cristiano77 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Voilà on est rentré pire moment mieux que l'an dernier au niveau du mode présent tout le monde sympa, (merci benji pour tout surtout pour le mc-do c'était notre maman la bas) ericanto, scholesy, canto, c'était énorme la je vais manger je vous a plouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 J'avais oublié toute l'histoire qu'il y avait eu autour de I LOVE MAN UTD!!! Eh bien t'as bien fait de ne pas te dévoiler surtout devant ton paternel!! !!! en effet ... non mais bon ça aurait été moi je leur aurait sauté dessus ! mais bon chacun sa reaction ^^ Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 On va dire que j'étais assez concentrée dans le match et eux aussi donc bon on verra la prochaine fois si jamais vous organiser un truc prevenez moi!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 On va dire que j'étais assez concentrée dans le match et eux aussi donc bon on verra la prochaine fois si jamais vous organiser un truc prevenez moi!! Tu n'étais pas déja prévenue pour ce rdv? Car ce sera pareil pour la pochaine fois lol si cela l'a été aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 c'est vrai que j'ai pas assuré sur le compliment mais bon il n'y a pas de mots qui rasemble en meme temps magnifique belle gentil entre d'autre https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 c'est vrai que j'ai pas assuré sur le compliment mais bon il n'y a pas de mots qui rasemble en meme temps magnifique belle gentil entre d'autre Tu te laches derrière ton écran!! lol tu étais un peu moins laché avec nous hier, tu étais tendu avant le match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 ça y est de retour au bercail ! Alala quelle soirée hier soir, énorme, je me suis régalé. Quel plaisir de voir nos stars de United en vrai sur la pelouse, à quelques mètres de nous. C'était vraiment bien cette rencontre avec tous les membres du site qui ont pu venir, une soirée mémorable. Un grand merci à benji pour le Mc Do 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 une question qui me turlupine depuis que je regarde les photos déjà disponibles Ericantona a-t-il fait une vidéo comme à Lens ou il "jouait" avec ses tétons ? 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Citation (tony13 @ 21.02.2008 - 21:51) c'est vrai que j'ai pas assuré sur le compliment mais bon il n'y a pas de mots qui rasemble en meme temps magnifique belle gentil entre d'autre Tu te laches derrière ton écran!! lol tu étais un peu moins laché avec nous hier, tu étais tendu avant le match ? ué c'est vrai ba je suis un timide https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 une question qui me turlupine depuis que je regarde les photos déjà disponibles Ericantona a-t-il fait une vidéo comme à Lens ou il "jouait" avec ses tétons ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 vu les photos que t'as pu prendre tu devais être pas loin de moi j'étais au bloc B2 rang H (juste devant le "petit passage" où on pouvait circuler) j'ai pourtant regardé autour de moi pour voir si y avait pas d'autre supporter de Man U mai j'ai vu personne je me sentais un peu seule au milieu de tous ces lyonnais lol (même s'ils étaient assez cool excepter le fait qu'ils gueuler tout le temps après l'arbitre) par contre excellent l'ambiance avec les anglais juste à côté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 What a f**k! Quelle magnifique journée que le 20 février 2008! Tout commence dès que mon pote et moi sortons de la gare de la Part-Dieu, devant le pub "O'Connors". Une cinquantaine de supporters anglais y étaient réunis et détonaient le répertoire des chants mancuniens devant une foule de curieux. Ils sont rejoint par quelques supporters lyonnais et entamment une guerre de chants....Inutile de dire que les lyonnais sont vite dépassés Les deux clans font alors quelques "battles" + ou - ridicules avant que ca dénégère quand quelques supporters (j'hesite à mettre des guillemets...) lyonnais commencent à faire des f**k. La police intervient juste avant que des coups partent.....Dommage, l'ambiance était sympa au début..... Après une bonne aprem à trainer au centre commercial de la Part-Dieu, nous voilà dans le stade, dès 19h. On profite alors de l'inutilité des écrans géants, tout en squatant des places bien placée qui n'était pas les notres (on s'est d'ailleurs rapidement fait jeté ). Commence alors la galère pour trouver nos vraies places. En les cherchant, tellement enragé d'avoir loupé le coup d'envoi, j'ai fais mon vieux salaud avec un handicapé en fauteuil roulant qui me gueule "Casse-toi, t'es pas transparant!" en lui répondant "Lève-toi si t'es pas content!!!" Bref, nous étions plutot bien placé, ras de pelouse, a quelques mètres du banc de MU (j'ai même eut le droit à un coucou de Tévez pendant qu'il s'échauffait ). L'ambiance était merveilleuse (même si j'ai pas trouvé les supporters anglais très bruyant, mis à part après le but de notre argentin) sauf dans notre bloc (F, Jean Jaurès) où on nous gueulait "ASSIS!" dès qu'on