Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Halala,je pensais que ce transfert serait des plus simples a négocier,il reste 9 jours avant la fin du Mercato et notre budjet transfert de 64 millions d'Euros n'a pas bougé,avec cet argent on aurait pu faire venir un joueur de classe mondiale surtout avec la saison de fou qu'on vient de réaliser,je sais bien qu'on est pas un club comme les autres,mais on dirait que tout fonctionne a l'envers ici.J'avais lu un article sur le site la saison derniere,je sais plus quelle légende disait que le fait de gagner des titres ferait venir des Stars a Old Trafford,eh ben on dirait que pas du tout.Quand je pense qu'on a fait venir 4 joueurs en 2007 cest absollument dingue,en plus,on dirait que les clubs ont aucune envie de nous vendre,là en l'occurence,Berba veut venir,et Ramos n'est pas vendeur,mais seulement pour United,il aurait déclaré préféré le vendre au Barça pour 10 millions de moins plutot que de le vendre à United.

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov ce serait bien je dis pas le contraire ce serait même le premier choix pour united, mais pas à 40 millions.Il y a sûrement d'autres attaquants dans son style dans le monde et pas à 40 millions.....

 

 

Le truc c'est que je vois pas qui !!! :unsure:

 

Huntelaar apparemment ne fait pas parti des plans et après ..................... nada il y a personne

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je vois pas qui !!! :unsure:

 

Huntelaar apparemment ne fait pas parti des plans et après ..................... nada il y a personne

Sa c'est pas notre boulot,c'est le boulot des recruteurs.Après moi non plus je vois pas qui, mais je pense que les recruteurs sont en train de chercher partout pour trouvé l'attaquant qu'il nous faut.

 

Si Berbatov vient je serais comme même content car c'est un bon joueur mais le prix c'est trop, mais bon si SAF mais 40 millions sur la table c'est qu'il croit vraiment en lui.

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que SAF veut gagner la CL deux fois d'affiler, avec seulement deux attaquants...no comment... <_<

Vais me faire l'avocat du diable un peu. SAF n'a pas le choix, si Berba n'est pas à vendre, il n'y peut rien. Sous prétexte que The Sun dans son édition du jeudi 14 aout a annoncé £40M, tout le monde semble s'accorder sur un chiffre. De plus, je doute qu'avec quelqu'un d'aussi compétent que Gill, SAF ait 100% des responsabilités du recrutement. J'aurai tendance à penser que SAF dise "il me le faut, c'est notre ultime pièce manquante pour notre dream team" et qu'après Gill est le patron des questions purement financières.

Ensuite, a t-on une équipe pour retenir le titre ? Je pense que oui. Je persiste et signe pour dire que le top serait un quatuor d'attaquants, mais l'équipe qu'on a est plus forte que l'an dernier, surtout offensivement :

- Teves a fait une vrai préparation physique.

- La paire Roo Teves a un an d'automatisme

- Saha ne pourra pas être plus transparant que l'an dernier

- Campbell montre de belle chose

 

Un cran derrière, Nani et Anderson progresse en permanence. Fletcher est solide.

Seul point noir, Giggs, Scholes et Neville sont sur la pente descendante, encore que Neville, comme Saha, ne peut pas moins apporter que l'an dernier.

 

On court pas à la catastrophe non plus. On verra un peu plus souvent le 4-5-1 pour reposer une de nos deux "fausses" pointes. On est armé pour aller loin. Strong in defense, united in attack. C'est les deux qualités dont nous disposons cette année encore. Aucune raison de paniquer. Berba c'est du confort plus qu'une nécessité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouver d'exemples "Chevchenko" pour Manchester car comme le faisait souligner récemment un Top 10 des plus gros flops en Angleterre fait par le Sun, aucun de United apparaissait.

 

Ben le cas Veron en est manifestement un...

 

Sinon je suis tout-à-fait de l'avis de KingAngus, on dirait que certains ont la mémoire courte... Ce n'est pas un drame si Berbatov ne signe pas cette saison... On a un effectif largement et suffisamment étoffé pour pouvoir concourir sur les 3 tableaux... Quoiqu'il arrive...

 

Toutes les raisons qu'il vient de nommer sont pertinentes et j'aimerais rappeler à certains que le mercato estival 2006 nous avait offert une seule recrue et pas la plus clinquante à savoir Carrick... Pour le reste, on n'avait fait que garder le même groupe, celui-là même qui sortait d'une piteuse saison 05/06, avec en plus le départ de Ruud... Là, on n'a aucun gros départ enregistré (Silvestre? :rolleyes: ) et l'équipe actuelle est largement mieux fournie que notre équipe championne 06/07... La grosse différence avec 05/06 avait été l'explosion de deux ou trois jeunes éléments (en l'occurrence C.Ronaldo, Vidic et Evra, voire Carrick)... C'est exactement la même chose qu'on est en droit d'attendre, voire plus, avec Nani, Anderson, Tevez et Hargreaves... Je ne vous dis pas alors à quel point cette saison s'annonce terrible!

 

Donc vraiment aucune inquiétude! Comme celà a été dit, jouer à quatre attaquants confirmés, c'est le must mais le cas contraire c'est pas la mort... Au pire, on ajuste au mercato hivernal... Surtout que Manucho va vraisemblablement pouvoir intégrer l'effectif pour de bon... Vraiment, on a largement de quoi voir venir...

 

Je le redis encore, je suis extrêmement favorable à la venue de Berbatov mais pas à n'importe quel prix!

 

Edit: Autant pour moi Nemanja, j'ai omis PIG... Quelle gaffe! Et moi qui parle de mémoire courte! J'ai l'air fin à présent :unsure::oops::P ( c'est ce qui s'appelle se faire :casse: ) heureusement que ça ne change pas l'idée principale lol...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le cas Veron en est manifestement un...

 

 

Toutes les raisons qu'il vient de nommer sont pertinentes et j'aimerais rappeler à certains que le mercato estival 2006 nous avait offert une seule recrue et pas la plus clinquante à savoir Carrick... Pour le reste, on n'avait fait que garder le même groupe, celui-là même qui sortait d'une piteuse saison 05/06, avec en plus le départ de Ruud... Là, on n'a aucun gros départ enregistré (Silvestre? :rolleyes: ) et l'équipe actuelle est largement mieux fournie que notre équipe championne 06/07... La grosse différence avait été l'explosion de deux ou trois jeunes éléments (en l'occurrence C.Ronaldo, Vidic et Evra, voire Carrick)... C'est exactement la même chose qu'on est en droit d'attendre, voire plus, avec Nani, Anderson, Tevez et Hargreaves... Je ne vous dis pas alors à quel point cette saison s'annonce terrible!

 

 

 

Je le redis encore, je suis extrêmement favorable à la venue de Berbatov mais pas à n'importe quel prix!

 

 

Juste pour info on avait également acheté PIG qui n'était bien sur pas une recrue "clinquante" non plus :united: :united: :lol: :lol:

Modifié par Nemanja

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec les derniers avis (KingAngus et Velcio), c'est pas la peine de commencer à catastropher parce qu'on ne va peut être recruter personne. on a la meilleure équipe de l'histoire du club, un groupe riche et homogène, de nombreux joueurs à maturité qui font le gros de l'équipe, des jeunes qui peuvent encore progresser... alors ok ça serait bien d'y ajouter Berba, mais c'est pas parce qu'on n'aura pas Berba qu'on ne fera rien cette saison. l'équipe ne peut pas être moins bonne que celle qui vient d'être sacrée double championne d'Angleterre et championne d'Europe puisque c'est la même avec en plus le retour de blessés (Neville, Saha) et des jeunes (Manucho, Campbell, Evans, les 3 brésiliens). vous aurez l'air fin si sans Berbatov on arrive à être encore champion, c'était bien la peine de jouer les Cassandre. on est là pour supporter l'équipe ou vouloir obsessivement faire comme les autres et acheter des grands noms ? vous avez besoin de ça pour vous rassurer ?

 

et puis je vais faire de la provoc, mais un vrai fan il ne va pas pleurer si on n'achète pas Berbatov et qu'on n'est pas champion à la fin de l'année, un fan il supporte, il fait pas le gamin capricieux et pourri gâté qui exige des résultats à coups de 40M. pour ça faut sonner à la porte d'Abramovich hein

bien sûr je serai déçu si on ne gagne rien mais voilà quoi, faut garder les pieds sur terre et arrêter de faire les gamins pourris gâtés biberonnés aux trophées. on a une équipe magnifique, en êtes vous conscients ? vous étiez là les deux dernières saisons ? supportons l'équipe dans les bons et les mauvais moments, quand elle gagne et quand elle perd, avec ou sans Berbatov.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec les derniers avis, c'est pas la peine de commencer à catastropher parce qu'on ne va peut être recruter personne. on a la meilleure équipe de l'histoire du club, un groupe riche et homogène, de nombreux joueurs à maturité qui font le gros de l'équipe, des jeunes qui peuvent encore progresser... alors ok ça serait bien d'y ajouter Berba, mais c'est pas parce qu'on n'aura pas Berba qu'on ne fera rien cette saison. l'équipe ne peut pas être moins bonne que celle qui vient d'être sacrée double championne d'Angleterre et championne d'Europe puisque c'est la même avec en plus le retour de blessés (Neville, Saha) et des jeunes (Manucho, Campbell, Evans, les 3 brésiliens). vous aurez l'air fin si sans Berbatov on arrive à être encore champion, c'était bien la peine de jouer les Cassandre. on est là pour supporter l'équipe ou vouloir obsessivement faire comme les autres et acheter des grands noms ? vous avez besoin de ça pour vous rassurer ?

 

et puis je vais faire de la provoc, mais un vrai fan il ne va pas pleurer si on n'achète pas Berbatov et qu'on n'est pas champion à la fin de l'année, un fan il supporte, il fait pas le gamin capricieux et pourri gâté qui exige des résultats à coups de 40M. pour ça faut sonner à la porte d'Abramovich hein

bien sûr je serai déçu si on ne gagne rien mais voilà quoi, faut garder les pieds sur terre et arrêter de faire les gamins pourris gâtés biberonnés aux trophées. on a une équipe magnifique, en êtes vous conscients ? vous étiez là les deux dernières saisons ? supportons l'équipe dans les bons et les mauvais moments, quand elle gagne et quand elle perd, avec ou sans Berbatov.

 

Le gros avantage c'est que ça permettra aux jeunes de se montrer et à Campbell d'avoir une réelle chance. Manucho n''a pas encore son permis de travail par contre parce que ce serait bien de l'avoir aussi, il a l'air d'avoir le profil qui nous manque ... enfin bon s'il la pas on aura quand même quatre attaquants car bon Saha s'il ne se blesse pas est un excellent joueur et donc il faut le prendre en compte .

 

Ca m'empêche pas de penser qu'un vrai butteur de classe mondiale nous aurait fait du bien, car devant le but on est quand même pas très efficace !

Modifié par Nidhogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a son permis ;)

 

C'est vrai que peut être la on en est pas conscient mais on fait peut être un très bon mercato sans en faire un ...

On recrute pas berbatov mais on ajoute au super groupe qu'on a deja les Manucho , Campbell , Evans , Possebon et les freres Da silva ! Sans oublier le retour de Neville et on aura toujours saha un dizaine de match en bonus .. Si ces jeunes explose ( et ils sont en bonne voie vu ce qu'il ont deja montrer ) qui sait ce qu'on peut faire !

 

C'est peut etre un mal pour un bien de ne pas le recruter , on y sortira peut etre gagnant et plus fort .. on verra deja cette saison :)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si toutes ces paroles sont vraies, elles sonnent comme un aveu d'abandon pour le cas Berbatov...

On va bientot fermer ce topic...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à penser que recruter Berbatov devient de moins en moins une bonne chose. Le groupe a commencé comme ca avec des jeunes qui voient qu'il y a des places à prendre donc qui sont super motivés. Si Berbatov arrive, ca leur fera une place de moins. Je pense surtout à Campbell, Manucho et éventuellement Welbeck. Campbell est revennu, il a démontré qu'il avait un sens du but et du combat très intéressant. Manucho sera un apport physique très important et Welbeck ne pourra qu'apprendre un peu plus en intégrant un peu le groupe.

Et puis Berbatov est plus vieux. Si il veut venir à MU c'est par ambition, pour avoir des titres et pas parce qu'il aime le club...

