Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Allez N@wel, traduit nous le bulgare :D:P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizard que ce soit pas relayé sur le sites habituels. Je me demande si les bulgares n'ont pas envie de voire leur super-star jouer dans le plus grand club du monde........au point d'inventer des choses :D

 

J'espère que c'est vrai :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts et j'espère que demain on en saura plus

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la bonne habitude de ne plus m'enflammer, même si j'ai toujours eu une lueur d'espoir qu'il viendrait chez nous cette année, je serais content que quand je le verrais posé avec son maillot aux côtés de Sir Alex.

 

Mais merci pour l'info Nawel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm meme si je comprends rien...

 

1er article 21 август 2008 | 17:07

 

2eme 21 август 2008, 17:09

 

et après j'ai googler dans actualités cela: Бербатов

 

 

effectivement une petite explosion des articles au sujet de berbatov :D

 

jy croit :D

 

 

mais la je viens de trouver cela:

http://www.france-info.com/spip.php?articl...p;sous_theme=70

:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

 

alors soit il fe le con soit il discute pas le soir avec le manager du club.....

 

 

 

 

Modifié par liliput

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce buzz ressemble étonamment à la soit disant ITW sur une radio bulgare dans laquelle, c'était clair, Berba allait signé dans les heures à venir. Je fais le casse-c*****, à chaque fois je poste pour faire le rabat-joie, mais je peux pas m'en empêcher.

Oh, c'est du bulgare, même pas le même alphabet que nous et vous faites des projections dessus ?! Ca se trouve ça parle de la denière coupe decheveux à la mode en Bulgarie du Sud-Ouest, pour la Saint-Vladilowsky.

Enfin si ça permet à certain de passer une bonne nuit à rêver de notre 11 de rêve pour 2008-09, pourquoi pas. Mais le réveil va être décevant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais voyons c'est aps si complikeee....

 

Олд Трафорд = OLD TRAFORD

 

Емил Данчев заминаха за Манчестър за финализирането на трансфера на българина в английския шампион Ман Юнайтед.

EMIL DANCEV ................ MANCHESTER za finali....... na TRANSFERA na .......... ANGlais (je supose) SAMPION MAN UNITED.

 

pas complikee non?

 

 

 

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les futurs articles de presse étrangers :

 

Click droit sur la page web en question > Infos page > Traduire la page en français

 

C'est instantané.

 

J'suppose que tout le monde le savait :lol:

 

Je l'ai découvert il y a peu ! Pour l'anglais et le néérlandais, je me débrouille mais pour le bulgare .. ça aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fois de plus la presse dit tout et son contraire <_<

 

ça commence sérieusement à me gonfler qu'on en soit rendu a galérer autant pour recruter un joueur. Je crois qu'on est le seul club au monde avec notre statut à avoir autant de mal à recruter un joueur !!!!!!!! :kill::kill::kill:

 

Si personne ne vient, la saison va longue , très longue ................ Car tous nos concurrents se sont renforcé sauf nous et on le paiera cash !!!!!!!!!!!! ( je veux pas nous porter la poisse mais il y a un moment ou il faut être réaliste aussi et arrêter de se leurrer )

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais en même temps SAF sait ce dont il a besoin, et certainement mieux que nous . Si on réalise qu'avec les seuls 2 pitbull qu'on a, ce sera compliqué, alors il doit aussi le penser .

Il se peut également qu'il en sache beaucoup plus que nous sur le développement des différents cas des attaquants déjà en notre possession, comme l'état physique de Saha, le permis de Manucho ...

Il se peut également qu'ils soient en train de négocier comme des vendeurs de tapis pour Berba, ou Huntelaar, qui sait ...?

Dans tous les cas, SAF est clairement plus apte à juger son noyau que nous, et je lui fais une confiance aveugle . (Il manquerait plus qu'on doute du plus grand des managers...)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais en même temps SAF sait ce dont il a besoin, et certainement mieux que nous . Si on réalise qu'avec les seuls 2 pitbull qu'on a, ce sera compliqué, alors il doit aussi le penser .

Il se peut également qu'il en sache beaucoup plus que nous sur le développement des différents cas des attaquants déjà en notre possession, comme l'état physique de Saha, le permis de Manucho ...

