Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Très content de voir enfin la photo de dimitar Berbatov avec le maillot de United ....................en plus campbell n'est que prêté et pas vendu ...................... c'est parfait !!!!!!!!!!!!!!! :united:

 

C'est clair qu'un simple pret c'est un moindre mal. Surtout qu'il ne pourra pas jouer contre nous du coup... Alors que Berbatov pourra en planter 2 ou 3 à Tottenham :lol:

Modifié par The Undertaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah il est à nous :blink::bj::bj::bj::bj:

je le savais pas celle là, j'étais pas allé sur l'ordi hier soir, mais j'ai tout le temps regarder le télétext des chaînes de sport, mais rien sur berbatov, sauf sur robinho

à minuit sur le télétext d'eurosport, je vois 'Robinho zu Manchester'(robinho à manchetser), là je saute de joie je vais dans ma cave, je chante de lalalala... et puis quand je monte au salon, qu'est-ce que je vois...manchester SHITY, c'était la grossé désillusion, j'étais si triste que je suis allé plus tôt me coucher :D

 

et là quand je regarde ça, je suis super heureux, même si j'étais pas trop pour sa venu, au moins on a un nouveau buteur :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son arrivée est vraiment parfaite pour nous, maitenant nous avons enfin cet attaquant avec un gabarit imposant, qui va nous permettre d'avoir plusieurs cordes à notre arc.

Berbatov est le 3ème attaquant de classe mondiale dans notre effectif, ce qui permettra à SAF de faire un roulement pour garder de la fraîcheur au niveau offensif, mais également de pouvoir nous adapter grâce à la diversité de notre attaque à tous les types d'adversaires.

 

petit hs : bien sûr que son prix est élevé, et que l'on se fait prendre pour des vaches à lait, mais 38 millions d'euros, ça ne me choque pas plus que les 20 de Chelsea pour Bosingwa

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme la plupart, le montant est élevé, on paye finalement ce que Tottenham demandait mais... Ca se fait au dernier moment donc Tottenham n'a pas pu lui trouver un remplaçant de qualité grâce à cette manne financière (du genre Arshavin). Bref Tottenham aurait accepté notre offre de 27M£ il y a un mois, ils auraient pu acheter un remplaçant digne de ce nom.

Bref si ils nous font payer cher, ils le payent aussi quoi qu'ils puissent en penser.

 

J'ai hâte de le voir jouer !!!

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se sera battu jusqu'au bout mais au final c'est nous qui n'avons pas su dire non. C'est dommage qu'on passe pour ce que l'on ne voulait pas mais on l'a notre troisième grand attaquant différent des 2 autres. Je suis curieux de voir qui des trois sera le plus utilisé par Ferguson. J'espère en tout cas que notre problème d'efficacité en général sera diminué grâce à lui mais sans que notre hargne ne le soit en contre-partie, je compte sur Ferguson pour ça. En tout cas je suis très heureux que Berbatov ne nous a pas fait le même coup que Robinho en partant au plus offrant. Il a tenu bon et ça indique qu'on peut avoir confiance en lui. Bonne chance à lui.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ce gars là nous aura bien fait flippé ^^, surtout avec la rumeur du réal xD, je lui souhaite une rapide adaptation, j'espère qu'il va réussir chez nous et qu'ont ne va pas avoir un deuxième saha ( à l'infirmerie ) .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se sera battu jusqu'au bout mais au final c'est nous qui n'avons pas su dire non. C'est dommage qu'on passe pour ce que l'on ne voulait pas mais on l'a notre troisième grand attaquant différent des 2 autres. Je suis curieux de voir qui des trois sera le plus utilisé par Ferguson. J'espère en tout cas que notre problème d'efficacité en général sera diminué grâce à lui mais sans que notre hargne ne le soit en contre-partie, je compte sur Ferguson pour ça. En tout cas je suis très heureux que Berbatov ne nous a pas fait le même coup que Robinho en partant au plus offrant. Il a tenu bon et ça indique qu'on peut avoir confiance en lui. Bonne chance à lui.

 

 

ça c'est très vrai et c'est un point dont on a pas assez parler ................ car je suis sur que Berbatov était payé plus à City ............. il a fait le choix du sportif par rapport à l'argent et c'est assez rare dans le foot moderne pour être souligné

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on est rôdé en attaque ! Avec Rooney, Tevez, Berbatov et Manucho. Deux attaquants puissants qui pourront servir de points d'appuis, et deux attaquants véloces, et qui bougent dans tous les sens (lol) !

Je pense que maintenant si les attaquants s'entendent bien entre eux, on devrait faire des malheurs devant, et ça c'est sans compter C.Ronaldo qui lui aussi fait mal devant.

Maintenant j'ai peur que CR et les autres attaquants fixes (Berba et Manucho), se marchent sur les pieds. Je pense que si on travaille ça, l'association de Ronaldo et de ces attaquants devrait bien fonctionner !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à froid, faut quand même dire qu'on se fait bien arnaquer, encore une fois. 38M et Campbell en prêt, Berba ne les vaut pas. mais bon, quand Fergie fait une fixette sur un joueur (pareil pour Hargo) et n'en veut aucun autre, les clubs vendeurs en profitent.

 

par contre maintenant faudra pas trop en attendre et lui mettre la pression, c'est pas le sauveur et le messie hein, ne lui tombez pas dessus s'il a du mal à cause de son prix ou de l'attente

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre maintenant faudra pas trop en attendre et lui mettre la pression, c'est pas le sauveur et le messie hein, ne lui tombez pas dessus s'il a du mal à cause de son prix ou de l'attente

 

C'est ce que je me dis aussi. Les gens ont tellement attendu que maintenant ils voudront tout et tout de suite! Il faut savoir que ça doit pas être facile pour lui, vu son prix , l' attente des supporters... Mais je ne doute pas une seconde que ce transfert nous sera vraiment bénéfique! :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hate de voir une association devant de ronaldo, rooney tevez et berbatov ! s'il peut les titulariser tous les 4 j'en reve !

 

sinon prix eleve avec campbell en plus... mais bon il va valoir la peine (tout comme hargreaves d'ailleurs qui vaut deja la peine)

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben on aura attendu, espéré et le voilà enfin, espérons que le feuilleton des transferts ne soit pas aussi toute les années aussi tendu...

Là c'est sur en attaque on est plus ou moins rodés, avec 3 attaquants de grandes classes ainsi que Manucho qui pourra être un très bon joker, et pour une fois on a notre ligne d'attaque au complet, sans blessure.

Espérons que Berbatov s'adapte au plus vite à notre jeu, et que son entente avec ses coéquipiers se fasse au plus vite, car en ce moment on en a vraiment besoin...

Sinon c'est dommage pour Cambell, même si c'est peut-être mieux pour sa progression, il accumulera plus de matchs dans une bonne formation, avec espérons quelques buts à la clé de sa part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis aussi. Les gens ont tellement attendu que maintenant ils voudront tout et tout de suite! Il faut savoir que ça doit pas être facile pour lui, vu son prix , l' attente des supporters... Mais je ne doute pas une seconde que ce transfert nous sera vraiment bénéfique! :united::united:

ça m'étonnerait qu'il puisse, manquerait plus qu'il mette manucho dans les buts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de sa venue :bj: il était temps, mais moins contente quant au montant de ce transfert 38 millions plus Campbell en prêt ça fait tout de même beaucoup. Ce transfert aura été plein de rebondissements mais heureusement il se finit bien pour nous.

manchesterunited47827dk0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hate de voir une association devant de ronaldo, rooney tevez et berbatov ! s'il peut les titulariser tous les 4 j'en reve !

 

sinon prix eleve avec campbell en plus... mais bon il va valoir la peine (tout comme hargreaves d'ailleurs qui vaut deja la peine)

 

Euh...campbell est inclus, mais seulement en prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêt de Campbell dans tout ça, ça nous est favorable je trouve. A condition qu'il joue, pas comme Rossi avec Newcastle. Si il fait une bonne année, avec 20-30 matches et qu'on le récupère à la fin de la saison, on aura notre quatuor offensif, avec un berbatov de 28 ans, deux soutiens que sont Teves et Roo de 23-24 ans et le petit dernier Campbell avec une saison en pro dans les pates. Ca nous ferait une attaque de haute volée avec un marge de progression importante. Ce que SAF a toujours semblé vouloir.

 

Je rebondi sur SAF, et Gill. Je sais plus qui, dans la folie qui règne sur ce topic depuis 2 jours ( même si pour moi les divagations ont commencé bien avant, avec l'ITW de l'agent sur une radio bulgare, dans le genre info bidonnée ... ) avait pris parti contre "quelqu'un" qui avait dit être satisfait du travail de Gill. Ce quelqu'un je pense que c'était moi ( désolé pour les "quotes" omises, je tiens pas à relire les 40 pages de purées ), d'où ma réponse ici et maintenant. C'est quand même dingue de retourner sa veste sur un coup de tête et de remettre en cause toute la structure du club parce qu'on fantasme sur l'idée que le joueur à la mode ne signera pas. Ca fait très supporter pourris gaté, qui pique son caca nerveux. En plus de ça en se basant sur des infos qu'on sait pertinemment erronnées.

 

J'espère que l'arrivée de Berbatov mettra fin à tout ce buzz, parce que c'est définitivement pas sur ces sujets qu'on pourra parler de MU comme on l'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant nous avons une attaque à faire peur. Ronaldo, Rooney, Carlitos, Dimitar.

 

C’est peu probable qu’ils jouent tous ensemble au même temps, mais imaginons le bonheur que ça sera quand ils seront alignés tous les quatre. Tevez et ronaldo sur les lignes, Rooney et Berbatov au milieu. Ça peut le faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère une attaque Rooney-berba avec Tevez derrière et CR7 à droite.Laisser le coté gauche à Evra avec le soutien de Tevez et de Rooney(pit etre CR7),avec berba on fait vraiment peur espérons que sa ce confirme sur le terrain.

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...