Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 je voudrais savoir si quelqu'un aurait une vidéos ou WAYNE ROONEY s'amuse a jonglet contre aston villa merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 je voudrais savoir si quelqu'un aurait une vidéos ou WAYNE ROONEY s'amuse a jonglet contre aston villa merci d'avance Lol oui il y a un passage ou il commence une brésilienne au milieu de terrain avec je sais plus qui.. peut etre Scholes. T'auras du mal a trouver la video... ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut Je voudrais réaliser une compil sur nos deux gardiens Kuzsczak et Van der Sar et je cherche des vidéos sur eux de bonnes qualités de préférence. J'ai déjà un superbe arrêt de VDS contre Middlesbrough ce week-end ainsi qu'un arrêt tout aussi beau de Kuzsczak face à Brimingham. Ce gars à des réflexes énormes ! Je cherche d'ailleurs les trois arrêts sur péno de VDS lors du Community Shield face à Chelsea cette année. Je ne cherche bien sûr pas que des arrêts mais quelques jolies buts qu'ils se sont pris, où des gaffes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 EDIT : j'ai réussi à trouver les pénaltis du Community Shield. Avec un beau morceau de vidéo de bonne qualité avec VDS heureux qui lèvent les bras et tous les joueurs qui lui sautent dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut tout le monde, je poste ce message car je suis à la recherche de 2 matchs qui m'ont laissé un excellent souvenir et que je souhaite à présent revoir. Il s'agit des matchs aller-retour de la demi-finale de champions league 1998-99 opposant manchester à la juventus de turin. Est-ce que quelqu'un les aurait ou saurait où je peux me les procurer ? Bonne route à tous ! Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 salut je cherche depuis longtemps le dvd manchester united history 1878-2002 mais je ne le trouve nulle part alors si un fan de united l'aurait ce serait sympa de le poster MERCI glory glory manutd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 je recherche la marseillaise a old trafford ca serait vrmt sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi je cherche juste la vidéo d'un coup franc de Junihno, qu'il avait marqué il y a 2 ans si je me rappel bien, contre le Real Madrid, un pur missile des au moins 35 mètres si ce n'est +. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 bonjour atous je recherche le but ou on a perdu contre bolton....je crois que c'est anelkaka qui marque (pas sur) c'est le match de cette saison, si quelqu'un a le lien pour DL merci bien!!! cya Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 bonjour atous je recherche le but ou on a perdu contre bolton....je crois que c'est anelkaka qui marque (pas sur) c'est le match de cette saison, si quelqu'un a le lien pour DL merci bien!!! cya http://www.youtube.com/watch?v=VbYaCYUU12c Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloUnited Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Le voici Zepiaf Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Quelqu'un pourrait me donné le lien du match (complet) contre derby car j'ai pas pu voir le match merci d'avance!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 cherche sur isohunt (c'est un site) par contre, je voudrait savoir si le logiciel "Vegas" pour les videos, est gratuit, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Je cherche la video du résumé Manchester Utd-Lyon (2-1) à l'époque de Ruud. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 quelqu'un aurait une video des mytiques keane/viera http://www.dailymotion.com/bookmarks/roots...ravskeane_sport Si c'est ca que tu recherches Et pour Jin, elle est introuvable la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 J'aimerais revoir le match MU-Milan (3-2) de la dernière LDC.. Mais il me faudrait une vidéo avec des bons commentaires de préférences (exclus TF1 donc lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 J'aimerais revoir le match MU-Milan (3-2) de la dernière LDC.. Mais il me faudrait une vidéo avec des bons commentaires de préférences (exclus TF1 donc lol) http://www.manchesterdevils.com/multimedia...load&id=735 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invicta Azulis Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut à tous , je recherche la video de C. Ronaldo les but de la saison 2006/07 , si qlqn a , merci d'avance et encore bravo pour votre travail ! -------------------------------- www.fcporto-videos.net > a memoria do FC Porto !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut à tous , je recherche la video de C. Ronaldo les but de la saison 2006/07 , si qlqn a , merci d'avance et encore bravo pour votre travail ! Tiens : http://fr.youtube.com/watch?v=NxNyiiqr3Y0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 j'aimerais bien avoir la video ou il y a la marseillaise a old trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 j'aimerais bien avoir la video ou il y a la marseillaise a old trafford Moi aussi ca me tenterai bien ca En Passant personne n'a de video sur l'histoire de MU en VOST ou VF ? Ou alors sur les legendes de MU pareil en VOST ou FR? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invicta Azulis Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Tiens : http://fr.youtube.com/watch?v=NxNyiiqr3Y0 Merciiiiiiiiiiii J'en profite , sur le site , dans la partie " buts de 2006/07 " les videos de FA Cup (1/2 finale) opposant Watford et Manchester United (victoire 4-1) le 14 avril 2007. ne sont pas disponibles , ce serait sympa de remettre de nvx liens encore merci à tous !! -------------------------------- www.fcporto-videos.net > a memoria do FC Porto !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 salut a tous j'émeré avoir un montage de vidéos de Cristiano Ronaldo avec tous ses but marqué depuis qu'il est a Manchester United, comme une compilation merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Je recherche la vidéo du quart de finale retour de la LDC contre la Roma (ai-je besoin de le préciser) mais avec les commentaires de Canal plus, quand le match est passé en direct!! Merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 salut je cherche des videos sur rooney merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés