Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Je viens de mater "Match of the Day" sur BBC et je viens de m'apercevoir de la réaction de Berbatov lorsque Carlitos marque: ca le fait ch***....ca le fait ch*** que son tir soit pas rentré et que c'est son concurrent en attaque qui marque!!

 

Je parle bien de sa réaction IMMEDIATE après le but.

 

c'est vrai je pense meme que berba aurait preferait marqué contre son camps plutot que de donner une balle de buts a tevez.

 

Faut arreter de dire des conneries la !!!!!!!! Ok il a pas ete demonstratif mais de la a dire que sa le fait ch*** faut pas exagerer. Il est rentre il a fait une passe decisive je pense qu'il est content de son match et peut importe qui a marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est naturel chez lui on peut pas lui dire pourquoi tu cours pas quand tu marques c'est comme ça et on doit le respecter l'important c'est qu'il marque et donne des passes décisives :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut vraiment attendre la fin de saison pour voir ce qu'il a apporté a l'équipe, son ratio match/but ainsi que ses prestations.

 

Pour sa nonchalance moi aussi j'aime pas trop mais bon c'est son style qui veut et j'accepte, cela reste un grand attaquant

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sa roulette de fou contre west ham il donne une passe décisive à Ronaldo et tout de suite après le but il se retourne. Il est comme ça c'est quelqu'un de seul mais qui joue pour l'équipe. Il faut le laisser tranquille et pour ceux qui doutent de son attachement au club, relisés une des news le concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dis alors, si vous trouvez extraodinaire ce qu'il a fait raté une frappe à quelques mètres du but pour un joueur qui a une technique pareil, y aurait pas eu Tevez sa aurait été autre chose, enfin heureusement qu'il a été là.

 

 

 

Alors là , je crois que tu as eu le ponpon .................... qu'est ce que tu en sais qu'il a raté sa frappe !!!!!!!!!!!!!!! franchement il y a des moments ou on frole le ridicule .................. Heureusement que Tevez voit sa mère dans le public comme ça il passe par cet endroit du terrain pour la rejoindre et touche involontairement le ballon et là met de dedans . Si sa mère n'était pas venu au match ça n'aurait pas été la même chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Non mais franchement .......................... :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il est où le ponpon ? vu les images, on peut très bien penser que Berbatov cherche à frapper et non à passer à Tevez (même si je pense qu'il essaie de passer, pas forcément à Tevez sachant que c'est Tevez qui est là mais à mettre le ballon dans le tas en espérant que quelqu'un reprenne ou dévie). c'est pas parce que des gens voient autre chose que toi que c'est ridicule, par contre l'ironie et l'exagération (habituelle) avec la mère de Tevez là c'est ridicule

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là , je crois que tu as eu le ponpon .................... qu'est ce que tu en sais qu'il a raté sa frappe !!!!!!!!!!!!!!! franchement il y a des moments ou on frole le ridicule .................. Heureusement que Tevez voit sa mère dans le public comme ça il passe par cet endroit du terrain pour la rejoindre et touche involontairement le ballon et là met de dedans . Si sa mère n'était pas venu au match ça n'aurait pas été la même chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Non mais franchement .......................... :blink:

 

C'est the Butterfly effect, theorie interressante du battement d'ailes d'un papillon au Brésil qui peut provoquer une tornade au Texas mais bon c'est un peu HS

 

En tout cas Berbatov sur l'action face à Stoke sait qu'il ne marquera pas, il frappe mais sans conviction, j'ai vu 100 fois le ralenti, il a fait le bon choix, il voulait mettre le danger devant le but, avant tout mais sans son action et son contrôle on aurait surement pas gagner le match.

 

Perso j'adore ce qu'il dégage, son côté un peu solitaire c'est ce qu'il la aidé à avoir une côte popularité à Tottenham, il est pas expressif et je pense que c'est bien, pour moi les gens ne le comprenne pas et le juge mal en voyant ce qu'ils ont devant eux au sens propre sans comprendre ce qu'il y'a derrière, pour moi ce qui fait une grande équipe c'est la diversité, afin de trouver la bonne alchimie.

 

Y'en a qui critique le fait qu'il ne marque pas beaucoup aussi, Cantona ne marquait pas énormement de but par rapport à RVN ou autre, pourtant on retient plus Cantona dans nos mémoire, il n'y'a pas que les buts qui compte, (Rooney marque moins que CR mais on l'aime plus parce qu'on connait la valeur du personnage).

 

Berbatov a le profil Cantona, déjà il a la passe dans le sang, il n'est pas égoïste, il ne cherche pas que à marquer, parce que il pourrait tirer des 30 mètres mais il préféré faire la passe sur les côtés pour étirer la défense, il pense plus à l'équipe même si le buteur a toujours un petit côté égoïste.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Mais arrêtez avec ces comparaisons, Berbatov n'est là que depuis 4 mois tandis que Cantona a fait 5 superbes saisons chez nous ... ce n'est absolument pas comparable !

L'art de la passe ... mwai, je l'ai plus souvent vu tirer ou dribbler alors qu'il aurait pu décaler un joueur esseulé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez avec ces comparaisons, Berbatov n'est là que depuis 4 mois tandis que Cantona a fait 5 superbes saisons chez nous ... ce n'est absolument pas comparable !

L'art de la passe ... mwai, je l'ai plus souvent vu tirer ou dribbler alors qu'il aurait pu décaler un joueur esseulé.

 

J'ai juste dis qu'il avait le même profil, j'ai en aucun cas fait une comparaison, chaque joueur est unique et réalise des choses différentes.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il essaye de frapper au but et ce clairement! Il a voulu enchainer controle orienté suivi d'une frappe angle opposé mais il s'est un peu troué ce qui offre une passe décisive à Tevez ... Rien de plus ni moins!!!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il essaye de frapper au but et ce clairement! Il a voulu enchainer controle orienté suivi d'une frappe angle opposé mais il s'est un peu troué ce qui offre une passe décisive à Tevez ... Rien de plus ni moins!!!

 

C'est pas parce qu'il arme qu'il a l'intention de marque, il prend pas le ballon du coup pied mais du plat du pied, pour moi sa veut tout dire, il voulait juste la mettre fort devant le but, j'ai cru comme toi la premiere fois que je l'ai vu mais il voulait bien faire la passe .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il arme qu'il a l'intention de marque, il prend pas le ballon du coup pied mais du plat du pied, pour moi sa veut tout dire, il voulait juste la mettre fort devant le but, j'ai cru comme toi la premiere fois que je l'ai vu mais il voulait bien faire la passe .

 

Ben on pourra jamais en être sur si Berba n'explique pas ce qu'il a voulu faire ! c'est possible qu'il essaye de la prendre du plat du pied mais pour un joueur plutot individualiste je pense quand même qu'il tente la frappe instantanée et ce rate ...Un numero 9 ne fait pas la passe devant le but ! Mais peu importe le but est là et Berba a fait 80% du but un peu comme Carrick et Rooney face à City !

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les discussions de ce topic frise franchement le ridicule, chacun fait sa ptite bagarre pour défendre son joueur.

Vous en venez meme a chercher a analysez ce qu'a voulu faire Berbatov:

"Il l'a passé a Tevez ! superbe esprit d'equipe !

Mais n'importe quoi,regarde son pied d'appuis il est en positionnement pour tirer, Il aurait voulu passer son buste aurait été incliné a 30° Est !

Mais non il été obligé y'avait un vent de 46.78 km/h ! il aurait chuter sinon ! .....

Oué mais t'oublies que Delap est en pleine expiration derriere lui ! les forces sont donc égal ! il a donc voulu tirer !

A oué t'as raison c'est un con Berba !"

Voila a quoi ca ressemble....

 

Au fait Tevez il a marqué et...On a gagner le match ( pour ceux que ca interesse)

Modifié par Devils_91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que là quand meme c'est ridicule de vouloir analyser l'action de berbatov sur le but ...

 

Il a fait un magnifique controle orienté , après il a taper dans le cuir , tevez c'est retrouvé la bas et il a marqué ... On va pas commencer à analyser ces buts parce que c'est un enorme exploit technique de Berbatov , et un enorme opportunisme de Tevez. Si on se mettait à analyser chaque mouvement de chaque joueur , on est pas sortit de l'auberge là .

 

Un peu plus de serieux ... il nous a ramené la victoire, un point c'est tout , que ca soit lui qui marque ou Tevez , finalement on s'en fiche , les deux ont fait leur boulot sur l'action.

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il est où le ponpon ? vu les images, on peut très bien penser que Berbatov cherche à frapper et non à passer à Tevez (même si je pense qu'il essaie de passer, pas forcément à Tevez sachant que c'est Tevez qui est là mais à mettre le ballon dans le tas en espérant que quelqu'un reprenne ou dévie). c'est pas parce que des gens voient autre chose que toi que c'est ridicule, par contre l'ironie et l'exagération (habituelle) avec la mère de Tevez là c'est ridicule

 

Ce que je critique c'est que dès qu'il s'agit de Berbatov , il a forcément loupé sa frappe ............... résultat il aurait pas fait ce geste on repart avec un 0-0 . L'exemple de Tevez était volontairement grossier afin de montrer que les arguments de certains pour minimiser l'apport de certains joueurs frise le ridicule .......

C'est berbatov alors on se doit de trouver quelque chose qui va pas ............... et je trouve ça ridicule !!!!!!!!!!!! car on ferait la même chose à d'autre joueur vous feriez les choqués !!!!!!!!!!!

 

C'est the Butterfly effect, theorie interressante du battement d'ailes d'un papillon au Brésil qui peut provoquer une tornade au Texas mais bon c'est un peu HS

 

En tout cas Berbatov sur l'action face à Stoke sait qu'il ne marquera pas, il frappe mais sans conviction, j'ai vu 100 fois le ralenti, il a fait le bon choix, il voulait mettre le danger devant le but, avant tout mais sans son action et son contrôle on aurait surement pas gagner le match.

 

Perso j'adore ce qu'il dégage, son côté un peu solitaire c'est ce qu'il la aidé à avoir une côte popularité à Tottenham, il est pas expressif et je pense que c'est bien, pour moi les gens ne le comprenne pas et le juge mal en voyant ce qu'ils ont devant eux au sens propre sans comprendre ce qu'il y'a derrière, pour moi ce qui fait une grande équipe c'est la diversité, afin de trouver la bonne alchimie.

 

Y'en a qui critique le fait qu'il ne marque pas beaucoup aussi, Cantona ne marquait pas énormement de but par rapport à RVN ou autre, pourtant on retient plus Cantona dans nos mémoire, il n'y'a pas que les buts qui compte, (Rooney marque moins que CR mais on l'aime plus parce qu'on connait la valeur du personnage).

 

Berbatov a le profil Cantona, déjà il a la passe dans le sang, il n'est pas égoïste, il ne cherche pas que à marquer, parce que il pourrait tirer des 30 mètres mais il préféré faire la passe sur les côtés pour étirer la défense, il pense plus à l'équipe même si le buteur a toujours un petit côté égoïste.

 

Enfin quelqu'un d'objectif ............ merci

 

Les discussions de ce topic frise franchement le ridicule, chacun fait sa ptite bagarre pour défendre son joueur.

Vous en venez meme a chercher a analysez ce qu'a voulu faire Berbatov:

"Il l'a passé a Tevez ! superbe esprit d'equipe !

Mais n'importe quoi,regarde son pied d'appuis il est en positionnement pour tirer, Il aurait voulu passer son buste aurait été incliné a 30° Est !

Mais non il été obligé y'avait un vent de 46.78 km/h ! il aurait chuter sinon ! .....

Oué mais t'oublies que Delap est en pleine expiration derriere lui ! les forces sont donc égal ! il a donc voulu tirer !

A oué t'as raison c'est un con Berba !"

Voila a quoi ca ressemble....

 

Au fait Tevez il a marqué et...On a gagner le match ( pour ceux que ca interesse)

 

Au final , c'est toi qui a raison le principal c'est la victoire mais tant que Berbatov ne sera pas reconnue pour ce qu'il fait de bien , parcequ'il soit descendu lorsqu'il joue comme une m**** c'est logique , il ne doit pas avoir de traitement de faveur mais il ne doit pas être le vilain petit canard à chaque fois qu'il foule la pelouse et cela même s'il fait très bien son taf ............... et bien je le défendrais

 

Mais apparemment certains retiennent la définition de l'objectivité que quand ça les arrange....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer un peu de sujet, est-ce que vous avez des infos sur le contrat qui lie Manchester et Berbatov ? JE me suis toujours demandé à combien était estimée la durée de son contrat !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la deuxième fois en deux matchs, Berbatov nous fait gagner un match, enfin il est décisif (j'attendais qu'il nous fasse gagner des matchs 1-0, ça arrive enfin), il était temps. donc encore une fois, merci Berbatov. même si j'avoue ne toujours pas adorer son style, il touche un ballon dans le match, c'est pour le mettre au fond, mais à part ça il ne fait pas grand chose (sur ce match en tout cas)

par contre sa joie sur le but fait plaisir à voir

 

 

je pense que ce serait bien de le faire jouer remplaçant, comme contre Stoke, on fait jouer Rooney et Tevez pendant une heure pour user les défenses puis on fait sortir l'un d'eux pour faire entrer Berba qui utilise son sang froid pour profiter des défenses fatiguées par les deux autres. un peu comme Solskjaer quoi. là il pourrait être vraiment décisif, frais pour les 20-30 dernières minutes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

J'ai bien peur que son égo en prenne un coup !

 

Berba, je l'ai trouvé bon, il faisait de belles passes à Rooney, il était précieux dans la protection de balle ... puis s'est éteint avant de marquer ce but libérateur ... avant de s'éteindre encore une fois. Il a été décisif, c'est ce qu'on lui demandait. Espérons qu'il continue des matchs où il sera vraiment décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être fou, et j'ai pas trouvé de photos probantes, mais il a vraiment une ressemblance avec Eric Zemmour...

 

 

bon sinon merci pour son but, on l'a pas vu du match mais au final il est décisif

 

je suis aussi très d'accord avec l'idée de le faire jouer remplaçant, il pourrait être des plus utile en finissant le travail de sape de Carlos ou Wayne, en déstabilisant les défenseurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être fou, et j'ai pas trouvé de photos probantes, mais il a vraiment une ressemblance avec Eric Zemmour...

 

 

Ouais il lui ressemble assez ! Mais son sosi le plus ressemblant reste quand même Andy Garcia, pendant tout le Parrain 3 j'avais l'impression de voir Berba dans le film :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que son compteur qui est light ...

 

quelqu'un aurait la comparaison entre le nombre de but marqués jusqu'a présent et la même chose à la même période la saison passée ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...