Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Martin Jol : "J'ai toujours eu une bonne relation avec Dimitar, mais le problème c'est qu'il voulait rejoindre Manchester United. C'était dans sa tête et je ne pouvais rien faire face à ça."

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=102405

 

SAF a fait une fixette sur lui et on apprend que maintenant c'est lui qui fait une fixette sur nous...

 

 

cette union est benie!!! :lol:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin Jol c'est bien l'ancien entraineur de Tottenham, c'est ça ??

 

Donc si il voulait déja nous rejoindre a cette époque c'est un peu son rêve qui se réaliserait et ça ca veut dire qu'il va vouloir tout déchirer !!! :bj::bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D:D:D Ca lui va bien quand même le maillot de MU !!!!!

 

 

J'ai trouvé cet article : http://www.guardian-series.co.uk/sport/top...or_berbatov.php

 

Ca dit que Tottenham accepte de vendre Berbatov à MU pour 28M£ !!! Ils parlent aussi de clauses ou je ne sais quoi.

Désolé si ça a déja été posté...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D:D:D Ca lui va bien quand même le maillot de MU !!!!!

 

 

J'ai trouvé cet article : http://www.guardian-series.co.uk/sport/top...or_berbatov.php

 

Ca dit que Tottenham accepte de vendre Berbatov à MU pour 28M£ !!!

Désolé si ça a déja été posté...

ca fait combien en euros??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 36M€ comme y a marqué dans les news sur le site c'est chère mais j'ai confiance en SAF et comment on peut dire que 27 ans c'est trop vieux il a de très belle année a Manchester si il signe biesur ^^

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon eux l'accord a été trouvé et y'a plusieurs clauses qui vont faire monter le prix jusqu'a 28M

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Martin Jol c'est bien l'ancien entraineur de Tottenham, c'est ça ??

Ouai, c'était l'entraineur de Tottenham avant que Juande Ramos ne prenne les rennes du clubs

 

:D:D:D:D:D Ca lui va bien quand même le maillot de MU !!!!!

 

Il va bien à tout le monde ce maillot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on ne payerais pas 28M de suite mais plutôt avec des clauses... Ben ça serait cool !!!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool que sa se precise, c'est un excellent joueur, il nous l'a deja prouver face a nous, mais ca parait cher tout de meme 35 Millions, mais bon avec la saison que nous venons de faire on peut faire des depense car c'est clair que ce joueur est indispensable si nous avons pas Huntellar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est vraiment tres bon mais moi aussi je trouve que 35 M c'est beaucoup mais bon on a quand meme des sous pour pouvoir faire des depenses.Mais le probleme c'est que le joueur sera vendu quand il trouveront son remplaçant mais comme Santa Cruz veut rester la ou il es eh bien on va attendre lomptemps avant de le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est vraiment tres bon mais moi aussi je trouve que 35 M c'est beaucoup mais bon on a quand meme des sous pour pouvoir faire des depenses.Mais le probleme c'est que le joueur sera vendu quand il trouveront son remplaçant mais comme Santa Cruz veut rester la ou il es eh bien on va attendre lomptemps avant de le voir.

 

Si cette histoire d'attendre pour qu'ils trouvent un remplacant est vrai on va leur donner un petit delai de quelques jours mais pas plus. Ensuite on aura qu'a faire le forcing et ce sera bon...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait besoin d'un grand attaquant , on a en plus de ça, un joueur technique et efficace... Y a même pas lieu de discuter sur la somme, c'est ridicule . On devait recruter un attaquant, quelque soit le prix, un top attaquant comme lui ne se brade pas

Et comme le dit le dicton : il faut se donner les moyens de ses ambitions

 

 

La voix de la raison

 

 

Je suis ravi de cette venue chez nous , on va être plus à l'aise devant pour les 4 tableaux .................. vivement que cela commence !!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 millions c'est beaucoup quand même, il a 27 ans ( pas vieux mais pas jeune ).On peut s'offrir peut être mieux et plus jeune avec ca c'est dommage mais bon on va pas cracher dessus en tout cas :lol: Ca reste un bete de joueur .

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sir alex n'a pas dis vouloir recruter un attaquant jeune? <_< , 27 ans c'est jeune ?? moi en tout cas je trouve pas, vous allez me dire que berbatov a plus d'experince que huntelaar <_< , je vois pas en quoi il pourait avoir plus d'experience, puisque les deux, n'ont pas jouer ni de league des champion, ni de world cup, au contraire au moins huntelaar a joué un match de l'euro 2008(et il a en plus marqué un but <_< ) ....

moi je reste trés sceptique à l'idée de la venu de berbatov... <_<

 

 

Si tu connais un minimum le football et que tu as déjà vu jouer berbatov , tu dois te réjouir de la venue d'un joueur comme lui chez nous , ce mec va tout casser ..........

 

Maintenant si pour toi 27 c'est vieux , on vends Giggs , scholes , etc ............. et oui puisque 27 ans c'est vieux

 

On s'en b***** de l'âge , tu crois qu'on a gagné la PL et la LDC grace à notre jeunesse ???????? foutaise on l'a gagné car on avait le meilleur mélange entre jeunesse et expérience ...... c'est tout

 

Berbatov a déjà démontré sa capacité en PL ce que Huntelaar n'a pas encore fait ( attnetion je reste aussi persuadé que hunt ferait un malheur chez nous également mais ce que je dis ne sont que les faits ) ....

 

On voulait un attaquant de classe mondiale et bien maintenant on l'a alors de quoi se plaint on ?????? je suis sur que les septiques feront comme ceux qui doutait de Tevez en début d'année ..................... ils s'inclineront devant le talent ..................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon arretez avec cette histoire d'âge Berbatov a 27ans c'est un bon âge pour un attaquant et il lui reste au moins 3ans de haut niveau donc stop ce serait une super recrue pour nous !!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui réjouissons nous de la venue de l'attaquant bulgare et ces histoire de fric, c'est pas comme si on supportais un club de L1 qui compte le moindre centime. On est Manchester United, le frik on en a c'est pas le problème, alors pourquoi refuser l'un des meilleurs attaquant pur de la PL pour 5M de trop ???

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Norvegian. Je trouve hallucinant que tant de gens ici se permettent de remettre en cause le choix de faire venir Berbatov pour des raisons sportives! Sportivement c'est un monstre il y a rien à dire là-dessus. Si on voulait un grand attaquant je vois pas vraiment ce qu'on pouvait aller chercher de mieux que lui. Qu'on soit sceptique pour des questions de mental, de gestion de groupe etc... je veux bien, mais pas pour ses qualités de footeux!

 

Et puis le truc de l'âge c'est encore plus ridicule. Comme l'a (encore) dit Norvegian, l'expérience c'est nécéssaire dans un groupe, c'est avec ça qu'on gagne des titres. Et puis 27 ans c'est pas vieux. Il a bien 6 ans de top niveau à MU, le triple de Ronaldo par exemple qui lui a 23 ans... Et puis Huntelaar a 25 ans je vous rappelle, ça fait seulement 2 ans d'écart, c'est pas comme si on comparait prenait Inzaghi à la place de Benzema par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...