se levé pour voir une action où personne chantait ni rien et où on a pu profiter des suberbes commentaires footix de nos voisins (faut dire que 90% du bloc étaient reservé aux abonnés vieux et bobo donc bon....). Bref, c'était vraiment magique de voir mon équipe préférée jouer devant mes yeux, le tout avec l'ambiance et l'odeur du gazon :wub: Seuls regrets : n'avoir vu aucun membre du site (bien qu'il y avait un gars en tenue mancunienne derrière moi - et qui gueulait pour que je m'assois alors que j'essayais de suivre les actions de MU à l'autre bout du terrain... - et un autre avec un t-shirt Rooney et une casquette MU) et que mon coup d'appareil photo se soit déchargé en à peine une mi-temps (d'ailleurs, photos et vidéos à venir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Tu n'étais pas déja prévenue pour ce rdv? Car ce sera pareil pour la pochaine fois lol si cela l'a été aujourd'hui Si j'étais prevenu lol el truc c'est que je savais pas ou était les gens.Enfin bon bref passons ça nous a pas empecher de passer un très bon moment!! c'est vrai que j'ai pas assuré sur le compliment mais bon il n'y a pas de mots qui rasemble en meme temps magnifique belle gentil entre d'autre Je rougis derrière mon ecran GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Bref, nous étions plutot bien placé, ras de pelouse, a quelques mètres du banc de MU (j'ai même eut le droit à un coucou de Tévez pendant qu'il s'échauffait ). L'ambiance était merveilleuse (même si j'ai pas trouvé les supporters anglais très bruyant, mis à part après le but de notre argentin) sauf dans notre bloc (F, Jean Jaurès) où on nous gueulait "ASSIS!" dès qu'on se levé pour voir une action et où personne chantait ni rien (faut dire que 90% du bloc étaient reservé aux abonnés vieux et bobo donc bon....). Bref, c'était vraiment magique de voir mon équipe préférée jouer devant mes yeux, le tout avec l'ambiance et l'odeur du gazon :wub: Je t'ai pas vu, c'est dommage!!! Nous on étais 4 en bloc E, juste derrière le banc de United, là où Carrick, Nani et Fletcher faisaient des étirements. C'est clair que c'était une partie réservé aux lyonnais, que des papis qui gueulaient parce qu'on se levait ou parce qu'on prenait des photos (n'est ce pas benji ) 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 je sais je scanne pas droit lol!! mais bon on est pas lyonnaises!!!!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 nikel l'article kimoo 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 oui le vieux de derrière, on se serait bien mis à deux pour lui en emmencher une avec celui qui était à côté de moi (j'ai oublié et le pseudo et le nom mais je pense qu'il se reconnaitra) mais bon l'on s'est vengé et mon voisin a fait de très jolis doigts pour lui faire comprendre dsl si je suis une vraie tortue en voiture mais j'étais partie dans la discussion avec scholesy et ça a gravement perturbé mon pied sur le champignon super l'article kimoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 oui le vieux de derrière, on se serait bien mis à deux pour lui en emmencher une avec celui qui était à côté de moi (j'ai oublié et le pseudo et le nom mais je pense qu'il se reconnaitra) mais bon l'on s'est vengé et mon voisin a fait de très jolis doigts pour lui faire comprendre dsl si je suis une vraie tortue en voiture mais j'étais partie dans la discussion avec scholesy et ça a gravement perturbé mon pied sur le champignon super l'article kimoo C'était ferdinandlamuraille à côté de toi, l'anti lyonnais pur et dur 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Nikel Kimo GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 ah je comprends mieux maintenant pourquoi il était remonté comme une pendule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 nikel l'article kimoo on a essaye de gratter le maillot a nani quand il s'echaufait le seul chose qu'on a eu c'est un pouce leve je lui ai demande en portugais mais pas moyen en tous cas super ce MERCREDI 20 FEVRIER https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Luca Toni je suis désolé pour toi mais on verra pas ton c** a la TV, et dieu sait qu' t'as essayé de le montrer tu m'expliqueras ! sinon, je comprend I LOVE MAN UTD, de pas s'être manifestée au match, la pauvre avec tout ce qu'il c'est dit sur elle, elle à du flipper (je rigole) Par contre, canto_ronaldo7, la honte de pas avoir reconnu sa promise 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 je sais je scanne pas droit lol!! mais bon on est pas lyonnaises!!!!!! Fallait pas vous faire prendre en photo!!!!!!!!!!!!!! Bouh lyonnaises!!! lol je plaisante, vous avez bien vu, bravo à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 What a f**k! Après une bonne aprem à trainer au centre commercial de la Part-Dieu, nous voilà dans le stade, dès 19h. Tu pouvais pas nous rejoindre au lieu de te faire ch*** au centre commercial ??? Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Je tenais à préciser que nous sommes passés sur la BBC si mes souvenirs sont exacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés