fredlong Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Par hasard, est-ce que quelqu'un connaitrait un site où les matchs de foot sont très vite uploadés? Je serai en déplacement dimanche toute la journée et je vais donc louper le derby. Est-ce qu'il y aurait un site où je pourrais avoir le match en début de soirée? Je vous remercie par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) www.timesoccer.com Très vite uploadés, mais supprimés après 1-2 semaines. Ils mettent en fait le Match of the Day diffusé sur BBC pour chaque match quand ça concerne les matchs de PL. Donc ça sera en anglais et en très bonne qualité. Par exemple : http://www.timesoccer.com/video/09/14-manchester-united-vs-crystal-palace-live-highlights.html Modifié le 18 septembre 2013 par Neosquall 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) http://livefootballvideo.com/fullmatch http://www.footballorgin.com/ Modifié le 18 septembre 2013 par BigManUtd 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 www.timesoccer.com Très vite uploadés, mais supprimés après 1-2 semaines. Ils mettent en fait le Match of the Day diffusé sur BBC pour chaque match quand ça concerne les matchs de PL. Donc ça sera en anglais et en très bonne qualité. Par exemple : http://www.timesoccer.com/video/09/14-manchester-united-vs-crystal-palace-live-highlights.html Ahhh oui, mais ce sont des highlights. En fait, je cherche un site où je pourrais télécharger le match en entier. Je connais soccers.fr et mysoccerplace.net mais ces sites mettent un certain temps pour uploader les vidéos. Mais merci quand même Neosquall, je garde ton site sous le coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 http://www.fullmatches.net/ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) Le plus rapide, je pense c'est ce forum, qui nécessite juste une inscription pour voir les liens : http://www.soccershouts.com/forum/forum/11-soccer-media-and-requests/ environ 45 min - 1h après le match sinon il y a le site que Big a mis qui est très bon aussi, il a l'avantage de proposer plusieurs hébergeurs. http://livefootballvideo.com/fullmatch Et sur ce forum aussi ils sont très rapide : http://www.matchhighlight.com/forums/ Modifié le 18 septembre 2013 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Le plus rapide c'est rojadirecta : http://forum.rojadirecta.es/forumdisplay.php?15-Partidos-en-descarga-(Full-matches) Par exemple pour Dimanche, les liens de la première mi-temps (en hd/en différentes langues) seraient normalement dispo à 10-15min de la fin du match. Et tout ça, sans spoil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Le plus rapide c'est rojadirecta : http://forum.rojadirecta.es/forumdisplay.php?15-Partidos-en-descarga-(Full-matches) Par exemple pour Dimanche, les liens de la première mi-temps (en hd/en différentes langues) seraient normalement dispo à 10-15min de la fin du match. Et tout ça, sans spoil. +1. C'est ce j'allais lui proposer, c'est le plus rapide je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Est ce que y aurait des analyses de matches faites sur Mu tv iy autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Je vais rater la quasi-totalité du match de demain à cause d'un stage obligatoire pour les automobilistes au Luxembourg. Je devrai rentrer vers 17h passée et je me demande si je dois venir regarder le reste du match en rentrant ou s'il vaut mieux télécharger un torrent du match sur rojadirecta par exemple. Je préfère regarder le match en entier, mais la question: Combien de temps est-ce que les fichiers mettent à être téléchargés ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Avec un compte premium, 10 minutes. Sans, 5h lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Bon tant pis. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Il ya des débrideurs pour ça, gratuit en plus et qui fonctionne ! Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 (modifié) Je vais rater la quasi-totalité du match de demain à cause d'un stage obligatoire pour les automobilistes au Luxembourg. Je devrai rentrer vers 17h passée et je me demande si je dois venir regarder le reste du match en rentrant ou s'il vaut mieux télécharger un torrent du match sur rojadirecta par exemple. Je préfère regarder le match en entier, mais la question: Combien de temps est-ce que les fichiers mettent à être téléchargés ? C'est des liens DDL sur rojadirecta. Ça dépend de ton débit aussi, un débit de 4 méga + un débrideur (Real-Debrid par exemple), t'auras le match (HD) en 40-50 min. Moins pour du SD. Modifié le 27 septembre 2013 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 (modifié) Vous n'êtes pas un membre Premium, vous ne pouvez utiliser qu'une partie de notre service durant les Happy Hours, mettez à niveau votre compte maintenant ?? Happy Hours: De 6H à 12HProfitez d'une partie de notre service gratuitement pendant ces heures sans être membre Premium Ouais bon, c'est nul. Modifié le 27 septembre 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 (modifié) Vous n'êtes pas un membre Premium, vous ne pouvez utiliser qu'une partie de notre service durant les Happy Hours, mettez à niveau votre compte maintenant ?? Ouais bon, c'est nul. oui mais ça c'est real débrid ... il y en a d'autre illimité et gratuit.. Modifié le 27 septembre 2013 par ya4man 1 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 (modifié) 4e/mois, ça en vaut totalement la peine. Les gratuits ont des quotas journaliers sur uploaded (ça, si par chance, ça fonctionne ...). RD, non. Modifié le 27 septembre 2013 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 (modifié) oui mais ça c'est real débrid ... il y en a d'autre illimité et gratuit.. Balance ! 4e/mois, ça en vaut totalement la peine. Les gratuits ont des quotas journaliers sur uploaded (ça, si par chance, ça fonctionne ...). RD, non. 4€ pour un unique match ? Bof. Modifié le 27 septembre 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 lol bah fallait dire que c'était que pour ce match ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Bah je parlais uniquement du match de demain après tout. Sinon c'est bon je crois que j'ai ce qu'il faut. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 (modifié) Oh, mais vas-y il n'y a pas encore le fichier de notre première mi-temps à télécharger. EDIT: J'en ai un, espérons que ce soit le bon. Modifié le 28 septembre 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Heureusement que j'ai survolé la 2ème mi-temps... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Heureusement que j'ai survolé la 2ème mi-temps... Dur. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Lis tes message. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Si quelqu'un a un lien pour pouvoir voir/télécharger un long résumé du match et/ou la rencontre complète Merci ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés