Clément Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Quelqu'un a trouvé la video de stade 2 aveç Ronaldo et Evra ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo1717 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Quelqu'un a trouvé la video de stade 2 aveç Ronaldo et Evra ou pas moi aussi je la cherche de pui un mement et je arrive pas a la trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo1717 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 j'ai trouver la video de c.ronaldo et de evra et je les mi sur dailymotion http://www.dailymotion.com/user/tuga-7/vid...sur-franc_sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 merci beaucoup j'avais pas pu voir l'émission et je la cherchais elle est super comme interview et ça fait plaisir de voir une telle complicité entre les joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimcr7 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 bonjour quelqun aurait la video du matche en entier contre l'inter (2-0) de prefernence en francais, car j'ai pas pu voir ce matche merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 j'ai trouver la video de c.ronaldo et de evra et je les mi sur dailymotion http://www.dailymotion.com/user/tuga-7/vid...sur-franc_sport Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geesi Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 salut je voudrais bien savoir si vous avez une vidéo du SAF et le club dans le vestiaire après la pause du premier mitemp dans n'importe quel match ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Quelqu'un a une video du dernier match de la reserve Merçi d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Je cherche a télécharger la finale de la cup en 2006 contre Wigan merci beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 (modifié) Voila ce n'est pas le match complet mais un résumé de 45 mins Carling Cup Final 2006 Man Utd vs Wigan Athletic SKY SPORTS | Long Resume | 320x240 | DIVX Avant match , Long Resume , Celebration et Interview. Download - 245 MB [Megaupload] Modifié le 16 mars 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rooney62220 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Salut. Est ce que quelqu'un a un lien ou pourrait mettre le match de finale de Ldc de l'année dernière en français??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Merci beaucoup Giggsy the legend je cherhche égalemment le match du SPORTING contre MANCHESTER en 2003 et celui de l'an dernier contre Portsmouth quand Ronaldo avait marquer son coup franc magique puis le manchester everton de l'an dernier égalemment ou Ronaldo avit marquer le pénalty qui nous avit fait gagner après avoir marquer un super but du gauche merci d'avance et encore merci pour le match contre Wigan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Quelqu'un aurai une/des videos sur le dernier match de la reserve . Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Quelqu'un aurai une/des videos sur le dernier match de la reserve . Mercii Quelqu'un en a svp (celui avec Neville) . Merçii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud_v_n2003 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 quelqu'un n'aurai pas les buts du match en FA contre southampton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Voila pour toi ruud ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 moi je cherche la vidéo des buts de rooney avec l'équipe national le dernier match Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 moi je cherche la vidéo des buts de rooney avec l'équipe national le dernier match http://forum.rojadirecta.com/viewtopic.php?t=62376 tu as les 4 but "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 http://forum.rojadirecta.com/viewtopic.php?t=62376 tu as les 4 but merci a toi Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 pourquoi il n'y à pas les photos de manchester porto? encore les photos c'est pas bien grave mais par contre les but je ne l'es pas vue.... si quelqu'un à un résumé ou les buts sa serrait cool http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 pourquoi il n'y à pas les photos de manchester porto? encore les photos c'est pas bien grave mais par contre les but je ne l'es pas vue.... si quelqu'un à un résumé ou les buts sa serrait cool Tiens voila les buts du match d'hier http://www.youtube.com/watch?v=RIirh4GWSoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 merci mon petit http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour, dimanche je serai pas là donc pas de Téléfoot et d'après la pub de TF1 il y'aura un reportage sur Frederico Macheda, est ce que quelqu'un pourra tenté de la mettre en ligne après la diffusion? Merci d'avance. ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Quelqu'un aurait la video où Tevez sprint comme un malade et finit par récupérer la balle au match d'aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimcr7 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 quelqun a la video du but de ronaldo face a porto jlé raté. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés