Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

T'inquiètes je pense qu'on est bien rôdé niveau patience :D

Et Dong, vous en pensez ce que vous voulez, mais j'apprécierais savoir jouer à son niveau ...

En tout cas, la déclaration de Gill est rassurante...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, ça commence vraiment a me saouler cette histoire !!! :shout:

 

Vivement l'apres match contre le Zenith, que Fergie annonce officiellement l'arrivée de Berbatov dans nos rangs

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Times les deux clubs sont parvenus à un accord verbal après l'arrivé de Roman Pavlyuchenko !

ouais :

Tottenham Hotspur have reached a verbal agreement with Manchester United to sell Dimitar Berbatov when they complete the signing of Roman Pavlyuchenko. The Russia forward is expected to arrive in London today for a medical after Tottenham agreed a fee of about £12.5 million with Spartak Moscow. Tottenham are separately trying to sign a young striker after selling Robbie Keane to Liverpool this summer.

 

Sir Alex Ferguson has expressed his frustration at Tottenham’s intransigence over Berbatov and he suggested that United would reluctantly proceed this season without the Bulgaria forward unless Tottenham backed down over their demand for a £30 million fee. United made a second bid, thought to be about £25 million, last weekend. David Gill, the United chief executive, may try to conclude a few details with Damien Comolli, the Tottenham sporting director, in Monaco today.

 

 

je le dis depuis le début que Pavlyuchenko c'est le remplaçant de Berba, ils n'ont pas besoin de recruter un 3ème attaquant. mais si en plus ils prennent Arshavin, raisons de plus pour nous vendre Berba (numériquement et financièrement)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin reste au Zenith

 

Skysports.com

 

 

Arshavin admits Spurs defeat

 

Zenit St Petersburg forward Andrei Arshavin has all-but conceded he will not be joining Tottenham.

 

 

 

The talented schemer has been a long-term target for Spurs boss Juande Ramos but the North London club have failed to concur on a fee with their Russian counterparts.

 

Zenit have been steadfast in their £24million asking price; a figure which the Tottenham board have baulked at in turning their attention elsewhere.

 

Arshavin, who was dropped by Zenit for the recent league game against Krylya Sovetov Samara, is currently in Monaco preparing for Friday night's Super Cup clash with Manchester United.

 

The player has made no secret of his desire to move to the Premier League but is now ready to accept he is unlikely to join Spurs, who are set to announce the signing of Arshavin's international team-mate Roman Pavlyuchenko within the next 48 hours.

 

"I have a feeling we can put this story to bed," he told Sport Express.

 

"I think with the purchase of Pavlyuchenko the idea of Arshavin (moving) to London no longer exists.

 

When quizzed on whether he saw his future at Zenit, he replied: "It looks that way."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop un nouveau rebondissement mais pu**** c'est encore plus fort qu'un épisode de Santa Barbara !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop un nouveau rebondissement mais pu**** c'est encore plus fort qu'un épisode de Santa Barbara !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je dirais même plus qu'un épisode de 24 heures, même plus le temps de pisser entre 2 news

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce site Bulgare ICI Бербатов signera aujourd'hui à Monaco !!!!!!

To Be Continued .... :wacko:

 

Le même article en anglais ;)

 

http://paper.standartnews.com/en/article.p...p;article=24979

 

D'après eux c'est fait pour 25 M£ + bonus de résultats. Ils expliquent également que le transfert est acquis indépendamment du succès de la transaction des Spurs avec le Zénith pour Arshavin

 

A prendre avec des pincettes quand même...

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info en Anglais .....

 

Berbatov Joins Manchester United

The CEOs will sign the contract in Monaco, today

FC Tottenham Hotspur finally accepted the offer of Manchester United and Dimitar Berbatov is now a Red Devil, well informed sources from England told the Standart. The deal is for 25 million pounds. The team from London will also receive premiums, if Dimitar plays well for Manchester.

The management of Tottenham are delaying their signature, as they are looking for a second striker on whom to spend the bulky sum. They already paid fifteen million pounds to Spartak Moscow for Roman Pavlyuchenko of Spartak Moscow. However, the rest ten million is not enough to buy his teammate in Russia?s national team, Andrey Arshavin. Tottenham Hotspur sporting director Damien Comolli will try to negotiate a deal with the management of FC Zenit tonight in Monaco. Whatever the outcome of the negotiations, the owner of Tottenham will later sign the contract for Berbatov's transfer to Manchester United. FC Manchester United Chief Executive David Gill is in Monaco.

All of the participants in the Berbatov saga gather in Monaco today to watch tonight's Europe Super Cup final Manchester United vs Zenit.

Ivailo Yolchev


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé toutes les vacances et je me suis retrouvé avec mon portable sur Internet à actualiser la page du forum et au bout d'un moment j'ai compris que moi aussi je commencais à devenir fou ! :suicide:

 

Cette histoire devient beaucoup trop longue et chiante, je n'est peur que d'une chose, c'est que ca nous mène à une impasse, et j'éspère pas qu'on se retrouvera avec personne à la fin.

 

Daniel Levy et compagnie il me font bien rire, il nous font ch*** avec leur jeu d'argent merdique, alors qu'il ont de l'argent ! C'est un des clubs les plus riche de Premier League et il nous font ch*** pour 5 Milions d'euros, alors qu'on en propose 35 mais c'est deja énorme !

 

J'attends de voir ce qui se passera ce soir lors de la rencontre face au Zenith, mais je pense que si ce soir on a pas un accord verbal avec Tottenham on peut commencer à chercher un autre attaquant, et je pense qu'un club de préstige comme Manchester United peut attirer un autre grand attaquant en attendant Berbatov car je ne pense pas qu'on abandonnera sa piste comme ca,ce n'est que partie remise...

 

Et encore une fois Sir Alex ferguson peut nous faire une surprise comme avec Larsson...

 

Wait and see...

 

PS : Merci N@wel pour la nouvelle :yesss:. Esperons que cette fois ci elle sera vrai et qu'il n'y aura plus de problème du coté de Tottenham ! Mais je crois à cette news car je viens de voir que Saha passe la visite médicale à Everton ou il a signé pour 2 ans (Selon de MEN...).

 

 

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Saha pour 2 ans à Everton SSN Breaking News, par contre c'est sujet à la visite médicale et là il pourrait y avoir problème pour P'Tit Louis.

 

Bon on va recruter c'est obligé on peut pas laisser partir des attaquants comme ça sans prendre personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si United a laissé partir Saha c'est qu'il était sur pour berba de l'autre coté !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi Norvegian, je pense la même chose et ce serait logique...

En plus si Berbatov signe vraiment il pourrait porter le n°9 de Saha qui devrait partir à Everton !!!! :bj::bj:

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si United a laissé partir Saha c'est qu'il était sur pour berba de l'autre coté !!!!!!!!!!

Bein c'est clair...

S'il n'y avait pas de corrélation entre ces 2 évènements on l'aurait vendu plus tôt...

D'autant plus que cette histoire n'a fait aucun bruit dans la presse avant ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info en Anglais .....

 

Berbatov Joins Manchester United

The CEOs will sign the contract in Monaco, today

FC Tottenham Hotspur finally accepted the offer of Manchester United and Dimitar Berbatov is now a Red Devil, well informed sources from England told the Standart. The deal is for 25 million pounds. The team from London will also receive premiums, if Dimitar plays well for Manchester.

The management of Tottenham are delaying their signature, as they are looking for a second striker on whom to spend the bulky sum. They already paid fifteen million pounds to Spartak Moscow for Roman Pavlyuchenko of Spartak Moscow. However, the rest ten million is not enough to buy his teammate in Russia?s national team, Andrey Arshavin. Tottenham Hotspur sporting director Damien Comolli will try to negotiate a deal with the management of FC Zenit tonight in Monaco. Whatever the outcome of the negotiations, the owner of Tottenham will later sign the contract for Berbatov's transfer to Manchester United. FC Manchester United Chief Executive David Gill is in Monaco.

All of the participants in the Berbatov saga gather in Monaco today to watch tonight's Europe Super Cup final Manchester United vs Zenit.

Ivailo Yolchev

 

T'es journaliste toi? Si ce n'est pas le cas, lance toi, t'es toujours la première sur l'info.

 

Sinon ben ca sent bon l'arrivé de Berbatov tout ca. Le départ de Saha est surement un argument supplémentaire. Berbatov se retrouvera avec 2 concurrents pour les places d'attaquants (Tevez et Rooney). Enfin je sais pas non plus si c'est un argument de poids. En même temps c'est pas lui qui fait ch*** dans l'histoire.

Allez une victoire ce soir plus la signature de Berbatov et ca fera du bien à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je ne pense pas que Berbatov serait intéresser par le Bayern car il a déclaré vouloir venir chez nous et puis il resterait dans le championnat anglais qui lui va bien je trouve !!! :lol:

 

Et puis maintenant qu'on aurait soit disant trouver un accord avec Tottenham ils vont pas venir nous contrarier nos plans !!! :kill::kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je ne pense pas que Berbatov serait intéresser par le Bayern car il a déclaré vouloir venir chez nous et puis il resterait dans le championnat anglais qui lui va bien je trouve !!! :lol:

 

Et puis maintenant qu'on aurait soit disant trouver un accord avec Tottenham ils vont pas venir nous contrarier nos plans !!! :kill::kill:

Ils l' ont fait à Lyon, ils peuvent bien le faire pour nous. Mais bon, je n' y crois pas trop.Ils ont déja Toni, Klose, podolski, Swchni en attaque, ça m' étonnerait qu' ils achètent un autre attaquant.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je ne pense pas que Berbatov serait intéresser par le Bayern car il a déclaré vouloir venir chez nous et puis il resterait dans le championnat anglais qui lui va bien je trouve !!! :lol:

 

Et puis maintenant qu'on aurait soit disant trouver un accord avec Tottenham ils vont pas venir nous contrarier nos plans !!! :kill::kill:

C'est le mot clé de ton post, on est toujours sur du soit disant, jusqu'à présent on a le droit a 50 articles par jours, mais rien de concret à part des déclaration de SAF qui semble être autant dans le vague que nous supporters dans cette affaire.

 

Après, sur les motivations de Berba, si le Bayern propose 10% de plus dans le salaire, rien ne dit que son ambition personnel ne soit pas soudainement de gagner le championnat allemand. Il a toujours dit que son ambition et MU se rejoignaient mais pas qu'il venait pour la fierté de porter notre maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...