Donc pour moi ne pas recruter Berbatov ne serait pas une si mauvaise chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec les derniers avis (KingAngus et Velcio), c'est pas la peine de commencer à catastropher parce qu'on ne va peut être recruter personne. on a la meilleure équipe de l'histoire du club, un groupe riche et homogène, de nombreux joueurs à maturité qui font le gros de l'équipe, des jeunes qui peuvent encore progresser... alors ok ça serait bien d'y ajouter Berba, mais c'est pas parce qu'on n'aura pas Berba qu'on ne fera rien cette saison. l'équipe ne peut pas être moins bonne que celle qui vient d'être sacrée double championne d'Angleterre et championne d'Europe puisque c'est la même avec en plus le retour de blessés (Neville, Saha) et des jeunes (Manucho, Campbell, Evans, les 3 brésiliens). vous aurez l'air fin si sans Berbatov on arrive à être encore champion, c'était bien la peine de jouer les Cassandre. on est là pour supporter l'équipe ou vouloir obsessivement faire comme les autres et acheter des grands noms ? vous avez besoin de ça pour vous rassurer ?

 

et puis je vais faire de la provoc, mais un vrai fan il ne va pas pleurer si on n'achète pas Berbatov et qu'on n'est pas champion à la fin de l'année, un fan il supporte, il fait pas le gamin capricieux et pourri gâté qui exige des résultats à coups de 40M. pour ça faut sonner à la porte d'Abramovich hein

bien sûr je serai déçu si on ne gagne rien mais voilà quoi, faut garder les pieds sur terre et arrêter de faire les gamins pourris gâtés biberonnés aux trophées. on a une équipe magnifique, en êtes vous conscients ? vous étiez là les deux dernières saisons ? supportons l'équipe dans les bons et les mauvais moments, quand elle gagne et quand elle perd, avec ou sans Berbatov.

 

 

Alors ce que je vais dire vise aussi les post de King ANGUS et VELCIO .........................

 

Premièrement Ericantona, je vais te faire payer des droits de copyright car la provoque normalement c'est moi :D:P et je vais pas me laisser me faire piquer mon job sans me battre........ ;)

 

Plus sérieusement, parfois je me demande si vous n'avez pas sacraliser les résultats de ces 2 dernières saisons car à vous lire on l'impression qu'on a gagné nos 2 PL avec 50 points d'avance sur nos poursuivants , je vous rappelle au passage que l'année dernière on a gagné notre PL à la dernière journée et pas avant. Sachant qu'en PL il y a très peu d'écart entre être 1er et être 4 ème ( le BIG 4 se tenant dans un mouchoir de poche ) et cette saison je dirais même voir 5ème avec la montée des équipe comme tottenham ou everton par exemple .

Rendez vous compte que l'on a 2 attaquants pour jouer sur tout les tableaux ( alors Campbell n'est pas non plus le nouveau RVN sinon ça se saurait , et manucho pour l'instant n'a rien prouvé non plus ) , n'oubliez pas une chose c'est que l'année dernière on a eu un ailier qui a planté 42 buts dans la saison et que cette année ce ne sera pas le cas à nouveau ................... et c'est là que ça bug l'absence de recrutement car même si Tevez et Rooney vont marquer plus de but cela ne compensera jamais les 42 buts de CR alors qu'avec un 3ème attaquant de classe mondiale ( quel qu'il soit ) on avait une vrai chance de compenser le manque offensif.

 

Alors personne ne va pleurer et là je parle pour moi uniquement , je serais supporter de United à vie même si on était relégué qu'on se le dise ................ mais je pense que justement on a un effectif de qualité ( comme tu l'as dit ) et que c'est dommage de ne pas l'exploiter entièrement à cause d'une absence de profondeur de banc en attaque qui est un poste clef.

 

On a l'argent et on fait rien , je ne parle pas forcément que du cas berbatov ......... mais on aurait pu avoir d'autre piste que l'on aurait travailler en parallèle mais non on a rien branlé et on va en prendre plein la gueule .......

 

C'est pas du pessimisme c'est être réaliste, car sachant qu'on se renforce pas et que nos adversaire si et bien ils seront devant nous à l'arrivée c'est de la logique pure ( me dire que Chelsea peut se louper ???? faite moi rire qui a vu Chelsea se louper sur la durée d'un Championnat à finir 5 ou 6 ème depuis que Abramovitch est là ).

 

Alors je suis plus que jamais derrière United pour cette nouvelle saison et j'espère qu'on va résister et conserver nos titres mais ce sera extrêment dur et on a pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux notamment avec le championnat du monde des clubs etc .......... et à l'arrivée on paiera les pots cassés !!!!!!!!!!!!!

 

Après ce que je dis c'est qu'il faut en être conscient et ne pas se leurrer sur un Triplé ou autre ............... si on est conscient que cette saison risque d'être galère et qu'on l'accepte dès le début alors ok pas de soucis ................ mais sachant qu'on a 63 M€ de budget je trouve complètement con de se mettre dans une telle situation alors qu'en gérant mieux notre mercato on aurait pu atteindre des sommets encore plus hauts que ceux déjà atteint !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tottenham : Accord pour Arshavin ?

Rédaction 365 - samedi 23 août 2008 - 10h21

Alors que son transfert semblait hypothétique en raison de la gourmandise de son club, Andrei Arshavin pourrait finalement rejoindre Tottenham. Le Zenit St-Peterbourg a revu ses prétentions à la baisse.

 

 

Selon le Daily Telegraph, le transfert d'Andrei Arshavin vers Tottenham pourrait finalement se conclure. Le Zenit St-Petersbourg, club auquel appartient le jour, aurait trouvé un accord pour un montant de 25 millions d'euros : « Après Martin Skrtel parti à Liverpool la saison dernière, c'est maintenant Arshavin qui devrait quitter le club pour Tottenham » a déclaré le manager du club Dick Advocaat.

 

 

Source: footanglais.com

 

 

 

 

Alors ce que je vais dire vise aussi les post de King ANGUS et VELCIO .........................

 

Premièrement Ericantona, je vais te faire payer des droits de copyright car la provoque normalement c'est moi :D:P et je vais pas me laisser me faire piquer mon job sans me battre........ ;)

 

Plus sérieusement, parfois je me demande si vous n'avez pas sacraliser les résultats de ces 2 dernières saisons car à vous lire on l'impression qu'on a gagné nos 2 PL avec 50 points d'avance sur nos poursuivants , je vous rappelle au passage que l'année dernière on a gagné notre PL à la dernière journée et pas avant. Sachant qu'en PL il y a très peu d'écart entre être 1er et être 4 ème ( le BIG 4 se tenant dans un mouchoir de poche ) et cette saison je dirais même voir 5ème avec la montée des équipe comme tottenham ou everton par exemple .

Rendez vous compte que l'on a 2 attaquants pour jouer sur tout les tableaux ( alors Campbell n'est pas non plus le nouveau RVN sinon ça se saurait , et manucho pour l'instant n'a rien prouvé non plus ) , n'oubliez pas une chose c'est que l'année dernière on a eu un ailier qui a planté 42 buts dans la saison et que cette année ce ne sera pas le cas à nouveau ................... et c'est là que ça bug l'absence de recrutement car même si Tevez et Rooney vont marquer plus de but cela ne compensera jamais les 42 buts de CR alors qu'avec un 3ème attaquant de classe mondiale ( quel qu'il soit ) on avait une vrai chance de compenser le manque offensif.

 

Alors personne ne va pleurer et là je parle pour moi uniquement , je serais supporter de United à vie même si on était relégué qu'on se le dise ................ mais je pense que justement on a un effectif de qualité ( comme tu l'as dit ) et que c'est dommage de ne pas l'exploiter entièrement à cause d'une absence de profondeur de banc en attaque qui est un poste clef.

 

On a l'argent et on fait rien , je ne parle pas forcément que du cas berbatov ......... mais on aurait pu avoir d'autre piste que l'on aurait travailler en parallèle mais non on a rien branlé et on va en prendre plein la gueule .......

 

C'est pas du pessimisme c'est être réaliste, car sachant qu'on se renforce pas et que nos adversaire si et bien ils seront devant nous à l'arrivée c'est de la logique pure ( me dire que Chelsea peut se louper ???? faite moi rire qui a vu Chelsea se louper sur la durée d'un Championnat à finir 5 ou 6 ème depuis que Abramovitch est là ).

 

Alors je suis plus que jamais derrière United pour cette nouvelle saison et j'espère qu'on va résister et conserver nos titres mais ce sera extrêment dur et on a pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux notamment avec le championnat du monde des clubs etc .......... et à l'arrivée on paiera les pots cassés !!!!!!!!!!!!!

 

Après ce que je dis c'est qu'il faut en être conscient et ne pas se leurrer sur un Triplé ou autre ............... si on est conscient que cette saison risque d'être galère et qu'on l'accepte dès le début alors ok pas de soucis ................ mais sachant qu'on a 63 M€ de budget je trouve complètement con de se mettre dans une telle situation alors qu'en gérant mieux notre mercato on aurait pu atteindre des sommets encore plus hauts que ceux déjà atteint !!!!!

 

Gill ne sait pas négocier, ça me rappel l'affaire Ronaldihno, qu'on lâche les 40M et point barre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce que je vais dire vise aussi les post de King ANGUS et VELCIO .........................

 

Premièrement Ericantona, je vais te faire payer des droits de copyright car la provoque normalement c'est moi :D:P et je vais pas me laisser me faire piquer mon job sans me battre........ ;)

 

Plus sérieusement, parfois je me demande si vous n'avez pas sacraliser les résultats de ces 2 dernières saisons car à vous lire on l'impression qu'on a gagné nos 2 PL avec 50 points d'avance sur nos poursuivants , je vous rappelle au passage que l'année dernière on a gagné notre PL à la dernière journée et pas avant. Sachant qu'en PL il y a très peu d'écart entre être 1er et être 4 ème ( le BIG 4 se tenant dans un mouchoir de poche ) et cette saison je dirais même voir 5ème avec la montée des équipe comme tottenham ou everton par exemple .

Rendez vous compte que l'on a 2 attaquants pour jouer sur tout les tableaux ( alors Campbell n'est pas non plus le nouveau RVN sinon ça se saurait , et manucho pour l'instant n'a rien prouvé non plus ) , n'oubliez pas une chose c'est que l'année dernière on a eu un ailier qui a planté 42 buts dans la saison et que cette année ce ne sera pas le cas à nouveau ................... et c'est là que ça bug l'absence de recrutement car même si Tevez et Rooney vont marquer plus de but cela ne compensera jamais les 42 buts de CR alors qu'avec un 3ème attaquant de classe mondiale ( quel qu'il soit ) on avait une vrai chance de compenser le manque offensif.

 

Alors personne ne va pleurer et là je parle pour moi uniquement , je serais supporter de United à vie même si on était relégué qu'on se le dise ................ mais je pense que justement on a un effectif de qualité ( comme tu l'as dit ) et que c'est dommage de ne pas l'exploiter entièrement à cause d'une absence de profondeur de banc en attaque qui est un poste clef.

 

On a l'argent et on fait rien , je ne parle pas forcément que du cas berbatov ......... mais on aurait pu avoir d'autre piste que l'on aurait travailler en parallèle mais non on a rien branlé et on va en prendre plein la gueule .......

 

C'est pas du pessimisme c'est être réaliste, car sachant qu'on se renforce pas et que nos adversaire si et bien ils seront devant nous à l'arrivée c'est de la logique pure ( me dire que Chelsea peut se louper ???? faite moi rire qui a vu Chelsea se louper sur la durée d'un Championnat à finir 5 ou 6 ème depuis que Abramovitch est là ).

 

Alors je suis plus que jamais derrière United pour cette nouvelle saison et j'espère qu'on va résister et conserver nos titres mais ce sera extrêment dur et on a pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux notamment avec le championnat du monde des clubs etc .......... et à l'arrivée on paiera les pots cassés !!!!!!!!!!!!!

 

Après ce que je dis c'est qu'il faut en être conscient et ne pas se leurrer sur un Triplé ou autre ............... si on est conscient que cette saison risque d'être galère et qu'on l'accepte dès le début alors ok pas de soucis ................ mais sachant qu'on a 63 M€ de budget je trouve complètement con de se mettre dans une telle situation alors qu'en gérant mieux notre mercato on aurait pu atteindre des sommets encore plus hauts que ceux déjà atteint !!!!!

 

Gill ne sait pas négocier, ça me rappel l'affaire Ronaldihno, qu'on lâche les 40M et point barre...

