Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Velcio ... tes attentes correspondent-elles aussi à celle de Ferguson ?

En tout cas, je ne m'avance pas sur le sujet... Je l'accepte avec sa façon de jouer, sa personnalité, tant qu'il peut s'exprimer dans ce qu'il sait faire de mieux... Et je ne crois pas que la tournure des événements, ni la liberté laissée à Berbatov sur le terrain aillent dans ton sens...

 

Si c'est le cas, Ronaldo serait au Real ...

N'importe quoi...

 

on a le droit de ne pas être d'accord avec Ferguson ... tous ses transferts n'étaient pas exceptionnelles tu sais (Fortune, Djemba, Kleberson ...).

Cela ne pose pas problème... Que tu ne sois pas d'accord avec Fergie sur le recrutement, cela te regarde et tu en as tout-à-fait le droit... Mais maintenant devant le fait accompli, on ne peut pas se borner à vouloir forcer les choses... Vous voulez qu'il plante but sur but, alors que les précédentes saisons montrent qu'il n'est pas ce type de joueur... Pourquoi vouloir le changer? Ferguson savait très bien à quel genre de joueur il avait affaire... Si vous n'avez pas compris le joueur, comment ensuite ne pas le critiquer?...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop facile de parler de nos éspérances vis à vis de Ferguson, personne ici n'a aucun pouvoir sur l'effectif (si il y en a un qu'il se dénonce alors ^^).

 

Après chacun à le droit de donner son avis sur le rôle du joueur en question, là il s'agit de Berbatov. Si nous on veut le voir comme un pur attaquant c'est notre souhait, c'est notre droit même si il est possible que sa n'arrive jamais laisse nous rêver :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors continuez de rêver... Mais arrêtez d'attendre...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois ce que tu veux dire mais essaye d'être patient ;) et puis moi c'est de toute l'équipe dont je suis pas satisfait pour l'instant mais bon il y a le temps pour se rattraper :)

 

 

Voila à une réflexion intelligente, qu'est ce qu'aurait fait un berbatov dans le manchester en confiance de ces deux dernières saisons ?????? C'est toute l'équipe qui va mal et berbatov essaye ce qu'il peut ...................alors ce n'est pas une excuse mais regardez le nombre de très bon appel que fait berbatov et qui ne se voit pas récompensé car Nani ou CR préfère faire le mauvais choix. Berbatov offre toujours une solution en retrait quand nos ailiers déborde. Combien de fois il a eu de passe à ce moment là ????? très peu.

 

Je ne dis pas que Berbatov est un monstre en ce début de saison mais face au celtic il nous a bcp apporté lorsqu'il est rentré c'est indéniable.

 

Et là ou je suis d'accord avec vous c'est qu'il est capable de bcp mieux mais je pense qu'on le verra quand l'équipe ira bcp mieux pour l'instant il est à l'image de l'équipe c'est à dire en plein doute ( d'ailleur cela se vois sur les occases qu'il a de tirer mais il préfère décaler le jeu )

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis pas encore tout à fait satisfaite du joueur, puisque j'ai du mal avec sa nonchalance, (oui je n'étais pas vraiment pour son recrutement à cause de cela) il offre tout de même de belles choses, une très jolie technique, qui nous fait un peu défaut en ce moment avec le reste de l'équipe, et j'estime qu'on se doit d'être patient, car comme tout joueur, il lui faut un temps d'adaptation...C'est bien beau de dire: il a déjà joué en PL il devrait s'adapter plus facilement...Mais il n'a pas joué en PL avec notre équipe, c'est très difficile de se faire une place dans une équipe déjà construite, alors bien que je suis pour l'attaque Tevez- Rooney, je pense que Ferguson le laisse sur le terrain pour qu'il gagne en confiance. Si vous voulez un Berbatov qui marque, ça ne sera pas tout de suite...Il va servir d'appui technique pour Rooney ou Tevez, je pense...Bien sur il peut marquer, mais je pense maintenant qu'avec le recul, Sir Alex ne voulait pas un buteur à proprement parlé, parce qu'il veut faire de Rooney le buteur, et il n'exclut tout de même pas que chaque joueur peut marquer.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Man Utd : Berbatov se blesse avec la Bulgarie

 

Dimitar Berbatov, l'attaquant de Manchester United, s'est blessé lors de la rencontre amicale avec la Bulgarie en Serbie (6-1).

 

Dimitar Berbatov est sorti du terrain sur blessure lors de la rencontre amicale entre la Serbie et la Bulgarie mercredi soir (6-1). L'attaquant bulgare souffre des ischio-jambiers et reste incertain pour la rencontre face à Aston Villa le week-end prochain.

 

Football365

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un coup dur mais ça permettra de revoir le duo de Taureau devant !!!!

 

 

Maintenant je cromprends pas l'acharnement de la presse bulgare sur Berbatov par rapport à ses prestations ................

 

Alors l'excuse de sa nonchalance , c'est bidon car il a toujours joué comme ça et quand il plantait cela ne génait personne .....................

 

Ensuite la presse bulgare et ses détracteurs doivent également se mettre dans la tête qu'un joueur ne fait pas une équipe ( débat largement repris dans le topic de CR) et que tu peux prendre le meilleur joueur du monde si tu lui met 10 chèvres avec lui , il ne fera rien .

Et bien j'espère d'un coté que Berbatov va prendre sa retraite internationale (car apparemment il y songe sérieusement à cause du traitement qu'il subi) comme ça , l'équipe bulgare verra qu'il est peut être plus important dans l'équipe que ce qu'il y apparait. Il est juste le meilleur buteur de l'histoire bulgare après tout .................. <_< .

 

Et quand la Bulgarie se fera descendre face à Andorre et bien la presse aura comme par hasard une toute autre vision du jeu de Berba qui lui de son coté en sera rendue à 87 Buts en 3 matchs avec United ( bon ok, j'habite pas loin de marseille :lol::lol: ).

 

Qu'il ne joue pas bien avec la sélection c'est un fait mais sur une défaite 6-1 de l'équipe, je pense pas que les 6 buts aient été marqués par Berbatov contre son camps ????? mais à lire la presse on a l'impression qu'il est le seul responsable.

 

Voila c'était mon coup de gueule de la journée :united::united:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa blessure serait bien pour nous on été obliger de le faire jouer pour rentabiliser son transfert, maintenant on pourra revoir jouer tevez en esperant qu'il garde sa place.

 

 

Je pense pas que Ferguson ait titularisé Berbatov pour rentabiliser quoique ce soit , il était sur le terrain car il est le 2ème meilleurs buteurs du Club et le 1er passeur.

Et je pense aussi que ferguson, veux faire évoluer le style de jeu de United en lui offrant plus complémentarité que ce qu'on avait avec ROO et Tevez l'année dernière.

 

Mais entre nous je pense que la rentabilité du transfert de Berbatov ...................... ferguson s'en fout royalement ...............

 

Mais bon ce n'est que mon avis ....

 

PS: je vois pas en quoi la blessure de l'un de nos joueurs peut être positive pour nous.

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - MU - Sans Berbatov à Villa

 

Sir Alex Ferguson devra se passer de Dimitar Berbatov pour le déplacement de son équipe à Aston Villa samedi après-midi. L'attaquant de Manchester United s'est en effet blessé à la cuisse lors de la sévère défaite de la Bulgarie en Serbie en milieu de semaine. Il devrait être de retour d'ici une bonne semaine. Wayne Rooney et Rio Ferdinand, toujours convalescents, sont quant à eux incertains.

 

Source : l'équipe

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un bon exemple de l'inutilité des matchs internationaux d'hier. Avec le calendrier infernal qui attendent les clubs, ces blessures sont un vrai boulet. Alors certes, ça peut nous permettre de revoir (avec grand plaisir) le duo Tevez-Rooney mais là, vu que Rooney est incertain, cette blessure tombe au plus mal.En plus, nous allons avoir un calendrier de fou avec encore 2 matchs par semaine dans les jambes pour de nombreux joueurs.

J'espère que cette "petite" blessure ne l'éloignera pas trop des terrains.

 

Concernant cette histoire de possible retraite internationale, il est clair qu'on assiste encore une fois à l'excessive attente des supporters. Berbatov étant le meilleur joueur bulgare en activité, ils attendent de lui un miracle. Et comme le dit si bien Norvegian, quand on se prend 6 buts, ce n'est certainement pas qu'à lui qu'il faut s'en prendre. Ce n'est pas en lui réservant un tel accueil qu'il deviendra un joueur pouvant replacer 10 autres joueurs à lui tout seul -_- .

A son âge, penser déjà à une retraite internationale, c'est quand même triste. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Ferguson ait titularisé Berbatov pour rentabiliser quoique ce soit , il était sur le terrain car il est le 2ème meilleurs buteurs du Club et le 1er passeur.

Si il a ses stats c'est aussi et surtout parce qu'il a pu jouer tous les matchs alors que Tevez s'est contenté des restes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a ses stats c'est aussi et surtout parce qu'il a pu jouer tous les matchs alors que Tevez s'est contenté des restes...

 

 

Je ne dis pas le contraire, mes propos n'avaient pas pour objectif de dire que tevez n'était pas bon mais surtout de dire que Berbatov est sur le terrain car il est bon et qu'il apporte à l'équipe et non pas pour une quelconque volonté de rentabiliser le transfert ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire, mes propos n'avaient pas pour objectif de dire que tevez n'était pas bon mais surtout de dire que Berbatov est sur le terrain car il est bon et qu'il apporte à l'équipe et non pas pour une quelconque volonté de rentabiliser le transfert ......

Ben pour moi si, c'est une volonté de rentabiliser de la part de Fergie et de dire "eh regardez on a galeré mais on a un buteur !"

aussi pour rassurer Berba et faire en sorte qu'il plante rapidement pour ne pas subir ensuite trop de pression...

 

Tevez est clairement mis de côté (ca s'arrangera bientôt je pense, Fergie c'est Fergie quand même) pendant ce debut de saison, afin de faciliter le taff de Berba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi si, c'est une volonté de rentabiliser de la part de Fergie et de dire "eh regardez on a galeré mais on a un buteur !"

aussi pour rassurer Berba et faire en sorte qu'il plante rapidement pour ne pas subir ensuite trop de pression...

 

Tevez est clairement mis de côté (ca s'arrangera bientôt je pense, Fergie c'est Fergie quand même) pendant ce debut de saison, afin de faciliter le taff de Berba

 

 

Je sais pas franchement je vois mal ferguson mettre en péril l'équipe et ses résutlats en titularisant une paire moin efficace devant alors qu'il aurait sur le banc un joueur capable de nous faire gagner................ plus facilement (tevez). Pour moi il a clairement fait jouer Berbatov les premiers matchs de façon à lui donner du rythme car il n'avait pas fait la pré saison avec nous. Mais je pense qu'il l'a laissé titulaire car berbatov apporte bcp sur le match et offre une complémentarité que tevez n'offre pas ( il offre bcp de chose et mériterait d'être titulaire, je ne dis pas le contraire car de toute façon j'adore Tevez).

 

Mais bon peut être que tu as raison ............... mais si c'est le cas alors je serais étonné

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après vous il va revenir pour City ? j'espère car il nous ferait du bien :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi dernier Ferguson avait déclaré :

 

"C'est une petite élongation plus qu'une déchirure, c'est donc une bonne nouvelle"

 

Le staff médicale jugeait son temps d'indisponibilité à une semaine, donc ils devaient manquer le match à Villa et celui à Villarreal...

Quant au match à City il est jugé incertain, tout dépend de comment il se rétabli durant les 3 jours qui précède la rencontre....le scénario le plus probable pour moi c'est qu'il soit titulaire, et qu'il sorte à l'heure de jeu..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi dernier Ferguson avait déclaré :

 

"C'est une petite élongation plus qu'une déchirure, c'est donc une bonne nouvelle"

 

Le staff médicale jugeait son temps d'indisponibilité à une semaine, donc ils devaient manquer le match à Villa et celui à Villarreal...

Quant au match à City il est jugé incertain, tout dépend de comment il se rétabli durant les 3 jours qui précède la rencontre....le scénario le plus probable pour moi c'est qu'il soit titulaire, et qu'il sorte à l'heure de jeu..

 

 

J'espère que tu as raison .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la bonne nouvelle! Il est de retour à l'entrainement!

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6623282

 

Manutd.Com

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait vraiment plaisir que Berbatov est reprit l'entraînement, il est très critiqué en ce moment mais bizarrement tout le monde a l'air content de le revoir! Il y a un débat entre lui et Tevez, je suis d'accord au vu de ce qu'il nous a apporté la saison passée il mérite un meilleur traitement et un turn-over entre les trois serait plus judicieux. Pour en revenir à Berbatov il a tout de même en 13 matchs marqué 6 buts 2ème meilleurs buteurs et fait 5 passes décisives, meilleur passeur du club sans avoir commencé la saison avec nous! On dit qu'il a marqué seulement 15 buts en 36 matchs avec Tottenham mais on oublie de citer ses 11 passes décisives alors si ses stats ne sont pas bonnes ça veut que les stats de l'année passée de Tevez (19 buts et 7 passes décisives en 51 matchs sont horribles! Ce que je ne trouve pas évidemment! Pour ce qui est de sa nonchalance tout le monde savait avant qu'il signe qu'il était comme ça, mais je pense qu'il est très important d'avoir un attaquant avec un profil différent. Il a été le 2ème transfert le plus médiatique de nôtre championnat pour beaucoup d'argent et jouer à United ce n'est pas jouer à Tottenham! Il lui faut un petit temps d'adaptation et je suis sur que le meilleur est encore à venir avec lui, on verra en fin de saison peut-être que ça me donnera tort. :united:

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à Berbatov, et je trouve qu'il a changé notre facon de jouer, dans le bon sens, c'est un appui, c'est un bon buteur, mais surtout un très bon passeur...

Feguson aime les joueurs qui "passent le ballon la on ne s'y attend pas" comme disait un certain Eric Cantona, et Ferguson aimait Cantona pour ce coté "imprévisible" et plein de culot... C'est peut etre fou, mais je retrouve ces qualités chez Berbatov, et puis m****, sa non-chalance lui donne un style que j'aime bien.

 

Quand j'ai vu qu'il était bléssé, j'ai pensé que ca allait etre bien, que Tevez allait jouer... Mais en fin de compte, Berbatov me manque énormement dans le jeu, il est trop utile, quand je suis allé à Old Trafford (en 2007 pour le derby ou on avait gagné 3-1...), je ne voyais pas le match de la meme facon, c'est d'ailleurs pour ca que je regarde plusieurs fois les matchs... Mais en regardant les matchs à la TV, le me dit que Berbatov est pas assez utile dans le jeu... Et bien j'ai faux ! A Old Trafford, j'ai vu le travail de l'ombre de Scholes, qui fait des transversales énormes, Carrick qui cours tout le match...

Et bien Berbatov, il n'a peut etre pas l'air impréssionnant et il fait peut etre pas rever comme ils disent sur Canal + pendant nos matchs de Champions League, mais moi je trouve qu'il permet à Rooney d'etre à l'aise dans son role, et surtout au milieu d'oser plus le jeu en appui et rien que pour ca c'est un luxe de l'avoir car il permet à Rooney d'etre bien dans le jeu, sachant qu'un Rooney à 100% c'est une tuerie...

 

C'est une mini révolution pour Manchester United qui etait habitué depuis quelques saison à jouer dans les pieds, à contré extremement vite (je me rappel de mon but préféré de la saison 2006-2007 contre Bolton ou Rooney et Ronaldo remontent tout le terrain en 4 passes...) et aussi qui jouait un maximum au sol (ce qui est recommandé dans le Football moderne), mais aujourd'hui, face à certaines équipes, le jeu en appui, les passes précises de Berbatov qui se transforme en milieu offensif par moment et toutes ces autres choses que nous apporte ce joueur donnent un petit plus à Manchester United.

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...