busbyboys Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) SSN: Berbatov avec Gill et Ferguson à Carrington, de retour de sa visite médicale. Il était filmé avec Watkins, Gill, et Fergie. Ils se sont serrés la main et tout le monde souriait. Modifié le 1 septembre 2008 par busbyboys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 N@wel t'es où bon sang! On attend tous la bonne news officiel ... Vu ce qui se dit depuis un moment sur ce topic je suis étonné qu'ericantona ne vous a pas fait descendre au rang de New Devil N'empêche je crois que c'est la 1er fois (enfin depuis que je suis sur ce forum) qu'il y a autant de people qui pète une durite... Perso j'ai trouvé ça sympas ce pétage de plombs collectif ....................... moi ça ma bien fait marrer !!!!!! :lol: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Perso j'ai trouvé ça sympas ce pétage de plombs collectif ....................... moi ça ma bien fait marrer !!!!!! :lol: T'etais quand meme celui qui a le plus peté les plombs , surtout apres la defaite de manchester vendredi soir "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 SSN: Berbatov avec Gill et Ferguson à Carrington, de retour de sa visite médicale. On veut une photo !!! Une preuve !!! Quelque chose d'officiel quoi !!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 SSN: Berbatov avec Gill et Ferguson à Carrington, de retour de sa visite médicale. Et la manquerait plus qu'on ai décelé une malformation cardiaque et on intitule cette saga comme le plus grands film tragique de touts les temps Bon allez manque plus la déclaration officiel et on pourra tous fêter sa venue "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon allez... faites le vite signer et ne passez pas trop de temps a parler. Minuit c'est dans pas longtemps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 SSN: Berbatov avec Gill et Ferguson à Carrington, de retour de sa visite médicale. Il était filmé avec Watkins, Gill, et Fergie. Ils se sont serrés la main et tout le monde souriait. Merci . Avoue que t'as stressé, la prochaine fois sois moins défaitiste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Dimitar Berbatov's move to Manchester United looks to be inching closer as he is pictured shaking hands with Sir Alex Ferguson and David Gill. It is going to the wire though and Spurs will presumably buy a striker themselves. Manchester City may have to console themselves with Robinho if fresh reports coming out of Spain are to be believed. It is being claimed a sensational £40 million deal is agreeable to Real and the final decision rests with the player. Setanta Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 N'empêche rarement signature de joueurs ne m'aura autant fait kiffer, la ca va être vraiment génial de le voir enfin sous nos couleurs ! l'attente aura quand même été super longue et c'est peut être pas encore fini lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Moi en tout cas je dis : Merci Berbatov , tu nous a donné un tres bon sujet de discussion 122 pages , c'est pas rien quand meme "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 y manquerait plus que sa soit le flop chez nous sa serait le comble! avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Et Bien dite moi cela n'a pas été sans mal , en tout cas au moins "maintenant" ( j'enlèverais les guillemets quand on aura une annonce officielle) on l'a notre buteur devant et je suis sur que ça va permettre à Roo et Tevez d'être plus efficace I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) Montant du transfert accepté par Tottenham: SSN Plus d 30m£, a confirmer Modifié le 1 septembre 2008 par busbyboys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Reste à savoir l'indemnité versée si y'a transfert. Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Ca c'est enfin calmé Y'a vraiment des cinglés ici , mais c'est vrai que c'était super marrant Pour ceux qui parlent de flop, franchement je ne crois pas... La probabilité pour qu'il en soit un est quasi nulle, parcequ'il est habitué à la PL et on a déjà vu ce qu'il est capable de faire... Alors il n'y a pas de raison que du jour au lendemain ça aille mal... Mis à part une préparation physique digne de ce nom qui lui a fait défaut, je ne pense pas qu'il y ai des raisons de s'en faire... Donc moi je dis, que la fête commence contre les pool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Montant du transfert accepté par Tottenham: SSN Il est passé ou Berba ?? "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) Busbyboys m'aura drôlement fait rire ce soir: un coup énervé, un coup défaitiste et maintenant soulagé, il est vraiment passé par tous ces états. En tout cas, merci tout le monde pour ces infos en direct (Busbyboys prend en de la graine pour la prochaine fois et essaie de devenir réaliste ). Modifié le 1 septembre 2008 par jin93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est pas le bonne endroit MAIS Robinho a City confirmer par le Real !!!!!!!!!!! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 COUP D'ECLAT BERBA VERS UNITED REPONSE DES CTIZENS, ILS ONT SIGNE ROBINHO ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Selon Setenta, Campbell ferait le chemin inverse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Setanta: Berbatov 32m£ + Frazier Campbell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Selon Setenta, Campbell ferait le chemin inverse.... Effectivement: Setanta Sports News sources claim Fraizer Campbell will be part of the Berbatov deal and join Spurs. The England Under-21 striker was the subject of a bid from Hull City and was linked with Wigan Athletic on Monday. Setanta Sports Je suis dégouté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Setanta: Berbatov 32m£ + Frazier Campbell Bon ba je crois qu'on peut dire qu'on sait bien fait e****** hein "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) Setanta: Berbatov 32m£ + Frazier Campbell trop déçu pour Fraizer Modifié le 1 septembre 2008 par blaztes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) http://i38.tinypic.com/24m98go.gif BERBATOV BERBATOV BERBATOV BERBATOV !!!! Modifié le 1 septembre 2008 par Mehdi United Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés