Aller au contenu

[VIDEOS] Demande de vidéos


alansmith

Messages recommandés

Les vidéos des buts sont en ligne sur le site. Les résumés (en 2 parties) et le torrent arrivent d'ici peu ;)

Merci Héléna pour tes up et pour ta réponse lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'exagère peut-être :P Mais je propose que quelqu'un (qui a du temps et surtout des buts en bonne qualité) nous fasse un pack des buts de United lors des matchs de l'aller du championnat et des poules en C1 et en CC et en Cup...

Bref jusqu'à la 19 journée quoi... (De préférence sur un hébergeur tel que Megaupload ou Mediafire...)

Je sens que je vais avoir une douche froide là :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite kelk1 n'aurai pas un site ou on peut telecharger les buts en kalité AVi svp

et merci d'avance

 

4shared.com, si tu cherche un but de Roo' par exemple, tape "Rooney.avi" et t'auras la liste, aprés c'est pas totalement assuré qu'ils y sont tous.

 

AZulike, c'est un forum, mais faut s'inscrire, y a une rubrique "Goals Premier League 2009/2010" et "UEFA Champions League 2009/2010".

 

Voilà, j'espere t'avoir aidé ^_^

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où pourrais-je trouver les deux derbys en 2006-2007 (3-1 / 0-1) ?

De préférence un lien direct en non un torrent, parce que ça date... :)

Merci d'avance! :)

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux but de Ryan Giggs contre Arsenal en 99' et en très bonne qualité si c'est possible :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait la vidéo de l'action qui fini par la tête de Rooney sur la transversale (Manchester-Wigan), j'aimerais bien la revoir celle la ... ;)

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait la vidéo de l'action qui fini par la tête de Rooney sur la transversale (Manchester-Wigan), j'aimerais bien la revoir celle la ... ;)

Normalement, elle devrait apparaitre dans le résumé qui vient d'être posté sur le site, dans la partie multimédia, puisqu'il dure près de 27 min ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, elle devrait apparaitre dans le résumé qui vient d'être posté sur le site, dans la partie multimédia, puisqu'il dure près de 27 min ;)

 

ok merci ;)

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quand une vidéo est en zone grise, ça veut dire qu'elle n'est pas encore à disposition et donc, non validée.

Comme nous postons les vidéos par ordre chronologique (pour plus de cohérence), nous "préparons" le descriptif de toutes les vidéos (résumés/but/liens torrent) afin de les compléter dès que nous les avons à disposition.

Dès que tu verras le lien en blanc, ça voudra dire que le torrent est à disposition ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche desespérément la vidéo que le site officiel avait faite sur Ronaldo pour le remercier de ses années à United, c'était une compilation depuis sont arrivée jusqu'à son départ, si quelqu'un pourrait me la retrouver ce serait sympa merci!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...