Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Certe mais celui la est a recommander ! Ils sortent les transferts avant l'heure meme ! Je l'ai decouvert grace a ce forum donc merci ManchesterdevilsChacun son avis mec, ca fait 20 jours qu'il annonce la signature de Anelka a Chelsea et il va signer !!Revenons au sujet stp

 

Chacun son avis oui. Mais ici, sur le forum, on a pas besoin de sources en provenance de sites amateurs. Question de crédibilité c'est tout. Bref..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis complétement perdu dans les transfert, entre anelka et berbatov je n'i comprend plus rien; et sur ton article jojo15320 on a l'impression que même les agents et les joueurs ne savent pas ou ils en sont.

dans ce genre de gros transfert il faut que tous le monde soit d'accord et la c'est loin d'ètre le cas....

un des deux ira surment a chelsea mais pour nous je pense pas qu'un d'eux viendra: trop compliqué.

c est ce qu on avait dit avec tevez et c etait encore plus complique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'annonce la nouvelle rumeurs en cours.

 

Echange Berbatov contre johnny Evans. L'entraineur Ramos serait persuadé qu'un violeur en serie pourra effrayer les attaquants adverses.

 

 

Apres tout le monde tient à sa copine, sa mere et sa soeur au monis il a pas tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'annonce la nouvelle rumeurs en cours.

 

Echange Berbatov contre johnny Evans. L'entraineur Ramos serait persuadé qu'un violeur en serie pourra effrayer les attaquants adverses.

Apres tout le monde tient à sa copine, sa mere et sa soeur au monis il a pas tort.

 

 

Alors peut on rire de tout ???????????? -_-

 

Moi je dis que oui :bj:

 

Bon pour Berbatov , je sais pas si cela va se faire mais si c'est le cas il va falloir que Saha parte car sinon il va y avoir plus aucune percpective d'avenir pour lui chez nous !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork

Moi je préfère qu'il reste. Juste pour dire que comme dans tout grand club qui se respecte nous avons 4 attaquants bon pour l'un d'entre eux, 1 très bon, 2 excellents. Je rêve vraiment de ça. Mais faut bien attendre la fin de la saga pour ça é_é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir a berbatov ca m'étonerai qu'il vienne ici cet hiver

 

Oui c'est clair mais on sait jamais. Rapelle toi Tevez cet été c'était assez spécial aussi comme saga


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez c'etai different , puis on savait pas trop a qui il appartenait berbatov , on sait même combien on doit debourser pour moi c'est trop autant prendre un huntellaar, mais vu que c'est pas ma tune et que united fini club le plus riche au monde ca me derange pas qu'ils mettent 30 m£

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere avoir Ruud pour 60M€€ que Berbatov pour 20M€

On pourrait pas avoir l'unique RUUUUUUUUD !!!

:united: :united: :united: :united:

 

 

Même ferguson a du se rendre à l'évidence que Ruud n'avait plus sa place dans l'équipe ( notamment à cause du jeu développé par l'équipe , RUUD est trop lent ) alors il faut que toi aussi tu te rende à l'évidence !!!!!!!! :);)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork
berbatov ralentit un peu le jeu aussi sans etre un trézéguet non plus , néanmoins il ne me déplérait pas trop dans notre equipe

vivement le 31 Janvier ou quelques jours avant pour avoir une réponse concréte a son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham to ‘sacrifice’ strikers to keep Berbatov away from Manchester United and Chelsea-The Times

16:44 Wed 09 Jan 2008 - Elitsa Savova

 

Tottenham’s coach Juande Ramos was planning to sell out his unwanted strikers in an attempt to keep the Bulgarian forward of the team Dimitar Berbatov.

 

Ramos was ready to sell Jermain Defoe and Darren Bent, The Times said.

 

According to the newspaper “much of Ramos’s planning is based around an attempt to mollify Berbatov, whose future remains uncertain despite his recent pledge to stay until the end of the season.”

 

Berbatov did not hide his unhappiness to play alongside Defoe and Bent.

 

Tottenham’s coach would be ‘unwise’ to make his long-term plans considering Berbatov’s needs as the player desired playing for a bigger club.

 

Manchester United were ready to wait until the summer of 2008 to make an offer for Berbatov and Chelsea could also get involved in the bidding, The Times said.

 

Berbatov was highly rated by Arsenal Manager Arsène Wenger too. “I have known about him for a long time. I look always more at the individual quality of a player first, and Berbatov had technical top quality,” he said.

 

http://www.sofiaecho.com/article/tottenham..._26975/catid_66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham to ‘sacrifice’ strikers to keep Berbatov away from Manchester United and Chelsea-The Times

16:44 Wed 09 Jan 2008 - Elitsa Savova

 

Tottenham’s coach Juande Ramos was planning to sell out his unwanted strikers in an attempt to keep the Bulgarian forward of the team Dimitar Berbatov.

 

Ramos was ready to sell Jermain Defoe and Darren Bent, The Times said.

 

According to the newspaper “much of Ramos’s planning is based around an attempt to mollify Berbatov, whose future remains uncertain despite his recent pledge to stay until the end of the season.”

 

Berbatov did not hide his unhappiness to play alongside Defoe and Bent.

 

Tottenham’s coach would be ‘unwise’ to make his long-term plans considering Berbatov’s needs as the player desired playing for a bigger club.

 

Manchester United were ready to wait until the summer of 2008 to make an offer for Berbatov and Chelsea could also get involved in the bidding, The Times said.

 

Berbatov was highly rated by Arsenal Manager Arsène Wenger too. “I have known about him for a long time. I look always more at the individual quality of a player first, and Berbatov had technical top quality,” he said.

 

http://www.sofiaecho.com/article/tottenham..._26975/catid_66

 

quel qu'un veut bien traduire nous ne somme pas tous des bilaing

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j'ai pas compris la même chose les gars !!! :blush:

 

J'ai plutôt compris que Tottenham serait prêt à "sacrifier" Defoe et Bent pour pouvoir garder Berbatov et l'éloigner de Man Utd et de Chelsea !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork

J'espère que le prochain joueur vendu par ce club sera Berbatov, dans ce cas je pense bien que notre entraineur va prendre le plaisir de l'acheter et d'en faire une plus grosse vedette que celle qu'il est actuellement. Ca nous ferait également énormement de bien compte tenu de la qualité et de l'aisance technique de ce joueur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article dit en gros que Ramos préfère vendre les autres attaquants plutôt que de vendre Berbatov .

 

Berbatov n'ayant jamais caché son mécontentement de jouer à coté de defoe et de bent !!!

 

Par contre l'article précise que ce serais pas très malin pour ramos de sous estimer les volonté de berbatov de jouer pour un club plus grand que tottenham !!!

 

Donc en gros ramos va tout faire pour garder berbatov et il ira jusq'ua vendre defoe et bent pour conserver le bulgare !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...