Il se peut également qu'ils soient en train de négocier comme des vendeurs de tapis pour Berba, ou Huntelaar, qui sait ...?

Dans tous les cas, SAF est clairement plus apte à juger son noyau que nous, et je lui fais une confiance aveugle . (Il manquerait plus qu'on doute du plus grand des managers...)

 

 

Je doute pas non plus de lui , car je dis pas que c'est de sa faute mais il se peut que même lui se retrouve dans la m**** à vouloir un attaquant ( il n'a jamais caché sa volonté de voir venir berbatov ) et au final à n'avoir rien du tout et devoir faire avec ce qu'il a alors qu'il en voulait plus. Malheureusement, il ne peut pas dire qu'on va galérer à la presse donc il se doit de faire le confiant et de dire qu'on peux tout péter alors qu'on a que 2 attaquants et que c'est très insuffisant voir inadmissible pour un club de notre standing.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23415.JPG

Berba qui signe un t-shirt de Manchester United

 

 

J'ai lu que tout avait été prévu à l'avance pour ce grand moment que c'était un supporter anglais présent au match entre la Bulgarie et la Bosnie et qu'il y a eu entente entre lui et le joueur pour que cette signature se fasse devant les caméras .................

 

 

 

EDIT : The Sun annonce ce matin que Manchester United s'apprêterait à transmettre une offre colossale à Tottenham pour Dimitar Berbatov. Le tabloïd anglais évoque en effet une proposition s'élevant à 27,5 millions de livres (40 millions d'euros) plus Louis Saha !

 

Je me suis permis de le mettre même si je l'ai vu sur Footmercato( source interdite) car il reprends The Sun qui n'est pas un source interdite.

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
J'ai lu que tout avait été prévu à l'avance pour ce grand moment que c'était un supporter anglais présent au match entre la Bulgarie et la Bosnie et qu'il y a eu entente entre lui et le joueur pour que cette signature se fasse devant les caméras .................

 

 

 

EDIT : The Sun annonce ce matin que Manchester United s'apprêterait à transmettre une offre colossale à Tottenham pour Dimitar Berbatov. Le tabloïd anglais évoque en effet une proposition s'élevant à 27,5 millions de livres (40 millions d'euros) plus Louis Saha !

 

Je me suis permis de le mettre même si je l'ai vu sur Footmercato( source interdite) car il reprends The Sun qui n'est pas un source interdite.

 

Il devrait, The Sun c'est un peu le marca ou l'as anglais ...

 

Perso, je trouve que c'est trop ... je suis pas super fan de Saha mais je trouve que 40 millions d'euros + Saha ... c'est un peu trop abusé. Déjà que je pense que 35 millions c'est un peu trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait, The Sun c'est un peu le marca ou l'as anglais ...

 

Perso, je trouve que c'est trop ... je suis pas super fan de Saha mais je trouve que 40 millions d'euros + Saha ... c'est un peu trop abusé. Déjà que je pense que 35 millions c'est un peu trop.

 

 

Ce que tu dis est vrai mais on est pas en position de négocier car il faut le reconnaitre, tottenham nous tiennent par les couilles car on a pas le choix. Et c'est de notre faute car on s'est pas activé sur d'autres pistes comme hunetaar ( le real vient de faire une offre de 25 millions pour lui ) et puis on est dans la m**** offensivement en ce début de saison donc on doit recruter Berbatov si on veux pas perdre tout nos titres. Je dis pas que berbatov va être notre sauveur mais le temps qu'on récupère notre effectif si on perds trop de point on pourra jamais les récupérer et on finira derrière même si on a une excellente équipe

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas d'accord, c'est pas Tottenham qui nous tient par les couilles mais l'inverse, on a encore 10 bons jours pour négocier et on peut se retourner vers d'autres pistes (en y mettant un bon prix bien inférieur à ce qu'on devra proposer pour Berba, on pourrait conclure le transfert d'Huntelaar ou Santa Cruz en quelques jours) alors que eux ils ont un joueur qui ne fout plus rien, qui n'a pas planté en pré-saison, qui n'a pas marqué lors de leur premier match qu'ils ont perdu et qui met un doublé en sélection, il traine clairement des pieds et ça peut foutre en l'air leur début de saison sur le terrain et dans le vestiaire. ils n'ont pas le choix et doivent nous le vendre. s'ils ne veulent pas, je leur souhaite bien du courage :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas d'accord, c'est pas Tottenham qui nous tient par les couilles mais l'inverse, on a encore 10 bons jours pour négocier et on peut se retourner vers d'autres pistes (en y mettant un bon prix bien inférieur à ce qu'on devra proposer pour Berba, on pourrait conclure le transfert d'Huntelaar ou Santa Cruz en quelques jours) alors que eux ils ont un joueur qui ne fout plus rien, qui n'a pas planté en pré-saison, qui n'a pas marqué lors de leur premier match qu'ils ont perdu et qui met un doublé en sélection, il traine clairement des pieds et ça peut foutre en l'air leur début de saison sur le terrain et dans le vestiaire. ils n'ont pas le choix et doivent nous le vendre. s'ils ne veulent pas, je leur souhaite bien du courage :D

 

 

C'est pas faux, mais en même temps s'il vient pas , je vois pas Berbatov bouder sur le banc toute la saison et essayer de ne pas faire une grosse saison juste pour qu'il soit sur d'être convoité au prochain mercato . A mon avis, il fera une grosse saison pour s'assurer d'être encore sur les tablettes de United la saison prochaine

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Ce que tu dis est vrai mais on est pas en position de négocier car il faut le reconnaitre, tottenham nous tiennent par les couilles car on a pas le choix. Et c'est de notre faute car on s'est pas activé sur d'autres pistes comme hunetaar ( le real vient de faire une offre de 25 millions pour lui ) et puis on est dans la m**** offensivement en ce début de saison donc on doit recruter Berbatov si on veux pas perdre tout nos titres. Je dis pas que berbatov va être notre sauveur mais le temps qu'on récupère notre effectif si on perds trop de point on pourra jamais les récupérer et on finira derrière même si on a une excellente équipe

 

Je comprend tout à fait, il nous faut un attaquant de classe mondiale, Berbatov et Huntelaar étaient des pistes sérieuses. Cependant, je ne veux pas que le club cède aux "caprices" de Tottenham, on débourse beaucoup de trop pour un joueur ces derniers temps. On se fait passer pour des bons samaritains, si ça continue comme ça, on sera même capable de se payer Govou à 35 millions d'euros ^^

 

Mais Tottenham veut faire les gamins avec nous, ils croient être capable de rivaliser le titre avec nous et ils ne le veulent pas nous le vendre. Seulement voilà, on est le seul club à être encore intéresser à lui (Barça a prolongé Eto'o et le Milan ne donnera jamais plus de 30 millions). Malheureusement on a plus le choix, Si on veut Berbatov, on doit accepter leurs caprices ou bien attendre les dernières heures du mercato pour que c'est Tottenham qui craque parce qu'ils savent bien que Berbatov ne se donnera pas à fond dans les matchs ... et je trouve ça dommage, on parle de valeur, de qualité ... mais pour moi un type qui se met à fumer quand ça ne va pas comme il veut, boycotte les entrainements et les matchs, je trouve que c'est un manque de respect pour le club. Est ce qu'on est réellement un rêve pour lui ou aurait il dit que son rêve c'est chelsea s'ils étaient à notre place. J'espère que s'il nous rejoint, qu'il ne voudra pas faire un caprice (on a déjà du mal avec un joueur qui ne cesse d'en faire même si dans le terrain et dans les entrainements, c'est un vrai professionnel) et décide d'aller au clash avec le club en signant des maillots de je ne sais quel club, de ne pas vouloir jouer les matchs, ...

 

Personnellement, je suis pour l'arrivée de Berbatov mais dans de bonnes conditions, j'aurais voulu qu'on recrute Huntelaar (il faisait des appels du pied pour nous rejoindre) mais si Ferguson est braqué sur Berbatov, ça veut dire qu'il ira mieux dans le système de jeu de notre coach ...

 

Mais pour l'instant, je dois t'avouer que ce mercato me faire rire ... plus de départs que d'arrivées ... tandis que les autres clubs se sont renforcés à fond ... enfin bref, il reste quelques jours et j'espère que Sir Alex recrutera un grand attaquant (que ce soit berba ou KJH, je m'en fous un peu, ce sont deux joueurs de classe internationale).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...