Si tu jettes un coup d'oeil aux résultats financiers MU, tu verras que Gill est un gestionnaire avisé. Football Manager n'est pas la réalité. Il a des comptes a rendre à ces patrons ( aspect financier ) et a SAF ( aspect sportif ) tout en gardant une ligne de conduite cohérente. Nous avons eu un recrutement de superbe qualité ces dernières années, c'est triste de voir des fan casser à ce point. Et au passage, il serait sur le point de quitter MU, un poste à la FA lui serait proposé ( plus gratifiant mais carrément moins payé, à voir ce qu'il fera ).

 

Norvégian :

Sans sacraliser ( encore que ), tu ne peux pas nier que l'équipe qu'on a depuis deux ans est à la fois belle à voir et efficace. La pléthore de joueur n'est pas forcément signe de réussite. On a un groupe conséquent déjà à la base. On est pas si juste que ça en attaque, surtout si on joue 20-30 matches en 4-5-1. Sachant qu'en plus de Roo Teves on peut compter sur Ronaldo, qui l'an dernier a très peu jouer réellement ailier. Ajoute à ça le petit jeunot et Saha ( j'y crois pas non plus moi même, mais il peut pas faire moins que l'an dernier ).

 

Ton discourt, c'est "un attaquant à tout prix" si je comprends bien. On est champion de la C1 et PML, on a une base stable qui est globalement sur la pente ascendante. On est pas en crise, on a de quoi faire. La concurrence est rude, c'est un fait. Tu ajoutes Everton et Tottenham au big four, je pense que nous avons encore une large marge sur ces clubs. Reste les 3 autres. Arsenal est diminué et n'ont intrinséquement pas la carrure pour dominer le championnat. Liverpool a bien progressé mais par de loin. Je crois pas qu'ils aient la constance pour nous concurrencer. Chelsea sont dangereux, mais pas plus que l'an dernier. Ils sont sous l'effet des nombreuse arrivées, mais ça va vite retomber. La lutte sera serrée mais c'est un peu normal.

 

Le budget est ce qu'il est. Je doute que qui que ce soit en dehors des quelques gestionnaires de MU sache exactement ce qu'il se passe en haut lieux. Surtout avec des Glazzers à la tête du club. Et aussi riche soit on, l'argent ne fait pas tout. Trouver un joueur expérimenté, avec une marge de progression, talentueux et disponible de suite, ça ne court pas les champs. Les journaux ont déclaré qu'ils étaient 3 ( Ronaldo, Hunt et Berba ) sur le marché, ça veut pas dire qu'ils l'étaient. On est armé pour s' en passer. Laissons les scout et SAF prospecter tranquilou. Ca se trouve on aura un joker pour noel, pour finir en beauté la saison et préparer la prochaine.

 

Quand on lis les déclarations de SAF, on voit bien qu'il a la pression des supporters, il veut vraiment nous offrir la perle rare, mais il n'y en a pas pour le moment. On verra ce que donne la piste Berba, mais tant que Tottenham le voudra, c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gill ne sait pas négocier, ça me rappel l'affaire Ronaldihno, qu'on lâche les 40M et point barre...

Gill sait très bien négocier, et pas que pour les transferts, et l'affaire Ronaldinho c'était Kenyon, pas Gill

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gill sait très bien négocier, et pas que pour les transferts, et l'affaire Ronaldinho c'était Kenyon, pas Gill

justement je pense qu'il sais trop bien negocier, seulement ca pren trop de temps (example hargreaves que sont transfers a pris plus d'un ans)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Berbatov est encore remplacant pour le match d'aujourd'hui contre Sunderland !!! :bj::bj:

Il doit en avoir marre...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Berbatov est encore remplacant pour le match d'aujourd'hui contre Sunderland !!! :bj::bj:

Il doit en avoir marre...

Il n'est méme pas remplacent ! son nom ne figure pas sur la feuille du match :yesss::yesss: il se rapproche de nous B)

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais juste, il ne figure nulle part ...

 

Dimitar Berbatov hasn't been included in the squad, with Spurs boss Juande Ramos citing the reason as being he didn't think the Manchester United transfer target would be focused enough and did not feel that the striker’s presence would be good for the dressing room or team effort. Further fuelling speculation that 27-year-old Berbatov is heading for Old Trafford.

 

http://www.premiershiplatest.com

 

Il n'est pas aligné car Ramos ne pense pas que Berba soit assez concentré, avec ces histoires de transfert, et que sa présence ne serait pas bénéfique dans le vestiaire ...

Zarb' ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...