Aller au contenu

[VIDEOS] Demande de vidéos


alansmith

Messages recommandés

j'aimerai la video de la preview du match entre arsenal et manchester united, elle dure a peut prêt 7 minutes, on y voit les déclarations des deux coachs sur le match et sur la venue de chris smalling à OT, à la fin de la video y a une comparaison entre les meilleurs joueurs des deux équipes. merci d'avance, je pense que c'est la preview que passe sky sport...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yosh, j'aimerais savoir si quelqu'un à la vidéo où lors de la dernière final de ligue des champions Messi part sur le côté gauche mais il se fait rattrapé par Rooney qui vient défendre et lui prends la balle en pleine course. J'ai cherché sur le site mais pour l'instant sans succès.

 

Merci d'avance !

 

Edit : J'ai cherché sur Eurosport, le site de Telefoot et le forum est j'ai pas trouvé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Quelqun N'aurait pas un Site Exemple megaplaud Ou Zshare pour telecharger des matches de manchester Svp ? Merci

 

wai jen ait pleins de liens mais je sais pas si ils sont bons/si c'est vraiment des matchs de manchester

regarde tape "manchester united megaupload" ou "manchester united rapidshare" sur google tu va trouver des dizaines de liens si ca t'interesse on se met d'accord pour telecharger et mettre les bons liens (a mon avis presque tous) sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna pour le lien, quelle classe Giggs et quel joueur :wub: j'espère qu'il sera encore longtemps au club :united: :united:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pour ceux et celles qui recherchent la fameuse vidéo où Beckham reçoit son ovation + son interview d'après match ! EMOUVANT !

 

http://www.youtube.com/watch?v=12EYyE--aCo...player_embedded

 

Merci, je cherchais cette vidéo :)

 

Possible d'avoir le match a Old Trafford du Real Madrid 3 - 4 Manchester United ; le dernier(génération ronaldo, figo, keane, Ole . . . )

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...