Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Alors je respect complètement ton avis mais .............Euh t'a pas l'impression d'exagérer un peu ....... là :blink:

 

Car il est quand même un élément important dans nos actions offensives, tu crois pas .....

Et je trouve qu'il a fait une bonne 2nde mi temps ......... il a été présent dans la conservation de la balle, alors biensur la déviation de la tête sur le But de Vidic c'est pas de sa faute ( Tevez aurait fait la même, on aurait crié au génie mais bon .......... ) mais il est quand même là pour la mettre sa tête non ?

 

Ensuite ( et c'est ce qui me choque le plus dans ton post ) sur ce qu'il nous a couté ( :blink: ), c'est à dire pour moi 40 M ( a peu près ) car je vois pas le rapport entre la responsabilité de Berbatov et l'éventuel départ de tevez. Car pour moi le seul rapport que je vois avec le départ de tevez c'est les choix tactiques de Ferguson .... Donc Berbatov nous a couté 40 M ( qu'il justifie ou pas après c'est une question de préférence pour le joueur ou pas ) mais on va pas lui foutre sur le dos l'éventuel départ de Tevez, car pour moi si tevez part c'est déjà la faute en partie de tevez qui apparemment ne convainc pas le coach ( sur les derniers matchs, on peut le comprendre non ? ) et c'est surtout la faute de Ferguson et encore plus du Board qui met 100 ans à le faire signer définitivement .

 

Mais Berbatov n'a rien à voir la dedans ..................... enfin pour moi mais tous le monde peut avoir un avis différent

 

je me suis mal exprimée, je voulais dire 40M + la peut être perte de Tevez, dans le sens où son arrivée à quand même mis Tevez sur la banc, c'est pas le joueur que je blâme, il n'y est pour rien. Mais bon, on sent que quoiqu'il arrive il est titulaire d'office, hors je trouve qu'il a pas forcément le niveau. Son meilleur match, c'était contre Southampton. Mais je le répète, ce n'est pas l'homme où le joueur que j'accuse.

 

Mais bon, 40M, je crois qu'il a 4 buts en championnat cette année et quelques belles actions (comme son fameux dribble) c'est bien pauvre, et beaucoup trop peu. Maintenant je ne suivais pas le joueur quand il était à Tottenham, donc je ne peux pas comparer. Mais si Berbatov c'est ça, alors je suis déçue, je m'attendais à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens déjà à préciser que je suis pro Tevez.

 

je comprends que Berbatov, puisse agacer (à cause de sa nonchalance), mais il faut bien avouer qu'il est capable de faire basculer une rencontre soit avec un but, ou une passe décisive.

 

je l'ai déjà dite à maintes reprises nous avons besoin de 3 attaquants de niveau mondial, et surtout de diversité au niveau de l'attaque pour pouvoir réussir face à n'importe quel type de défense, et Berbatov nous apporte de la taille, et une excellente conservation de balle, (vraiment très dur de lui prendre la balle)

 

maintenant c'est vrai, que j'amerais voir plus Tevez (j'espère qu'on le prolongera), mais je pense qu'il y a du temps de jeu pour nos 3 attaquants

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/search/manchest...batov-007_sport

 

petite vidéo de lui !

 

je le trouve de plus en plus performant ! Je suis sur qu'il va exploser dans pas longtemps (espérons le) :P

 

:united: :united: :united:
Modifié par payamzarif

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d´abord merci a Ericantona pour sa dedicace plus haut, “cracher“ sur Berbatov... Je me suis reconnu, LOL. {ne t´inquiete pas, je sais que je suis souvent en colere contre les gens, c´est dans ma nature...}

 

Berbatov est un element tres important, et il a encore prouvé hier face a chelsea, seuleument 2 ballons perdu, une excellente concervation de balle, et je le trouve intelligent dans ses choix, il est vrai qu´il a été invisible un long moment en fin de premiere et debut de seconde periode, mais son but est magnifique je trouve, et la combinaison sur son appel est certainement travaillé á l´entrainement, Vidic est de la partie, il bloque Terry et Berbatov passe devant Terry impuissant... Excellent appel de balle.

 

Il est vrai qu´il aurait du marquer sur sa premiere occasion, mais ce n´était pas évident, il avait éliminé Carvalho, mais en faisant son crochet il laisse le ballon un peu derriere lui et se complique la tache... Dommage l´action etait magnifique et la passe de Rooney était parfaite...

 

Je trouve que son association avec Rooney commence á etre efficace, Rooney et Berbatov son des joueurs qui sont toujours en mouvement, et á eux deux, il sont complet et ce mixage puissance, technique, precision et intelligence de jeu va faire de plus en plus mal en Europe, c´est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis comme même un déçu par sa vitesse et son manque d'activité sur le terrain , certes il est quasi impossible de lui chiper le ballon ainsi que sa superbe technique mais c'est pas le genre de joueurs que je préfère le plus . Je trouve dommage que Carlitos soit relégué sur le banc par Berbatov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Norvegian. Berbatov ne pourrait être tenu responsable du départ éventuel de Tevez, c'est un problème administratif et financier qui ne dépend pas de lui.

Concernant sa prestation d'hier, comme la majorité l'a dit : plutôt en demi-teinte mais il faut peut être se résoudre à ne pas espérer de lui qu'il soit un Rooney-like.

Quand on voit sa protection de balle sur plusieurs actions, on comprend bien l'intérêt qu'on a à l'avoir avec nous. Après il y a toujours cette question de nonchalance qui parfois irrite et il a une telle facilité qu'il tombe vite dans les défauts de ses qualités.

J'attends qu'il soit plus décisif : l'ouverture du score était pour lui! Mais en même temps, s'il continue à faire des prestations moyennes mais qu'il marque...pourquoi pas? C'est exactement la situation de CR l'an dernier. ET puis, si Tevez avait marqué le but du 3-0 on aurait tous été aux anges...donc globalement je suis plutôt satisfait de sa prestation, au moins statistiquement

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un bon match j'ai trouvé face aux Blues, laissons lui encore du temps pour qu'il prenne bien ses marques.

En tout cas, ses prestations nous laissent esperer un Grand Berbatov pour l'avenir

Modifié par Rooney is a god

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimée, je voulais dire 40M + la peut être perte de Tevez, dans le sens où son arrivée à quand même mis Tevez sur la banc, c'est pas le joueur que je blâme, il n'y est pour rien. Mais bon, on sent que quoiqu'il arrive il est titulaire d'office, hors je trouve qu'il a pas forcément le niveau. Son meilleur match, c'était contre Southampton. Mais je le répète, ce n'est pas l'homme où le joueur que j'accuse.

 

Mais bon, 40M, je crois qu'il a 4 buts en championnat cette année et quelques belles actions (comme son fameux dribble) c'est bien pauvre, et beaucoup trop peu. Maintenant je ne suivais pas le joueur quand il était à Tottenham, donc je ne peux pas comparer. Mais si Berbatov c'est ça, alors je suis déçue, je m'attendais à autre chose.

 

Le truc c'est qu'au vu des matchs de tevez, on ne peut pas donner tort à Ferguson de préférer Berbatov ...... Tevez accepte la concurrence car c'est un pro ( et personne ne remet en cause cela ) mais il n'arrive pas à saisir sa chance d'impressioner ferguson ( ok il met un quadruplé face à blackburn mais vous êtes les premiers à dire que le meilleur match de Berba face à southsampton était du à la faiblesse de l'adversaire , vous avez vu jouer blackburn sur ce match c'était aussi faible que southsampton ) .

 

Alors perso je suis pour que Tevez joue plus car j'aime bcp ce joueur et il a un vrai amour du maillot, il apparait clair que Berbatov à fait la différence face à Tevez dans les choix de Ferguson. J'espère vraiment que tevez va signer mais vous en faites pas Berbatov ne va pas s'arrêter là et va continuer de progresser ....

 

 

Il nous reste plus qu'à prier que l'on garde nos 3 attaquants car ils ont tous leurs place dans l'effectif ( je suis encore en train de chercher une solution pour faire jouer les 3 en même temps sans que ça déséquilibre l'équipe <_< )

 

Moi je suis comme même un déçu par sa vitesse et son manque d'activité sur le terrain , certes il est quasi impossible de lui chiper le ballon ainsi que sa superbe technique mais c'est pas le genre de joueurs que je préfère le plus . Je trouve dommage que Carlitos soit relégué sur le banc par Berbatov

 

 

Je pense que le problème est que vous êtes trop habitué à notre duo Rooney Tevez qui court partout mais c'est pas parce que tu cours pas partout que tu es un mauvais joueur ................ Berbatov à un style bien particulier mais ce mec est un joueur à la Cantona ( je parle de style de jeu, il n'est pas question de comparer leurs apport à United ou autres ..... ) certaines fois Cantona passait plus de temps à marcher sur le terrain qu'à courir mais il pouvait faire la différence à n'importe quel moment et bien berbatov est ce genre de joueur .......

 

Il commence à le montrer avec la passe décisive à Tevez face à Stoke , son but salvateur dans le match suivant etc ....... Mais ce qu'on voit aujourd'hui c'est rien comparer à ce qu'il va nous montrer lorsqu'il aura parfaitement intégré le système United .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un article bien fait sur Berba : Berba , le nouveau roi

 

ça résume parfaitement sa situation ...

Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un article bien fait sur Berba : Berba , le nouveau roi

 

ça résume parfaitement sa situation ...

 

Wow! Et c'est des journalistes français qui ont écrit ça??? :blink: Les temps change!!!

Vraiment impressionné par cet article qui ne fera sans doute pas plaisir à tout le monde (pas spécialement sur ce forum) mais qui relate vraiment très bien le joueur :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un article bien fait sur Berba : Berba , le nouveau roi

 

ça résume parfaitement sa situation ...

 

 

Alors là je suis sur le c** !!!!!!! :blink::blink: mais complètement d'accord avec le contenu ............... mais là le journaliste m'a bluffé :united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe descriptif des qualités intrinsèques du joueur et, de ce qu'il est en train et va apporter à l'équipe... Un peu trop dithyrambique sur les bords, mais bon, vu que je suis persuadé qu'il va vraiment être le joueur (pris dans sa globalité (talent + apport)) décrit dans l'article, on peut s'avancer... Et puis ne boudons pas le plaisir, après une bonne rasade de faux procès...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben ça n'a pas l'air d'être un rigolo le Berbatov :D

"On dit qu'il ne fait pas soleil ici et qu'il pleut tout le temps mais ça ne me gène pas. J'aime ça."

"Je viens travailler et j'apprécie de m'entrainer, ensuite je rentre chez moi et je ne pense qu'à aller au lit, et puis à retourner à l'entrainement. J'aime participer aux blagues. Mais quand on travaille c'est sérieux."

 

par contre j'apprécie particulièrement son discours sur le fait qu'il ne pense qu'au foot lui, il s'en fout de la ville dans laquelle il vit, c'est le club qui l'intéresse (par opposition à Ronaldo et Madrid/l'Espagne par exemple), ça c'est intéressant. et il a l'air très compétiteur avec son envie se de mesurer aux meilleurs (ses coéquipiers)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien aussi son interview et son discours sur le club,ça prouve au moins qu'il reste toujours en compétition avec les autres et qu'il ne se met pas au-dessus non plus

 

je trouve qu'il a une très approche vis à vis de l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir que l'on a plus de considération pour Berbatov, il est sérieux et il aime ce club, la ville, le temps les femmes ou sa maman passent après (CR7 si tu m'écoutes...) C'est un plus pour l'équipe, il s'y adapte de mieux en mieux et le meilleur est à venir. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça faisait un moment que j'étais pas passé sur le forum, après le match de dimanche et celui d'hier j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Berbatov, 2 match enormissimes et hier il a mis à mal toute la défense de Wigan et sa passe pour Ronaldo qui amène le but et somptueuse et il nous aura même grattifié de quelques jolis gestes en fin de match. Quel dommage que Rooney est du sortir prématurément car le début de rencontre s'annonçait prometteur.

 

Moi qui n'ait jamais été un grand partisant de la venue de Berba je dois avouer que sur les 2 derniers matches je l'apprécie beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le match d'hier soir, je l'ai trouvé très bon dans sa conservation de balles et dans son jeu de passe et je suis quand même très surprise qu'il soit aussi collectif mais ce n'est que pour mieux jouer encore

 

il a fait de superbes choses hier, a bien tenu le ballon au milieu et devant la surface et dommage que son pointu ne soit pas rentré car la frappe était superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé leurs entente avec Tevez en 1ère mi temps, les automatismes vont venir de plus en plus vite ............ mais moi j'ai toujours défendu Berbatov et vous allez voir que ce n'est qu'un début ........ mais j'espère que l'absence de Roo va au moins nous permettre de voir que Berbatov et tevez peuvent parfaitement jouer ensemble ....

 

Après le 2ème mi temps, berbatov a baisse le pied car on sentait qu'il fatiguait un peu comme le reste de l'effectif d'ailleurs, le match de Chelsea a du peser dans les jambes.

 

Prochaine étape, samedi avec un match contre Bolton et une nouvelle séance pour le duo berba tevez et j'espère un but pour chacun .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel joueur :wub:

ça fait plusieurs matchs qu'il est vraiment bon mais hier soir il a démontré (presque) tout ce qu'il savait faire. Il a une classe immense et cette nonchalance souvent critiquée est tout à son honneur : quand il marche pour revenir dans le jeu et que Tevez par vers le but toute la défense est restée scotchée grâce à ce mouvement :D Et puis les exters qu'il a sorti :wub: Et surtout il a une conservation de balle impressionante tout en restant calme (là où un Tevez et un Rooney s'agitent). C'est dommage qu'il ne soit pas plus en action et en mouvement dans la surface en phase de jeu parce qu'on a vu qu sur coups de pieds arrétés il est très agile. C'est le genre de joueur qui est facile à trouver et qui comprend vite le jeu.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence vraiment a monter en régime on voit bien qu'il s'adapte de plus en plus à notre jeu et sa complémentarité et son sens du collectif commence à payer! Sur ses deux ou trois derniers match il a été beaucoup plus constant et on commence a voir le Berba de Tottenham même s'il a lui aussi perdu en impact sur la fin comme le reste de nos joueurs je dirais.

Hier j'ai bien fait attention et il a perdu son 1er ballon à la...64eme minute de jeu!!! Déjà contre Chelsea il n'en avait pas perdu un!!! La meilleure conservation de balle de l'équipe pour moi avec Carlito et Andy...

Il est vraiment impressionnant de facilité et ses gestes techniques sont vraiment superbes mais surtout utiles et pour le collectif (exter de dingue!!!). Espérons qu'il continue sur sa lancée et qu'après avoir eu des automatismes avec Wayne il en fasse de même avec Carlito. Dommage pour sa frappe sur un pas (encore de l'exterieur du droit!) qui passe vraiment à un millimètre du poteau ça aurait pu être un des plus beau but de cette saison!!

 

ps: Je sais pas si vous avez fait attention mais il commence à s'exprimer de plus en plus sur le terrain et des fois il rale même auprès de ses coéquipiers!!! :o Une certaine influence de Roo sur lui peut etre??? :D

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence vraiment a monter en régime on voit bien qu'il s'adapte de plus en plus à notre jeu et sa complémentarité et son sens du collectif commence à payer! Sur ses deux ou trois derniers match il a été beaucoup plus constant et on commence a voir le Berba de Tottenham même s'il a lui aussi perdu en impact sur la fin comme le reste de nos joueurs je dirais.

Hier j'ai bien fait attention et il a perdu son 1er ballon à la...64eme minute de jeu!!! Déjà contre Chelsea il n'en avait pas perdu un!!! La meilleure conservation de balle de l'équipe pour moi avec Carlito et Andy...

Il est vraiment impressionnant de facilité et ses gestes techniques sont vraiment superbes mais surtout utiles et pour le collectif (exter de dingue!!!). Espérons qu'il continue sur sa lancée et qu'après avoir eu des automatismes avec Wayne il en fasse de même avec Carlito. Dommage pour sa frappe sur un pas (encore de l'exterieur du droit!) qui passe vraiment à un millimètre du poteau ça aurait pu être un des plus beau but de cette saison!!

 

ps: Je sais pas si vous avez fait attention mais il commence à s'exprimer de plus en plus sur le terrain et des fois il rale même auprès de ses coéquipiers!!! :o Une certaine influence de Roo sur lui peut etre??? :D

 

 

C'est clair mais hier encore , il a eu le même défaut que je lui reproche depuis le début , il doit plus souvenet tenter sa chance , je me rapelle d'une action ou il se retrouve devant la surface avec un espace pour frapper et il fait une passe latéral à CR qui finalement fera avorter l'action et du coup réduira à néant toute son action avant ou il dribble 3 ou 4 joueurs dans un petit périmètre.

 

J'espère que il frappera plus au fil du temps car franchement il arrive à se créer des occases de fou par son jeu et ses qualités mais parfois il est trop collectif alors je sais que j'en demande bcp mais il pourrait vraiment tenter bcp plus sans limiter son apport collectif .

 

Mais je suis ravi que Berbatov arrive à convaincre du monde alors qu'au début on était que quelques uns sur le forum à le défendre et bien il nous montre qu'on avait raison de croire en lui de la sorte .....

 

Mais malgré ses bonnes perfs je reste persuader qu'on voit finalement que 20 % de ce qu'il faire ..........

 

En tous cas, j'espère qu'il va continuer comme ça à progresser et évoluer mais c'est vrai que lorsqu'il marque on sent qu'il est heureux ( à l'inverse du début ou il était ................. différent :lol: ). Et je sens qu'il va nous réserve rde belle chose encore cette année et notamment je m'avance peut être mais j'ai hate de voir cette entente se développer avec Tevez car ça peux donner de très belle chose ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est quand même un extraterrestre. A l'heure où les joueurs sont de plus en plus stéréotypé, Berbatov se démarque vraiment de ses compères. Cette nonchalance, et cette attitude de ne pas être concerné par les événements peuvent en énerver certains, ce que je peux comprendre. Personnellement cette aisance dans le jeu est extrêmement plaisante. Il y a une grâce naturelle qui émane de lui lorsqu'il touche le ballon qui fait qu'il est vraiment agréable à regarder jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...