu'il fait lorsqu'on joue en 4 4 2 en rôle de soutien à un autre attaquant.

Modifié par gsouleymane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ norvegian : A mon avis c'est parce que dans ce cas il faudrait enlever un élément au milieu et quand on voit le monde qu'il y a dans ce secteur ( fletch, carrick, scholes, anderson, gibson et accessoirement giggs ) je ne vois pas Berbatov redescendre d'un cran. Ce qui se rapprocherait plus c'est ce qu'il fait lorsqu'on joue en 4 4 2 en rôle de soutien à un autre attaquant.

Ouaip, c'est exactement ce que j'allais répondre, ça ferait un gros trou au milieu...

Moi je crois qu'on devrait jouer dans un espèce de 4 2 3 1 avec Berbatov entre les deux ailiers qui décroche et qui distille les ballons pour les ailiers et pour rooney tous seul en pointe, en clair un 4 4 2 avec la différence que Berbatov resterait clairement derrière la ligne d'attaque qu'occuperait rooney seul mais avec des ailiers bien avancés. Cette solution permettrait de garder deux milieux centraux.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêverais de demander à Ferguson comment il perçoit Berbatov, pourquoi il le fait pas descendre en une sorte de "10" avec deux attaquants devant lui ...... Il doit avoir un élément que j'ai pas pourqu'il ne le fasse pas ..... et j'aimerais vraiment savoir quoi .......

 

On a jamais eu un système de jeux avec un Numéro 10 pure. On toujours eu 2 pures ailiers qui faisait l'animation offensive. Avec un numéro 10 et 2 attaquants, tu peux alors pas mettre 2 vrais ailiers classique. Regarde le 4-4-2 diamond de chelsea... Là tu peux mettre un dix derrière les 2 attaquant, mais les "ailiers" doivent être vraiment costaux pour compenser ce système offensif (Lampard, Ballack)

 

En bref, Sir Alex devrait changer sa tactique, chose qu'il ne fera jamais.

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce que tes analyses sont a la fois superbement bien écrite et super vrai encore bravo, en ce qui concerne le sujet c'est vrai que notre paire d'attaquant est assez efficace et qu'on a pas a s'en vouloir d'avoir recruter berba, il tout aussi essentiel a l'équipe que rooney.

Il sera surement titulaire tout a l'heure et j'espère qu'il sera en forme et qu'il nous sortira un grand match car si il faut gagné un match c'est celui-ci puisque les autres ne jouent pas et qu'ainsi on leur mettrait le pression.

Et encore, la elle nous parle foot, imagine si elle te parle d'amour, limite fondre en larmes.

 

Moi je vais dire une citation (pas très originale) : "Et Dieu créa Berbatov"

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, moi son départ ne me ferait ni chaud ni froid du moment ou on le remplace par un attaquant confirmé! <_<

 

 

Allez on vends tout le monde ................ <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian, tu confonds tout! Moi, j'aime pas vraiment ce joueur, et ne me sort pas des arguments bidon du genre quand il est absent, on ne fout rien et il nous manque toujours un petit + et tout! Il ne vaut pas son prix, 30millions, c'est le prix d'un vrai buteur du genre Aguero, Benzema ou Higuain! Il fait que raller pendant tout le match et de temps en temps, il sort des petits gestes techniques qui n'ont jamais servi à quelque chose! Il nous faut un joueur qui peut marquer à tout moment et qui fera le spectacle et tu a bien vu que c'est ce qui nous manquait hier! Rooney n'en n'est pas capable, Berbatov encore plus.......

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian, tu confonds tout! Moi, j'aime pas vraiment ce joueur, et ne me sort pas des arguments bidon du genre quand il est absent, on ne fout rien et il nous manque toujours un petit + et tout! Il ne vaut pas son prix, 30millions, c'est le prix d'un vrai buteur du genre Aguero, Benzema ou Higuain! Il fait que raller pendant tout le match et de temps en temps, il sort des petits gestes techniques qui n'ont jamais servi à quelque chose! Il nous faut un joueur qui peut marquer à tout moment et qui fera le spectacle et tu a bien vu que c'est ce qui nous manquait hier! Rooney n'en n'est pas capable, Berbatov encore plus.......

Comment peut on etre autant de mauvaise foie ?...

Quand tu dis qu'e ces gestes ne servent à rien, je suppose que tu veux parler du fait que c'était notre meilleur passeur en premier league l'année passée...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian, tu confonds tout! Moi, j'aime pas vraiment ce joueur, et ne me sort pas des arguments bidon du genre quand il est absent, on ne fout rien et il nous manque toujours un petit + et tout! Il ne vaut pas son prix, 30millions, c'est le prix d'un vrai buteur du genre Aguero, Benzema ou Higuain! Il fait que raller pendant tout le match et de temps en temps, il sort des petits gestes techniques qui n'ont jamais servi à quelque chose! Il nous faut un joueur qui peut marquer à tout moment et qui fera le spectacle et tu a bien vu que c'est ce qui nous manquait hier! Rooney n'en n'est pas capable, Berbatov encore plus.......

 

:blink: :blink: :blink:

 

C'est pas des buteurs ça, je préfère 100 fois Berba, un Villa je plussoie mais c'est vraiment l'un des seuls. (Drogba et Torres également mais ils ne viendront jamais.)

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que nous, on l'a acheté pour qu'il marque des buts! ;)

Ca, c'est ce que tu penses... Mais c'est pas le cas...

Mais t'as raison, faut lui dire d'arrêter de faire des passes décisives vu que c'est pas pour ça qu'on l'a acheté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero c'est pas un buteur? Benzema non plus? C'est pas pour ça que tous les clubs d'Europe se les arrachent?!

 

Sur Benz, juste nous et le Réal et vu ses perfs actuelles je suis pas sur que ça évolue...

Et Aguero il marque pas but sur but je le vois un peu comme un Rooney moi.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est ce que tu penses... Mais c'est pas le cas...

Mais t'as raison, faut lui dire d'arrêter de faire des passes décisives vu que c'est pas pour ça qu'on l'a acheté...

T'es sur de ce que tu dis?

A Tottenham, il avait fait une excellente saison avec pleins de buts donc c'est certainement pour ça qu'on l'a acheté et c'est d'ailleurs pour ça qu'on lui a donné le numéro "9"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...