Aller au contenu

[VIDEOS] Demande de vidéos


alansmith

Messages recommandés

Non, c'est pas normal. J'ai trouvé le lien du Torrent sur le site habituel que j'utilise. C'est bizarre car c'était bien indiqué que le torrent correspondait au match entier.

Je vais chercher un autre lien et je vous le mettrai dès que possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, le bon lien a été mis sur la partie multimédia.

En fait, c'est tout simplement une erreur de ma part. Il y avait 2 liens à disposition et j'ai pris le mauvais.:(

Vous pouvez désormais télécharger le match sans problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La vidéo est à disposition sur le site. http://www.manchesterdevils.com/multimedia.php?page=lire&id=2230

Désolée pour le retard mais j'attendais de trouver une vidéo de qualité et surtout en anglais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

je cherche les buts contre WBA d'hier sur youtube c'est une catastrophe impossible de trouver une VRAI vidéo des buts, c'est toujours des vidéos "cliquer sur ce lien pour voir les buts etc...."

 

merci d'avance.

 

Et tu as essayé de cliquer sur ces liens justement ? Ils sont mit juste en dessous de la vidéo et la plupart du temps ils marchent.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche les buts contre WBA d'hier sur youtube c'est une catastrophe impossible de trouver une VRAI vidéo des buts, c'est toujours des vidéos "cliquer sur ce lien pour voir les buts etc...."

 

merci d'avance.

 

 

tout simplement sur le site : Multimédia Manchester Devils

 

 

;)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yep, j'aimerais voir le match de cette après-midi?

 

Qui peut m'aider?

http://forum.rojadirecta.org/showthread.php?113222-Premier-League-Manchester-United-vs-Birmingham-22-1-2011

 

Fait toi plaisir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Quelqu'un aurait une vidéo où l'ont voit Evra qui bouge Loïc Rémy au Vélodrome ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...