Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Malgré tout je pense que ilias a raison du fait qu' au début de la saison Berbatov était blessé et n' a signé que le 31 alors que Tévez était encore titulaire.

Mais les conditions dans lesquelles jouent berbatov et tevez ne sont pas les mêmes. Quand berba jouait il est en totale confiance et pouvait joueur libéré alors que tevez était en " sursis " et n' a pas pu donner le meilleur de lui-même.

Pour moi ces statistiques ne veulent rien dire, il faut les comparer plutôt avec ceux de l' année dernière, où je trouvais tevez meilleur que le berba actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du recul, l'impression reste la même, un match de m****, il n'a rien apporté, c'était pas un match pour lui, surtout en tant que remplaçant, il fallait faire rentrer un mec rapide et son pénalty est vraiment chelou, mais bon on lui en veut pas, qu'il nous plante des buts en fin de saison et il sera pardonné !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas un match pour lui

 

C'est vraiment ça le problème.

Berba est bon quand il est bien entouré-il s'entend très bien avec Roo et Ron, il conserve le ballon pour leur permettre de remonter ou de lancer des appels ou alors il est à la conclusion d'une action mené par R&R.

Mais de là à créer une action en solo ou d'être la touche créative dans une attaque-bis (Macheda-Tevez-Wellbeck), ce n'est pas son style.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez Tevez fait tout autant un match de m****. Le pressing c'est bien mais à un moment faut aussi se rendre compte que pour un attaquant courir dans le vide pendant 90min ne suffit pas. Quand Tevez récupère le ballon 8 fois sur 10 il le perd droit derrière (je force exprès le trait). Tevez doit marquer plus de buts ou doit au moins être plus présent dans nos actions offensives si il veut prétendre à une place de titulaire. On a besoin de mecs qui marquent des buts et je trouve qu'on en manque encore cruellement. Nos milieux ne marquent que rarement (ronaldo à part) Rooney a des passages à vide, comme Tevez et Berba. Limite j'ai l'impression que le danger vient plus de Vidic sur toutes les balles arrêtées que nos attaquants!

 

J'exagère? Oui je sais! :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non t'exagères pas, quand on a un corner ou un coup franc, je m'attends plus à un but de la tête de Vidic que de Berbatov ou Tevez.

c'est vrai que Tevez a fait un match pas terrible aussi (je l'ai souligné sur le topic du match) et ne marque pas beaucoup en ce moment. mais pour pas être HS, je me rends compte que Berbatov aussi ne marque pas beaucoup depuis quelques temps, ok il a été blessé mais ses derniers buts remontent à quand ?? j'ai regardé : depuis fin janvier (sa bonne période en décembre-janvier), il n'a marqué que... DEUX petits buts, un lors de la réception de Fulham et le but de la victoire à Newcastle.

la stat est sensiblement pareille pour Tevez, depuis fin janvier : trois buts dont le doublé à Fulham et le but contre Porto

 

les deux ne marquent pas assez

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov, un flop selon les médias

 

En Italie, c'est Quaresma qui était considéré comme étant le plus gros flop cette saison, remportant en passant le Bidon d'Or. En Angleterre, le transfert de Berbatov est considéré comme étant le plus gros flop cette saison. Déjà critiqué en début de saison, beaucoup d'analystes estimaient que nous avons enrôler un autre flop à prix d'or (40 millions d'euros), après l'argentin Veron (46,2 M€).

 

Mais le site Sport.co.uk a publié un article où il mettait les 10 flops de la saisons ... et on voit enfin notre joueur terminé en première classe dans un classement <_< Il devance Deco, et Bullard ... Robbie Keane, transferer de Tottenham à Liverpool est considéré comme le 10ème flop.

 

http://international.ibox.bg/news/id_1648534080

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si Berba n'a pas encore l'impact espéré les médias vont toujours trop loin...de la à le mettre en tete de ce classement je trouve que c'est très exagéré quand on voit que R. Keane a passé quoi 4 mois à Poule un pti tour et puis s'en va et Deco a par un bon début de saison est toujours sur le banc faut pas abuser non plus <_<

Mais c'est vrai qu'il n'est pas très percutant voir transparent lors des derniers matchs même si carlito aussi donc on final c'est notre attaque qui en pâtit...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin bon ... Deco a été blessé une très grande partie de la saison, n'a pas été acheté 40 millions d'euros et n'avait jamais évolué en Premier League ... je pense qu'ils ont pris en considération le rapport qualité/prix ... mais c'est clair que Robbie Keane aurait du faire partie du top 5. Mais ce n'est pas le sujet ...

 

J'espère que Berbatov ne vas pas se laisser abattre, qu'il se défonce demain contre ses anciens coéquipiers, espérons que ces critiques auront un aspect positif sur son rendement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un peu normal. Quand t'as les médias et tes supporters qui te descendent, t'es pas à la fête.

A noter qu'il aura été précieux aujourd'hui, souvent à l'origine des buts, et en a même marqué un. Très bien conservé son ballon, et balancé des caviars.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu à l'instar de Ronaldo contre le Sporting, Berbatov était encore un joueur de Tottenham il y a moins d'un an donc ça se comprend qu'il n'ait pas fêter son but d'autant que le public d'Old Trafford l'a pris en grippe du début à la fin jusqu'à son but donc il était peut être un peu dépité malgré la folie du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Berba est l'homme du match... il a tout fait comme il fallait et les passes qui nous a sorti.... le but n'est que la cerise sur le gâteau!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là à le mettre homme du match faut pas pousser non plus voyons R.G.S ^_^

 

Moi j'ai beaucoup aimé son attitude notemment au niveau de l'engagement, il n'y a pas eu de nonchalence de sa part et ça ne l'a pas empêcher d'être très bon ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on puisse dire qu'il soit véritablement l'homme du match, par exemple Tevez a apporté beaucoup plus en une seule mi-temps jouée. Berbatov a été bon sauf en première période: à ch***, quelques bons coups par moment en seconde mais c'est tout.

Quant à son but, c'est clair aucune réaction mais ça on est habitués :P en plus il se fait siffler par ses propres supporters (quelques-uns en plus des fans des Spurs), vous croyez qu'il allait danser ? :lol:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a realisé une deuxiéme mi-temps de réve mais faut pas éxagerer Berbatov n'est pas l'homme du match ( il a été meilleur que lors des matchs precedents ). Pour le titre de men of the match je mettrai ROO et RON mais pas Berba , sinon force est de constater qu'il a fait des effort aujourd'hui. VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Berbatov, c'est qu'il est précieux dans le jeu, mais comme il est discret, c'est-à-dire qu'il ne court pas dans tous les sens, on en conclut qu'il a fait un match juste "bon". Alors que non, Berbatov a fait un très bon match, certes ce n'est pas celui qui court le plus, mais dans la protection de balle, et l'apport offensif avec ses passes, comme le dit RGS, le but vient juste conclure une bonne prestation.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Berbatov, c'est qu'il est précieux dans le jeu, mais comme il est discret, c'est-à-dire qu'il ne court pas dans tous les sens, on en conclut qu'il a fait un match juste "bon". Alors que non, Berbatov a fait un très bon match, certes ce n'est pas celui qui court le plus, mais dans la protection de balle, et l'apport offensif avec ses passes, comme le dit RGS, le but vient juste conclure une bonne prestation.

 

 

+1

 

C'est ça l'apport de Berbatov ....... en tout cas c'est le joueur qu'il nous fallait c'est évident ...... maintenant son attente avec Tevez et Rooney voir CR apporte de l'eau au moulin de ceux qui veulent les 4 sur le terrain ............ ( notamment moi )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...